AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serial chiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Serial chiller Empty
MessageSujet: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:02

Cameron Alexis Thompson
« don't judge a book by its cover »

Nom : Thompson Prénom : Cameron, Alexis. Date/lieu de naissance : Un 1er juillet, à Lorwels. Age : 27 ans. Nationalité/origines : Anglais Statut civil : Anciennement fiancé, il est actuellement célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro Métier/études : Cameron n'a pas fait de grandes études. Il remet toujours ce projet, son retour à l'école à plus tard. "En attendant", il est barman au Ape & Bird. Situation financière : Modeste, même s'il lui arrive de vivre au-dessus de ses moyens. Traits de caractères : Charismatique ; Indépendant ; Papa et grand enfant, de surcroit ; (Sur) Protecteur ; Impulsif ; Caractériel ; Bagarreur ; Frondeur ; Fantasque ; Intuitif ; Nonchalant ; Opiniâtre ; Manuel ; Attachant ; Procastinateur Groupe : Outsiders Niveau : Aucun, il ne joue pas. Avatar : Daniel Bederov Crédits : lucioole
Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? Peut-être parce que je suis plus intelligent qu’il n’y parait ? Je n’aime pas dépendre de qui que ce soit, j’aime être libre de mes mouvements, libre de prendre mes propres décisions. De toute façon, je n’ai jamais supporté l’autorité, ni que l’on me dise quoi faire. Et puis, c’est un jeu dangereux. Il y a eu un mort, vous le savez ? Moi, j’ai un enfant. On me reproche parfois de ne pas suffisamment agir en adulte responsable, n'empêche que je le suis suffisamment pour me tenir loin de Nerve ! Si seulement mon ex pouvait réaliser, elle aussi, qu’il n’y a rien de bon dans ce jeu…

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Tel que dit précédemment, c’est un jeu ridicule, humiliant et/ou dangereux. Je sais qu'il faut pas généraliser, mais la plupart des gens sont prêts à tout. Qu’est-ce qu’ils cherchent exactement ? L’argent, l’adrénaline, la reconnaissance du public ? Est-ce qu’ils le savent, seulement ? Et puis, tout de même bien qu’ils y arriveraient, ce ne serait qu’éphémère. J’crois qu’ils ne réalisent pas qu’ils ont plus à perdre qu’à gagner. Moi, ça m’a déjà coûté mon couple… Bon, y avait quand même pas que ça, mais tout de même… Ça a contribué à notre éloignement. Et puis, y a ce gamin dont on a parlé dans les journaux. L’adolescent. Lui c’est la vie qu’il a perdu ! C’est con, parce qu’il avait que seize ans, il avait toute la vie devant lui et du jour au lendemain, ça s’est arrêté à cause de ce jeu débile. Non, vraiment, je préfère me tenir loin du jeu. Ça vaut mieux !

Pseudo : (écrire) Ici ?  What a Face  Âge : 21 ans Fréquence de connexion : 3 à 5 jours semaines, envions. Avis sur le forum  Serial chiller 3059952988 Comment l'avez-vous connu : Bazzart Autre chose : Je sens l'addiction venir...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:03

It is, what it is
« Things always happen for a reason »

Il klaxonne avant de soupirer. Il jette un regard rapide à la montre accrochée à son poignet. « Leanne, ma princesse, bouche tes petites oreilles, s’il-te-plait ! » qu’il demande calmement alors que l’enfant s’exécute. « Putain de merde, on va encore être en retard à cause de cet enfoiré, qui sait pas conduire… » Cameron baisse alors la fenêtre du côté conducteur, passant la tête à l’extérieur, il s’écrie : « Hey, mon vieux, c’est ta grand-mère qui t’a appris à conduire ? Tasse-toi de là, damnit! » S’il arrive toujours à garder son calme avec la petite, il lui est plus difficile de le faire avec les autres… Surtout sur la route. Et s’il déteste attendre après les autres, il n’éprouve pourtant et généralement aucun remords à arriver en retard. Il l’est constamment. Toutefois, il lui est plus difficile de donner raison à son ex, qui avait prévu son retard avant même qu’il ne quitte la résidence avec leur fillette. « Leanne ? Leanne ! » Le jeune papa pose délicatement ses grandes mains viriles sur celles de l’enfant, afin de lui faire signe. Elle peut à présenter retirer ses paumes de sur ses oreilles. Il a terminé. «  Si jamais maman demande, on ne lui dira pas qu’on est parti trop tard de la maison, ok ? On lui dira qu’il y avait beaucoup de trafic, un carambolage. D’accord ? » « Mais, papa ? » « Hum » qu’il marmonne. « C’est un mensonge. On regardait la télé en pyjama… Et il faut toujours dire la vérité, hein papa ? » Cameron quitte la route des yeux un quart de seconde, jetant un rapide coup d’œil à Leanne. « Oui, c’est vrai qu’en général, c’est mal ! Mais parfois, tu sais, ça arrive qu’on doive… disons… transformer un petit peu la vérité pour éviter de blesser les autres, ou alors pour éviter un conflit, ce genre de choses. Tu comprends ? » « Oui. Ça ferait de la peine à maman, qu’on ait regardé la télé tard ? » Cameron arque un sourcil. Non, mais, dans quoi il s’est encore embarqué ? « Euh, non… C’est pas ça… » Il marque une pause, avant de reprendre. « C’est compliqué, Leanne. Évite seulement de dire à ta maman que… euh. Tu sais quoi, laisse tomber finalement ! » Hochant la tête, la petite acquiesce.  

« T’es toujours aussi belle, Ana ! » « Quel charmeur! T’as encore pas vu le temps passer, Cameron ? » qu’elle demande, un sourire aux coins des lèvres. « Pas du tout, Anya. Pour qui tu me prends ? » « Y avait un carambolier, maman! » « Un quoi ? » « Un carambolage, ma princesse ! » « C’est vrai, ça ? » La petite hausse les épaules, salue le jeune papa et cours jusqu’à sa chambre. Il sourit, émerveillé. Il est peut-être devenu père très jeune, alors que la grossesse n’était pas prévue, mais ça ne l’empêche pas d’aimer inconditionnellement sa fille. Et même, la mère de celle-ci. Non seulement lui a-t-elle fait le beau plus des cadeaux, mais elle tient également une très grande place dans sa vie. Et s’il lui est difficile de mettre un mot sur ce qu’il ressent pour elle, Ana est toujours aussi importante. « Elle grandit trop vite ! » « T’inquiète pas, Cam. T’es tranquille pour un petit moment encore, elle est trop jeune pour penser aux garçons ! » « Heureusement ! » qu’il lance spontanément. Après tout, il sait ce que les garçons veulent. « Tu veux rester dîner ? Ou y a une jeune femme un peu trop volage qui t’attend à quelque part ? » Cameron sourit et hoche la tête, tout doucement. Il la suit à la cuisine. «  Volage ? Ça dépend… T’as envie de lui faire un petit frère ou une petite sœur ? » « Pas ce soir, non ! »[/color] Il sourit, une nouvelle fois et hausse les épaules. Il blaguait, n'est-ce pas ? N'empêche qu'il aurait bien aimé offrir un frère ou une sœur à sa fille. Enfant unique, aux parents absents, le grand brun aurait aimé avoir quelqu'un avec qui jouer, se sentir moins seul lorsqu'il était enfant. Idéalement, il aurait aimé qu'elle grandisse dans une famille unie, remplie d'amour. « Comme tu veux. J’peux pas resté de toute façon… Je travaille ce soir. » Il attrape une pomme dans le bol de fruit, la croque. « On se voit dimanche, je viendrais la chercher en après-midi ! » « Oui, d’accord! » Le grand brun s’approche rapidement, pose une main sur l’épaule de son ex. Il embrasse sa joue avant de quitter la pièce.

Cameron c’est un chat sauvage, indomptable jusqu’à maintenant. Un chien fou, imprévisible.

Ana et Cameron sont séparés depuis plus de deux ans. Toutefois, il reste très attaché à elle. S’il est conciliant et généreux, pour le bien de leur fille, il arrive tout de même au jeune papa d’être un peu trop curieux, voir gentiment envahissant, un tantinet jaloux ou possessif vis-à-vis de son ex et des hommes qui peuvent lui tourner autour. Et malgré ses retards répétés, ça reste tout de même, à ce jour, ce qu’il y a de plus stable dans la vie de Cameron. Cette garde-partagée à l’amiable. S’il est le parfait stéréotype du barman, plutôt frivole, presque caricatural, il est beaucoup plus que cela… Il est un jeune papa célibataire. Et s’il fait la fête, enchaîne les conquêtes, jamais il ne leurs cachent l’existence de son enfant… Il est si fier, de sa princesse. Ce n’est pas pour autant qu’il la leur présente. Si et quand Cam présente une jeune femme à Leanne, c’est parce que celle-ci est d’une grande importance à ses yeux.
Jamais plus que son enfant, cependant. Après tout, si l’homme est arrogant, impatient, impulsif, désinvolte, insouciant… Il est étonnamment un papa très présent et impliqué dans la vie de son enfant. Doux, attentionné, dévoué, patient, même. Malheureusement pour la mère de l’enfant, Cameron n’est toutefois pas un exemple de discipline, il est un peu trop indulgent et passif avec la petite et c’est souvent Anya qui doit faire régner la discipline et les ramener tous les deux à la raison… L’enfant et le papa, ce grand gamin. Il est plutôt l’épaule réconfortante sur laquelle sa fille vient pleurer, les bras forts dans lesquels Leanne vient se blottir, pour fuir les vilains monstres cachés sous son lit. Le meilleur ami. Celui qui invente toutes sortes de jeux et d’histoires farfelues, celui qui accepte de jouer le rôle du prince en collant, et même de la vilaine sorcière afin que Leanne puisse jouer le rôle de la princesse tueuse de dragon, le rôle de l’héroïne. Et qui l’écoute jusqu’à ce qu’elle ne trouve plus les mots… Sauf lors des réunions de parents et enseignants. Où il est une oreille plus ou moins attentive, draguant plutôt l’institutrice, plus ou moins discrètement.

Mais en attendant de rejouer son rôle favori, celui de père, il embarque dans la voiture, attache sa ceinture et quitte vers le Ape & Bird pour son shift de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:05

wowowo t'es trop beau !
Bienvenue Serial chiller 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Serial chiller Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:12

Bien.
Serial chiller 200
Lien non négociable.
Bienvenue parmi nous quand même Serial chiller 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:13

Bienvenue sur le forum beau brun Serial chiller 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:22

papapapa! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hâte de voir de quoi elle en retourne :alexis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:34

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:40

C'est que vous êtes tous beaux... Et belles, surtout Serial chiller 762445952
Merci Serial chiller 685344775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 21:42

(en vrai Liesel tu t'affiches toute seule, pas besoin de moi Serial chiller 2440144652 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMar 26 Juil - 23:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Serial chiller 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMer 27 Juil - 11:30

Moi qui voulais être la prem's, c'est raté Serial chiller 109403579
Tant pis, je reste la première dans ton coeur voyons Serial chiller 302031443 Serial chiller 2367881892
Encore merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Serial chiller 1990253059 Serial chiller 1995931039
Courage pour la suite, j'adore le début Serial chiller 2212486449
Et puis, bienvenue quand même hein genre, officiellement Serial chiller 133814744
Pleins d'amouur et de bisous partout Serial chiller 3059952988 Serial chiller 595854328 Serial chiller 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMer 27 Juil - 23:12

j'adore le titre. Serial chiller 3867135985 :penitriste:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Serial chiller 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyMer 27 Juil - 23:43

Merci bien! Badass le prénom Serial chiller 139551678
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyJeu 28 Juil - 1:12

Je ne t'avais pas encore dit bienvenue Serial chiller 382762709
Dans ce cas bienvenue, je suis ravi qu'Anastasia ait trouvé son scénario qui d'ailleurs est particulièrement bien joué pour ma part Serial chiller 4144714431
Cependant, avant de te valider, je vais attendre l'accord de ta créatrice Serial chiller 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Serial chiller Empty
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller EmptyJeu 28 Juil - 8:03

Bederov ** superbe choix bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serial chiller   Serial chiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serial chiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: