AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 0:32

ASHLEY"Ash"Holmes
«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»

Nom : Holmes mais, ça m'étonnerais que vous en ayez déjà entendu parlé. Prénom : Appelez moi Ash et pas Ashley merci  Date/lieu de naissance :Le 22 Janvier 1993 Age : Déjà 25 Nationalité/origines : Anglais du côté de mon géniteur et Portugais du côté de ma mèreStatut civil : Célibataire endurci  Orientation sexuelle : Hétéro ce corps est réservé aux belles formes féminine. Métier/études : Je suis le mec qui essaye de chanter dans les parcs, celui qui tente de jongler avec ce qui lui passe sous la main. Et le soir je fais le ménage dans une clinique vétérinaire. Situation financière : Mon corps est nourris, très bien hydraté et il n'a pas trop froid l'hiver y'a pas besoin de plus. Traits de caractères : Libre, indépendant, fêtard, sociable, impulsif, colérique, possessif, grand gamin, coureur de jupons, paumé Groupe : OUTSIDER Avatar : Tyler Posey Crédits : Tumblr

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? Je n'en vois pas encore trop l'intérêt. Hmm... Et puis je comprend pas pourquoi les gens ont besoin de ça pour rendre leur vie moins... Morose. Enfin je sais pas peut-être que certain ont besoin d'inconnu pour s'amuser dans la vie. Pour ma part j'ai pas besoin d'un truc comme ça pour m'éclater dans la vie.  

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Hein ? J'en ai peut-être entendu parlé mais sincèrement je m'intéresse tellement pas à ce jeu que j'en ai un peu rien à foutre.  

Pseudo : LostKoneko Âge : 19 ans  Fréquence de connexion : Surement tous les soirs mais niveau rp's plutôt en fin de semaine. Avis sur le forum Couleur sombre qui repose les yeux pendant la nuit tous ce que j'aime  «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 595854328  En plus le contexte change et ça fait du bien  Comment l'avez-vous connu : Merci à Call'  «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 4266975593  Autre chose : Coeur coeur sur vous  «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 0:33

Try Again
« Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute. »


Link

La tête en vrac, les pas hésitant, je trébuche... Effondré sur un mur je finis par me relever avec peine. La lumière est bien trop forte pour mes yeux fatigués, j'ouvre une porte, enfin, la délivrance. Ce n'est jamais classe quand on sort tout ce qu'on a bu dans une soirée mais, c'est la libération de l'estomac. Dieu que j'aime les chiottes par moments, les belles cuvettes, d'une porcelaine bien blanche avec une eau claire dans le fond qui attend son triste sort. Prochaine étape faire une sieste, m'allonger, j'imagine toujours un lit bien moelleux, avec un drap léger qui me recouvre pour juste effleurer mon corps fatigué. Mais, je me retrouve une fois de plus écroulé dans une baignoire, la nuque tordue qui lutte pour ne pas craquer de douleur, la ceinture contre la porcelaine qui vient appuyer pile sur le coccyx. Ce qui a fini dans mes veines atténue la douleur, je ne sens rien, je me sens bien, mes paupières tombent pour m'envoyer tout droit dans un long sommeil accompagnées de lourd ronflement. 

 Elle était là, un regard bienveillant posé sur moi. Je boudais légèrement, je suis qu'un enfant j'avais envie d'aller jouer avec les autres gosses de mon âge et pas de l'accompagner à chacun de ses déplacements mais c'est comme ça.  Le bus ronflé, a l'intérieur, des personnes dans la même situation que nous. Certains étaient dans le fond capuche recouvrant leur visage maussade, des mères sacs de courses à leurs pieds, une autre avec son enfant qui n'avait même pas un mois pleurant dans ses bras, au milieu un vieux une bouteille à la main qui me regardait. Je me cachais derrière ma mère, je n'aimais pas les gens qui m'épiaient comme ça. Soufflant de plus belle en balançant mes pieds d'avant en arrière je finis par lever les yeux vers ma mère. "Maman tu penses que papa viendra me voir pour mon anniversaire ?" Son visage se referma face à ma question avant qu'elle me sourît pour m'embrasser sur le front "Je ne pense pas Ash mais, on fera une grande fête comme chaque année." Bras croisé contre moi je me remis à bouder avant de râler de plus belle "Pourquoi tous les autres ils ont droit à un papa et pas moi ?" Ma mère a toujours eu le don de garder une voix douce et mielleuse par n'importe quelle situation qu'importe ce qu'elle disait ça passé toujours mieux. "Je sais pas mon chéri c'est peut-être mieux comme ça. On n'est pas bien tous les deux ?" J'aurais voulu avoir une réponse... Elle ne savait jamais pourquoi je n'avais pas de papa. C'est tout ce que je voulais et je ne l'avais pas. "Si..."


 Froid. Humide. Réveille. Après un gros sursaut, mes paupières s'ouvrent de nouveau avant de voir un enfoiré sourire aux lèvres me regarder satisfait d'avoir ouvert la douche sur ma gueule. Je serre les dents, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver. "alors mec, tu rêvais de ta maman ?" ça monte, ça monte. Je me lève en quelques secondes, le sang chaud poing serré avant de lui sauter dessus après avoir trébuché à moitié.

C'est parti tout seul. J'avais dit que j'avais le sang chaud et il a joué au con. Je repars tranquillement laissant le gamin qui essaye d'arrêter le sang qui lui coule du nez. Traversant la maison remplie de personne complètement raide qui tente de danser je finis par fermer la porte me retrouvant enfin dehors. De l'air. Une douce flamme vient au contact du bout de ma clope avant que je continue ma marche jusqu'au prochain arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 0:45

BIENVENUE TOI ! «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 0:56

Tyler Posey ouiiiiiiii «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 2398986631 «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 719346518
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire #nopressuredude
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 8:51

Je vais aimer te détester. «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1769352175 Bienvenue parmi nous joli coeur «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 4266975593 N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 11:09

Merci vous trois «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301

Lie' > On sera deux dans ce cas a aimer se détester «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1315071895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 13:26

bienvenue !
tu es beau «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 14:15

T'es beau, t'es parfait & j'adore ton début de présentation! I love you
Bienvenue parmi nous meilleur poto! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMar 16 Aoû - 20:29

Bienvenue par ici petit chat ! «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3274238444
Bon courage pour la finition de ta fiche & réserve-moi un petit lien, tiens ! «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 9:12

bienvenuuuue «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301 «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301 «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 14:14

Bienvenu sur le forum «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 4105340622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 15:37

bieeenvenue «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ash Holmes
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Tyler Posey
Messages : 32
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 496313tumblrnegxjnbfrq1tmesdno1500


Présence RP : Du Samedi au Mardi
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 20:29

Merci à vous tous «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3313132301

Cleona> Pas de soucis «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1995931039
Revenir en haut Aller en bas
Callahan Barrow
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_inline_nwfle6QRHj1qlt39u_500
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 21:28

J'AIME, J'AIME, J'AIME!
T'es l'incarnation parfaite d'Ash «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1990253059
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» EmptyMer 17 Aoû - 21:29



Félicitations


J'ai peur. «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 1452292293 Bienvenue parmi nous bébé chat ! Très jolie plume. «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» 3368049825

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»   «La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La réalité est une illusion causée par le manque d'alcool»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: