AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 20:35

Aaron Junes
« Je ne suis pas certain de vouloir m'arrêter tant qu'il y a un après »

Nom : Junes Prénom : Aaron Date/lieu de naissance : Londres, le 17 juillet 1986 Age : 26 ans Nationalité/origines : Britannique Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/études : Maitre nageur sauveteur Situation financière : Aisée Traits de caractères : Charismatique et manipulateur, Aaron se montre également surprotecteur envers les personnes qu'il chérit. Parfois obsessionnel et obstiné, il reste rusé et séducteur, usant de son intelligence pour parvenir à ses fins. Il saura se montrer violent si la situation l'exige. Sportif, Aaron tente de chasser l'impulsivité qui le constitue. Groupe : Voyeur Niveau : xx Avatar : Dave Franco Crédits : davefranco@tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Lorsque j'ai entendu parlé de ce jeu, j'ai été immédiatement envouté par le concept. Je ne manque pas d'argent, pas d'offre à proposer. J'ai des idées plein la tête et j'aime voir jusqu'à quel point les gens sont prêts à aller pour gagner en notoriété, et gagner de l'argent. Je n'avais aucune raison de ne pas succomber à la tentation que représentait ce jeu, et je ne suis absolument pas déçu de m'être lancé, je m'éclate comme un adulte retombé dans l'enfance. Ce jeu est un renouveau, un divertissement si réel que j'en suis sans doute complètement accro.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? xx

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? xx

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? N'importe quel jeu sera critiqué à partir du moment où une majorité de la population s'y intéresse. Ici, tous les âges ne sont pas concernés, même si j'ai pu observer certains joueurs bien jeunes ou presque séniles. N'importe qui a envie de donner une opinion sur Nerve, et beaucoup le font de façon négative parce qu'ils sont trop peureux pour se lancer. Ce n'est la faute de personne si une minorité de joueurs acceptent les défis barrés de certains voyeurs. Moi je les envoies, aux risques et périls du joueur de les accepter. Il n'y a donc pas de doute à avoir, selon moi. On se lance, ou on reste dans son petit confort qui finira un jour par se refermer au dessus de votre tête.

Pseudo : BLOODLION Âge : 20 ans Fréquence de connexion : Tous les jours sauf contre-indication Avis sur le forum C'est un véritable coup de coeur ! Comment l'avez-vous connu : Dans les coups de coeur de PRD Autre chose :  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 20:35

Dérangé, vous dites ?
« Il suffit d'accomplir quelque chose seul pour en être fier »

Un jour, quand je n'étais encore qu'un enfant, on m'a demandé si j'étais heureux. Et spontanément, j'ai répondu que non. Que mon papa et ma maman ne s'aimaient plus, que j'étais obligé de faire du football car papa était président d'un club, que les filles devaient rester à la maison comme maman parce leur place est derrière les fourneaux. J'ai dit aussi que ça criait toujours à la maison, car après ma naissance, ma maman a accouché de Joe, ma petite soeur, et papa criait car il ne voulait pas d'une fille mais d'un autre garçon, qui serait plus doué au football que moi. Comment voulez-vous que je sois différent de ce que je suis aujourd'hui, après cela ?

Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai toujours protégé Joe. De tout et n'importe quoi. C'était la guerre à la maison, entre mon père et moi. Je n'hésitais pas à lui répondre, à devenir violent. Je suis impulsif de nature et n'ai jamais réussi à contrôler cet aspect de ma personnalité. C'est pourquoi j'avais besoin de me défouler, de quitter le domicile et de renouer avec la liberté que m'offrait la nuit. Je fuyais l'horreur de ce foyer. Peut-être ai-je enchainé les bêtises dans le but d'être reconnu comme un garçon à part entière, qui n'avait pas besoin de son père pour se faire une place dans la société. Peut-être en voulais-je à cette même société de m'obliger à vivre avec un père machiste qui m'apprenait à ne pas respecter les femmes. Peut-être était-ce moi, le problème. Toujours est-il qu'on m'a sorti de garde à vue à plusieurs reprises, et que rien ne me faisait peur. Je n'avais plus de limite, plus de frayeur, je ne vivais que dans l'ombre de la personne que j'étais.

Joe était la personne qui comptait le plus au monde pour moi. J'étais prêt à tout pour elle. N'importe quoi, rien ne pouvait m'arrêter quand il était question de Joe. C'était peut-être envahissant pour elle, traumatisant. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle est partie, du jour au lendemain. Je ne souviens que de m'être réveillé avec un horrible mal de crâne - comme à chaque réveil à cause des quantités d'alcool qui circulaient dans mon organisme - à même le sol. Ce jour là, Joe avait disparu. C'était il y a trois mois, et j'ai tout mis en oeuvre pour la retrouver. Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à tomber sur ses traces, mais toujours est-il que j'ai débarqué en ville à la minute où j'ai su qu'elle s'y trouvait.

J'ai peur de nos retrouvailles. Je pensais avoir changé en trois mois, il n'en est rien. Je bois moins, fume moins et ne consomme de drogue que lorsque l'occasion s'y prête. Ma morale ne diffère pas de celle que j'avais, j'ai un ordre de conduite que j'ai toujours respecté. Notamment auprès des femmes. Je mets les choses au clair dès le départ, lorsque je souhaite m'engager dans une relation d'un soir ou dans quelque chose de plus poussé. C'est rarement le cas. Je n'éprouve aucune attirance pour cette bestialité, comme si mon coeur était déjà pris. C'est malsain, grotesque et contre les principes de tout un chacun. Mais je m'en fous. Qui sont ces gens pour dicter ma conduite ? Joe a l'emprise sur mon coeur et c'est ainsi. Nous étions trop proches pour que cela n'arrive pas.

Depuis que je suis en ville, je me suis trouvé une bande de potes. Des rigolos qui ne sont pas prises de tête, ils me sont bien utiles pour me faire une place. J'ai trouvé un poste de maitre nageur sauveteur à la piscine municipales. C'est juste histoire d'avoir un job, je me fiche des rentrées d'argent, j'ai d'autres moyens pour garder la fortune que j'ai accumulé. Londres me connaissait bien pour cela. J'étais là, dans l'obscurité, pour vous offrir tous les plaisir du monde. J'avais tout ce que les gens désiraient consommer. Et j'avais même de quoi les débarrasser de leurs problèmes. Ici c'est un peu différent. C'est pourquoi j'avais besoin de distraction.

On m'a parlé de Nerve et je me suis inscrit en tant que voyeur. C'est tellement drôle de voir les gens faire tout ce que vous leur dite pour de l'argent. Ils sont prêts à mettre leur vie en danger pour quelques pièces et grandir l'échelle sociale de ce jeu. Alors j'en profite. Je les mets au défi et je les observe affronter leurs peurs. Je les pousse dans leurs retranchements les plus intimes, je tire la dernière goutte d'envie de gagner. Je m'amuse à les voir pleurer, hurler, se détacher de tout ce qui leur ai cher. Je n'ai pas de limite, et c'est pourquoi je suis un voyeur dont le jeu a besoin. Sinon, ce serait bien ennuyant, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 20:41

Bienvenue ma chouquette, tu sais où me trouver si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 20:43

Je te le redis ici, merci beaucoup de tenter mon scénario ! I love you
Je suis vraiment contente que tu aies jeté ton dévolu dessus !
Si tu as des questions ma boite MP t'est grande ouverte, alors n'hésite pas !
J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 20:44

J'aime ce surnom de chouquette Je n'hésiterai pas à la moindre question Lie'

Merci à toi Joe de proposer un si beau personnage, j'ai réellement hâte de faire mumuse avec Et je n'hésiterai pas non plus à saturer ta boite MP comme Aaron sait sans doute si bien le faire

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:14

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:16

MERCI

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:25

DAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:29

Vouuuuuui !
Merci beaucouuuup

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:56

Bieeenvenuue sur le fo gars :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 21:57

Je le répète (je l'avais déjà dis au premier Aaron) mais je suis trop trop contente que le scénario soit tenté! Je veux et j'exige un lien (non en fait j'exige rien, mais j'aimerai beaucoup beeeeaucoup ) mais on aura le temps d'en reparler plus tard.
Bon après tout ce blabla je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je voulais aussi t'envoyer une vague d'encouragement pour ta fiche, mais t'en as pas eu besoin à ce que je vois

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 22:00

Tu as le droit d'exiger très chère, je t'accorderai un lien avec le plus grand des plaisirs
Haha oui j'ai joué à la Usain Bolt j'ai claqué la fiche en une soirée ahaha ! Mais merciiiiii

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 22:04

Quelle rapidité !
Et la fiche est parfaite en plus de cela ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 22:12

Awww merci, je suis vraiment contente qu'elle te convienne J'aime faire dans la rapidité, surtout quand je suis enthousiaste

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   Jeu 25 Aoû - 22:15

Je laisse donc deux jours à Aaron Junes number 1 pour terminer sa fiche et ensuite je te valide mon chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron - La limite s'impose t-elle une fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» MP3 : fini la limite des 30 sec. ?
» recherche replique taille réelle épée SDA
» Et cette salle, elle sert à quoi ?
» [Question] Ellaria marche-t-elle contre La Vipère Rouge? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: