AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi libre n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Défi libre n°1   Ven 2 Sep - 18:48


Passe la nuit au bar en buvant, et en faisant boire le plus de monde possible


Récompense : 500£



Reject Accept


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Ven 2 Sep - 23:04

Avec les années, j'avais commencé à prendre de la bouteille sur pas mal de point, et dans tout les sens du terme. Si j'étais moins résistant à la drogue, j'avais une certaine capacité à enchainer les verres sans finir dans des états impossibles. Mais ce soir, l'occasion qui se présentait était de toute évidence trop belle. Boire dans un des bars les plus huppé de la ville boire à volonté ? Il suffisait d'une notification pour que la soirée prenne la meilleure des tournures. Me préparant donc un temps soit peu afin de me fondre dans le paysage, je pris rapidement la route afin de ne pas prendre trop de retard. Il fallait accumuler les verres, et ce n'était pas moi qui devait les boire. Arrivée sur place, il ne me fallut pas très longtemps pour repérer quelques personnes qui pourrait déjà parfaitement convenir à ma petite combine. Il ne manquait plus qu'à espérer qu'il n'y aurait pas trop d'autre players dans l'histoire, sinon je risquais fort de perdre très gros dans l'histoire. M'approchant donc d'une jeune femme, je lui dis après un sourire un peu gêné. « C'est pratique et en même temps compliqué cette histoire de boisson à volonté. », reprenant après un sourire plus détendu, « Je ne peux pas partir du principe que je vous offre un verre. », oui le numéro de la drague pouvait faire un flop, mais c'est une bonne entrée en matière et surtout, il était toujours plaisant de commencer par des choses agréables. Même si je doutais que Cleo ne tarde, je n'allais pas louper un défis pour ce genre de détail. Elle n'allait pas me faire louper un défis pour quoi que ce soit. Et puis, j'avais signé pour jouer, pas pour regarder sagement les autres faire. Il était temps que les choses commencent, et je n'allais pas me priver de m'amuser. La diversion serait une arme bien agréable pour ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Sam 3 Sep - 1:21

« C'est pratique et en même temps compliqué cette histoire de boisson à volonté. » Liesel manqua de sursauter, complètement absorbée par ses pensées. Un chuchot, une caresse, un souffle un peu trop proche d'elle. Elle ne s'en offusqua pas - ce soir, c'était chasse à volonté pour tous les joueurs de NERVE et elle se doutait bien qu'elle en croiserait quelques uns. Elle se demandait bien ce qu'elle foutait là - ah oui, elle attendait ici, à l'affût d'un défi qu'elle pourrait peut-être empêcher, pour empocher encore quelques livres sterling. Elle haussa un sourcil en se tournant vers le jeune homme qui venait de lui parler. Souris, t'as l'air d'un cadavre sinon. Et le sourire hypocrite, façonné pour les mondanités, créé sur-mesure par la Queen - pourtant, malgré ce sourire de carton mâché, une étincelle étonnée dans le regard, presque curieuse, même.  « Je ne peux pas partir du principe que je vous offre un verre. - Rien que de m'en apporter un serait déjà extrêmement galant. » Voilà qu'elle aidait même cet homme à réussir sa mission. Quoi qu'elle avait de toute façon prévu de se mettre une mine, alors autant qu'un beau garçon lui amène de quoi boire, hein, tant qu'à faire. « Au moins vous avez une phrase d'accroche un peu plus originale, et vous ne risquez rien à offrir un verre à chacune des femmes présentent à cette soirée. » Lies lui lança un regard entendu - toi et moi, on sait ce qui va se passer ce soir, oui, et on attend ça avec impatience. Son regard balaya la foule, cherchant une tête connue, peut-être, pourquoi pas, un espoir, une silhouette, qu'elle voudrait tant voir... Quelqu'un lui marcha sur le pied et elle lança un regard assassin - non, les petits escarpins blancs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Sam 3 Sep - 9:15

J'aurais pu me prendre un vent, qu'elle m'ignore, mais ce ne fut pas le cas. Cette soirée allait-être un quitte ou double géant. Choisir les bonnes personnes pour ne pas perdre de temps, pour réussir et aboutir. Et il faut dire que j'avais réussi à choisir comme première victime ce que l'on aurait pu décrire comme un os. Un os assez coopératif ne nous mentons pas étant donné qu'elle accepté que l'on lui en apporte un, mais un os qui savait très bien ce que je faisais. Au moins je savais à qui j'avais à faire, ou du moins je me doutais. Autant en profiter. Tournant donc la tête, je saisis de verre, enfin non, deux coupes qui passaient par la sur le plateau assuré d'un serveur. Lui en tendant une, je lui répondis sans me défaire de mon sourire qui serait à coup sur une porte d'entrée. « C'est pas faux, mais je doute être le seul à l'utiliser. », je n'étais pas un pro de la drague et je me doutais bien que d'autre aurait la même idée. J'avais pour moi un physique plus atypique, un physique du sud, espérons que cela suffise. « Acceptez de m'accompagner pour le premier verre au moins. », l'un des rares que je prendrais de toute façon. Il ne m'était pas permit de finir dans le même état qu'eux. C'était quand même une base, comme un dealeur qui ne consommait pas. Enfin avec moi c'était sans doute mal barré je vous l'accorde. En attendant, un mec visiblement pas doué lui marcha sur le pied, ce qui ne fut pas très bien accueilli par la jeune femme, ce qui était des plus normal. Les mecs n'avaient visiblement pas le moindre intérêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités :
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Sam 3 Sep - 16:51

Ca ne fait que quelques jours que je suis inscrit sur NERVE, et je commence déjà à croire qu'au final, ce jeu est carrément fait pour moi : j'ai toujours eu plus ou moins de chance dans la vie, mais ce défi là, c'est le jackpot assuré, malgré une difficulté sur laquelle je n'avais pas compté. Boire et faire boire le plus d'alcool possible, voilà qui entre parfaitement dans mes cordes puisque c'était mon quotidien en Russie, la seule chose qui me chiffonne, c'est la présence d'autres joueurs : seul, j'aurai gagné ce défi haut la main sans même essayer, mais être en concurrence avec des gens possiblement plus habitué au jeu que moi reste un obstacle de taille. Bien sûr, je ne renonce jamais et ça ne rend le défi que plus excitant. J'entre dans le bar, où une bonne petite foule est déjà présente, et prend quelques secondes pour examiner les lieux, histoire de me faire une idée des cibles potentielles. Très vite, je repère un potentiel joueur abordant une jeune femme : ce n'est peut-être qu'un type lambda qui tente de tirer son coup, mais il ne vaut mieux pas prendre de risque, et puis après tout je suis là pour jouer. Je me dirige vers eux et marche délibérément sur les pieds de la jeune femme, l'entendant râler immédiatement. Je me retourne en continuant d'avancer, mime un baiser et glisse au jeune homme un regard mesquin. Je ne sais pas si ça suffira, mais je sais qu'une femme est bien moins prête à accepter un verre d'un inconnu quand elle est énervée. Et après tout, je ne perds rien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Sam 3 Sep - 18:15

Défi n°1 : on s'la met

Everybody
Mummy nous avait sorti la totale ce soir-là : robe, escarpins, rouge à lèvres, coiffure ... Quand on savait qu'elle découvrait rarement ses jambes et qu'elle préférait lorgner la féminité chez les autres que de s'en parer, c'était plutôt impressionnant. Et d'ailleurs, c'était le but. Ainsi grimée, elle se fondait dans la masse rutilante des invités venus assister à l'anniversaire du Queen Victoria. En parlant de Queen, cette chevelure, un peu plus loin, n'était pas sans lui rappeler celle de Liesel. Oh ! Mais qui se tenait donc en face d'elle, tout sourire charmeur de sortie ? Waël, bien sûr. Elle happa son regard un bref instant, suffisant pour qu'il la repère, qu'il sache qu'elle était venue et de lui lancer un clin d’œil assorti de son index posé sur ses lèvres fardées. Chut, je ne suis pas là semblait-elle dire.

Sans tarder, elle s'avança dans leur direction, conservant néanmoins une certaine distance. Avec lui, elle ne devait pas interférer. Ce n'était absolument pas dans son intérêt. En revanche, le beau gosse qui venait d'écraser les pieds de la Miss Queen ... Elle ignorait s'il s'agissait d'un joueur, mais dans le doute, mieux valait agir tout de même. Attrapant un verre à moitié plein sur un comptoir sur son passage, elle accéléra le pas de manière à pouvoir lui arriver de côté. Et lui rentrer dedans sans autre forme de procès. Ce qu'il restait du contenu du verre se déversa sur le joli costard de beau gosse. Aussitôt, elle adopta une mine outrée de circonstances. " Oh. mon. dieu. Je suis teeeellement désolée ! " s'exclama-t-elle en feignant la plus parfaite des innocences, ramenant ses mains sur sa bouche. Pour l'actor studio, on était encore loin du diplôme, mais avec un peu de chance, il tomberait dans le panneau de la gourdasse maladroite.
Made by Neon Demon

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Dim 4 Sep - 20:48

Ah bien y regarder, le mec avait tout l'air de chercher à me niquer mon premier deal de la journée. Une impression, ou une intuition, je ne saurais pas vraiment le dire, mais son sourire… Pour ma part j'avais un meilleur système de défense, j'avais Cleona. Et sans réellement tarder, je la vis se détacher de la foule dans une tenue qui me fit la regarder deux fois, non pas car elle était désagréable à regarder, mais justement car elle donnait envie de s'y attarder. La regardant donc approcher vers le jeune homme, je dus cacher toute réaction lorsqu'elle lui vida volontaire le contenue de son verre sur sa veste. C'est fou comme c'était toujours aussi excitant de travailler de concert avec une personne. Un sentiment de puissance étrange vous prenez lorsque quelqu'un couvrait vos arrières et faisait exactement ce que vous auriez voulu faire sans avoir le droit. Elle était fourbe, terriblement même. Redirigeant mon attention vers la jeune femme, je lui demandais, « Vous voulez vous asseoir ? », elle avait très bien pu se faire assez mal pour ça. Et bien au de la de vouloir assurer mon défis, il y avait aussi quelque chose que l'on nommait l'éducation et qui dans de rare cas, vous octroyez le droit de stopper toute activité pour prendre des nouvelles de quelqu'un. Quoi qu'il en soit, ça m'arrangerait qu'il ai loupé son coup pour que je puisse démarrer les hostilités correctement sans vouloir encastrer un petit con dans un mur. Quoi que c'était le jeu et les coups bas pouvaient et devaient venir. Sinon il n'y avait absolument aucun challenge non ? Alors ouais, finalement, si il voulait se la jouer comme ça, c'était tout à son honneur et j'allais m'appliquer à lui rendre la pareille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Dim 4 Sep - 21:20

« Et pardon c'est pour les chiens ? grommela-t-elle. » Elle attrapa la coupe que le jeune homme lui avait tendu, et alors qu'elle allait faire une remarque, remarqua Mummy. Mummy mortelle, dans sa robe à James Bond Girl, le flanc de la cuisse dégainé, une coupe comme arme, jetant tout le liquide pétillant sur l'homme maladroit. Li éclata de rire, tout en posant une main sur son sourire, comme les belles dames se devaient de le faire (enfin, vu la vulgarité qu'elle avait sorti deux minutes avant, les réminiscences de son éducation n'étaient pas forcément importantes). « Oh mon dieu, je suis tellement désolée ! » La voix niaise de la gamine effarouchée, c'est qu'elle jouait super bien la dame. « Vous voulez vous asseoir ? demanda finalement le jeune homme. - Non, juste votre nom, lâcha-t-elle en buvant finalement sa coupe. Celle-là était pour vous, et à la santé de Cleona. » Liesel n'était pas certaine que la Wheeler voulait la protéger elle - ou alors si tel était le cas le jeune homme ne comprendrait pas son allusion - mais qu'elle était plutôt là pour chaperonner ses poulains. Voilà que cette nouvelle information donnait encore plus de grain à moudre à Liesel par rapport à son besoin de devenir joueuse. Une protectrice. Mummy. Ce nom sonnait bien différemment à ses oreilles maintenant qu'elle l'avait vu en action. Contemplant ses chaussures un instant, Liesel remarqua que rien ne les ornait - Dieu merci, car sinon, elle n'aurait plus répondu de rien.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Lun 5 Sep - 0:10


   
Défi libre n°1 : Pity party
   Heads will roll. On the floor.
   
   


   
Tenue de bénévole, que tu lisses une dernière fois avant de prendre une grande inspiration. Ce genre de célébration jamais t'y fouterai un pieds par toi-même. Expire. Étire tes lippes pour former un sourire articiel dont tu ne te déferas sûrement pas de la soirée. Le jeu a ses raisons que ta raison ne connait pas. Il est un mètre étalon définissant ta propension à sortir de ta zone de confort. Il est le maitre des répercussions que tes actions auront sur la vie des autres. En dehors de lui, le monde t'importes peu. Ils pourraient tous brûler que cela ne te ferai pas trembler d'un cil. Non toujours ce même regard. Profond. Semblant révéler tant de mystères mais dont l'abîme ne contient que le néant. Suffisamment maquillée pour être méconnaissable, sembler femme lorsque tu n'es que feu-follet, ta toison d'un blond platine presque blanc est domestiquée dans une coiffe discrète. Tout pour ne pas attirer l'attention. Juste ce qu'il faut pour que du coin de l’œil ton sourire avenant pousse le mondain à se laisser resservir. Oh tu la connais bien cette espèce. Elle te file la nausée. Dieu merci, il n'y pas qu'eux pour composer la masse grouillante dans laquelle tu évolues non sans prendre sur toi. Tu passes dans les allées, étrangement tu n'en fais pas trop, te contentant d'être professionnelle. Tu verras bien si ton idée prime. Toi et ton petit plateau. Toi et ton petit bandeau de bénévole. Un verre se renverse. Malheureusement c'est aussi ton taff de t'occuper de ces incidents. Sur un ton poli tu t’adresses à la socialite sapée comme jamais. « Votre coupe est vide, puis-je vous débarrasser ? » Aucune expression, si ce n'est une moue aimable sur ce visage de poupée. Autant ne pas se compromettre. Juste attendre. Potentiellement proposer un verre par la suite. Prédation requière patience.
   
© BLACK PUMPKIN

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités :
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Mer 7 Sep - 22:36

Je n'ai que le temps d'entendre la jeune femme râler après moi avant de me recevoir comme sorti de nul part le contenu d'une coupe sur mon costard, faisant descendre mon attirail de séducteur de "Charmeur chic" à "Playboy wannabe sentant la vinasse". Si ça avait été une nuit normale, je me serais emporté sans vergogne sur la pauvre âme en perdition qui a eu le malheur de croiser mon chemin. Seulement je ne suis pas certain qu'une esclandre la tout de suite soit le bon moyen de gagner le défi, surtout avec mon costume ruiné.

Je relève donc la tête, cachant mon énervement derrière un sourire en coin, et découvre la cause de mon malheur : une jeune femme à l'air contrit et aux excuses digne de la pire des dindes. Pourtant, ce n'est pas ce qui me surprend le plus : j'ai l'impression de la connaître de quelque part, et plus je la regarde, plus je suis certain qu'elle m'est familière et le sentiment désagréable de manquer une information capitale m'enveloppe. Je m'apprête à sortir une phrase bateau de lover, histoire de la faire boire et de rester dans la course pour le défi quand une bénévole arrive pour la débarrasser de sa flûte désormais vide. Voilà une parfaite occasion de marquer des points : "Oui, s'il vous plaît." Je m'empare du verre vide et le tend à la bénévole avant de me retourner vers la jeune femme "Et puis, vous prendrez bien un verre avec moi, vous me devez bien ça, non ?" Je montre mon costume qui commence à être collant à cause de l'alcool. Je devrais probablement aller me nettoyer quelque part, mais c'est une occasion en or que je ne compte pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Mer 7 Sep - 23:26

Défi n°1 : on s'la met

Everybody
Ça passait ou ça cassait. Une chance sur deux. Si le type était du genre nerveux, il y avait de grandes probabilités pour qu'elle se fasse agonir d'injures. Finalement, il s'avéra de bonne constitution. En apparence, du moins. Elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais déformation professionnelle oblige, elle crut déceler une étincelle pernicieuse dans le regard de sa victime. Crut, seulement. Elle espérait ne pas avoir à tirer ça au clair dans l'heure. De toute façon, dans la mesure où les choses se précipitaient, elle avait d'autres préoccupations que de savoir si elle avait à faire à un enfoiré fini ou à un gentil gentleman bien sous tous rapports. " Non, ça ira ! " répondit-elle au moment où beau gosse au costard sapé par ses soins répliquait l'inverse. Un joueur. O-bli-gé. Je te dois rien, connard pensa-t-elle sans le dire, bien entendu. A la place, elle lui offrit un sourire contrit. " C'est très gentil à vous et encore une fois, je suis navrée, mais vraiment, je n'y tiens pas ... " Elle feignait réellement bien la pintade gourdasse. Elle parlait même du nez en enroulant sa queue de cheval autour de son index. " ... C'est que, vous voyez l'homme là-bas ? " Elle lui en désigna un, à plusieurs mètres. La cinquantaine bien faite, cheveux poivre et sel, élancé, sourire colgate par-dessus le dentier, fringues sorties de chez Gucci et Rolex ... Le stéréotype du gros richard. " C'est mon daddy et il le sait pas, vous voyez, mais j'étais alcoolique. Je parle au passé, hein, parce que je me soigne ! Six mois d'abstinence aujourd'hui ! " Elle gloussa, comme toute fière d'elle, avant de faire mine de retrouver son sérieux. " Bref, il est pas au courant, du coup il m'a donné ce verre et voilà. Je voulais m'en débarrasser discrètement mais je vous avais pas vu ... Enfin breeeeeef ! " Elle étira très longtemps la dernière syllabe, avant de jeter un oeil à la serveuse. " Ah bah puisque vous êtes toujours là, servez donc Monsieur à ma place ! Ce sera comme si je buvais par procuration ! " Elle poussa le vice jusqu'à lorgner le verre avec envie, son regard criant ohlala ça me manque tellement !. Sale petite fourbe.

Made by Neon Demon

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Jeu 8 Sep - 0:14


 
Défi libre n°1 : Pity party
  Heads will roll. On the floor.
 
 


 
Le malheureux encore humide ne semble pas se démonter apparemment. Manquant de te bousculer, il répond à la place de la brunette. Poker face. Il ne faut en aucune raison laisser transparaitre un quelconque agacement si ce n'est peut-être celui d'être traitée comme une domestique. A cela tu proposes l'ébauche d'un regard interloqué, acceptant tout de même le verre mais laissant tout de même transparaitre que le toupet du bellâtre n'est pas forcément de ton gout. Patience tout de même. Il est intelligent le jeune homme, si c'est un joueur - te renvoyer comme ça c'est assurer sa prise sur la socialite. C'est sortir un cavalier. Toutefois tu te plais à lire dans le regard de l'interlocutrice qu'elle semble avoir déjà deux coups d'avances sur la situation. Il t'évince de son terrain et pourtant tu as fort plus raison d'être présente à leur côté pour leur proposer de servir le verre qu'il désire leur offrir alors pour le moment tu ne bouges pas, prête à t'exécuter. Prête à servir. Un demi-sourire étire tes lippes quand elle décline le verre de dédommagement dûment mérité du damoiseau. Elle semble bien au courant de ce qu'il se trame ici. Pourtant tu ne mises - ne gages - jamais sur rien d'humain. Les machines, oui. Les mortels sont bien trop imprévisibles. Son récit est une fable plaisante que tu te laisses écouter du coin de l'oreille. Vrai ou faux ? Ton instinct trouve cela surprenant qu'une femme ayant une telle prestance naturelle puisse avoir la nécessité d'un sugar daddy mais ça, encore une fois, ce n'est qu'une impression. Son discours est bien construit. Travaillé. Jusqu'à la cerise sur le gâteau. Ton regard, ailleurs. Se tourne dramatiquement vers la jeune femme. Une œillade compatissante. Partenaire de jeu - consciente ou inconsciente ? Maitre de cérémonie qui s'ignore probablement elle te laisse la possibilité de prendre un nouveau pion sur l'échiquier mondain de cette nuit-là. Un simple hochement de tête suffit. Efficace, le verre est offert avant même que l'autre ne réplique. « Monsieur est servi. Bonne soirée à vous » Ceci est dit plus à l'attention de la jeune femme, avant qu'elle ne disparaisse une fois de plus dans la foule avançant, lentement, mais sûrement, dans son défi.

© BLACK PUMPKIN

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Ven 9 Sep - 16:50

Rien de cassé au moins, elle voulait mon nom, aucune raison de lui cacher à elle, elle venait de boire la première coupe de la soirée, et je devais bien être un peu avenant pour le coup non ? « Waël et vous ? », demandais-je non sans tenir Cleona dans mon champs de vision. Elle était parfaite dans ce rôle et la voir refuser ainsi une coupe était presque jouissif, il faudrait que je la fasse boire d'ailleurs, si possible devant l'autre pour m'assurer qu'il ait bien la rage, mais passons. Elle connaissait Cleona, ce qui ne m'étonnait qu'à moitié dans le sens ou je ne connaissais plus grand monde qui ne la connaissait pas. « Maintenant, je ne veux pas paraitre impolie, mais si je me plante, ça ne lui fera aucun bénéfice. Alors, puis-je m'éclipser ? », demandais-je non sans lui sourire. Et j'aimais surtout trop jouer pour ne pas le faire aujourd'hui, alors je n'allais pas m'en cacher ni m'en priver. Ce genre de soirée était un véritable terrain de jeu pour moi, et si l'idée de faire boire un certain nombre de chose à d'autre personne m’intéressait, c'était surtout de le faire correctement qui était fun. J'avais comme projet de faire participer Cleona et faire rager le gosse. On ne pouvait pas me prendre sur mon terrain, désolé gamin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Ven 9 Sep - 17:05

« Waël, et vous ? - Liesel. » Contente d'avoir son information, la jeune femme détourna un instant la tête, comprenant que cette discussion touchait lentement à sa fin. Son regard se posa sur une serveuse, une serveuse discrète, timide, bien à l'opposé de ce qu'elle était réellement, petit monstre caché sous les traits d'un lapin blond. L'amertume remonta dans son gosier alors que les bulles du champagne - si c'était bien du champagne, elle semblait être devenue totalement insensible à ce qui coulait dans sa gorge depuis quelque temps - éclataient dans son estomac. Elle était là. Elly Strauss, à essayer de remplir un défi putain de stupide. Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas réussir son défi. Liesel était une Voyeuse, elle devait empêcher les Joueurs de réussir - elle empêcherait Elly en tout cas. « Maintenant, je ne veux pas paraître impoli, mais si je me plante, ça ne lui fera aucun bénéfice. Alors, puis-je m'éclipser ? » La jeune femme ne put s'empêcher de rire à cette demande un peu saugrenue, mais pas mécontente de cet élan de politesse - elle aimait les personnes qui avaient la patience de flatter son ego avant de s'éclipser, comme il le disait si bien. « Oui, vous le pouvez. Mais si vous m'apportiez une nouvelle coupe... Je serais ravie de la boire contre un petit service. Vous voyez, certains membres du personnel sont parfois très désagréables. Et je n'aimerais pas passer une mauvaise soirée. Je serais d'autant plus encline à boire si quelqu'un pouvait m'aider à... disons, mettre des bâtons dans les roues d'une certaine personne. » Elle ne détacha pas son regard d'Elly qui essayait de s'enfuir après avoir donné les coupes, faisant bien comprendre à Waël de qui elle parlait. Après elle arrêterait de boire, au risque de finir la tête dans les étoiles, mais une coupe contre une Elly décontenancée, voilà qui lui plaisait bien. Elle fit un clin d'oeil au joueur en se reculant lentement, cherchant un nouveau groupe de personnes avec qui discuter. « J'attends ma coupe, très cher Waël. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°1   Ven 9 Sep - 17:28

Liesel, original, enfin, pour une Anglaise, car j'étais mal placé pour dire quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, j'allais m'éclipser lorsqu'elle me demanda de lui ramener une nouvelle coupe, sous entendant au passage certaines choses sur la serveuse qui avait approché Cleona. Suivant son regard, je retournais mon attention vers elle pour lui dire, le plus naturellement du monde, « Je vais chercher ça de suite… », j'avoue, je ne pensais pas avoir ce genre de privilège, mais là, Liesel me laissait faire d'une pierre deux coups et je n'allais pas louper l'occasion. La laissant s'éloigner, je reculais sans regarder ou j'allais jusqu'à ce que je percute la blonde. Me retournant un peu brutalement, je la faisais basculer en arrière, son plateau se renversant sur elle. Détrempé au possible, je l'avais juste retenu pour qu'elle ne tombe pas sur le sol et s'évite quelques coupure. Pour le reste, elle allait devoir se changer si elle voulait finir son service. « Je suis réellement désolé, je l'avoue, je suis un peu aviné et je regardais le déhanchée d'une fille canon, j'ai pas fait gaffe à vous. », la redressant d'un coup, je regardais derrière moi, profitant de la vue que m'offrait Liesel, je l'avoue, « En même temps faut avouer qu'elle a une belle paire de… Pardon je m'égare. », soufflais-je en la laissant là pour divaguer jusqu'à un autre serveur et lui prendre son plateau. Rejoignant Liesel qui s'était fait de nouveau amis, je lui tendis une coupe à elle, et à deux autres personnes que je ne connaissais pas, ça me ferait d'une pierre trois coups, mais pas grave, « Vous m'excuserez, j'ai prit votre corps comme excuse à mon inattention. » , un clin d'oeil plus tard, je rendais le plateau à un serveur isolé avant de prendre un verre de coca en main. Il n'y avait que très peu de raison que Cleona refuse un verre et j'avais une idée sur l'excuse, manquait plus que la bonne occasion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Défi libre n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi libre n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Crown Heights :: The Queen Victoria-
Sauter vers: