AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: ► LE CONTEXTE   Jeu 30 Juin - 23:57




Contexte

Es-tu un Voyeur ou un Joueur ? Es-tu un Voyeur ou un Joueur ? Es-tu un Voyeur ou un Joueur ? Es-tu un Voyeur ou un Joueur ?

Bienvenue dans NERVE, un jeu semblable à action ou vérité, sans la vérité.
Les Voyeurs paient pour regarder, les Joueurs jouent pour le fric et la gloire.

Joueur, n'oublie jamais pourquoi tu joues. NERVE est pour toi la seule solution à ton malheur, la seule marche pour atteindre le sommet, l’ultime amusement. Tu relèves des défis graduellement humiliants et trépidants, ignorant qu'à chaque tâche accomplie, tu appartiens un peu plus au jeu. Abandonne-le et abandonne tout ce que tu es, possèdes.

Voyeur, tes caméras sont nos caméras. L'argent t'ouvre les portes d'un show sensationnel, un spectacle unique, auquel tu participes. Tu es maître des Joueurs, leur destin est entre tes mains.


Nous sommes le 20 mars 2017, les défis ne cessent d’être lancés depuis plusieurs mois déjà. NERVE, ce nouveau jeu au fond malsain, né à Lorwels, attire aujourd’hui le monde entier, devenu addict à ce que les anciens appellent « la décadence de l’homme ».

Le récent décès d'un Joueur à peine âgé de seize ans -alors qu'il relevait le défi de passer la nuit dans un cercueil, enterré- a attisé la controverse autour de NERVE. Alors que le gouvernement, sous la pression des associations de défense des droits de l'homme, a tenté de censurer le jeu, il semblerait que la majeure partie de la population souhaite le voir prospérer. Un vent de révolte face à l'Etat, qui ne réussit pas à s'imposer et ferme les yeux, ainsi qu'aux Voyeurs, qui sont à l'origine des tâches que doivent exercer les Joueurs, commence alors à se propager parmi les participants et leurs proches à qui le jeu a tout pris.

Un seul mystère reste alors à résoudre. Personne ne sait qui est derrière NERVE ni comment il finance ses installations, ses récompenses qui sont alors estimées à plusieurs dizaines de milliards de dollars.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
 
► LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Newbie :: It looks very sketchy-
Sauter vers: