AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (Cleona) ~ Mummy loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:47

Alors en gros, Céleste elle travaille pour une agence de cybersécurité (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3051417440 et en fait son but c'est absolument pas de gagner de l'argent, elle veut devenir experte pour pouvoir se rapprocher des créateurs de NERVE et comprendre pourquoi elle n'a pas réussi à pirater le site (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3867135985 du coup tout ce qu'elle veut c'est plus de défi etc pour pouvoir gagner en "niveau" on va dire (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1215187057 est-ce que "mummy" en tant que watcheuse elle peut l'aider à faire ça? (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 4144714431 ou en tout cas réussir à la manipuler pour lui faire croire qu'à ses côtés elle a de meilleure chance d'y arriver? (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:52

Je dirais même que c'est exactement la personne qu'il lui faut (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 2387967111 Elle peut lui faire croire la lune si Céleste est naïve et qu'elle est totalement obsédée par son but ! Parce que celui de Cleo, c'est de pousser ses petits vers tous les extrêmes (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1769352175 D'un côté, elle se fichera bien des motivations de Céleste, tant qu'elle réclame des défis et qu'elle récolte sa part. D'un autre, je pense que ça la rendra tout de même un poil curieuse de savoir qui pourrait se cacher derrière ce jeu ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:55

Bah elle est pas spécialement naïve, au contraire, c'est quelqu'un d'hyper mature, réfléchie et posé pour son âge, elle a une "vieille âme" si puis-je dire (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3854213836 mais NERVE c'est devenu son obsession effectivement, depuis qu'elle n'a pas réussi à pirater le site, elle n'a qu'une idée en tête c'est trouver le moyen de s'approcher des créateurs (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 2347824174 donc j'imagine qu'elle pourrait se laisser manipuler un peu facilement (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1721606250 après ça ne fait qu'un mois qu'elle est inscrite en temps que joueuse (j'attends encore mon premier défi, je dois faire une demande spéciale quelque part?) (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1769352175 mais du coup voilà, sans être naïve, si Cléo arrive à la convaincre qu'elle peut l'aider en lui donnant plein de défi par exemple (rien que pour ça finalement parce qu'elle a bien comprit que pour passer experte elle avait besoin de réaliser plein de défi) bah Céleste hésitera pas à lui "demander" de l'aide effectivement (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 2737509461 et à se laisser manipuler un peu du coup (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:08

Ton premier défi te sera fourni par le PNJ sur ton compte NERVE si tu l'as bien ouvert (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444

Cleo ne pourra pas lui donner "pleins de défis", en revanche, elle pourra s'arranger pour qu'au fur et à mesure, on la remarque de plus en plus et que des watchers lui en envoient qui rapportent ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1769352175 Elle va lui promettre monts et merveilles, se rapprocher d'elle sans être ingérente ... Bref, une vraie maman quoi (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3867135985 Bon là, Céleste est une débutante donc elle commencera doucement ... mais sûrement ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:14

Normalement oui, mais j'irais vérifier si je n'ai rien oublié (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 4144714431

Ça me va très bien comme ça, je trouve ça très bien (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:19

Alors on est goody good mon chat ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:29

Je viens complètement en touriste mais j'aimerai beaucoup un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:38

J'aime bien les touristes, c'est bon pour les affaires ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3014772602 Parle-moi un peu de ton lady Oscar pour qu'on voit ce qu'on peut faire tous les deux (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:44

Citation :
« Oscar était Emily. Il est né fille physiquement, mais s'est toujours senti garçon.
« Il a subi plusieurs années de traitements et d'opérations pour finalement, être enfin un homme.
« Il a déménagé à Lorwels quelques mois après que ses papiers d'identité indiquent Oscar et non Emily.
« Il a choisi Oscar comme présent pour un symbole, mais il refuse d'en parler.
« Il n'assume pas encore tout à fait son corps. Il l'aime mais ne veut pas le montrer, car il a toujours vécu en se cachant.
« Il joue à Nerve dans le but de gagner des sous, mais aussi d'apprendre vivre.
« Il n'est jamais tombé amoureux et n'a jamais eu de rapport sexuels, et complexe beaucoup.
« Il est en grande recherche d'amour, de soutien.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:10

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 2347824174 J'avoue que je sèche un peu pour trouver quelque chose d'original ...
Tu as besoin d'un lien en particulier ? (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:29

Pas vraiment non plus (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 4019814457 Compliqué tout ça, pour trouver quelque chose (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 139551678
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:08

Je vais y réfléchir à tête reposée et voir si une idée lumineuse me saisit ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:51

Je veux un lien (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:59

Dis-moi tout mon chat ! (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:19

Je suis venue en touriste... (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3854213836 Mais voilà quelques points sur Harlow :

- Elle est blogueuse et écrivain - Joueuse sur Nerve depuis peu - Beaucoup de tension dans sa famille, sa soeur ainée a toujours été la préférée - Harlow sort beaucoup mais à du mal à se lier aux autres. Elle a peur du rejet et ne fait confiance à personne - Elle réfléchit beaucoup trop - Elle était très naïve auparavant, mais elle commence à ouvrir les yeux maintenant - Nerve lui permet de se dévergonder un peu

Après, peut-être que tu recherches quelque chose ? (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Cleona) ~ Mummy loves you.   (Cleona) ~ Mummy loves you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cleona) ~ Mummy loves you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Cleona) ~ The show must go on, whatever the cost.
» "search and destroy" cleona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: