AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 My dad's a fucking watcher (01/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You may have heard of me
Crédits : Cristalline
Célébrité : Dylan O'Brien
Messages : 133
Personnalités : Kayden Mordikai
Particularités :
Présence RP : Je n'ai pas de moments exacts, mais je suis plus active la semaine que la fin de semaine!
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: My dad's a fucking watcher (01/01)   Mer 17 Aoû - 19:04

PÈRE DE FAMILLE



(M) James C. Barrow, Chef cuisinier & Propriétaire d'une chaîne de restaurants, Marié, Hétérosexuel
Christian Bale, négociable

James est né à Lorwells et y a toujours vécu.  Il n'a jamais voulu partir de cette ville puisqu'il l'a toujours trouvée parfaite.  Il est issu d'un milieu modeste.  Il n'avait jamais réellement connu la richesse, mais ses parents avaient d'assez bons boulots pour ne jamais manquer d'argent à la fin des mois.  C'est vers 16 ans que James obtient son premier emploi dans un restaurant: il lave la vaisselle.  Le restaurant traversait une mauvaise passe lorsqu'il a été promu en tant que cuisinier.  C'est à partir de ce moment uqe tout est allé très vite.  Il rencontra cette fille qui allait devenir sa femme quelques années plus tard et se découvrit une passion pour la cuisine.  À 19 ans, sa petite amie accouche de son seul et unique fils: Callahan.  L'année d'après, ils se marient et l'année suivante, James ouvre son premier restaurant.  Les réussites s'enchaînent et le nom de famille Barrow devient un nom puissant en ville.

Plus riche que jamais, James tient absolument à ce que son fils réussisse comme lui.  Il le force donc à prendre des études en politiques et droits et l'engage pour s'occuper des affaires politiques de la chaîne de restaurant familiale.  Dans quelques années, Cal devrait reprendre l'entreprise familiale, mais il avait d'autres plans.  Fiancé à une Queen, une autre famille puissante de la ville, Cal commence à se rebeller et James voit cette rébellion d'un très mauvais oeil.  Puis, du jour au lendemain, la fiancée de son fils disparaît et James voit là une occasion parfaite de refaçonner son fils à l'image qu'il souhaite.  Il la pousse vers une autre fille d'une riche famille, mais cette fois-ci, c'est Cal qui se sauve.  Il disparaît des radars, ne vient plus au travail, ne va plus à l'école, s'achète une nouvelle maison.  Il coupe les ponts avec la famille, mais James n'est pas stupide.

Il entend parler de ce jeu: Nerve.  Il ne sait pas ce que c'est, mais il sait que son fils y participe.  Ces derniers-mois, il voit son fils seul, déprimé, complètement paumé.  Il voit là une occasion en or de jouer avec son fils: il devient un watcher et lance sans cesse des défis à son fils.  Il joue avec lui, il se venge de cette trahison qu'il prend avec un goût extrêmement amer.  Il veut ravoir son fils, alors il le manipule via le jeu.  Il va le ravoir, il va ravoir sa progéniture et il pourra faire ce qu'il veut.  Après tout, Cal est un Barrow et il doit suivre l'entreprise familiale, c'est une obligation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
My dad's a fucking watcher (01/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script Greasemonkey : Upgrade Watcher 2
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Pré-liens-
Sauter vers: