AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:53

J'suis vraiment désolée mais Emma est egalement prise Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 13:06

Oh non :( vous pourriez pas me donner des idées parce que là je sèche. Mon autre idée changerait totalement le personnage est j'en ai pas trop envie. Je préfère garder ces possibilités pour un autre éventuel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 15:09

Wolfy a conseillé Crystal Reed sur la CB ? Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 3368049825 Astrid Bergès Frisbey ? Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 3274238444 Kaya Scodelario ? Daisy Ridley ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:28

Hey merci pour ces bonnes idées :) Je vais réfléchir!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:21

Emmy Rossum, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:22

Lindsey Morgan ? x) Marie Avgeropoulos ? Chloe Benett ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:27

Olivia Cooke ? Skyler Samuels ? Lea Michele ? Taissa Farmiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 9:03

Hummm que de bonnes idées! Je vais bien y réfléchir et reviens vers vous dans la journée avec une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:21

Double post sorry xd
Mais c'est pour vous remercier tous et toutes! Je vous adore et toutes vos propositions excellentes m'ont beaucoup plu! Toutes sont super! Par contre je crois qu'une seule demoiselle colle au personnage que j'ai en tête pour le moment Wink les autres me donnant d'autres idées toutefois hihihi
Donc après réflexion je vais retenir Olivia Cooke :) elle me semble très bien aller avec Isa :)
Encore merci à tous! Je vais donc arranger ma fiche au plus vite (dès que j'aurai un ordi sous la main, c'est sur téléphone! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:02

(Emma Decody Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 3313132301 ) Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:40



Félicitations


Isadora est toute mignonne Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 3368049825 je te valide (enfin) avec plaisir Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 3867135985

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Isadora Bird
I'm just another player
Crédits : Bazzart
Célébrité : Olivia Cooke
Messages : 26
Personnalités : Pas pour le moment
Particularités : Cette jeune femme ne connait rien à l'univers de Nerve et s'y trouve propulsée bien malgré elle!
Présence RP : Autant que faire se peut et plus si possible ;)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:41

Yeaaaah :) Merci mon joli!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol   Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isadora Bird * Le jeune oiseau prend son envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: