AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost in the machine ▲ KLAUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:56

Klaus Maybird a écrit:
Cleona : Elle semble avoir un travail fort en lien avec NERVE. Klaus est super fasciné par tout ce qui entoure le jour car, en tant que futur journaliste, il veut tout connaître sur le sujet pour creuser de plus en plus profondément dans les mystères du jeu et découvrir qui est derrière tout ça. Cleona aurait pu être l'un de ses contacts, une tentative d'approcher le grand secret, mais j'imagine que ça n'a pas été très concluant, même si leur rencontre lui a permis d'éclaircir certains points. Reste à voir comment Klaus aurait pu avoir connaissance de l'existence de Cleona et concevoir leur rencontre, tout ça.

Effectivement, Cleona est dans l'ombre de NERVE, à aider les Joueurs à se faire un nom, des gains (du moins, pour ceux dont elle s'occupe, les autres elle essaie de les court-circuiter Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 1769352175 ). Ton idée me plaît bien et effectivement, cela n'aurait pas donné grand-chose puisqu'elle n'a aucune idée de qui se cache derrière tout ça, elle ne fait que profiter de cette tendance mondiale pour se faire du fric Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 3867135985
Si elle est dans l'ombre, elle ne se cache pas pour autant et son surnom, "Mummy", résonne assez dans la sphère de NERVE si on creuse un peu. 'Faut dire que c'est pas banal, une minette qui accompagne les Joueurs sur le terrain et leur montre comment faire le plus de buzz ou de gains Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 1769352175 Tout dépend des cercles qu'Isaiah fréquente mais il pourrait venir à sa rencontre assez aisément dans une boîte de nuit ou un bar (elle sort beaucoup), venir la trouver dans son espèce de QG où elle passe deux ou trois soirs par semaine ! On peut même se faire la rencontre IRP si tu veux Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:16

LE RETARD, oups.

Klaus sort pas mal non plus, sur l'influence de ses amis, donc en effet, il aurait pu profiter de l'occasion pour l'approcher Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 4144714431
Oui, pourquoi pas ? Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:58

Klaus Maybird a écrit:
Ou alors, comme tu dis que Liesel est agile de ses mains, on peut envisager que le silence de Klaus était quelque chose que Liesel recherchait en amitié, et qu'elle lui a demandé de lui enseigner la langue des signes, histoire de pouvoir le comprendre quand elle veut bavarder avec lui, puisque elle peut continuer à s'adresser oralement à lui (ainsi que pouvoir communiquer en silence quand la situation l'exigeait). Quelque chose comme ça, ce n'est peut-être très clair... Klaus aurait été heureux que quelqu'un prenne son handicap dans ce sens et d'avoir trouvé une personne avec qui parler sans devoir tout écrire sur son calepin.

Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 2645288846 Ca j'aime bien. Pis elle est agile de sa langue aussi si ça t'intéresse... ah non, trompée de personne o/ Après je pense qu'ils se seraient certainement éloignés en quittant le lycée mais j'pense que Liesel aurait voulu rester en contact malgré tout. Je sais pas vraiment par quels moyens par contre Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 2347824174 Après on a genre pleins de gens en commun (genre Cleona qui vient tout juste de poster au-dessus) je pense qu'on peut trouver un moyen de nous relier de cette manière Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Baxter
I'm just another player
Crédits : blakes
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Messages : 60
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:29

Hey

J'ai jeté un oeil aux liens dont tu as besoin et malheureusement c'est pas bon pour moi ^^
Du coup ça te dit un petit lien qu'on arrangerai à notre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ghost in the machine ▲ KLAUS   Ghost in the machine ▲ KLAUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the machine ▲ KLAUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klaus Maybird
» Trust [Pv Klaus]
» I can hear the sirens ◊ Klaus
» Klaus 》 Une soirée qui se veut inoubliable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: