AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ► La Une du Silk Paper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: ► La Une du Silk Paper   Jeu 14 Juil - 14:02



THE SILK PAPER


Monday March 9 2017 | N°967854




Jusqu'où ira NERVE ?

Alors que le nom de ce jeu est sur toutes les lèvres depuis plus de six mois maintenant, il ne cessera de nous étonner. Défiant toute concurrence en matière de jeu à sensations fortes, NERVE était présenté comme l’étape suivante en termes de jeux vidéo et de réalité améliorée. Au début regardé avec amusement, considéré comme une expérience « incomparable, extraordi-
naire et humainement enrichissante », la plateforme prend de plus en plus d’ampleur dans les relations sociales des plus jeunes. L’application a été plus téléchargée qu’Instagram, Twitter et même Snapchat, et se dresse comme l’un des successeurs de la télé réalité.
Toutefois, à mesure que les mois s’égrènent et que les innombrables défis défrayent la chronique, une question demeure. Jusqu’où ira NERVE ? Aujourd’hui, nous en avons la réponse. Jusqu’à ce que nous l’arrêtions. Jusqu’à ce que les joueurs craquent. Jusqu’à ce que les joueurs meurent. Un garçon dont l’identité n’a pas encore été dévoilée a été tué, hier soir, des méfaits de NERVE. Altérant le jugement des plus jeunes, c’est un défi incroyablement dangereux qui a mené ce jeune garçon à s’enterrer vivant dans un cercueil. Des milliers de voyeurs ont assisté à l’agonie du jeune homme alors âgé de seize ans. On sait aussi que ce défi était censé lui ramené 50 000 livres sterling, censées être utilisées pour éponger les dettes de ses  parents. La question reste entière : doit-on arrêter NERVE avant que tout cela n’aille trop loin ? Ne devrait-on pas écouter tous les signaux envoyés par cette jeunesse qui ne peut plus se repaître que de fausse gloire donnée par un logiciel informatique ? Forcée de faire face à un chômage de plus en plus élevé, à des conditions de travail décriées par toute une génération, devons-nous laisser NERVE devenir l’alternative magique à tous leurs problèmes ?
Aujourd’hui, alors que nous enterrons son premier meurtre, NERVE signe peut-être aussi son arrêt de mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Re: ► La Une du Silk Paper   Ven 2 Sep - 18:06



THE SILK PAPER


Monday March 25 2017 | N°967869




NERVE, une application concernant un large panel de personnes ?

Un nouveau fait divers prenant place autour de NERVE ne cesse d’amuser, d’agacer, et de faire parler. En effet, alors que les joueurs sont de plus en plus nombreux à se dénuder afin de réussir un défi loufoque envoyé par les voyeurs, ce sont les pickpockets qui en profitent le plus. Alors qu’ils laissent leurs vêtements traîner dans les rues, tous les voleurs se font un plaisir pour faire les poches de leurs victimes. D’un autre côté, les joueurs gagnent des sommes parfois astronomiques en retirant leurs fripes – perdre les vingt livres qu’ils avaient en petite monnaie ne leur fait donc ni chaud ni froid. Mais alors, quelle est la valeur que l’on donne aux choses ? Et tandis que l’argent coule à flots pour les plus grands joueurs, certains sont susceptibles d’être agressés pendant qu’ils réalisent leurs défis. Sans oublier l'incroyable capacité de NERVE à rendre les téléphones inutilisables lorsqu'un joueur relève un défi, les laissant dans l'incapacité d'appeler les secours si le besoin se fait ressentir.
Mais il n’y a pas que les vols qui inquiètent et effarouchent. Alors qu’un rassemblement de joueurs et voyeurs
était prévu sur la place principale de Red Circle à Lorwels, ce n’est pas moins de 15 000 intéressés qui se sont empressés de signifier leur engouement pour ce genre de rencontre sur Facebook, le réseau social qui ne cesse de perdre des parts de marché face à son principal concurrent. C’était trop pour la préfecture de police, qui préféra annuler l’événement.

On peut aisément deviner les raisons qui poussent les autorités à s’inquiéter de ce phénomène grandissant. Signalisation oubliée pour les conducteurs, précaution remise au placard pour les piétons, les défis de NERVE provoquent embarras et situations dangereuses dans une ville aussi fréquentée que Lorwels. Rester attentif à son environnement devient complexe lorsque d’énormes sommes d’argent sont mises en jeu. Et on ne devrait pas taire toutes ces personnes restant sous les caresses parfois mortelles ou en tout cas dangereuses du soleil. Un nombre record d’insolation a été signalé dans le grand complexe hospitalier de Lorwels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Re: ► La Une du Silk Paper   Ven 2 Sep - 18:06



THE SILK PAPER


Monday March 27 2017 | N°967872




NERVE, une maladie en train de se propager ?

La nouvelle est tombée ce matin : une jeune femme a fait les frais de NERVE, à nouveau. Joueuse inégalée, intermédiaire de son état, voilà que Juliet Carpenter s’était lancée dans un défi qui l’emmènerait aux portes du stade expert. La famille de la victime n’ayant pas souhaité dévoiler l’intitulé du défi, nous nous contenterons simplement de la triste issue : la mort de la jeune femme, poignardée par un groupe de Voyeurs qui souhaitaient empocher la récompense. Alors que les défis sont de plus en plus difficiles à réaliser, les récompenses s’envolent de pair. Mademoiselle Carpenter devait remporter pour la réalisation de son défi pas moins de 1.000£. Une somme rondelette qu’un groupe de Voyeurs s’est dépêché d’obtenir en empêchant la jeune femme de réaliser son défi. Quelques coups de couteau
ont effectivement eu raison de sa bonne volonté, et elle s’est éteinte ce matin dans une chambre d’hôpital.
NERVE devient un peu plus incontrôlable à mesure qu’on lui donne de l’importance. Ce qui semblait n’être qu’un fait divers risque de se multiplier. Prenez garde, Joueurs. Prenez garde Voyeurs. Et pire encore : voilà que les rumeurs commencent à circuler. Quelques plaintes sont posées à chaque commissariat. Les défis commencent à cibler même des personnes qui ne jouent pas au jeu. Méfiez-vous, car vous risquez de vous retrouver mêlé à des histoires qui ne sont pas les vôtres. Et peut-être finir par y laisser quelque chose de plus important que votre fierté.
Votre vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► La Une du Silk Paper   

Revenir en haut Aller en bas
 
► La Une du Silk Paper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Morning Hill :: Silk Paper-
Sauter vers: