AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty
MessageSujet: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL EmptyJeu 25 Aoû - 2:32

Hansel Strauss
« Either you die a hero or live long enough to see yourself become the villain »

Nom : Strauss Prénom : Au choix mais à consonnance germanique (sur ma fiche de lien j'ai mis Hansel mais c'est pas obligatoire), autrefois surnommé 'Hansel' sur la toile. Date/lieu de naissance : Au choix Age : 25 ans Nationalité/origines : Anglo-allemande (double nationalité) Statut civil : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Métier/études : Homme de main, chauffeur d'un grand ponte de Lorwels Situation financière : Aisé Traits de caractères : Sociopathe (pas cliniquement) - Observateur - Mélomane - Retord - Loyal - Calculateur - Instable - Perfectionniste - Protecteur - Professionnel   Groupe : Outsider (pour le moment) Avatar : Bill Skarsgard (négociable) Crédits : everythingindierp
Fils du directeur de la chaire de génie informatique d'Oxford et d'une médecin légiste. Accro aux technologies il a jamais décroché sa tête des écrans. Déscolarisée à sa dernière année de collège Lui et sa petite soeur, ils commencent un jeu en ligne visant des 8 - 16 ans Le jeu se termine par une chasse à l'homme qui lui arrachera ses parents. Il est celui qui "terminera le jeu" en se débarrassant de leur "boss final" Il passe plusieurs années en hôpital de jours pour se remettre, incapable d'élever sa soeur qui se voit confiée aux services sociaux Après avoir sauvé la vie d'un grand ponte de Lorwels, il lui propose d'entrer à son service en tant qu'homme de main.

   
Elly Strauss
« Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. »
Elle est son sang, sa petite soeur. Le dernière membre de sa famille encore en vie. Son petit ange. Sa poupée. Ils ne restent plus que l'un pour veiller sur l'autre. Seul contre tous. Seul contre le monde. Ensemble ou pas du tout. Ensembles ils ont défié les monstres, ensembles ils ont gagné le jeu. Duo de chocs. Ils font pourtant depuis bien des années cavaliers seuls. Le jour où l'un a décidé de tourner le dos à son passé et l'autre de s'enliser dedans. Hansel ne veut plus jamais toucher aux technologies, il les a enterré avec ses parents. Il fait le strict minimum avec mais jamais plus que ce qui lui est demandé. Il a retenu la leçon cuisante qu'il a reçu alors que sa sœur a décidé de s'acharner. Ils se détestent pour cette raison, cause de biens nombreux conflits pourtant il ferait tout pour sa sœur et si elle vient à s'attirer des ennuis sur ce maudit jeu bien sûr qu'il accourra pour la sauver quitte à le rejoindre - quitte à mourir pour elle. Ils partagent le secret de cette nuit où leur parent est mort, du vrai vainqueur du jeu...Ce n'est pas lui qui a porté le coup fatal mais sa sœur et pour lui épargner les interrogatoires il a menti à la police. Il ferait tout pour ses beaux yeux même si ça ne les empêche pas de perpétuellement s'affronter sur bien des sujets.  
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL EmptyJeu 25 Aoû - 2:33

Petit mot

   

Bienvenue a toi petit moussaillon venu faire nauffrage sur mon petit scénario tout beau tout chaud (il sort tout juste du four tavu  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 302031443 ) Tout d'abord milles merci d'avoir pris le temps de le lire ET d'avoir essayé de comprendre mes idées parfois tordues...
(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2737509461  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 221882227 FELICITATIONS  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 221882227  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2737509461
Déjà je te décerne une médaille mon brave  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4079697754

Pseudo
Modifiable pour les prénoms j'ai trouvé que cela pouvait le faire mais je suis ouverte à toutes propositions  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4266975593 Le nom n'est bien entendu pas négociable - le pseudo "Hansel" sur Chair de Poule n'est pas non plus négociable.

Avatar
J'avoue que je trouve Bill Skarsgard au poil pour le rôle mais après si vous arrivez à me convaincre avec un autre avatar, pourquoi pas (mais j'aime vraiment beaucoup d'amour Billy  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 1721606250 )
J'avais aussi pensé au départ à Dane Dehaan ou encore Anthony Carrigan (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 122441229

Histoire
Les détails, à voir ensemble, les grandes lignes : non négociables

Présence et rp
Je ne suis pas du tout exigeante sur le nombre de rp, personnellement, moi je réponds vite mais je n'exige pas plus d'une réponse toute les deux semaines car je suis pas mal occupée irl  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4206921396  Après pour la longueur des rps je préfère privilégier la qualité sur la quantité j'aime beaucoup d'ailleurs les rps où on fait pas plus de 600 mots MAIS la longueur ne me dérange pas non plus - je m'adapte en fait  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 762445952

Voilà, voilà il me semble avoir tout dis. Si vous êtes arrivez jusqu'ici ça doit dire que le perso vous plait !! Donc je fais la promesse qui si vous prenez mon scénario je vous inonderais d'amour et de tous pleins d'autres trucs encore plus chouettes (des licornes, des cookies, de la crystal meth... (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 1868579583  /SBAFF/) En espérant vous avoir convaincu  (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4105340622  
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL EmptyLun 26 Sep - 5:15

J'ai eut une petite fée, ou un petit démon plutôt, m'a dit que que tu étais folle et je dois avouer que moi j'aime ça !
Et depuis le temps qu'elle me veut sur ce forum (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Elly Strauss
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités : (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Tumblr_m6fppve7AJ1qjdfn1o1_500
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL EmptyLun 26 Sep - 23:04

L'arrivée du fils prodigue (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2761202674 (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2761202674
J'te connais pas mais jotem déjà sache-le mon petit (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4144714431
Et si tu cherches une cinglée, ouep mon petit, tu as frappé à la bonne porte (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2367881892
Si t'as des questions, des envies à propos du perso hésite pas à mpotter, je suis à ton entière disposition (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 1995931039
Maintenant que les Strauss sont réunis je ne vois guère bien ce qui pourrait les arrêter (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2387967111 (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL EmptyMar 27 Sep - 19:23

Oh mais moi non plus je ne me connais pas ! (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 1769352175
Mais je m'aime aussi quel coïncidence ! (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2367881892
On va bien s'entendre entre cinglé (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 4126866265

Oh c'est sur que j'ai des questions (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 2645288846
Je vais t'envoyer un mp! Juste le temps de me faire a diner et manger !
Et (oui je sais un de plus) Prendre mes lunettes et je te harcelle (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL 493734998
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL   (M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BILL SKARSGARD - HANSEL & GRETEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: