AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE   (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE EmptyJeu 18 Aoû - 0:36

Aaron Junes
« Je suis le berger, tu es la brebis »

Nom : Junes Prénom : Aaron Date/lieu de naissance : Date au choix, mais né à Londres Age : 26 ans Nationalité/origines : anglais Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuel Métier/études : au choix Situation financière : aisée Traits de caractères : charismatique – (sur)protecteur – sportif – souriant – manipulateur – obsessionnel – rusé – fier – violent – séducteur – obstiné – intelligent – impulsif – etc. Groupe : Watcher Avatar : Dave Franco (mais totalement négociable ! Je vous propose aussi : Scott Eastwood - Tom Austen - Nico Tortorella - Jack Falahee - Daniel Sharman - Dylan Rieder, ou qui vous plaira) Crédits : tumblr
Son père est président d'un club de football anglais. Sa mère est femme au foyer. Le couple est tout sauf heureux. Joe est sa petite sœur, elle a 5 ans de moins que lui Son père déteste Joe, et Aaron a toujours été là pour la protéger. De nature violente et impulsive il a déjà fait de grosses bêtises quand il était plus jeune Sa sœur est partie du jour au lendemain sans lui dire où elle allait. Cela lui a brisé le cœur. Cela fait trois mois qu'il n'a pas eu de nouvelles d'elle. Il vient de retrouver la trace de Joe et c'est pour ça qu'il a débarqué en ville. Au départ il s'était inscrit sur Nerve en tant que watcher simplement pour surveiller les faits et gestes de sa sœur. Or il s'est rapidement pris au jeu. Il manipule avec plaisir tous les participants et trouve souvent des défis horribles. Plus il peut manipuler ceux qui l'entourent, mieux il se porte. Il a un sens de la morale très particulier et bien à lui.  

Joe Junes
« FRERE – RELATION OBSESSIONNELLE PRESQUE INCESTUEUSE »

Blaise Junes a toujours détesté l'idée d'avoir une fille. Il ne s'est jamais occupé de Joe, a passé le plus clair de son temps à se défouler sur elle. C'est donc Aaron qui s'est occupé d'elle. Ils sont tout l'un pour l'autre, mais sans doute que Joe est un peu trop pour son frère.

Extrait de ma fiche :

Elle avait donc grandi sans l'amour d'un père, avec la faiblesse d'une mère mais surtout avec la protection d'un frère. Un frère qui aurait fait n'importe quoi pour elle. Et il l'avait fait, plus d'une fois. Personne ne pouvait approcher sa petite sœur, encore moins les garçons. D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Aaron avait toujours été dans les parages, à la surveiller du coin de l'oeil. A chaque chute, il était celui qui pansait ses plaies. A chaque larme, il était celui qui lui tendait un mouchoir, à chaque fou rire, il était celui qui les déclenchait. Il avait trois ans de plus qu'elle, mais il était son double, celui à qui elle pouvait tout raconter, celui qu'elle aimait d'un amour inconditionnel. Néanmoins, Joe avait grandi, elle était allée au collège, s'était fait des amis, puis elle avait été au lycée. Elle était tombée amoureuse, une fois. La fois de trop sans doute. Il s'appelait Matthew et il était celui qui lui avait fait découvrir que les hommes ne traitaient pas les femmes comme son père le faisait avec sa mère. Il était le premier à lui avoir offert des fleurs, le premier à lui avoir donné un vrai baiser, le premier avec qui elle avait passé la nuit. Le premier qu'Aaron avait tabassé.

Tout était allé très vite, trop vite. Du jour au lendemain elle avait reçu un message de Matthew lui annonçant que tout était terminé. Elle n'avait pas compris, il ne lui avait pas donné d'explications, rien, plus un mot. Elle s'était effondrée une nouvelle fois dans les bras de son protecteur. Et Aaron avait été à l'écoute. Et il lui avait dit qu'elle méritait mieux, qu'elle ne devait pas pleurer pour un type comme lui. Et il lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui était assez bien pour elle. Et il lui avait dit que Matthew pleurait comme une fille et que Joe, elle, elle avait besoin d'un homme, un vrai. Elle s'était crispée, s'était redressée et avait souri. Mais pas d'un sourire naturel, un sourire tendu. Mal à l'aise elle était sortie de la maison. Elle avait marché des heures et des heures, sans but ni objectif. Quelques jours plus tard, elle avait recroisé Matthew, le visage tuméfié à cause des coups qu'il avait reçu. Elle s'était figée et elle avait compris. Elle avait compris pourquoi « il pleurait comme une fille ».

Elle en avait parlé à Aaron, elle avait crié, hurlé, elle lui avait frappé le torse à l'aide de ses petits poings sans force, elle l'avait insulté. Il était resté calme, et puis sans prévenir, il l'avait plaquée contre un mur. Son visage s'était transformé. Son regard était menaçant, ses doigts serraient fermement les poignets de sa sœur tandis que son corps s'appuyait contre le sien. Il l'aimait qu'il disait. Il voulait simplement la protéger qu'il ajoutait. Elle était à lui et rien qu'à lui qu'il acheva. Joe ne sut jamais si c'était la peur qu'il avait lue dans son regard, ou bien si c'était parce qu'il avait senti les jambes de sa sœur céder qu'il l'avait relâchée, mais il l'avait fait. Elle s'était redressée et puis elle s'était enfermée dans sa chambre. Ils n'en avaient jamais reparlé. Les semaines qui avaient suivies avaient été tendues. Ils s'évitaient autant qu'ils le pouvaient. Puis lentement, simplement, tout était rentré dans l'ordre. Ils avaient recommencé à discuter, ils avaient recommencé à rire, comme si rien de tout cela n'avait jamais eu lieu.

Mais il y a trois mois de cela maintenant, il était rentré saoul d'une soirée. Il était entré dans sa chambre pendant qu'elle dormait et il s'était avachi à côté d'elle. Elle avait sursauté, et lui avait demandé s'il allait bien, s'il avait besoin de quelque chose. Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait. Tout était incohérent, tout était mélangé. Ses mots, ses pensées. Elle avait essayé de le calmer, et puis soudainement, il avait pris son visage entre ses deux mains. Il avait planté son regard dans le sien, et il l'avait achevée : « Je n'aime que toi, et je n'aimerai que toi. » Et ses lèvres avaient fondu sur celles de la jolie poupée. Elle n'avait rien fait, elle était restée pétrifiée. Sans doute avait-il pris cette non réaction pour une invitation, et il avait alors commencé à lui enlever sa nuisette. Un sursaut de conscience avait secoué Joe et elle l'avait repoussé de toutes ses forces. Elle l'avait fait tombé de son lit et s'était enfuie.

Le lendemain, elle débarquait à Lowrels et s'y installait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Junes
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE   (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE EmptyJeu 18 Aoû - 1:09


Petit mot (et beaucoup beaucoup d'amour)


Bonjour à toi, ô visiteur adoré. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 1550849471 Déjà si tu es arrivé jusque là c'est que tu as pris la peine de lire mon scénario et je t'en remercie. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 4144714431 Sache que je ne fais presque jamais de scénario, lorsque j'en crée un, c'est qu'il me tient réellement à cœur et qu'il est très important pour moi. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 4105340622

Le pseudo : Le nom est évidemment non négociable, cependant tu peux changer le prénom si l'envie t'en prend.

L'avatar : Il est totalement négociable ! J'ai mis Dave Franco parce que je trouve qu'il colle parfaitement à Aaron mais tu peux choisir une autre personnalité. Je ne suis vraiment pas difficile. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 3274238444

L'histoire : La relation entre Aaron et Joe est le plus important, elle peut néanmoins être légèrement modifiée si tu le désires. Pour le reste, tout ce qui concerne Aaron et non Joe te revient. Tu peux choisir de faire de lui quelqu'un de brillant ou au contraire un délinquant en puissance. S'il est obsédé par sa sœur, et s'il est amoureux d'elle, il peut avoir eu d'autres relations, et évidemment il pourra en avoir dans cette nouvelle ville. L'histoire, la vie d'Aaron te revient tant que les liens familiaux sont respectés. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 3313132301

Présence et rp : J'ai moi-même une vie assez chargée, je ne demande donc pas une présence quotidienne, un rp par semaine me semble raisonnable, mais ne t'en fais pas si tu mets deux semaines à répondre je ne t'en voudrais pas. Wink
Concernant la longueur de tes rps, je ne demande pas 15 000 lignes, un minimum de 500 mots me convient. Simplement, j'aimerais un bon niveau d'orthographe. Bien sûr les erreurs existent, que ce soit des fautes d'inattention ou des fautes de frappe. (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 3368049825

N'hésite pas à me harceler de mp si tu as des questions, des suggestions, envie de modifier certains points. Je suis ouverte à toute proposition. I love you

Et le plus important, prends possession d'Aaron, fais de lui ce qui te plait, et amuse-toi sur le forum ! (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 1550849471 (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 1995931039 (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 976623660 (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 2482175929 (M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE 1656823198
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DAVE FRANCO - FRERE / RELATION LIMITE INCESTUEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?
» (M) Freddie Highmore - Petit frère disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: