AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, it's me — Joe&Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Hello, it's me — Joe&Aaron   Ven 26 Aoû - 0:13

Coucou c'est moi !
« Tu ne m'attendais pas, hein ? »

Aaron ne savait pas vraiment comment Joe allait réagir. Il avait d'ailleurs longtemps hésité avant de se rendre dans le bar où ils avaient rendez-vous. En vérité, ce n'était même pas un vrai rendez-vous, puisque Joe ignorait tout du plan qu'il avait mis en oeuvre pour la voir. Depuis qu'il était en ville, il l'avait croisé sans qu'elle ne le voit, et Joe semblait faire sa vie sans penser un instant au frère qui l'avait tant protégée durant son adolescence.

Le jeune homme opta finalement pour une tenue décontractée qui montrait toutefois son sérieux et sa carrure. Un costume qui ne faisait pas strict, il en avait plusieurs, puisqu'il ne s'en servait pas pour travailler. Sa seule tenue obligatoire était constituée d'un maillot de bain et d'un t-shirt à l'effigie du complexe sportif qui l'avait engagé. Il se coiffa une dernière fois et vérifia le contenu de ses poches avant de quitter l'appartement où il vivait.

Pour se déplacer en ville, Aaron avait fait l'acquisition d'une moto de gros calibre. Il l'enfourcha et laissa le moteur gronder avant de filer dans les rues jusqu'au bar où il devait être trois minutes plus tard s'il ne voulait pas être en retard. La ponctualité était quelque chose qui le connaissait, jamais Aaron n'était en retard à un rendez-vous, quel qu'il soit. C'était une habitude qui ne changeait pas. Après s'être garé, le jeune homme vérifia que ses cheveux n'étaient pas collés ou désordonnés tout en s'observant dans le rétroviseur. Il consulta également son téléphone portable. Il avait le temps de lancer un petit défi avant d'entrer dans le Queen Victoria. — Jette toi dans le lac et nage jusqu'à l'autre rive. Soft d'après lui. Satisfait, il remit son téléphone dans sa poche. Une sonnerie l'avertirait si le joueur avait accepté ou non.

Finalement il entra dans le bar et chercha du regard la table où se trouvait sa soeur. Aaron reconnut Joe en quelques secondes, et déclina la demande du serveur qui s'était approché. Beaucoup de joueurs et de voyeurs se trouvaient ici. Il aurait sans doute de quoi faire si la soirée ne se passait pas comme il l'espérait.

En quelques pas, il rejoignit la table, les mains moites. Comment devait-il l'aborder ? Il ne connaissait même pas les raisons de son départ, il avait si peur du rejet. En respirant fortement, il s'approcha et tira la chaise. Aaron eut le temps de s'asseoir avant que Joe ne lève les yeux de son téléphone.

Bonsoir, petit soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Hello, it's me — Joe&Aaron   Dim 25 Sep - 17:39

Quelle délicieuse idée avec eu sa colocataire ! Joe était sur le trottoir en train de finir sa cigarette, un joli sourire accroché à son visage rayonnant. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle avait reçu un message de Silver (qui avait encore une fois perdu son téléphone puisque Joe ne connaissait pas le numéro qui lui avait écrit) pour lui proposer d'aller boire un verre. La jeune Junes était épuisée ces derniers temps, et n'avait pas vraiment eu l'occasion de se détendre autour d'un verre en compagnie d'une amie. Souvent agacée, et parfois même exécrable lorsqu'elle se trouvait à l'appartement, Silver avait du se dire qu'il valait mieux pour sa survie qu'elle sorte la jolie blonde. Joe écrase sa cigarette sur le sol et poussa les portes d'une Queen Victoria et décida d'attendre son amie à une table. Elle jeta un coup d'oeil à sa tenue et déplia sa robe courte qui était quelque peu froissée. Un serveur lui proposa un verre et elle accepta de prendre un martini en attendant que sa retardataire de colocataire arrive. La jeune femme observa autour d'elle les couples qui étaient présents, les tables d'amis qui riaient et pour la première fois depuis qu'elle était arrivée en ville, elle se sentit heureuse et sereine. Son portable vibra dans son sac à main, elle hésita quelques secondes puis le saisit. Elle avait peur d'y lire un défi Nerve ou encore de recevoir un message de son patron qui lui disait qu'elle devait venir de toute urgence.

Alors qu'elle s'affairait à déverrouiller son téléphone, elle tendit la chaise en face de la sienne se tirer et commença à sourire en pensant que Silver venait d'arriver. « Bonsoir, petite sœur. » Elle redressa vivement son visage, perdit instantanément son sourire et sentit son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. De longues secondes elle garda le silence, bien incapable de dire quoi que ce soit. Tétanisée, elle cherchait dans sa tête un moyen de fuir le plus rapidement possible. Pourtant, elle en était incapable. Ses jambes refusaient de lui obéir, elle ne parvenait pas à se lever. Son regard planté dans celui de son frère, elle ne savait comme réagir. Puis finalement, elle baissa la tête, prit son verre et but une longue gorgée comme pour se donner du courage. Une fois que cela fut fait, elle releva la tête, fixa don frère et lui demanda d'un ton sec et sans appel : « Qu'est-ce que tu fais là ? » Avait-elle réellement envie de connaître sa réponse ? Elle en doutait. Comment avait-il fait pour la retrouver ? Comment avait-il eu le culot de se pointer devant elle ? Comment avait-il eu l'audace de se faire passer pour sa colocataire juste pour pouvoir la manipuler ? Elle l'ignorait. Peut-être lui poserait-elle la question. Oui peut-être... Si elle n'avait pas fui avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Hello, it's me — Joe&Aaron   Mar 27 Sep - 9:01

[center]
Coucou c'est moi !
« Tu ne m'attendais pas, hein ? »

Il se doutait qu’elle ne serait pas ravie de le voir. Elle lui démontra d’ailleurs que sa pensée était exacte. Son ton était froid et sans appel. Ils n’avaient plus discuté depuis le fameux jour où il s’était laissé emporté. Il n’avait pas pu lui présenter ses excuses, elle avait fui du jour au lendemain. Et Aaron détestait les fuyards. Pourquoi n’affrontaient-ils pas leur problème ? Ces derniers leur retomberaient dessus un jour ou l’autre. C’est pourquoi il n’essayait pas de se défaire de ses addictions, simplement en changeant d’environnement. Il regarda Joe, toujours debout. Il voulait être sûr qu’elle se rassoie avant de s’installer à son tour.

Charmant endroit, répondit-il en éludant sa question. Je comprends que tu ais choisi cette ville pour t’installer. Mais fuir … était-ce vraiment la solution ? As-tu au moins pris le temps de lire mes messages ?

Car Aaron s’était donné corps et âme dans des excuses. Il savait qu’il était allé trop loin, qu’il avait fait quelque chose d’inadmissible et que Joe lui en voulait terriblement. Mais ce n’était pas une raison pour le rejeter de la sorte. Ils auraient dû parler, discuter, comprendre. Chacun aurait pu analyser la position de l’autre. Aaron éprouvait des sentiments pour la personne qu’il avait choyé durant des années. Etait-ce si difficile à accepter ? Joe aurait pu réagir d’une autre façon.

Le jeune homme avait bien du mal à se remettre en question. Pour lui, sa vie était entre parenthèse depuis le jour où sa petite sœur avait fui. Et pourtant… cela ne l’empêchait pas de voir des femmes, de s’amuser avec ses amis. Mais il ne pouvait pas se projeter dans une relation si Joe fuyait. Il avait besoin d’entendre clairement certains mots, certaines paroles. S’il devait tourner la page, alors Joe devait pouvoir rester à ses côtés sans crainte. Elle devait le soutenir dans cette démarche.

J’suis désolé, ok ? Ça n’aurait pas dû se passer comme ça.

Alors comment ? Aurait-il dû simplement lui en parler ? Il avait peur de sa réaction. Alors il avait bu, il avait fumé, il avait tout mélangé jusqu’à n’être que l’ombre de lui-même. Et cette ombre n’avait pas réfléchi, elle avait pensé ainsi, trouvé que c’était une bonne idée. Sauf que c’était pire que la pire idée du monde. Et Joe s’en était allée, le laissant dans le flou le plus total. Il avait eu réellement du mal à savoir ce qu’il avait fait pour qu’elle ne veuille plus lui parler.

Aaron était prêt à partir sur de nouvelles bases. Souffrir pour enterrer ses sentiments et aimer quelqu’un qui n’aurait pas de lien de sang. Il avait besoin de récupérer sa petite sœur.

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hello, it's me — Joe&Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, it's me — Joe&Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAELAN AARON COLLINS
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Paparazzi - Aaron
» Aaron Kylian Collins
» [ABS] Aaron Marshy Alias Jeremy_Gloks mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Crown Heights :: The Queen Victoria-
Sauter vers: