AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Défi libre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 05

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyVen 2 Sep - 18:39


Arrive en haut de la grande roue en premier


Récompense : 1,500£



Reject Accept


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyVen 2 Sep - 23:31

Défi libre n°3 Tumblr_nops544DJV1tht0u5o4_250Plus le temps passait, plus les choses devenait difficile. Il n'y avait encore rien eu de réellement dangereux, juste des jeux de cache cache, ou obligeant les gens à faire preuve d'un peu plus de bon sens, mais rien de réellement dangereux. Jusqu'à aujourd'hui. Là je l'avoue, je n'étais pas sur de mon coup, réellement pas. C'est sans doute pour ça que j'avais prévenu directement Cleo avant d'y aller. C'était dangereux, réellement, mais c'était surtout excitant, j'en tremblerais presque si le défis n'avait pas été si dangereux. J'aimais ce genre de truc, l'idée même de manquer de crever avait quelque chose de particulier. J'étais arrivée assez rapidement sur les lieux du crimes, comprenant rapidement que les choses ne seraient pas si facile. Il y avait du monde, le risque que la police arrive était grand. Et le but était d'arriver la haut vivant, ce qui impliqué donc que moins il y aurait d'animation, mieux cela serait. Mais c'était sans doute trop m'en demander. Il y avait beaucoup à la clé, bien plus que je n'avais l'habitude d'avoir et je savais très bien qu'il risquait d'avoir de la casse. Ou des morts. Comme moi par exemple, mais c'était justement ça qui me donnait envie d'y aller. Les risques encouru étaient plus attractif que l'argent, c'était comme ça que je vivais. M'approchant donc de l'armature en fer, je levais les yeux pour en voir la fin, en vain, vu d'ici elle était immense, imprenable. « À nous deux ma belle. », il manquait plus qu'à passer à l'action en évitant la mauvaise chute. Mais pour le moment, je l'avoue, je profitais de la vue, de la prise de conscience que cela offrait. Il y avait de quoi faire, j'allais m'éclater, enfin m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptySam 3 Sep - 1:17

baby doll, you need some rock & roll

S'envoler entre les galaxies, là où brille les étoiles, souhait de toute une existence dorée. Tu aimerais les toucher une à une du bout des doigts, et contempler avec elles les restes du monde s'étendant ici bas. Ton regard, embrasé d'une démence parfaitement indescriptible, semble s'envoler jusqu'à la cime de cette roue, roue de la chance, roue de la fortune, ou roue meurtrière ? Pourtant, ton destin semble par avance tout tracé. Comme une évidence, tu ne peux pas réfuter cette impulsion qui te pousse à te hisser à la force de tes bras au sommet de la victoire. Pour toi et uniquement pour toi. Pour te confondre avec l'univers, ne faire qu'un avec les cieux, appartenir à l'espace lui-même. La fraîcheur du vent glacial venant balayer ton visage t'envenime d'un désir précieux de t'abandonner à cette folie, de ne simplement plus réfléchir et vivre l'instant comme l'instant de toute une vie. Tu es prête, à affronter les vertiges de ton existence, et à les confronter en un regard d'acier.
Tu fumes ta clope, avant de l'écraser de ton pied, t'approchant de ce monstre de fer se dressant face à toi. De si bas, l'exercice semble insurmontable. Mais, rien ne l'est, non ?  
La chute ne serait qu'un doux songe face à l'idée même d'abandonner. Un sourire délicat, respirant une certaine folie, se glisse sur tes lèvres, alors que tu te murmures à toi-même, autant qu'à tout ceux qui t'observent.
" C'est parti, finissons en !"


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptySam 3 Sep - 9:26

C'est ta chance, de pouvoir montrer de quoi tu es réellement capable. Si pour toi, jusque là, NERVE n'aura été que le moyen de te faire un peu d'argent... cette fois-ci tu vas pouvoir te mesurer aux autres joueurs. Ça rajoute un peu plus d'excitation, et ça te permettra de voir, si, comme-toi, d'autres sont prêts à aller jusqu'au bout.

Sérieusement ? Ils ont l'air d'avoir concocté ce défi pour toi, et rien que pour toi.  La grande-roue ? Bof. C'est pas comme si tu y bossais depuis que t'es toute gamine, en assistant ton oncle qui en es le propriétaire. Et quand tu as du le remplacer, il a bien fallut aussi que tu en apprennes tous les secrets qu'elle cache. D'un côté, tu te dis que ça serait sans doute pas très fairplay pour les autres si tu te mettais à en contrôler la machine pendant que tu réalises toi-même le défi. Mais d'un autre côté...

Pour l'instant, tu prends bien soin de verrouiller la salle des machines, pour éviter que quelqu'un vienne y foutre les pieds, pour jouer avec des boutons dont il n'aura strictement aucune idée d'à quoi ils pourraient servir. Ah... d'un coup tu regrettes de ne pas avoir choisi l'option "voyeur", ça aurait pu te permettre de t'amuser un peu, sans bouger de ta cabine. Puis, décider du déroulement de la partie, en faisant gagner ton chouchou, ça aurait pu être tout aussi drôle.

Bref, avec quelques joujous en poche, tu arrives aux pieds de ton amie de longue date. Celle que tu n'aurais imaginé qu'un jour, te ramener un bon paquet de fric. Ah cette roue... toi qui commençait à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptySam 3 Sep - 18:47

Défi n°3 : vers l'infini & l'au-delà

Everybody
Dès qu'elle avait été prévenue, Cleo avait couru hors de son immeuble. Juste le temps d'attraper ses clefs et une veste et la voilà qui se dirigeait vers la foire du Fun Fairy. Sachant parfaitement qu'elle était loin d'être la seule au courant de ce qui se préparait dans le coin, elle avait profité du chemin pour réfléchir à une stratégie. Parce qu'il était évident qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant et au regard du montant de la récompense - entre autres -, elle savait parfaitement qui cela devait être.

Sa première idée fut d'aller observer du côté de la salle des machines. Vide. Trop beau pour être vrai se dit-elle, à raison, alors qu'elle tentait d'ouvrir la porte. Verrouillée. Fait chier. Elle avait raté la formation de cambrioleuse et était bien infoutue de crocheter une serrure. De plus, elle n'avait rien sur elle qui aurait pu faire office d'outils utiles.

Elle donna un coup de pied contre la porte avant qu'une autre idée ne germe dans son esprit tandis qu'elle embrassait la fête foraine du regard. Regard qui s'arrêta sur un stand non loin. Elle se fraya un chemin parmi la foule jusqu'à ce dernier. Elle tendit un billet de 100£ au gérant, lequel lui offrit une oeillade perplexe. " Ca tire loin, vos machins ? " demanda-t-elle en désignant les carabines exposées derrière lui. " J'sais pas. Une dizaine de mètre, ptète ? Vous savez, c'est juste pour crever des ballons, à la base hein ... " Elle agita le billet. " Parfait. J'en veux une. " Le type afficha un sourire goguenard. " Ma p'tite dame, avec ce que vous me donnez, vous en avez pour dix parties ! " Elle leva les yeux au ciel. " Je veux pas gagner une peluche, je veux une de vos carabines ! " Il parut choqué. " Ah bah ça non, c'est pas possible ! " Elle extirpa un autre billet du même montant. " Et là ? " Il la considéra un instant. Très long. Elle s'impatientait. " Je peux voir avec l'autre stand, là-bas, sinon ... " renchérit-elle en lorgnant la concurrence un peu plus loin. Déclic. Il empocha le fric et lui tendit le jouet. " Blessez personne, ok ? " Elle cacha la crosse sous sa veste. Un sourire étira ses lèvres. " J'aime pas faire de promesses que je suis pas sûre de pouvoir tenir. Vous savez ce que c'est. " Le plantant sur ces mots quelque peu terrifiants, elle reprit la direction de la grande roue.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Défi libre n°3 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptySam 3 Sep - 23:12

Je cours dans Lowels, aussi vite que possible, Zima sprintant à côté de moi, secouant la queue, trop heureuse de courir à vive allure. Tout en me dirigeant vers Fun Fairy, je vérifie une nouvelle fois l'alerte de NERVE sur mon portable annonçant un défi commun et pas n'importe lequel : escalader la grande roue, avant les autres concurrents. Voilà un défi comme je les aime, du danger, de l'adrénaline, des sensations. A coup sûr, celui-là est pour moi. Si je n'arrive pas là-bas après la guerre, parce qu'évidemment, il a fallut que je sois à l'opposé quand le défi a été lancé...

Éreinté, j'arrive au pied de la grande roue pour constater que plusieurs personnes ont déjà entreprit leur ascension et je lâche un soupire énervé : bon, pour la longueur d'avance, c'est raté, il ne me reste plus qu'à limiter la casse et compter sur ma condition physique pour rattraper mon retard. Mais avant cela, parce que j'adore mettre toutes les chances de mon côté, je m'agenouille à côté de Zima et lui souffle à l'oreille de ne laisser personne approcher. Oui, parce que je ne vois pas pourquoi je ne me servirais pas de tous mes atouts, après tout, c'est une compétition.

Je me relève, fais face à la grande roue, et prend une grande inspiration avant de commencer mon escalade. Quand faut y aller, faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyDim 4 Sep - 20:33

Défi libre n°3 Tumblr_nops544DJV1tht0u5o4_250Je l'avoue, j'aurais préféré attendre que la nuit tombe, que la population s'efface, et que les risques que la police nous tombe dessus diminue. Mais l'on ne pouvait de toute évidence par tout avoir et plusieurs personnes étaient déjà en train de gravir la roue. Regardant un instant l'écran de mon téléphone, je me résignais à foncer tête baissé pour m'assurer une petite chance. Au pire la police aurait de quoi s'occuper, et je pourrais peut-être m'en sortir. Passant ma capuche sur ma tête, j'escaladais la grille de sécurité avant de grimper sur l'armature en acier. Je remerciais alors mes parents de m'avoir inscrit à un club de boxe, remerciant la forme physique qu'ils m'avaient involontaire poussé à avoir. Je n'étais clairement pas certain que tout le monde sache s'en sortir sans un minimum de force dans les bras. Ce qui me faisait presque craindre les chutes de certain. D'ailleurs en parlant de ça, une personne venait de glisser et de se rattraper à la dernière minute, ce qui me faisait prendre conscience du spectacle que nous offrions à l'instant. Les gens commencé déjà à s'arrêter pour nous regarder monter. Combien de temps avant que la sécurité ne débarque et que les flics nous menace de quoi que ce soit pour nous faire descendre. D'ailleurs que pouvaient-ils faire ? Il était évident que nous tirer dessus serait très con. Nous convaincre alors ? Je ne savais même pas si ils réussiraient à faire quoi que ce soit pour nous raisonner. Ils allaient devoir preuve d'une certaine inventivité. Surtout que j'étais prêt à parier que pas mal de Watcher allaient mettre tout en oeuvre pour nous faire regretter d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 05

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyMar 6 Sep - 15:01

« Montez, montez ! scandent les Voyeurs. »
Et ils ont raison. Montez, montez vite.
La police sera bientôt au courant, et alors la récompense, la gloire, tout vous passera sous le nez.
Les Voyeurs ont parié.
Joueurs, montez ou perdez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Anonymous
Invité

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyMer 7 Sep - 22:27

Le prétexte de la présence de Klaus sur les lieux était quelque peu hasardeux. Il aimait être confortablement installé derrière son écran, avec un paquet de biscuits, à regarder ces idiots obéir au doigt et à l'oeil d'une entité virtuelle. Oui, même s'il ne bougeait pas de son siège, c'était grisant. Ce n'était pas vraiment qu'il voulait mener une vie par procuration, cela ressemblait d'avantage à un fan qui regarde toutes les vidéos des concerts de son idole, inlassablement, après chacune de ses représentations.
Mais ici, le contexte était différent : le défi se déroulait à la fête foraine, endroit que Klaus n'avait plus fréquenté depuis des lustres. Autant faire une pierre deux coups. Ce serait comme s'il était à Coachella : voir les personnes qu'il examinait derrière son écran en chair et en os, dans un cadre assez plaisant.

Il faisait maintenant partie de cette masse de watchers qui hurlaient comme une rengaine à en perdre son oxygène Montez ! montez ! Klaus ne criait pas, et pour cause, mais il ressentait l'euphorie générale dans chaque parcelle de son coeur. Sans surprise, c'était tellement plus sensationnel que derrière son ordinateur. Il scrutait les joueurs sur la grande roue mais la distance, malgré sa bonne vue, l'empêchait de distinguer leurs visages. C'était malheureux : Klaus trouvait la plupart du temps ses joueurs favoris grâce aux premières impressions que lui inspirent leurs traits. Il força son intérêt à se fixer un peu au hasard sur l'une des silhouettes, celle qui avait l'air ne pas trop galérer sans être le premier de la course - il détestait ceux qui prenaient la tête dès le début, c'était généralement des vantards abrutis et inintéressants. Klaus fixait celui qui était devenu son poulain et tapait distraitement dans ses mains comme pour lui insuffler du courage au rythme de ces claquements. Il n'était pas ce genre de watcher assez fourbe et courageux pour saboter l'ascension d'un joueur, mais aurait tellement aimé faire plus pour aider cette silhouette sans nom et sans visage qu'il couvait de regards pleins d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Défi libre n°3 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyMer 7 Sep - 22:50

Je continue mon ascension, déterminé à rattraper mon retard, quand la personne juste au-dessus de moi glisse et se rattrape in extremis, me laissant le temps de lui passer devant sans le moindre remord. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine et n'arrive pas à décider si c'est dû à l'excitation d'avoir doublé quelqu'un ou si c'est parce que la presque mort d'un participant vient de me rappeler que je pourrais effectivement m'écraser en live si je ne fais pas attention et mourir ou finir paralysé à vie tout ça pour 1500£... C'est fou cette capacité qu'à NERVE de faire complètement oublier les risques que les gens prennent sans réfléchir dans le feu de l'action et je réalise maintenant que cette fois, je suis un de ses gens là...

Je suis plutôt haut maintenant, assez haut en fait pour me rendre compte de la petite foule qui s'est amassée au pied de la grande roue pour admirer le spectacle ou tout au contraire fulminer contre. Pizdek... Je sais que parmi ces gens, la plupart sont des Voyeurs venus voir si leur petit protégé va réussir à gagner le gros lot, mais je sais aussi que parmi eux certains ne vont pas hésiter à appeler la police et que ça risque de chauffer quand on va devoir redescendre, et la clameur de la foule n'allait faire qu'attirer l'attention... N'ayant aucune envie de finir ma journée en taule, je décide de prendre des risques, plus que maintenant je veux dire, et bondis vers le haut en prenant appui sur un des rayons de la roue, pour gagner du temps, et attrape de justesse une prise plus en hauteur. Magnifique Lev, t'es prêt pour les J.O.
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyMer 7 Sep - 23:53

Défi n°3 : vers l'infini & l'au-delà

Everybody
La foule commençait à s'amasser aux pieds de la grande roue. De plus en plus de curieux, mais également de Watchers, elle n'en doutait pas, affluaient vers le monstre de métal. Cleona commença à remonter la marée, avant de bifurquer soudainement entre deux stands. Son protégé n'avait pas besoin qu'elle l'acclame, il avait besoin d'être encouragé d'une manière plus efficace. De plus, avec son arme-jouet sous le bras, elle risquait de se faire remarquer. Elle déboucha non loin de l'un des pieds de la roue, dissimulée derrière une sorte de baraque ... Des toilettes, à en juger non seulement par le sigle sur la porte, mais également par l'odeur.

Elle mit une jambe en joue, prenant soin de viser à côté. Elle voulait effrayer, pas blesser, ni tuer. Quoi qu'une chute de cette hauteur ... Bah tant pis, voilà ! conclue-t-elle intérieurement, complètement envahie par l'adrénaline. Soudain, un grondement sourd se fit entendre sur sa droite. Elle tourna lentement la tête. Un chien. Un pitt-bull, même ! " Gentil toutou ... " La bestiole avait dû remarquer ou sentir, voire les deux, son petit manège. " Geeeeentil, gentil chien ! " Il dévoila ses crocs et d'instinct, elle abaissa le canon de l'arme, tirant devant lui, dans l'espoir de lui faire peur et qu'il se tire la queue entre les jambes. Forcément, elle rata son effet. La bête bondit. Et elle, ne put que prendre ses jambes à son cou. " Putain, putain, putain ... " jura-t-il en haletant. Elle n'arrivait pas à semer le monstre et son plan tombait à l'eau.

Elle s'enfonça un peu plus dans les entrailles du Fun Fairy. Désertes. Parfait. Elle avisa le premier endroit avec une porte, libre et accessible et s'y engouffra sous les aboiements furieux de l'animal. Regardant autour d'elle, elle réalisa qu'elle se trouvait dans une espèce de centre de contrôle. Un tableau rempli de commandes et de boutons, une télévision dont l'autre côté filmait les quatre coins du parc ... Comment cet endroit pouvait-il être vide ? Le téléphone abandonné dans un coin lui donna la réponse. L'application de NERVE clignotait. Le vigile était un joueur, ou un voyeur. Débile, en plus de ça. Elle se mit à farfouiller et tomba sur ce qui ressemblait à un micro. Une ampoule clignota au-dessus de sa tête. Puisque tu voulais les effrayer ... " Mesdames, Messieurs, employés et visiteurs ..." commença-t-elle en prenant sa meilleure voix d'hôtesse de l'air, cette dernière résonnant à travers tous les haut-parleurs de la fête foraine après un grincement strident. " ... Un colis suspect a été détecté du côté de la grande roue. Les démineurs sont en route et nous vous prions de vous rendre le plus rapidement vers la sortie dans le ... Ah mais tais-toi, toi ! " gronda-t-elle, agacée d'être interrompue par le chien brailleur. " Je disais donc : merci de vous rendre vers la sortie la plus proche dans le calme. Je répète, dans le calme. " Oui, bon, elle avait improvisé quoi. Dans le genre mauvais film d'action.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyVen 9 Sep - 16:37

Défi libre n°3 Tumblr_nops544DJV1tht0u5o4_250Merci pour la discrétion les gars, il n'y a pas à dire, c'est vraiment cool de faire en sorte que tout le monde nous regarde et de vous assurer que la police arrive. Il fallait monter plus vite, finit de dormir Waël. Pressant le pas, je me remis en route, me tirant vers le haut non sans difficulté. Le métal était glissant à cause du temps, et si j'avais jusque là réussit à ne pas perdre l'équilibre, ce ne fut plus le cas lorsqu'à plus de la moitié, j'eus une prise malheureuse. Déraper à cette hauteur était légèrement stressant, mais j'avais réussi à me rattraper et à remonter sur la poutre. Prendre conscience que je pouvais mourir ? Oui. M'arrêter ? Non, clairement pas. Cette petite pique d'adrénaline me donna un semblant de coup de fouet, me faisant grimper d'un coup à la poutre suivante. Je ne pensais pas être hors course, mais je n'étais clairement pas dans le haut du panier, j'allais devoir me sortir les doigts du cul si je voulais avoir une chance de le gagner celui là, car je n'avais clairement pas la liquidité pour faire autrement, ni l'envie de perdre en fait. Je devais gagner, question d'habitude. D'autant qu'apr!s un bref regard en arrière, j'avais pu reconnaitre Cleona qui s'activait à faire je ne sais pas quoi. Je ne pouvais définitivement pas me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : Défi libre n°3 Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptySam 10 Sep - 0:31

baby doll, you need some rock & roll

Peu à peu, au fil de ton ascension, tu prends conscience du danger te menaçant, majestueuse vérité que tu ignores en un sourire. Tu n'as pas peur, tu n'as pas peur de la mort et de ce vide abyssal depuis longtemps, Eden. C'est peut-être pour cette unique raison que le frêle corps que tu es constitue en lui-même un péril pour chaque personne tentant d'entraver ton chemin, tu es féroce et tu n'as rien à perdre dans cette vie qui est tienne. Tout ce qui importe à ton coeur aventurier, demeure cette sensation d'adrénaline t'étreignant d'une force sans pareille, cette force insufflée te donnant du courage à chaque avancée sur cette immense roue, chaque mètre qui te sépare davantage du sol, et te rapproche ainsi davantage du paradis, autant que de la mort. Pourtant, ici, tout là-haut, le souffle court, mais emplie d'une certaine euphorie incompréhensible, tu te sens réellement vivante. Tu n'existes pas simplement, tu vis, ignorant littéralement tout ces êtres qui s'acharnent à se hisser à tes côtés sur cette immense roue, quitte à t'éliminer, autant que tout ces visages qui te contemplent d'en-bas, toutes ces menaces qui n'en constituent pas vraiment pour toi, Eden l'insouciante, qui s'envole le plus haut qu'elle le peut, à la seule force de ses bras, en prenant le temps nécessaire pour te hisser au plus haut, en toute sécurité. Le vent frôle ta chevelure noué en un chignon vaguement défait, comme pour t'encourager à perpétuer cette douleur presque salvatrice. Ici, si près des étoiles, tu te sens mieux que tu ne l'as jamais été depuis bien longtemps.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nerve
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités : Défi libre n°3 05

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyLun 12 Sep - 21:04

évènement ponctuel : Pour ceux qui ont grimpé, merci de lancer le dé pour découvrir ce que le sort te réserve. Tu peux laisser ton poste vide, lancer le dé, et éditer ton poste pour y ajouter ton RP.

[0;15] Tu tombes, tu te rattrapes maladroitement, tu écopes d'une entorse/d'une foulure/d'une blessure plutôt anodine mais désagrable qui te ralentis considérablement.
[16;40] Rien de concluant ne se passe.
[41;60] Tu te qualifies plutôt bien, la montée se déroule tranquillement - oups, quelqu'un est tombé.
[61;80] Tu te batailles avec quelqu'un pour prendre la place.
[81;100] Quelque chose te force à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nerve.forumgaming.fr
Lev Dykhovitch
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités : Défi libre n°3 3123532631_1_5_FefRcEco
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Défi libre n°3 Empty
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 EmptyLun 12 Sep - 22:33

Je n'arrive pas à croire la tournure que prend les événements... Moi qui m'attendais à monter discrètement sur la roue ni vu ni connu, être en compétition avec deux trois personnes et redescendre en l'espace de cinq minutes, j'étais totalement à côté de la plaque, et je n'arrive pour l'instant pas à décider si c'est pour le meilleur ou pour le pire : personne n'est tombé, normalement ça c'est bien, mais ça ne m'arrange pas... Je ne voudrais pas que quelqu'un se blesse gravement bien sûr, mais si un prétendant pouvait me laisser sa place ce serait pas plus mal. Ensuite, il y a la foule qui s'amasse toujours plus en bas de la roue, mélange de curieux et d'adepte de NERVE. Ca, forcément, c'est du mauvais, parce qu'aucun de ceux perchés à plusieurs mètre du sol ne souhaite se retrouver nez à nez avec la police sans autre moyen de s'échapper que de s'écraser lamentablement par terre... Cela dit, certains pourraient tout à fait se laisser perturber et, qui sait, abandonner maintenant avant d'être dans une fâcheuse posture. Ou glisser en tentant de voir si les forces de l'ordre rappliquent. En tout cas, je n'ai personnellement qu'une seule option : mettre les bouchées doubles et arriver en haut de cette satanée roue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défi libre n°3   Défi libre n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi libre n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi libre n°2
» Défi libre n°1
» Défi libre n°4
» ► Demande de défi
» Un shooting particulier - PV (DEFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Morning Hill :: Fun Fairy-
Sauter vers: