AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyVen 2 Sep - 1:07

Sarah Prénom Nom
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : écrire ici Prénom : Sarah Date/lieu de naissance : en italie Age : maxi 31 ans, mini 27 ans. ici Nationalité/origines : Italienne ( parle couramment anglais avec un léger accent & russe) Statut civil : fiancée Orientation sexuelle : bisexuelle Métier/études : au choix mais qui lui prend beaucoup de temps Situation financière : Riche Traits de caractères : Bornée, sensible, douce, romantique, déterminée, jalouse, cache son manque de confiance en elle avec un masque de froideur parfois, fait très bien la cuisine.Groupe : écrire ici Avatar : Megan Fox (négociable) Crédits : tumblr
Elle adore les animaux et a vécu longtemps avec un tas de ceux là jusqu'à ce qu'elle se soit mise avec Adrian Elle visite ses parents souvent mais ne veut plus vivre dans le même coin qu'eux puisqu'ils n'acceptent pas Adrian et ne le feront surement jamais La perte du bébé la détruite et même si elle le garde pour elle, elle a cessé ce jour là de vouloir être intime avec son fiancé. Elle est toujours inquiète pour lui et a mal vécu son agression, mais elle s'est bien rendue compte qu'elle n'était pas aussi concernée qu'avant Dans sa famille on lui a apprit à sourire, à mettre un masque et elle y excelle, même si elle parait du coup insensible. Elle est réputé dans son domaine mais surtout parce qu'elle se noie dedans. Pour se sentir à nouveau femme et vivante elle est allée voir du côté des femmes. Ca lui a plu mais elle ne se voit pas briser le coeur d'Adrian. Elle n'est pas idiote elle sait qu'Adrian et elle c'est terminé, mais le dire à haute voix est plus dur que de le penser. Adolescente elle était plutôt rebelle jusqu'à ce qu'un de ses amis aille trop loin et meure, elle a tout arrêté à ce moment là, elle avait 17 ans. Point détaillé de l'histoire. Elle a eu peu de petits amis mais pas mal de sex friends.

Adrian Winsworth
« Fiancée »
Sarah et Adrian se sont rencontré il y a 4 ans et se sont tout de suite plu. Elle  travaillait en tant que mannequin lingerie et le cliché de l'employée qui tomba amoureuse du patron fut né. Très vite ils s'installèrent ensemble et Sarah tomba enceinte. Mais le bébé ne naquit jamais et Sarah effondrée commença à s'éloigner de son fiancé tandis que lui travaillait de plus en plus. Quand Adrian fut agressé et tabassé par une bande organisée - qui s’avérera être engagé par ses concurrents -  ce fut la goutte d'eau et une fois plus ou moins sur pied il se plongea dans le travail et elle dans le sien. Ils ne couchent ensemble que mécaniquement et se sont éloigné énormément. Récemment Adrian la trompe, ce qui ne lui ressemble ps, mais il se pourrait que tout éclate. Pourtant il aime sa fiancée, peut être juste plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyVen 2 Sep - 1:09

Petit mot


AVATAR : De préférence Megan fox mais proposez, je reste ouverte à d'autre propositions.
PRESENCE : N'oubliez ps que c'est un lien important pour Adrian, mais étant moi même très occupée, je suis assez large pour les rps. Un toutes les deux semaines me va amplement ^^
NIVEAU : Pas de fautes à chaque mots, faites un effort, corrigez vous. Je fais quelques fautes de frappe aussi mais si c'est bourré de fautes non...

Merci d'avance de prendre mon scenario, je vous promets que vous ne vous ennuierez pas ! Pas avec ce futur trio (avec Calliope).
A savoir, ils ne vont pas se quitter de suite, on veut épicer le tout avant et il y tient donc il va pas la jeter non plus, ce qui complique les choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Clayton
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités : (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Tumblr_nr5jero2481ut1rzho2_400
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyJeu 22 Sep - 9:06

Ce scénario de ouf quoi (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée 4144714431
Par contre j'aime beaucoup Megan mais j'ai peur d'avoir un peu de mal à la jouer ... (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée 4204472242 Du coups j'ai pensé à Amber Heard, Emily Didonato, Krysten Ritter, Olivia Wilde ou bien Anna Speckhart.
Pis au pire si vraiment aucunes ne te convient, je garde Megan (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée 122441229
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyJeu 22 Sep - 9:21

Trop contente de voir mon scénario tente ! Écoute Emily pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Clayton
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités : (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Tumblr_nr5jero2481ut1rzho2_400
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyJeu 22 Sep - 10:03

Va pour Emily alors (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée 3368049825 Sinon j'espère que le nom de famille et le métier te conviennent (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée EmptyJeu 22 Sep - 13:18

Oui impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée   (F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MEGAN FOX (négociable) Fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii :: Scénarii joués-
Sauter vers: