AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DYLAN - sinners never sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:51

Ouiii DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2398986631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:39

Lyana est une très (très très très très x1000) bonne amie de Liesel.
C'est aussi une joueuse aguerrie de NERVE. Elle passe par moment chez Li, donc forcément chez Dylan aussi.

J'imagine qu'on peut partir sur cette base pour un lien ? ^^
Un truc plutôt tendu ? Elle aurait essayé de la dissuader de jouer, Lyana l'aurait envoyé balader. Depuis, c'est un peu glacial entre elles deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 5:25

Nous sommes voisines de palier - je pense qu'un lien s'impose  - après bon vu qu'Elly est une no-life cela se comprendrait parfaitement que Dylan ait pensé que l'appartement d'en face de chez elle soit abandonné DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3867135985 -.
Je pense qu'on peut partir sur ce que va sûrement lui balancer Liesel une fois remise de ses émotions (Lies s'est gourée de porte dans le rp et est tombée nez à nez avec Elly) Le truc entre les deux - elles étaient amies d'enfance mais se sont déchirées à l'adolescence principalement à cause d'Elly DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3014772602
Donc, tu penses qu'on pourrait partir sur quoi par la suite ?
J'ai pas vraiment de liens que je recherche en particulier mais si toi t'as besoin d'un autre truc on peut accorder nos violons en fonction de DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:14

LYANA: Je pense que sans forcément essayer de la dissuader directement (ça ressemblerait trop à un autre de mes liens) elle essaierait de comprendre l'attrait de l'appli. Donc au départ, entre elles ça commencera plutôt bien, puis Dylan essayera de trouver des contre-argument à chaque fois que Lyana trouvera quelque chose de positif. Exemple: les défis apportent de l'argent, ce à quoi Dylan répondra: tu peux trouver un boulot, et t'auras de l'argent aussi.

ELLY: Dylan aurait déjà entendu parler de toi. Enfin, pas d'Elly, mais de White Rabbit. Comme Dylan ne s’intéresse à NERVE que pour en ternir la réputation, elle ne sait pas que sa voisine est White Rabbit. Du coup entre les voisines le courant passera normlement, puis, quand mon association anti-NERVE aura quelques partisans, Dylan en saura de plus en plus sur NERVE, ses joueurs, et les watcheurs. Elle apprendra d'une raison ou d'une autre que sa voisine n'est autre que White Rabbit, et à partir de là, rien n'ira plus. C'est dans un futur lointain (tant que l'association n'a pas de membres non-PNJ, je peux pas faire grand chose), mais j'imagine Dylan traquer les déplacements d'Elly, transmettre les infos aux membres de NERVE qui auront pour but d'essayer de t’empêcher de réaliser tes défis.

Dites moi ce que vous en pensez les filles DYLAN - sinners never sleep - Page 2 122441229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:07

Ca me convient de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:51

Très bien DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3368049825 Je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:48

Ça me va parfaitement, en revanche white rabbit c'est son pseudo de hackeuse qui se bat justement plus du côté de la cause de Dylan, dans le sens où sous le pseudo de white rabbit elle lutte contre les pervers abusant des libertés du net pour étancher leurs soifs de grand guignol. Son pseudo sur NERVE c'est Ghost donc le lien serait tout à fait envisageable pour Ghost  DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2645288846 (elle n'a rejoint NERVE que pour retrouver ses anciens bourreaux (bon aussi parce que c'est joueuse compulsive et elle ne se l'avouera jamais) )
Donc limite ce serait presque intéressant d'avoir déjà fait appel par le passé à white rabbit dans le cadre de son asso mais qu'elle traque aussi Ghost en parallèle alors que ce sont la même personne  DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2761202674
Dis moi ce que tu en penses DYLAN - sinners never sleep - Page 2 302031443
P.S. : j'adore qu'on me mette des bâtons dans le roues !!! DYLAN - sinners never sleep - Page 2 1315071895  En plus si tu fais ça à Elly tu risques d'avoir la fanbase d'Elly qui risque de d'agir en représailles et ça pourrait foutre un bordel pas possible à l'avenir DYLAN - sinners never sleep - Page 2 4206921396
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:40

YEEEEES DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2761202674 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2761202674 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2761202674

Bon en fait je me rend compte que j'avais rien compris à l'histoire d'Elly, mais alors avec ce que tu viens de m'expliquer, je suis complètement fan de ce lien et de cette dualité. Par contre en terme de RP je vois pas comment on pourrait faire ça ? En fait, Dylan ne pourra se retrouve que face à Ghost, ou White Rabbit dans un premier temps. Donc quand on se mettra au RP (pas tout de suite parce que 1) je suis débordée et 2) Dylan à pas l'utilité d'utiliser Rabbit pour le moment) je suppose que c'est mieux de commencer avec du Dylan/Rabbit (le temps que l'association commence à prendre son envol -au risque que ça mette du temps-) et une fois que les quelques hackages auront été fait, ce sera du Ghost/Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 3:22

Ahah heureuse que mon ébauche te plaise - ton idée de commencer par Rabbit puis Ghost me va parfaitement je le voyais aussi se faire dans ce sens là Wink
Pas de soucis pour le rp - dès que tu veux tu me mpottes DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:50

Hey un lien avec Samichou, et son double, ça te tente ? DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3313132301 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3313132301 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:03

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2645288846 Bien sûr
T'aurais une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:04

Recherches-tu toujours un ami virtuel ? DYLAN - sinners never sleep - Page 2 4144714431
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:08

Un ami virtuel ? DYLAN - sinners never sleep - Page 2 2347824174
En player j'ai: " "victimes" de Dylan et de son association. Des joueurs qui ont perdus une récompense (plus ou moins importante) et qui en veulent à Dylan" (l'association n'a pas encore décollé IRP donc il n'y a pas encore de "victime" mais si quelqu'un veut ce lien, on peut lancer l'association e cette façon) & "un player qui a utilisé Dylan qui était dans les parages pour réussir un défi. Par exemple, embrasser quelqu'un pendant 2sec: le player voit Dylan et se sert d'elle pour réussir -ou pas- son défi"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:12

Ah mais non j'ai confondu... J'ai pas eu les yeux en face des trous de toute la journée DYLAN - sinners never sleep - Page 2 737646630 Désolée DYLAN - sinners never sleep - Page 2 114891409 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 114891409 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 114891409 J'voulais demander pour le player qui aurait utilisé Dylan DYLAN - sinners never sleep - Page 2 4105340622 DYLAN - sinners never sleep - Page 2 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:19

C'est pas grave, haha, ça arrive à tout le monde.
Cette place est toujours disponible et justement j'avais hâte que quelqu'un vienne le prendre ! Du coup, le lien est à toi DYLAN - sinners never sleep - Page 2 1886319001
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DYLAN - sinners never sleep   DYLAN - sinners never sleep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN - sinners never sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) Dylan O'Brien - look at what i've done
» Galerie de Dylan
» One Dance - Dylan - Défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: