AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi libre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Défi libre n°2   Ven 2 Sep - 18:56


Trouve le coffre caché au fond de l'eau


Récompense : le trésor



Reject Accept


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Ven 2 Sep - 23:42

Une belle blague non ? Vous ne trouvez pas ? Non car là. Sérieusement ? On était en Angleterre, à savoir un pays qui de base n'était déjà pas l'endroit le plus chaud au monde, mais en plus en mars, autant dire l'un des mois les plus incertain au monde et il fallait plonger dans l'eau à la recherche d'un truc ? Ça pouvait-être un coquillage, comme une putain de caisse d'or. J'optais pour un truc avec un minimum de valeur car je nous voyais mal partir à la recherche d'une fleur, quoi que. Je ne m'étais donc pas spécialement précipité sur le littoral. Au contraire. J'étais certes excité à l'idée de trouver un truc et par le challenge de trouver de la merde, mais la température allait à coup sur me couper toute envie. Je ne serais pas le seul à me geler les… Enfin vous voyez, mais voilà. Arrivant donc sur la plage, je ne fus pas surpris de voir un certain nombre de visage familier sur la cote. C'était à coup sur un défis groupé qui risquait fort de me faire perdre plus d'argent qu'autre chose, mais c'était le jeu, et je suppose que la chance finirait par tourner dans tout les cas. M'avançant donc de l'eau avec précaution, je ne fus presque pas surprit lorsque l'eau toucha mes pieds, elle était gelé. J'avais de sérieux doute sur la capacité de mon corps à supporter autant de froid, mais je n'avais pas le choix. Et bien évidemment, comme une grande partie des plages du nord de l'Europe, l'eau était trop sale pour réellement voir à travers, j'allais donc devoir y aller franco. Autant dire que si je ne mourrait pas de froid ici, ça serait la crève qui m'aurait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 5 Sep - 1:19


   
Défi libre n°2 : On stranger tides
   It demands a sacrifice. To drain the whole sea. Get something shiny
   
   


   
Oh non petit lapin, l'eau n'est pas ton élément premier. C'est pourtant une offre que tu ne peux - ne veux - refuser. Il est seize heures. Les magasins ne sont pas encore fermés. Tu fais le choix conscient de perdre du temps sur tes concurrents pour aller te chercher une tenue en néoprène. Avec ta frêle constitution tu sais que sans celle-ci ta prestation eut été ridicule. Indigne de tes admirateurs silencieux. T'en profite pour acheter une caméra embarquée type go-pro. Faut bien le filmer le délire non ? En dehors de la boutique tu fous dans un casier de la plage tes effets personnels. Il est temps de rattraper ton retard. En tenue tu pénètres dans une eau glaciale. Inspire. Expire. Plonge sous l'eau, lunettes de plongée sur le nez. Commencer une méticuleuse inspection des fonds marins, faisant attention aux alentours...les watchers veillent. Tu espères ne pas faire cela pour rien, espères que quelqu'un ne l'a pas déjà trouvé avant toi. Tu n'es qu'un pauvre pion sur l'échiquier. Gagner est accessoire, être vue - vital. Le courant n'est pas encore fort. La marée...la lune n'est pas encore visible dans le ciel - trop tôt pour savoir si ce soir tu ne saurais rejoindre la côte où il te faudrait courir après l'élément aqueux. Tu devrais le savoir ce genre de chose. Bordel de mer-de. Tu te maudits tout en poursuivant ton inspection de l'océan.
   
© BLACK PUMPKIN

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : anaëlle
Célébrité : Emma Watson
Messages : 41
Présence RP : Cela dépend, ça peut être tous les jours comme une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 5 Sep - 19:57

Elle était là, plantée dans le sable, les bras le long du corps, les épaules tombantes. Joe observait autour d'elle ce qu'il se passait. Comme bon nombre d'habitants, elle avait reçu le fameux défi qui consistait à plonger dans l'eau glacée afin de trouver un trésor. Cela faisait maintenant quelques minutes qu'elle restait statufiée de la sorte. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle plonger comme les autres ? Devait-elle laisser tomber ce défi ? Après tout, elle ignorait la récompense, elle ne savait pas ce que contenait ce coffre. La jeune serveuse avait bien compris à quel point ce jeu pouvait être tordu. Qu'est-ce qui lui disait que ce coffre contenait vraiment quelque chose de valeur ? N'allait-elle pas plonger pour récupérer une vulgaire peluche ? Alors qu'elle hésitait toujours, elle vit une jeune femme en combinaison, lunettes de plongée fixées sur le nez se jeter à l'eau. La jeune Junes soupira. Evidemment, elle n'avait pas pensé à s'équiper. Elle ne pouvait décemment pas entrer dans l'eau tout habillée, ses vêtements allaient être trop lourds. Elle se passa machinalement la main dans les cheveux lorsqu'elle vit un garçon grimacer en mettant les pieds dans l'eau. Sans plus réfléchir, elle prit une profonde inspiration, se déshabilla afin de se retrouver en maillot de bain deux pièces et s'approcha doucement de Waël. Dès que l'eau effleura ses orteils, tout le corps de la douce se mit à se crisper. Au fond d'elle, elle n'était pas sûre d'être capable de plonger à la mer. Elle tourna son visage vers le garçon et lui demanda : « Tu sais s'ils sont déjà nombreux dans la flotte ? » Parce que s'ils étaient déjà nombreux, cela ne valait sans doute pas le coup de plonger aussi. Oui, lentement, Joe semblait rebrousser chemin. Oui lentement, elle semblait se dégonfler. Mais qui pourrait réellement la blâmer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 5 Sep - 20:07

J'étais le seul à réellement hésiter ou quoi ? Cela faisait déjà deux ou trois personne que je voyais rentrer presque sans problème alors que moi, même avec mes vêtements, j'avais déjà l'impression de perdre mes pieds. Ok, je sais que je finirais par y aller mais bon… Je fixais l'eau comme pour attendre une réponse, et finalement la réponse, ce fut une jeune femme qui me la donna. SI je savais si il y en avait déjà beaucoup ? Bonne question, mais visiblement elle s'interrogeait du bien fondé de cette mission. Et elle, elle avait déjà eu l'intelligence de retirer ces vêtements. Reculant un instant, je commençais à me déshabiller avant de lui dire, « Pas con. », je n'avais pas de maillot de bain, juste un boxer qui de toute façon ferait très bien l'affaire. « Même pas une poignet pour le moment. », lui répondis-je à nouveau en avançant à nouveau dans l'eau et putain qu'elle était froide sans chaussette. « Du coup ça se tente. », finis-je par dire en la regardant. Je n'exprimais pas de compassion, ni quoi que ce soit, en fait, comme à mon habitude, tout ce passait dans ma tête et non sur mon visage. Entrant donc un peu plus dans l'eau, je ne tardais pas à trembler, surtout lorsque mon boxer fut entièrement recouvert. Oui, motivation ou pas, c'était toujours un cap à passer. « Dis-toi qu'en bougeant t'auras moins froid. » je ne sais pas pourquoi je l'encourageais, peut-être parce que dans le fond, un peu plus de monde signifiait plus de challenge et donc une recherche plus active non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Mar 6 Sep - 15:06

Au large, là où l'eau atteint la poitrine, une demi-douzaine de joueurs commencent à s'écharper. Et la rumeur enfle, gonfle, ronfle. Le coffre est là-bas. Il faut le sortir de l'eau. Un poing jaillit, frappe le visage d'un Joueur. Le coffre est à portée de mains. « C'est à celui qui le sort de l'eau ? - C'est à celui qui l'ouvre ? - C'est à celui qui le garde le plus longtemps ? » Les Joueurs comme les Voyeurs ne savent pas quoi faire du coffre. Qu'est-ce que NERVE souhaite d'eux ? Encore faudrait-il pouvoir l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Mar 6 Sep - 19:33


Dylan était là en tant qu’observatrice. Attention à ne pas la qualifier de Watcheur ou vous risqueriez de vous retrouvez dans l'eau même si vous ne vouliez pas participer à ce défi. Non, Dylan était là pour se rendre compte comme se déroulait un défi NERVE, en live. Le but de ces defis « flash » était de réaliser quelque chose d'un peu moins dangereux que la norme le plus rapidement possible. Enfin... Moins dangereux, elle n'en était pas vraiment sûre. C'était ce qu'il se laissait entendre mais Dylan savait que les Players n'avaient pas de limite entre eux : s'il fallait en pousser un pour arriver en premier à un endroit précis, aucun d'eux ne se priverait. C'était un retour à une époque sans civilisation, où la loi de la jungle dirigeait les peuples. Tu es fort, tu vis, tu es faible, tu crèves.
C'était ce qu'elle attendait. C'était assez glauque à dire, mais c'était vrai. Après l'ado mort dans son cercueil et la femme morte poignardée, Dylan voulait que quelque chose arrive ici. Des lors, elle irait crier sur les toits « Je vous l'avais dit ! » Il n'y avait qu'à attendre qu'un joueur souffre d’hypothermie, de fatigue, ou qu'il surestime son habileté à rester en apnée et finisse tout simplement par se noyer. Si seulement elle pouvait savoir quel était le défis du jour.
En ouvrant l'application, il fallait choisir PLAYEURS ou WATCHEUR, il n'y avait pas de troisième option neutre lui permettant d'observer sans être considéré comme un Watcheur : du coup elle ne savait pas ce qu'était l'intitulé du défi. Elle avait juste vu un rassemblement de personne, et avait tout de suite suspecté NERVE. Maintenant, elle remettait les pièces ensemble : on était sur la cote, les joueurs plongeaient dans l'eau à la recherche de quelque chose, pendant que les Watcheurs les aidaient ou leur barraient la route d'une manière où d'une autre. Ce devait être une chasse au trésor maritime. Elle s'assit dans un coin un peu isolé et regarda le spectacle au loin comme si elle regardait un film. C'était un peu le cas en somme : elle n'avait aucun impact sur ce qui était en train de se dérouler à quelques centaines de mètre d'elle.
Il se passa soudain quelque chose. Sur sa droite, un joueur gémissait de douleur dans l'eau. La première victime de ce soir venait-elle de se faire connaître ?

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Mer 7 Sep - 22:04

Klaus était venu filmer. Il lui incombait souvent la tâche de suivre en direct, caméra au poing, les défis les moins intéressants que NERVE proposait. Il s'en plaignait à lui-même en silence, mais devait se rendre à l'évidence que la situation l'arrangeait en vérité : il ne tenait pas à être au coeur d'un pugilat ou d'une mise à mort quelconque.
Pour faire un bilan de la situation : il s'était rendu sur les lieux pour filmer uniquement une étendue d'eau. Les joueurs plongeraient chercher leur coffre et Klaus se ferait chier à contempler ces flots sans intérêt. Il se sentait tel un étudiant de Poudlard lors du Tournoi des Trois Sorciers : obligé à scruter le lac pendant une heure sans rien apercevoir, sans pouvoir faire autre chose. Mortel.

En effet, c'était ennuyeux à mourir les dix premières minutes, qui passèrent comme autant d'heures. Des frileux qui tardaient à plonger, en maillot ou habillés, qui trépignaient sans agir. Pour rien au monde, Klaus n'aurait désiré être à leur place, mais ces joueurs n'avaient qu'à choisir l'option watcher et ils auraient été tranquilles, au lieu de vouloir jouer aux héros dans une eau glacée.
L'ennui plongea Klaus dans une quasi catalepsie et lorsque le premier coup de poing fut lancé parmi les joueurs, il n'avait même pas assimilé qui avait touché qui, quelle était la cause de la débandade qui allait sûrement s'enflammer. Evidemment, des joueurs rassemblés dans les mêmes mètres carrés à la recherche d'un gain mystérieux, cela ne pouvait mener à rien de bon.
La curiosité était forte pour Klaus, qui comme tous ceux présents ici, désirait connaître le contenu du coffre. De l'argent, beaucoup - il était prêt à parier. Cette récompense appâtait même le jeune watcher, mais il n'avait aucune stratégie en tête pour se l'approprier en faisant rater le défi. S'il se jetait à l'eau en mimant la noyade pour détourner les nageurs de leur objectif, on le laisserait probablement prendre l'eau. Non, il allait rester gentiment sur le rivage, à filmer et à jalouser le futur vainqueur. Si toutefois vainqueur il allait y avoir... Il continuait à réfléchir pour éviter de voir la victoire arrogante d'un joueur juste plus chanceux que le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités :
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Mer 7 Sep - 23:04

Je réalise tous les défis qui me sont proposés, par principe. Je réalise la grande majorité d'entre eux sans avoir une véritable stratégie en tête, improvisant à mesure que le défi avance. En fait, le seul auquel j'ai pensé plus de deux secondes avant de me jeter dans l'action, c'est celui-ci. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas fan du défi, tout simplement : chercher un truc, déjà, ça demande de la patience, et je n'en ai pas. Chercher un truc sans savoir ce que je cherche, ça commence vraiment à me chauffer. Chercher un truc sans savoir ce que c'est dans l'eau glacée un moi de mars à la tombée de la nuit ? Non merci, je passe mon tour.

Je suis sur la plage, une cigarette à la bouche, regardant la débâcle qui se déroule en face de moi en oubliant de faire tomber ma cendre qui finit par venir s'écraser sur mes vêtements que j'essuie distraitement. Pourquoi je suis là si je ne compte pas remplir le défi ? Parce que je compte remplir le défi. Absurde ? Non, j'ai juste décidé que cette fois, j'allais laisser les autres faire la plus grosse partie du travail avant de me lancer. Et en voyant les gens commencer à s'exciter au large, je sais que j'avais raison d'attendre. J'enlève mes vêtements et les cache pour éviter qu'un autre Joueur en profite pour remplir un défi ou simplement faire une mauvaise blague, et m'élance sans hésitation dans l'eau, nageant aussi vite que je peux pour rejoindre la cohue. Je bouscule, pousse, brusque sans distinction, me frayant un chemin vers là où le coffre se trouve supposément, ayant presque envie que quelqu'un réplique pour pouvoir jouer de mes poings avant de rafler la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Ven 9 Sep - 17:05

Et en parlant de bouger, il y avait de l'excitation au loin. « Je t'abandonne. », lui soufflais-je avant de m'avancer dans la direction, me mettant rapidement à nager vers le lieu de l'agitation. Personne ne semblait réellement savoir quoi faire, pas plus que moi dans le fond. Il était visiblement là, à porté de main, mais que faire ? Je craignais sincèrement qu'une bagarre éclate, que certain en assomme d'autres et qu'ils meurent. Dans le fond ce n'était pas mon problème, mais je n'avais pas envie de finir en taule pour non assistance à personne en danger, quoi que, il y aurait très peu de chance pour que je me fasse chopper dans le fond. Quoi qu'il en soit, nous allions devoir jouer des coudes si l'on voulait le chopper et l'ouvrir je suppose ? En espérant que ce soit le bon coffre, car je doutais sincèrement qu'il n'y ait aucun piège, après tout cela serait bien le genre de la maison non ? Faire ce genre de blague stupide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Ven 9 Sep - 22:45


 
Défi libre n°2 : On stranger tides
  It demands a sacrifice. To drain the whole sea. Get something shiny
 
 


 
Tu nages, tes muscles effectuent de manières répétitives ces mêmes mouvements circulaires. Tu te fatigues, brasses beaucoup d'eau pour de bien piètres résultats. Tu bois la tasse. ERK - le sel te fais tousser abominablement, te brûle la gorge, les narines. Au loin tu aperçois un rassemblement. Allez encore un effort. Il doit être là-bas. Nager jusqu'à retrouver pieds, jusqu'à sentir le sables supporter ton poids. Prendre quelques secondes pour reprendre ta respiration et t'avancer vers la cohue. Petite, tu tentes de te frayer un chemin parmi les jeunes gens. Tu sais qu'au niveau de la force physique tu n'as aucune chance de faire le poids mais tu te dis aussi que si l'on t'a proposé ce défi c'est pour voir ce que t'as dans les tripes. Encore une fois, pour toi et les tiens - le but n'est pas de gagné, le but c'est de te voir. Toi. Gretel. C'est ça le délire. T'es un putain de fantasme. Ils veulent te pousser à bout, ils veulent te revoir être battue et peut-être pour de bon cette fois ? Probablement...Surement. Au point où t'en es de toute façon. T'es pas mieux qu'eux, alors t'es là dans la masse...frêle...et tu entres dans la danse.

© BLACK PUMPKIN

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 12 Sep - 20:59

évènement ponctuel : l'un d'entre vous poste un message à la suite, vide, en lançant le dé. Une fois le résultat du dé apparu, merci d'éditer votre poste pour en faire un RP en prenant en compte l'événement survenu.

[0;33] Tu te prends un coup de poing.
[34;66] Quelqu'un t'attrape sous l'eau.
[67;80] Voilà une occasion pour toi d'effleurer le coffre.
[81;100] Rien de concluant ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités :
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 12 Sep - 22:42

Il fallait que ça arrive à qui ? Je veux dire, il y avait une chance sur un million pour qu'un connard me choppe les jambes et me fasse tomber dans l'eau. Et surtout me maintienne sous l'eau. Comme quoi, le mettre faisait partie des fonctions pour certain, ce qui n'était pas mon cas, mais si je crevais là, sous l'eau. Je ne serais pas le plus enjoué, avouons le. Commençant donc à me débattre, je tentais de repousser l'eau sous l'eau, de le faire me lâcher. Rien n'était évident, j'avais le sel qui me brulait les yeux et l'eau qui commençait à irradier mes poumons. Finalement, je trouvais une prise, l'attrapent, et le faisant basculer afin de retourner nos positions. Le retour à l'air libre fut une réelle libération. Prendre une bouffée d'air frais me fit prendre conscience que je devais surtout rejetter l'eau qui stagné donc mon corps. Il me fallait quelques minutes et je n'allais pas tuer ce gars. Le laissant sortir, je soufflais, fixant la bataille faire rage dans l'eau. Il fallait y retourner, je ne me faisais pas d'illusion la dessus et je ne me retiendrais pas. Il y avait à présent un véritable challenge, le prix était inconnu, il rendait fou, et la lutter avait tout ce qu'il fallait pour me donner envie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Are you a watcher or a player ?
Crédits : euphornya
Célébrité : Nerve
Messages : 260
Particularités :

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 12 Sep - 22:42

Le membre 'Waël Safar' a effectué l'action suivante : Roll the dice


'Winner or Loser ?' : 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerve.forumactif.org
avatar
I'm just another player
Crédits : angel180886
Célébrité : Colton Haynes
Messages : 82
Particularités :
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défi libre n°2   Lun 12 Sep - 22:42

J'ai l'impression de nager pendant des heures avant d'arriver au milieu de la cohue. L'eau est gelée, je commence à fatiguer, les tas de gens qui s'amasse, serrés comme des sardines, au même endroit m'empêche d'avancer, et tout ça me fou carrément les nerfs. Je continue de jouer des coudes pour me frayer un passage et à ma plus grande surprise, je me prend un coup de poing en plein dans le nez et suis traversé par une vive douleur qui se propage aussi vite que le sang se met à couler. L'eau de mer sur ma chaire meurtrie n'est pas pour arranger les choses, ajoutant des picotements violents à ma liste de peines. Mon sang ne fait qu'un tour, et j'ai finalement ce que j'espérais : une bonne bagarre aquatique, rien de mieux pour pimenter un défi tout en se débarrassant de quelques candidats gênants. La luminosité étant très faible, je ne peux que deviner d'où le coup est parti, et décide de me joindre à la bagarre en lançant de toute mes forces mon propre poing au hasard dans la direction estimée de mon agresseur. Satisfait, j'entends un gémissement de douleur et sent que ça s'agite. Bien, maintenant que les choses sérieuses commencent, voyons comment je vais m'en sortir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Défi libre n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi libre n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Diamond Gate :: Jewel Sea-
Sauter vers: