AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: ► Les groupes   Jeu 7 Juil - 21:51



Les groupes



► Les Voyeurs (watchers)

Les Voyeurs ne paient pas pour regarder les défis préliminaires qu'ils peuvent revoir en boucle en ligne.  Ils paient seulement pour les rounds en direct auxquels ils peuvent assister en personne s'ils paient le triple du visionnage sur écran.  La plupart des Voyeurs se sont inscrit sous ce titre, redoutant de participer au jeu.  Cependant, ils aiment regarder les autres relever des défis pour rire.  Ils peuvent être, pour certains, de vrais fanatiques qui traquent leurs Joueurs favoris pour prendre un selfie avec eux ou filmer tous leurs exploits.  Il est possible aux Voyeurs de remporter des récompenses ou, du moins, de les voler aux Joueurs en empêchant ces derniers de réussir leur défi.


► Les Joueurs (players)

Les Joueurs participent à NERVE pour diverses raisons: pour la gloire, l'argent ou juste le fun.  Leur but est de réussir tous les défis qu'on leur lance afin de gagner divers cadeaux proposés d'après les pages internet qu'ils ont visitées ou bien leurs besoins.  Ils n'ont pas le droit de s'excuser lors de la réalisation d'une tâche, ni de révéler ce qu'ils vont faire.Ils ne peuvent pas non plus abandonner sous peine de perdre absolument tout leur patrimoine et parfois même leur vie s'ils contrarient certains Voyeurs déséquilibrés.

► Les Anti-Nerve

Les Anti-Nerve sont des personnes faisant partie d'une association destinée à supprimer le jeu et ont entravés la progression des Voyeurs et des Joueurs. Ils sont nombreux et ont tous une raison de vouloir arrêter le jeu.  Que ce soit la mort d'un proche, la peur de la tournure des événements ou seulement pour la protection de leurs êtres chers.  Ce sont des personnes qui n'ont pas peur d'aller sur le terrain et d'essayer d'empêcher les Joueurs de réaliser leurs défis ou les Voyeurs de filmer.  Souvent, ils sont informés directement par des personnes qui sont sur les lieux d'un défi et interviennent le plus rapidement possible.  Ils peuvent être hackers, policiers, voire même pâtissiers.  Ils se renseignent généralement sur les joueurs et tentent de trouver leurs points faibles pour leur faire perdre leurs défis ou même quitter le jeu.  Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une fois inscrit on ne peut quitter Nerve qu'en finissant son dernier défi du stade expert.  Ils sont nombreux et essaient chaque jour d'avorter des dizaines de défis.  Ils se retrouvent souvent à la fin de la journée dans des salles pour pouvoir débriefés et parler de ce qu'ils ont trouvés sur NERVE ou les Joueurs.


► Les Non-Joueurs (outsiders)

Les non-joueurs n'ont toujours pas succombé à NERVE.  Peut-être n'y voient-ils aucun intérêt ou bien ont-ils seulement trop peur d'être enrôlés dans le jeu.  Ils peuvent à tout moment s'inscrire sur NERVE en tant que Voyeur ou Joueur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
 
► Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Newbie :: It looks very sketchy :: Annexes-
Sauter vers: