AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Calliópe ▲ « just like fire... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Mar 27 Sep - 23:36

Euh pas vraiment mdr, mais si on se base sur nos liens avec Blake, je dirais que c'est pas le grand amour entre nos persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Welcome to NERVE
Célébrité : Katie Cassidy
Particularités :
Présence RP : .
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Mer 28 Sep - 15:03

Forcément c'est son meilleur ami elle veille sur lui! Après c'est pas sa mère non plus

I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight, just stop and take a second I was fine before you walked into my life cause you know it's over before it began ©️ signature by anaëlle.
You and your hand tonight

Invité

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Mer 28 Sep - 23:59

Ben si tu as une autre idée, moi je suis preneuse
Welcome to NERVE
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Jeu 29 Sep - 14:30

Alors voilà le brouillon après tu te démerdes avec

Je pense que pour le début c'est sûr que ça ne sera pas l'entente cordiale entre les deux forcément, Maxine va pas approuver la relation Blake/Cally je pense et Cally sera sur la réserve de la nouvelle arrivante! Après je vois bien un truc dans le style ou Max' va apprendre que Cally est styliste voire même qu'elle soit tombée sur des croquis à elle et elle lui aurait demandé de lui confectionner des tenues et ainsi elle ferait une promo gratuite pour Cally en ayant un look génial Cool
Après par la suite Maxine pourrait la pousser à réellement lancer sa marque à elle et pourquoi pas devenir associée? Le genre Cally est derrière le rideau et Max se chargerait de tout ce qui com, pub etc? Enfin après ça dépend de quelle direction tu voulais prendre avec Max ^^

I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight, just stop and take a second I was fine before you walked into my life cause you know it's over before it began ©️ signature by anaëlle.

Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Jeu 29 Sep - 18:38

Je débarque comme une grosse touriste shame shame shame mais j'ai vraiment envie d'un lien avec Calli parce que ce perso m'attire mon petit oeil

Cleo a autant de style qu'un anglais de base, ses tenues se limitent au strict nécessaire (jean, t-shirt, veste quoi ) et elle déteste les magasins ou tout ce qui s'en approche ! Par contre, elle a une soeur d'un an son aînée, Johanna, complètement raide dingue de mode, superficielle à souhait et bête comme un manche (oui oui elles s'entendent très bien toutes les deux ) et qui adore la torturer. Je sais pas si ces quelques indications peuvent t'inspirer quelque chose, dans tous les cas, je suis toute ouïe si tu veux bien de moi !

This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Invité

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Jeu 29 Sep - 23:19

@Calliópe Sutherland a écrit:
Alors voilà le brouillon après tu te démerdes avec

Je pense que pour le début c'est sûr que ça ne sera pas l'entente cordiale entre les deux forcément, Maxine va pas approuver la relation Blake/Cally je pense et Cally sera sur la réserve de la nouvelle arrivante! Après je vois bien un truc dans le style ou Max' va apprendre que Cally est styliste voire même qu'elle soit tombée sur des croquis à elle et elle lui aurait demandé de lui confectionner des tenues et ainsi elle ferait une promo gratuite pour Cally en ayant un look génial Cool
Après par la suite Maxine pourrait la pousser à réellement lancer sa marque à elle et pourquoi pas devenir associée? Le genre Cally est derrière le rideau et Max se chargerait de tout ce qui com, pub etc? Enfin après ça dépend de quelle direction tu voulais prendre avec Max ^^

J'adore, ça donne un lien de base et une perspective d'évolution très intéressante
Welcome to NERVE
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Ven 30 Sep - 14:34

@Cleo : Ah ah ah avec plaisiiiiir de toute façon t'as Lily donc forcément je ne pourrais jamais refuser
Je suis allée fouillée un peu sur ta fiche de lien, le frère de Cally est un acteur d'une série à succès aux USA donc à la limite elles auraient pu se croiser de base là-bas? Cally va aussi souvent que possible voir son frère.

@Masx : Super

Watchers pay to watch
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Sam 1 Oct - 12:09

@Calliópe Sutherland a écrit:
@Cleo : Ah ah ah avec plaisiiiiir de toute façon t'as Lily donc forcément je ne pourrais jamais refuser
Je suis allée fouillée un peu sur ta fiche de lien, le frère de Cally est un acteur d'une série à succès aux USA donc à la limite elles auraient pu se croiser de base là-bas? Cally va aussi souvent que possible voir son frère.

Oui, c'est tout à fait possible ! Cleo était souvent des soirées et autres rencontres entre stars, c'était bon pour les contacts (et s'en mettre plein le nez ).
Tu pencherais vers quel type de relation du coup ?

This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Welcome to NERVE
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Dim 2 Oct - 13:42

Ah bah l'une comme l'autre elles savent comment s'amuser donc je pense qu'elles doivent bien s'entendre et entraîner l'autre facilement pour une bonne soirée à se réveiller le lendemain sans se rappeler de la veille ?

Watchers pay to watch
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Dim 2 Oct - 13:59

Ca me paraît parfaiiiiit !

Welcome to NERVE
Particularités :

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   Dim 2 Oct - 20:48

Super buvons à notre trouvaille

MessageSujet: Re: Calliópe ▲ « just like fire... »   

Calliópe ▲ « just like fire... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2