AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Dylan O'Brien - look at what i've done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: (M) Dylan O'Brien - look at what i've done   Jeu 14 Juil - 21:45

Cal Liam Barrow
« All wounds heal, even these. That's a lie.»

Nom : Barrow Prénom : Cal Date/lieu de naissance : 08 octobre, Lorwels Age : Vingt-quatre ans Nationalité/origines : Anglaise Statut civil : Fiancé Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/études : au choix, un truc du "prestige" (politique, économie, droit...) Situation financière : Très aisée Traits de caractères : Colérique - Entêté - Loyal - Mutin - Sarcastique - Doux - Enjôleur - Perd vite le contrôle - Jaloux - Egoïste - Courageux - Intelligent - Intrépide. Groupe : Player Avatar : Dylan O'Brien Crédits : skylerlockerbie & celebrity-imagine
Les Barrow sont une puissante famille de Lorwels, sur la scène politique et dans la sphère économique. Cal est né dans l'argent et n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit. Les Barrow et les Queen ont toujours été de grands amis. En fait, Liesel et Cal se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été très amis (un peu forcés par la situation étant donné que leurs parents se côtoyaient très régulièrement). Les deux enfants n'ont pas tout de suite été amis, c'est au collège puis au lycée que leur amitié s'est vraiment construite. Les Barrow ont essayé d'avoir d'autres enfants, en vain. Il se peut que le père de Cal ait eu quelques aventures extra-conjugales ayant mené à la conception d'un autre ou plusieurs autres enfants.   Pour ce qui est du reste de l'histoire, vous êtes totalement libres La mère peut être malade, s'être bien ou mal occupée de Cal, avoir vécu des fausses couches, mourir, enfin, vous êtes totalement libres quoi.  

Liesel Queen
« Fiancés »
Cal et Liesel ont toujours été très proches l'un de l'autre. Pas en tant que meilleurs amis, parce qu'ils avaient tous les deux des vies bien distinctes, mais se retrouver à chaque soirée mondaine ensemble a toujours été très rafraîchissant. Un peu plus âgé qu'elle, Cal a fait découvrir pleins de choses à Liesel sur la vie, comme sa première cigarette, sa première cuite et même son premier baiser. Ce n'est qu'après le lycée que leur relation change radicalement, puisque leurs parents les poussent plus ou moins discrètement dans les bras l'un de l'autre. Liesel ne voit d'abord pas le manège de ses parents, et les deux se mettent en couple alors que Liesel a dix-huit ans. Ils resteront ensemble deux ans, au terme desquels Cal la demandera en mariage (poussé par ses parents, venant de lui même, les deux mélangés, à vous de voir). Liesel refuse car elle ne se sent pas encore prête à s'engager. Ses parents l'apprennent, la réprimandent et l'encouragent à revenir sur sa décision. Ce qu'elle fait, totalement paumée. Alors fiancés, Liesel se rend compte qu'elle n'est plus heureuse dans cette relation où ne cessent de s'immiscer les Queen (sa mère essayant de forcer le mariage, voulant tout préparer rapidement, parlant de contrat nuptial, d'enfants...). La jeune femme panique, prend peur, et décide sur un coup de tête et suite à une dispute titanesque avec ses parents, de prendre un appartement à Morning Hill, d'abandonner ses études et de faire la morte auprès de Cal. Plus de six mois ont passé depuis. Ni l'un ni l'autre n'ont cherché à se recontacter, Cal pensant que Liesel avait besoin de temps. Leur promesse de fiançailles n'a toutefois jamais été brisée oralement.

Le lien : Il est tout de même très malléable et à voir totalement avec vous pour régler les zones d'ombre et le modeler à notre manière. Liesel a aimé Cal de tout son cœur, et c'était réciproque, ça par contre ne changera pas. Si Cal est un joueur, leur relation risque d'autant plus de se compliquer puisqu'il sera amené à réaliser des défis que Liesel n'approuvera pas, qu'elle cherchera d'ailleurs d'empêcher... Enfin on peut vachement creuser. A savoir que je ne sais pas si ça se terminera vraiment en lien love, tout dépendra de l'interprétation que vous ferez du personnage et aussi de nos autres liens.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - look at what i've done   Jeu 14 Juil - 21:45

Petit mot

Déjà, merci de t'être intéressé à mon petit scénario. Ensuite, si tu as des questions, des envies, sens-toi totalement libre de faire ce qui te plait, c'est ton petit personnage à toi, il faut que tu te sentes bien avec.

Concrètement, on peut dire que tout sauf le lien est négociable. Je tiens énormément au prénom, mais si vous n'êtes pas à l'aise avec, aucun souci on trouvera autre chose.   Je ne suis pas très douée en matière de célébrités, du coup si tu as d'autres envies d'avatar, n'hésite pas à m'en faire part, je mets toujours un peu par défaut. Même si j'adore Dylan bien sûr.

Je serai par contre (un peu) intransigeante sur le niveau de RP, il me faut au moins 500 mots de réponse pour pouvoir vous écrire quelque chose de potable. x) J'aimerais aussi des réponses rapides, au moins une fois par semaine, c'est le must, mais on a tous une IRL alors je serai pas là à vous courir après.  J'aimerais aussi que quelqu'un de motivé le prenne, il n'y a rien de plus rageant que de devoir tout reprendre de zéro quand on a déjà eu une personne interprétant un personnage. Etant administratrice du forum, je ne vous abandonnerai jamais... Donc ne vous jetez pas dessus si vous ne vous sentez pas de taille, sivouplé.

Donc toi qui t'intéresses à mon petit scénario, si tu t'inscris, c'est pour la vie et on fera des cookies, des RPs, l'amour sous les étoiles et sous la pluie      :amour:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Dylan O'Brien - look at what i've done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: