AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panem et circenses (Elly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Panem et circenses (Elly)   Lun 22 Aoû - 22:51

Elly "Rabbit" Strauss
« Ave Caesar, morituri te salutant »

Nom : Strauss Prénom : Elly, plus connue sur le web sous le pseudo "white rabbit". Ses proches tendent plus à employer le surnom, "rabbit" plutôt que ton prénom pour te désigner.  Date/lieu de naissance : sept février mille neuf cent quatre-vingt seize à Cologne  Age : vingt-et-un an, un as et un valet en main - les jeux sont faits Nationalité/origines : Anglo-allemande Statut civil : Célibâtarde Orientation sexuelle : A déterminer, tu pars plutôt sans à priori sur la chose Métier/études : Grey hat, les mains dans les technologies avant mêmes que tu tiennes sur tes pattes, la tête déjà pleine de moutons électriques Situation financière : Ça dépend des jours mais correcte, t'as jamais eu à taper dans l'assurance vie des parents. Traits de caractères : Fausse calme - Sarcastique - Joueuse - Imprévisible - Comédienne -  Chafouine - Borderline - Farouche Groupe : Player, bet on it Niveau : Débutante Avatar : Sky Ferreira Crédits :
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Il y a quelques semaines t'as reçu un coup de fil. La voix modifiée halète, les grésillements sont jubilatoires. « Hello, Elly. Nerve ne t'évoque un sentiment amer de déjà-vu ? La renommée de ton très cher frère te précède. Ne te voile pas la face, d'une plateforme à l'autre ils continuent leurs petits jeux sadiques. Ton inscription ne leur échappera pas crois moi. Alors, quitte ou double ? » Dix minutes plus tard tu actives ton comptes. Une heure plus tard tu remportes ton premier défi. Show must go on.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
Oh tu t'en branles des gains, tu as des doigts en or et une réputation sur le web. Tu veux un contrat avec une start-up, tu as un contrat avec une start-up. T'as jamais eu de rêves de grandeurs. Non. Toi t'es à la recherche des premiers violents - ceux qui ont anéantis ta famille, ta vie. Tu veux leur montrer que tu es là à leur merci et que tu vas te battre. Tu gagneras pas forcément mais au moment de pousser ton dernier soupire ta vie aura eu un sens.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?
Ce n'est pas le jeu le problème. Toi mieux que quiconque le sais. Ce sont ces gens dans l'ombre qui profitent pour assouvir leurs pulsions malsaines. T'as décidé de partir en croisade contre ces raclures. Dans la jouissance de t'avoir entre leurs griffes tu t'es promis que tu partirai pas seule. Tu vas marcher à les crever.  

Pseudo : Tik Âge : vingt ans Fréquence de connexion : 5/7j Avis sur le forum il déboite    Comment l'avez-vous connu : Bazzart Autre chose : c'est tout...pour le moment  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Lun 22 Aoû - 22:51

Down the rabbit-hole
« Peu m’importe si vous gagnez ou vous perdez, du moment que vous gagnez. »

Une pièce plongée dans l’obscurité, seul l’écran de veille d’une machine permet de distinguer une silhouette immobile dont la respiration régulière fait virevolter des particules de poussères. Une odeur (rance) de renfermé transpire du mobilier, des volets rouillés – à croire qu’ils n’ont jamais été ouvert. Il règne un tel chaos dans la pièce qu’il est parfaitement envisageable de ne plus en retrouver la sortie bien que l’espace soit étriqué, exigu, étouffant.  Tout laisse à penser à ton assoupissement, pour tes yeux restent irrémédiablement ouverts, rougis et secs. Des cernes prononcées viennent trancher avec cette peau diaphane – aussi pâle que la mort. Tu ne dors presque plus – trois a quatre heures par nuit, souvent t’arrives même pas à te trainer jusqu’à ton matelas à même le sol – et tu zones plus que tu ne dors, le repos est un état d’esprit que tu ne connais plus, un peu plus comme tes écrans à chaque seconde qui s’écoule – tu te mets en veille. Cela fait plus de vingt-quatre heures que tu n’as rien dans le ventre . Juste un autel de bouteilles vides tronent dans ta poubelle. Il est essentiel de s’hydrater. Tu t’affames sans raison. Inadaptée sociale, l’extérieur a toujours été synonyme de danger pour les tiens. Déscolarisée depuis le collège, les souvenirs que tu associes au vaste monde sont grandioses, terrifiants. Monde ouvert pour un jeu virtuel. Un terrain de chasse. Une arène où chaque interraction est un combat. Ta chambre ? Un point de sauvegarde…

L’adrénaline. La gloire. Toi et ton frère, vous étiez les stars d’un jeu autrement plus secret que NERVE : “Chair de Poule“ en hommage aux livres de R. L. Stine. Jeunes égarés du web finissent par se retrouver sur ce jeu de perdition. Comme le début d’une mauvaise creepypasta. Un pop up sur l’écran de ton frère après qu’il ait cliqué sur un lien transmis via un chat. Inviter en tant que jeunes gens, de huit à seize ans, à relever des défis secrets ayant pour but de repousser toujours loin leur tolérance à la peur. Cela allait de regarder sous son lit avant de se coucher, à s’enfermer dans la cave, à passer la nuit dans les bois…à affronter les monstres. Un clown a tenté de t’emmener par la main un jour de fête foraine, et le suivant vous étiez coincé dans une ruelle par d’autres gosses et brutalement rossé.  Rester constamment sur ses gardes. Avoir du temps à perdre. Ne pas avoir froid aux yeux. Connaître les abysses du net. Vous remplissiez les conditions parfaites pour remporter la partie. Vos pseudos : Hansel et Gretel. Vous étiez les favoris, adulés par la communauté d’initiés. Simples enfants irl, légendes du dark net à douze et seize ans, respectivement.

Pour mettre fin au jeu il ne restait plus qu’une épreuve. L’intitulé du challenge est gravé à jamais dans ta mémoire. « Big bad wolf » …
Après il ne reste plus que des flashs rampant dans les recoins sinueux de ta mémoire molestée. Tu sens encore l’odeur du…du rouge. Les gémissements. Les sanglots. Les respirations s’affolent et se font violences. Lorsqu’elles cessent, que leurs propriétaires se pensent en sécurité – ce sont des hurlements dans la nuit qui retentissent.  Puis il y eu la chasse à l’homme. Courir à perdre haleine. Douleur sourde, intrinsèque. Tomber. Se relever péniblement. Poumons embrasés, esprit consumé. La pleine lune visible derrière les rideaux de ta chambre. La bête humaine. La lame. La fin. Rideau. Noir.

Les gros titres du lendemain :  «Le croquemitaine du XXIe siècle » « Des orphelins du nouveau millénaire » « Les monstres ne se cachent plus sous les lits »
Ils sont tous ici présents, conservés dans ton capharnaüm.

Le jeu t’a pris tes parents, leur mort se trouve en ligne -  à condition de bien chercher. Vous avez gagné, mais à quel prix ? Jeunes Icares vous vous êtes brulés les ailes à voler trop près du soleil. Votre victoire ne fut qu’un écran de fumé. Cette réalisation a brisé l’esprit de ton frère, laissé des séquelles indélébiles pour le tien.  Ils ont gagné. Il gagne toujours derrières leurs écrans.

Tu pensais pouvoir les retrouver,  mais des années de recherches intensives ont fini par avoir raison de toi – a te laisser dépérir sur le fauteuil  du paternel, devant ces écrans statiques. Dépressive. Asociale – un vrai déchet, un fantôme. L’ombre d’une joueuse de douze ans, entrée dans la légende.

Cette recherche frénétique d’informations te valu le titre de “White Rabbit“, toujours dans une course contre la montre avant que tu ne t’essouffles tel le lièvre de la fable.

De plus en plus transparente tu as laissé le monde t’oublier.

***

La vidéo tourne toujours. Le défi est pourtant dans la boite. Lentement tu laisses tomber ta capuche d’un haussement d’épaules et tu te défais de ton masque de lapin – tu as toujours eu un gout prononcé pour le spectaculaire – Ta chevelure blonde est rassemblée dans deux nattes tressées en épis, un blush rose pastel colore tes joues de porcelaine. Beaucoup ne comprendront pas ce geste. Sauf les initiés. Sauf tes démons. Un sourire carnassier étire tes lippes. Tes yeux fauves scrutent la caméra. Personne n’avait plus vu un tel éclat dans ton regard depuis la mort de tes géniteurs. C’est peut-être ça ta came. Le jeu. Jouer. Tu connais que ça dans le fond.  Ton esprit est itinérant comme une roulotte et finit par se perdre comme Dostoïevski à la roulette.*  Tu t’es p’têtre cramée les ailes mais tant que ton palpitant s’excite dans ta cage thoracique tu t’arrêteras pas de jouer. Tu veux gagner. Tu veux les battre à leur propre jeu. Les mettre à jeu-noux. Rien ne va plus, les jeux sont faits. « Game on, bitches » sont les mots qui concluent la vidéo avant que l’écran ne freeze.

***

Assise à côté de deux autres players de ton quartier de pauvres déglingués tu regardes la mer qui s'étend à perte de vue. « Mais même ça ce n'est pas le but de NERVE. La vérité c'est que les malins c'est eux. Ils ne vont pas êtres jetés aux lions, eux. Ils ne vont chanceler et tituber et se trainer en espérant réussir un défi de plus. Tu es con. Toi et moi, Archer, Lowell, Harris et les autres, nous sommes tous cons. Flynn est con parce qu'il croit comprendre et qu'il ne pige rien. Mon frère est con parce qu'il a trop compris trop tard. Des animaux, d'accord. Mais pourquoi est-ce que tu es tellement sûr que ça fait de nous des êtres humains ? » Tu écoutes avec amusement ton camarade hors d'haleine « Alors pourquoi est-ce que tu fais ça ? Si tu en sais si long, si tu es tellement sûr, pourquoi est-ce que tu t'es engagé ? » Demande le second jeune homme. « Pour la même raison que nous tous » Tu interviens, souriant tendrement, presque gentiment, tes lèvres craquelées par le soleil, sèches. « Nous voulons tous mourir » Lâches-tu l'air de rien. « C'est pour ça que nous faisons ça. Sinon pourquoi, Jones ? Pourquoi ? »

***

[hrp : alors le dernier passage n'est pas du tout de moi mais du maitre de l'horreur Stephen King dans son roman Marche ou crève, mais je le trouvais tellement adapté au concept de NERVE et de ce que pourrait être la vision d'Elly vis-à-vis de ce dernier que je l'ai quand même mis vouala]

*Don Quichotte - Lucio Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Lun 22 Aoû - 23:08

Bienvenue parmi nous bella N'hésite pas si tu as une question ! Bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Lun 22 Aoû - 23:12

Olé salut beauté ! Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fichette !

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Lun 22 Aoû - 23:13

SKY
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mar 23 Aoû - 1:43

Merci à vous pour l'accueil les girls !!
Vous aussi z'êtes canons

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mar 23 Aoû - 10:41

LA MAGNIFIQUE SKY

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mar 23 Aoû - 11:11

Meurchi
T'es pas mal non plus mon mignon

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mar 23 Aoû - 16:45

fuck, sky + ce pseudo et ce que j'ai vu jusqu'à maintenant du perso = un rêve ambulant, carrément.
bienvenue & courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mar 23 Aoû - 19:06

... *Se retourne pour être sûre que c'est bien pour elle toutes ces flatteries* ...

Wow bellâtre avec ce minois je peux être tout ce que tu veux, un rêve ambulant, un songe, un fantasme...   /SBAFF/
*herm* Merciii
(P.S. : ne sois pas surpris après si tu me retrouve à faire une occupation sauvage de ta fiche de liens une fois validée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   Mer 24 Aoû - 7:26



Félicitations


Welcome home cutie pie Toujours in love de ta plume.

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Panem et circenses (Elly)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panem et circenses (Elly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» ✻ PANEM. (capitole, district, histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: