AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titreencours + Juliet Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:57

Oui ça pourrait être plausible. titreencours + Juliet Johnson - Page 2 302031443
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:47

@Liesel Queen : Parfait, on fait ça. (je sais, je viens mille ans plus tard).

@Folriano Casanova : as-tu déjà une meilleure amie ou une amie proche, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:39

Moi je veux bien un lien titreencours + Juliet Johnson - Page 2 133814744 titreencours + Juliet Johnson - Page 2 1990253059
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:38

@ "Elwin Whintrop" Tout ce que tu veux titreencours + Juliet Johnson - Page 2 1990253059 titreencours + Juliet Johnson - Page 2 1995931039 Sinon, plus sérieusement, tous deux natifs de ccette magnifique petite ville, ayant le même âge, on ne peut que se connaître depuis tous petits. On pourrait être amis d'enfance ou au contraire, ennemis d'enfance. On aurait pu être super proches et s'éloigner le temps de mes études à Cardiff et du coup à mon retour, j'aurais pu être là pour t'aider à te remettre du décès de ta femme, parce qu'on est amis et que c'est à ça que ça sert. Meilleurs amis même et plus si affinités/moins si pas affinités?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:45

J'aime beaucoup l'idée des amis d'enfances qui se seraient éloignés, du coup quand elle reviendrait elle l'aurait aidé à tenir bon et l'aiderait encore parce qu'au final, il n'en est pas totalement remit. titreencours + Juliet Johnson - Page 2 3175427124 Puis, oui, si plus si affinité titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2387967111 titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:49

En plus de ça, sur un point de vue professionnel, elle pourrait venir et lui faire les yeux doux pour qu'il lui donne des scoops ou des infos qui pourraient l'intéresser. Sans compter qu'il pourrait également être au courant de la croisade anti-NERVE dans laquelle elle veut se lancer à la suite de la condamnation de son petit frère de 17 ans qui jouait à NERVE. titreencours + Juliet Johnson - Page 2 976623660 Du coup, à la réflexion, ça pourrait l'aider lui-même de voir que pour la première fis depuis longtemps, c'est aussi à lui de l'épauler un peu titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2347824174 Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:53

J'adoooopte. Il pourrait effectivement l'aider vu que bon, il n'apprécie pas du tout Nerve titreencours + Juliet Johnson - Page 2 3014772602 Il tenterait de lui donner quelques scoop sans jamais pousser le bouchon trop loin, parce que bon, il ne faudrait pas qu'il perdre son travail titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2387967111 Mais oui, il l'épaulerait et ça l'aiderait à faire un travail sur lui-même par la même occasion. titreencours + Juliet Johnson - Page 2 1868579583 Je pense même que ça pourrait les rapprocher titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:54

De tout ça, je pense qu'il faut carrément en faire un RP en fait! titreencours + Juliet Johnson - Page 2 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:55

Ah mais carrément, on a pas trop le choix titreencours + Juliet Johnson - Page 2 2387967111
Par contre, là de suite je saurais pas le commencer, j'ai du ménage à faire titreencours + Juliet Johnson - Page 2 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: titreencours + Juliet Johnson   titreencours + Juliet Johnson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titreencours + Juliet Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juliet + In a world that travels too fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: