AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One Dance - Dylan - Défi intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: One Dance - Dylan - Défi intrigue   Ven 19 Aoû - 23:19

Un verre entre ses doigts fins, le regard dans le vague, Joe s'amusait sans s'en rendre compte à faire tourner ses glaçons dans son whisky. Elle avait fini son service plus tôt ce soir-là et avait décidé de boire un verre. Il n'y avait pas beaucoup de clients ce qui lui permettait de rester à l'écart sans qu'on ne vienne l'importuner. Habituellement, lorsqu'elle avait envie de boire un verre, elle préférait changer de bar. Elle n'avait pas envie que son patron la voit en train de se détendre. Mais ce soir-là, elle était bien trop fatiguée à l'idée de marcher dans d'autres rues à la recherche d'un endroit dans lequel elle pourrait s'installer. Un verre, c'était tout ce dont elle avait besoin. Alors qu'elle venait de porter le contenant jusqu'à ses lèvres, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle ferma les yeux quelques instants, but une gorgée et prit son téléphone. Elle avait comme la désagréable sensation que ce qu'elle allait lire sur son écran n'allait pas lui plaire. Elle était pratiquement persuadée qu'il s'agissait d'un défi Nerve, et elle était bien trop épuisée pour avoir une quelconque once d'envie de jouer. Machinalement elle déverrouilla l'objet de ses craintes et vit un gros logo rose : NERVE. Elle soupira, ferma les yeux, et avant même de lire le contenu du message, elle but cul sec le reste de whisky que contenait son verre. Une fois que ce fut fait, elle lut les quelques lignes inscrites sur son téléphone. Plus elle lisait, plus ses yeux s'écarquillaient. Elle n'avait absolument pas envie de relever ce défi. Elle n'était même pas sûre d'être capable de le faire. Elle allait refuser, mais l'appel du gain – à savoir deux cents dollars – la faisait hésiter. Elle avait vraiment besoin de cet argent. Sa colocataire n'avait pas d'emploi, elle, de son côté, gagnait une misère. Elle roula des yeux et finit par accepter le défi. Elle avait une heure devant elle pour le faire. Il n'était pas question de perdre du temps. Pourtant, la demoiselle ne se leva pas tout de suite. Elle fit signe à l'une de ses collègues qui était en service ce soir et cette dernière lui apporta un nouveau whisky qu'elle s'enfila d'une seule traite.

Lentement, Joe consentit à se lever de sa chaise. Elle fit un petit signe de la main à sa collègue et au lieu de sortir de l'établissement, elle se rendit dans la seconde pièce. L'ambiance de cette dernière n'avait rien à voir avec la première. La lumière était tamisée, les sièges avaient laissé place à de gros fauteuils en velours rouge, et une immense scène prenait place au centre de la pièce. Joe déglutit difficilement, surtout lorsqu'elle vit des regards masculins se poser sur elle. Ils n'étaient pas très nombreux mais déjà beaucoup trop pour elle. « Salut Joe ! » La demoiselle fit un petit signe de tête et un sourire à une femme à moitié nue qui venait de passer à côté d'elle. L'Ape et Bird était en effet réputé pour ses danseuses dénudées mais aussi pour ses prostitués. Si Joe travaillait dans la salle dite « tout public », elle n'avait pratiquement jamais mis les pieds dans cette pièce. Mal à l'aise, non pas devant les corps dévoilés de ses collègues, elle n'aimait pas le regard que tous ces hommes posaient sur les femmes. Ils donnaient l'impression d'être affamés et d'être prêt à tout moment à sauter sur leur proie. La jeune Junes inspira profondément, et avança vers la scène. Dix minutes s'étaient déjà écoulées depuis qu'elle avait reçu le fameux message. Elle n'avait plus de temps à perdre. Elle observa autour d'elle à la recherche de son amie Dylan. Bien, cette dernière ne semblait pas travailler ce soir, et c'était parfait. Elle n'avait pas envie qu'elle la voit en train de faire cela. Si Dylan était strip-teaseuse, ce n'était pas pour autant qu'elle comprendrait et surtout cautionnerait le comportement de la jeune londonienne. Alors qu'une musique langoureuse commençait, Joe monta sur scène sous le regard surpris et sceptique des clients présents. Certaines serveuses et danseuses l'observèrent en se demandant ce qu'elle était en train de faire. Elle saisit nerveusement la barre de pole danse et commença lentement à tourner autour d'elle. Elle devait avoir l'air parfaitement ridicule et elle s'en rendait bien compte. Afin de surmonter sa maladresse, elle pensa à l'argent qui l'attendait et elle décida de se donner à fond. Rapidement, elle fit tomber son gilet au sol puis elle commença à se coller à la barre tout en plantant son regard dans celui de... Dylan. Joe déglutit difficilement puis détourna les yeux. Alors que la musique s'intensifiait, la jeune femme se glissa au sol, et commença à se mouvoir telle une panthère en direction d'un client qui semblait ravi. C'était dit : Elle venait de perdre le peu d'amour propre qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: One Dance - Dylan - Défi intrigue   Lun 22 Aoû - 14:36

Au fond du Ape&Bird, dans un salon privé aux murs rouges et aux épais rideaux noirs, Dylan était en train de danser sensuellement pour un habitué des lieux. Pour ce genre de service, le client déboursait presque le double de la somme ordinaire et la moitié allait directement dans la prime du danseur choisi. Au bout d'un an à être employée ici, Dylan avait commencé à avoir des clients réguliers, et ainsi tous les mois elle était sûre d'avoir minimum trois show privés. De temps en temps, il y avait de nouvelles têtes qui venaient juste pour une occasion ponctuelle : un anniversaire, ou un enterrement de vie de garçon. L'ambiance du salon privé était bien sûre beaucoup plus intimiste. Là, il n'y avait que le client et la personne qu'il avait choisie. Le rythme de la musique était un peu plus lent afin de permettre de faire des gestes beaucoup plus langoureux. Malgré tout, ici elle ne se déshabillait pas pour éviter que les clients ne se comportent comme des animaux. Elle n'avait jamais vécu quoique ce soit de tel, mais elle avait entendu des histoires.

La musique touchait à sa fin et Dylan finissait ses derniers étirement sensuels. Elle se redressa lentement, laissant ses boucles retomber sur ses omoplates et passa une main dans ses cheveux en s'avançant vers son client. En approchant son visage du sien, elle attrapa son menton gentiment pour le forcer à tourner la tête de manière à positionner sa bouche près de l'oreille de l'homme qui était avec elle. On se revoit bientôt Walt. Ce n'était pas une question, elle savait qu'il revenait chaque mois pour un tête à tête privé avec elle. Alors qu'il acquiesçait vivement, Dylan s'éloigna de lui en lui faisant un signe de la main et disparut derrière un des rideaux. Elle se retrouva dans un couloir qui finirait par l’amener dans la salle principale du bar. Après un tête à tête, elle avait pour habitude de retourner dans le bar pour voir si ses collègues serveurs n'étaient pas débordés. Quand il y avait beaucoup de clients, elle prenait une commande de boissons et les déposait sur la table concernée. Ce n'était pas son travail, mais ça ne l’embêtait pas d'aider les serveurs. Elle en profitait aussi parfois pour faire un brin de causette avec Joe le temps de s'autoriser une vrai pause. Elle s'avança du bar, attrapa le verre d'eau que lui servait le barman sachant qu'elle ne buvait pas d'alcool et se retourna un instant, en cherchant son amie du regard. Elle est déjà partie Joe ? Elles n'avaient pas toujours les mêmes horaires, mais en général, celle qui finissait avant venait toujours saluer la deuxième. Le barman l'informa que Joe était partie dans l'autre pièce sans prendre de commande. Malgré le fait que Dylan trouve ça étrange, elle réalisa soudainement que Joe était peut-être retourné aux vestiaires avant de se préparer à partir.

Dylan s'élança donc en direction des vestiaires. En entrant dans la salle de derrière, exclusivement réserver au strip-tease, elle qui s'attendait à voir Isaïah offrir son plus beau déhanché fut choquée de voir la silhouette de Joe sur l'estrade. Elle était mal à l'aise, ses mouvements n'étaient assez assurés, mais ce n'était pas étonnant. Joe était loin d'être strip-teaseuse. C'était un métier qui s'apprenait et que tout le monde ne pouvait pas pratiquer. Plus la musique avançait et plus Dylan écarquillait les yeux en se demandant ce que son amie faisait ici. Si Joe avait pensé à une reconversion, Dylan était presque sûre qu'elle aurait été mise au courant. Non, tout cela semblait différent. Un peu comme si elle avait joué à un jeu, et avait récolté un gage en perdant la partie. Un gage ? Dylan continua sur cette pensée. Non, c'était stupide, Joe n'était pas du genre à jouer à NERVE. Soudain, elle retira son gilet et Dylan commença à froncer les sourcils. Les événements commençaient vraiment à ne plus avoir le moindre sens. Dans un soucis de professionnalisme, Joe essaya de regarder les personnes de la salle et en un instant, leurs regards se croisèrent. Dylan s'avança vers le côté de la scène, là où Isaïah se préparait. Elle se tourna vers lui. Qu'est-ce qui se passe là ? Isaïah qui était en train de se huiler les jambes pour refléter la lumière de la pièce se redressa et haussa les épaules. Personne ne pourrait l'aider, et seule Joe pourrait lui expliquer ce qu'elle faisait là-haut. Elle regarda son amie et alors que la musique commençait à changer de rythme, signe qu'il allait y avoir un changement de danseur, elle se positionna devant les escaliers que Joe allait emprunter pour sortir de scène. Elle croisa les bras sur sa poitrine dès qu'elle vit son amie s'approcher d'elle en essayant de cacher son corps avec son gilet. Tu m'expliques ce que c'était ça ? Elle fit un signe de la tête vers l'estrade pour montrer de quoi elle parlait. Isaïah commença son numéro et Dylan recula pour se mettre dans l'ombre. Tu comptes changer de carrière professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Dance - Dylan - Défi intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Diamond Gate :: Ape & Bird-
Sauter vers: