AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités :
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Sam 3 Sep - 17:48

Défis Nerve
« L'homme descend du singe non? »

Défis acceptés. C’est ce que tu avais répondu sans hésitation. Parce que oui, ça te donnait déjà des frissons d’avance, alors que cette adrénaline envahissait ton corps de part et d’autre. Tu en avais bien besoin, histoire de respirer face à ces cours que tu ne cessais d’accumuler, de ton internat que tu allais d’ailleurs devoir louper pour ce soir. Tu avais prétexté une fausse maladie, la grippe…mouai, pas cool comme excuse, mais au moins tu allais pouvoir demander à ton médecin un certificat le lendemain. Tu étais caché dans les hautes herbes depuis quoi, deux bonnes heures, attendant la fermeture du zoo. Il ne fait pas spécialement chaud et, franchement, tu t’en serais bien passé sur le coup. Heureusement pour toi, tu avais pris soin de prendre de quoi grignoter et boire, ainsi que ton sac de cours pour avancer dans ton travail durant ton attente. Plongé dans ton bouquin, tu entends une voie dans les hauts parleurs indiquer que le zoo va fermer ses portes dans vingt minutes…observant l’heure tu remarques qu’il est dix-sept heure trente. Un soupire s’échappe de tes lèvres, voilà deux heures que tu étais tes fesses cachées dans un fourrée, faisant le moins de bruit possible pour ne pas attirer l’attention sur toi. Un peu plus tard, tu n’entends plus rien, le silence le plus complet. Un coup d’œil vite fait à l’extérieur, tu ramasses tes affaires et discrètement, tu sors de ta cachette. Alors… les singes, les singes…les petits hein, pas les gros, tu n’es pas suicidaire. Observant les environs, tu cherches la direction appropriée, quoi que, tu pouvais t’attaquer à n’importe quel animal en-même temps. Passant une main dans tes cheveux, tu finis par te retrouver devant la cage de petits singes dont tu ne connais pas le nom. « Nous y voilà et je… » Un bruit te fait sursauter sur le côté, directement, tu te caches derrière un arbre, sentant les battements de ton cœur s’accélérer. Non mais sérieusement, tu n’allais pas y passer la nuit ! Finalement, le silence revient et tu reviens vers la cage, observant celle-ci avec attention. Bordel, tu vas faire comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Mer 7 Sep - 15:00

Défis NERVE
Pas n'importe quel toon.
Tu vas rester sur la touche si tu bouges trop lentement. C'est la course, on a tous du mal à suivre le changement. Pour suivre le mouvement c'est du taf à plein temps. J'suis en r'tard, tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc — Changement

   
Hop là. Challenge accepted. T’enfiles ton costume de lapin blanc dans les chiottes du zoo. Les oreilles au vent tu te laisses aller à tes plus bas instincts. Au pied de la chaine alimentaire, l’instinct de survie te pousse à hâter cette toison blanche dans un lieu sombre, à l’abri des prédateurs. Les muscles bandés, le regard sous des lentilles rouges toujours à l’affut du moindre mouvement. On t’observe, curieusement, l’être lagoanthropomorhe a de quoi surprendre le badaud. Faire soupirer l’adulte et crier l’enfant. « Maman regarde le gros lapin !! » Cela a de quoi provoquer le surprise général, un petit show dont tu es l’unique comédienne. Dont NERVE est l’unique responsable.

Te donner en spectacle sans raison précise, ce n’est pas bien ton genre, tout du moins pas en extérieur devant tes congénères. Derrière l’ecran pourquoi pas…ça ne t’engage pas vraiment toi mais plutôt l’identité que tu t’es constitué en ligne…celle que tu veux être et non pas ce que tu es vraiment. Ton pied tape le sol avec impatience. Le museau reniflant l’air à la recherche d’une potentielle menace. R.A.S. Tu t’approches l’air de rien, non loin d’un stand de nourriture. L’idée aura de quoi amuser tes petits watchers. Sauter sans prevenir. Renverser la petite roulotte puis partir une carotte en bouche. Normalement, elles sont prévues pour les ânes de la mini-ferme. T’avais prévu ce coup-là. T’avais prévu d’être coursée mais dans le fond tu portes bien ton surnom, rapide comme un lièvre tu les sèmes avec élégance et débute une partie de cache-cache endiablée dans le grand zoo de Lorwels.

Rapide mais pas endurante – c’est dans le creux d’un grand arbre que tu établies ton camp de repli. Petit grattage derrière l’oreille est le mot d’ordre avant de se mettre à creuse un terrier digne de ce nom. Ce ne sera qu’un habitat de plus pour les animaux, n’est-ce pas ? La journée passe trop vite, le temps file quand on s’amuse. Alors que le zoo ferme ses portes et que les visiteurs affluent vers la sortie, tu décides de partir par la petite porte, patientant bien sagement que tous le monde quitte les lieux pour te défaire de cette belle fourrure blanche tâchée ça et là par la terre et la poussière ambiante.

Sur ton chemin menant vers la sortie, à quelques bons de toi se trouve un type. Il est pas du zoo. Qu’est-ce qu’il branle là après la fermeture. Il va se faire repérer par les caméras s’il traine trop. Il t’entend. Tu te tapis dans l’ombre bienveillante d’un chaine. Mince…Tu sais pas si ton challenge est encore en cours. Du coup tu restes dans le personnage encore un moment. Tu sors de ta cachette, plissant le museau dans sa direction, tes grandes oreilles dressées, curieuse. Et tu restes plantée là, comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Attendant patiemment qu’il remarque ta présence. Et puis c’est plutôt locace non ? De tomber sur le lapin blanc au zoo. Deviendra-t-il ton Alice ? Le jeu est le seul maitre à bord, toi tu te contentes d’exécuter ses fantaisies tordues.
Made by Neon Demon

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Mer 7 Sep - 20:26




Défi nerve.

comme la possession d’animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n’ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.


Je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à accepter ce défi. Enfin, je n'ai rien accepté, en vérité, puisque je suis simplement voyeur .. Bon ok, c'est moi qui ait proposé et envoyé le défi. Je voulais voir, c'est clairement trop drôle ! Et du coup, je dois filmer quelqu'un, et pas n'importe qui. Folriano l'ami ! Mais bon, maintenant il faut que je le trouve dans le zoo, je ne sais même pas où il est ... Je crois que le défi a été proposé à plusieurs personnes en même temps, et j'ai vu qu'une fille avait accepté. Elly. Je ne connais pas, et je ne suis pas certain de l'avoir déjà vu sur l'application. Peut-être qu'elle est nouvelle ? En tout cas, je vais pouvoir observer un peu son jeu, surtout si elle choisit la même cage que Folriano. Je l'espère. Il faut que tous les joueurs choisissent la même, sinon ce n'est vraiment pas drôle. Il n'y aura pas d'action, ils auront le champ libre ... " Ah poto ! J'te cherchais ! " Je me mets à rire en voyant qu'il sursaute et me cache dans le buisson. " J'viens te filmer ! " Je ris encore. Décidément, je n'aurais peut-être dû prendre ce rail de cocaïne avant de partir de l'appartement ... ni vider la bouteille de rhum ... mais il était franchement bon. On doit quand même voir que je ne suis pas dans mon état normal. Ma façon de parler, de gesticuler ... Je suis prêt à parier que je ne parle même pas, je dois crier ... Finalement je tourne la tête, et j'aperçois quelqu'un ... Un lapin non ? Mais c'est quoi ce délire ?! " T'es qui toi ? " je demande finalement en me redressant, peu trouillard à l'idée de me faire repérer. Je ne dois vraiment pas être dans un état correct ! J'ai bien envie de m'approcher, pour voir. C'est peut-être la fille que j'ai vu et qui a accepté le nouveau défi ? Ou peut-être qu'elle doit avoir un autre défi ? Enfin, quelqu'un déguisé comme ça, c'est quand même spécial, c'est pas commun. C'est certain, c'est un défi ! Tout le monde est sur Nerve, je ne vois pas quelqu'un se balader ainsi sans l'appât du gain promis sur le jeu.


love.disaster


Spoiler:
 

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : hepburns
Célébrité : andrew garfield
Messages : 44
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Ven 9 Sep - 20:17

L'arche de noé
défi nerve
“La dinde est la preuve vivante qu’un animal n’a pas du tout besoin d’être intelligent pour vivre.” ▬ HARVEY COMSTOCK

 

« Nick, tu peux t'en aller, je fermerai tout. » Je me penche encore vers Etoile et Nuage ; les deux lionnes se laissent faire, habituées à ma présence. Mon collègue me salue, et sort de l'enclos. Je m'avance vers les abris et finis de les nettoyer. J'ai toujours préféré faire les petits boulots des éleveurs et des gardiens du zoo - mon travail est sensé se contenter d'observer les comportements et la psychologie animale, mais comment les comprendre quand on ne s'occupe pas d'eux ? Et puis, les félins m'adorent. D'ailleurs Simba approche son corps massif, frotte un instant son crâne orné d'une crinière fournie, puis retourne dorer sa fourrure ocre au soleil couchant. J'ai un dernier regard pour la savane recomposée, aux arbres dégarnis, puis file me changer - mes vêtements du zoo sentent fort, le musc et l'animal, une odeur entêtante, sauvage et qui prend aux tripes, mais je m'y suis tellement habitué qu'il n'y a plus que mes nouveaux amis qui s'en étonnent.

Une fois lavé dans les douches du personnel, je m'assure sur les caméras de surveillance que tout est pour le mieux : Vinny, le gardien du zoo, doit être parti chercher un café. Il n'y a jamais trop de boulot de toute façon, hormis les régulières rondes. Mais un mouvement surprend mon regard : il y a de toute évidence un homme devant la cage des bonobos. Je fronce les sourcils, et j'observe avec ébahissement qu'un ... lapin géant ? se joint à la troupe. Je grimace - ce ne sont pas les premiers à braver les interdits, mais j'ai le ventre noué. Et si c'était un défi visant mes animaux ? J'hésite, puis je m'empare de la matraque de service de Vinny - il comprendra - et je m'élance. Le temps que j'arrive, quelques minutes sont passées, et un troisième larron s'est joint à la bande. Gonflant le torse pour montrer mon insigne du zoo, je les hèle, en espérant que ma venue les chasse.

« Messieurs dame, vous n'avez rien à faire dans les limites du zoo lors de sa fermeture. Vous devriez déjà être sortis depuis longtemps. Peu m'importe les excuses que vous inventerez, mais je vous prierai de sortir séance tenante, ou je vais devoir prévenir les autres vigiles. » J'espère que la matraque à ma ceinture les impressionnera, comme mon ton. Je suis ici chez moi, après tout - et techniquement, je travaille ici. Je n'ai pas peur - pas pour moi. Les bonobos nous jettent des regards de derrière les branches des arbres ; ils sont habitués à mon odeur, mais je n'ai pas l'affinité avec eux comme avec les félins ; ces derniers m'obéiraient peut-être si je leur ordonnai quoi que ce soit. Pas les bonobos. Et puis quoi, tu comptes lancer Etoile ou Simba sur ces intrus ? T'es peut-être un peu taré, mais t'es pas un meurtrier. Et encore moins un bagarreur, quand ce n'est pas mon père en face. Tant qu'ils ne s'en rendent pas compte, tout devrait bien se passer.
Non ?


© Gasmask

_________________
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris;  J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes;  Je hais le mouvement qui déplace les lignes ; Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.

Charles Baudelaire, la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités :
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Mer 14 Sep - 8:03

Défis Nerve
« L'homme descend du singe non? »

Une silhouette se détache de l’obscurité et tu vois  Aaron arriver. Bon vu sa tronche, tu pouvais clairement comprendre que ton meilleur ami n’était pas dans son état normal. Tu ne comprendras jamais le plaisir qu’il peut avoir à se droguer, c’est vrai quoi, tu n’es pas pour ce genre de conneries. Heureusement, Aaron est sympas et tu avais fini par l’accepter tel qu’il était, faisant de lui ton meilleur ami.  " Ah poto ! J'te cherchais ! " Il se met à rire assez fort et tu te frappes le front avec désespoir, il va faire rater ta mission s’il continue. " J'viens te filmer ! " « Super, mais…baisse d’un ton Aaron, on va se faire chopper à cause de toi. T’as bu ? Oh mec…tu aurais pu boire après non ? Tu es incorrigible. » Tu souris légèrement en regardant ton ami, lui faisant de gros yeux amusant. C’est alors qu’un autre bruit attire ton attention et tu tournes la tête en-même temps que Aaron. Il y avait non loin de vous un lapin géant. Enfin, non, pas un lapin géant, juste une fille déguisée en lapin avec de grandes oreilles. Tu gardes ton sérieux l’espace d’une seconde alors que ton meilleur ami demande qui elle est avant de…ben d’exploser littéralement de rire. « Putain, Bunny est dans la place… Va y Aaron, film, pitié, film, je veux me souvenir de cette soirée toute ma vie ! » Bon d’accord, tu te fous un peu de la gueule de la demoiselle, mais avouez que c’est une image épique.

Tu entends alors d’autres bruits de pas venir vers vous et là, tu te crispes. Bon, à cette allure-là tu n’allais pas réussir ta mission. Non, hors de question ! « Messieurs dame, vous n'avez rien à faire dans les limites du zoo lors de sa fermeture. Vous devriez déjà être sortis depuis longtemps. Peu m'importe les excuses que vous inventerez, mais je vous prierai de sortir séance tenante, ou je vais devoir prévenir les autres vigiles. » Non mais il a un balai dans le cul ? Puis, il croit vraiment que tu vas abandonner juste parce qu’il te montre sa jolie matraque et son insigne à deux balles ? Ben tiens, il te connait très mal et encore plus Aaron quand il est dans cet état. Tu souris néanmoins, calmement, amusé. « Monsieur, on faisait juste la chasse à Bugs Bunny…elle s’est échappée de sa gage vous voyez, on est juste des citoyens modèles qui tentes de remettre un lapin en cage… » Tu tournes les yeux vers la demoiselle, lui faisant un petit clin d’œil au passage. Ce n’est pas méchant, mais il fallait bien faire en sorte de détourner l’attention. « Aaron…j’ai un truc à faire et si ce mec me fou des bâtons dans les roues n’y arriverais pas… » Tu avais murmuré ses paroles pour qu’il puisse l’entendre mais que ça ne soit pas crié non plus. « Puis, dis-toi qu’il y a une bouteille de Whisky à la clef… » Comme attirer un mec dans vos délires…avec de l’alcool bien sûr !

Tu laisses ton regard glisser sur la cage, cherchant une échappatoire, quand enfin, tu vois un deuxième verrou à glissement. Voilà ta porte de sortie… Tu prends un air innocent et, sans prévenir, tu bondis sur le côté, sautant au-dessus d’un fourré pour ouvrir la cage rapidement. Grande ouverte baby, allait, vous êtes libres les ptits trucs quoi. « On dégages… » Bon, faut-il encore trouver la sortie, quoi que, tu devais encore ouvrir quelques cages histoire de ne pas foirer le truc. « Bunny suis nous » Et déjà, tu fonçais vers l’allée des…des quoi ? Bonne question, faut dire que tu n’avais pas vraiment la tête à regarder les panneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Messages : 97
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Mer 14 Sep - 23:12

Défis NERVE
Pas n'importe quel toon.
Tu vas rester sur la touche si tu bouges trop lentement. C'est la course, on a tous du mal à suivre le changement. Pour suivre le mouvement c'est du taf à plein temps. J'suis en r'tard, tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc — Changement

 
Le m'sieur t'a pas encore vu alors t'en profites pour imprimer dans ta mémoire la nouvelle tête d'un joueur. Histoire de concilier dans ta mémoire un potentiel adversaire. L'un des leurs. Ces inconscients prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent - les seuls méritants de ce jeu immonde. Remuant les moustaches et secouant ta crinière blanche t'attends bien qu'il finisse par se passer un truc. Le défi NERVE ne s'est pas achevé pour une bonne raison. Tu restes plantée là alors que même le soleil semble déterminé à se tirer sans toi. Pfff - engagez-vous qu'ils disaient, engagez-vous... Un type débarque de nul part, tu renifles l'air tout en l'observant. Il se dirige vers le mec planté devant la cage des petits singes. Qu'est-ce qu'ils vont foutre...

" J'viens te filmer ! " Ah bien, c'est définitivement un autre défi. Une réponse à une des tes questions. C'est déjà ça, tu te dis, en lissant ta fourrure blanche synthétique. Faut ce qu'il faut, mais faut de l'ordre. Son rire tonitruant et la manière qu'il a de tenir l'instrument du délie ne t'annonce rien de bons. Il a pris quoi avant de venir ce watcher des mes deux ? Question dont chaque mot est rythmé par ta patte gauche molestant la terre sous cette-dernière. « Super, mais…baisse d’un ton Aaron, on va se faire chopper à cause de toi. T’as bu ? Oh mec…tu aurais pu boire après non ? Tu es incorrigible. » Se retenir d'éclater de rire est difficile. Bande des bras-cassés. Enfin tu peux parler. T'es déguisé en lapin blanc dans ce foutu zoo, et plus personnes pour t'admirer. C'est d'un triste. Ils vont aller très loin tous ensembles. Et ce loin...ce sera clairement le poste de police. T'imagines déjà l'incrédulité se mélangeant à la fureur d'Erin en te trouvant là-bas...surtout pour ça...En costume de lapin blanc...Oh tu chasses ça bien vite de tes pensées car tu vas finir aussi pâle que ta fourrure.

" T'es qui toi ? "  Ah bah putain, les deux abrutis ont pris le temps de spotter...Srsly dudes. Pour lui faire par d'un salut amical, tes oreilles se redressent sur ta tête et tu croises son regard, reniflant dans sa direction. Accroupie sur tes membres inférieurs, les supérieurs serrés contre ta poitrine, prêts à décamper un cas de problème. Pas folle la bête. En réponse tu lui offres le plus charmant de tes couinements en réserve, tout en passant une patte devant le museau.« Putain, Bunny est dans la place… Va y Aaron, film, pitié, film, je veux me souvenir de cette soirée toute ma vie ! » Regard complice vers l'autre, ne quittant pas ton rôle pour autant. Ils te plaisent bien. T'as envie de jouer avec eux alors tu recules vite fait faisant mine d'être sur le départ...

« Messieurs dame, vous n'avez rien à faire dans les limites du zoo lors de sa fermeture. Vous devriez déjà être sortis depuis longtemps. Peu m'importe les excuses que vous inventerez, mais je vous prierai de sortir séance tenante, ou je vais devoir prévenir les autres vigiles. »  Allez, forcément, un vigile. T'es sur le point de jurer avant de voir sa carrure et c'est là que t'es prise d'une envie de rire. Il est taillé dans un brancard de pousse-pousse.  Bon. Il faut pas non plus baisser sa garde. Alors, discrètement tu recules d'un pas, les oreilles couchées en arrière. Pauvre petit rongeur craintif que tu es.

« Monsieur, on faisait juste la chasse à Bugs Bunny…elle s’est échappée de sa gage vous voyez, on est juste des citoyens modèles qui tentes de remettre un lapin en cage… » Roh le vilain. C'est moche de mentir. Tu continues ta performance l'air de rien. T'es déjà un peu plus loin du vigile qu'eux, ça te fera un peu d'avance en cas de fuite. Tu les observes se murmurer des mots d'amour avant que t'entendes quelque chose coulisser...« Bunny suis nous » Il coure. Pas aussi vite que toi. L'avantage d'être d'aussi petite composition. Bien vite tu le devances d'une tête, même sur tes quatre pattes. Tu avais toute la journée d'aujourd'hui derrière toi comme entrainement. Les voilà courant comme des dératés dans les allées du zoo. Incapable de lui demander s'il en a finis ici - tu les entraines vers la sortie du personnel - pour le moment le game est pas finis pour toi mais tu sais qu'à un moment ou un autre faudra bien sortir, non ? Allez mes petits, suivez le lapin blanc - il vous emmènera là où il faut...
Made by Neon Demon

_________________
I'm a little dysfunctional, don't you know ?
○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   Dim 25 Sep - 9:08




Défi nerve.

comme la possession d’animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n’ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.


Qu'est-ce que serait une bonne soirée sans un peu d'alcool ? Ok, j'ai peut-être légèrement abusé sur la dose cette fois, j'aurais pu attendre un peu et faire les choses bien. Mais de base, je n'étais pas vraiment censé venir filmer un défi. Au départ, j'avais prévu de rester dans mon lit, à me morfondre sur toutes les conneries que j'ai pu accumuler. Et puis je me suis dit qu'il était tout de même préférable de sortir et de s'aérer l'esprit, alors j'ai terminé ma bouteille et je suis sorti. Au final, Folriano sait que j'ai bu, et les autres le sauront sans doute à un moment ou un autre, mais tant pis. Je ne suis pas totalement explosé non plus, j'ai les idées claires et je suis presque capable de suivre une ligne droite. Et puis, il est marrant lui, il me dit que je fais du bruit, mais ce n'est quand même pas grand-chose comparé à l'autre truffe de lapine qui se ramène. "Et c'est moi qui fait du bruit, hein ?! " Je me sentais obligé de répliquer. Je fais une petite fixette sur la personne déguisée en lapin, ne sachant pas si je dois trouver ça drôle ou stupide. C'est le genre de défis que je ne lance pas, car il ne me fait pas marrer. La personne n'est pas à découvert, elle ne risque pas grand-chose, cachée dans un costume. On ne la pousse pas dans ses retranchements. En bref, je n'aime pas.

Il y a encore d'autres bruits, et d'autres choses qui se passent, mais je suis assez lent à réagir. Un gardien du zoo qui s'approche, qui dialogue un truc trop long pour que je l'écoute vraiment, mais je sais que Madame Lapine et Folriano ont entendu. Et puis, je ne sais pas ce qui me pousse à penser ça, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit uniquement là pour empêcher mes joueurs de réussir ce défi. J'ai plutôt l'impression qu'il y a autre chose, et que ce mec, c'est aussi un joueur qui veut empocher la mise. Clairement, j'ai pas confiance. "J'parie c'est un joueur lui aussi … Ou alors il est clairement venu faire chier … au choix ! " J'ai murmuré pour que seul Folriano m'entende … J'espère en tout cas que c'est vraiment resté qu'un murmure, j'voudrais pas que l'autre entende, c'est clairement pas bon. La lapine est prête à déguerpir aussi, et Folriano qui me demande, de façon sous entendue, qu'il faut pas que ce mec lui mette des bâtons dans les roues. Faut savoir, soit je filme Bunny et lui aussi par la même occasion, soit je me jette en pâture… Je ne peux pas faire les deux en même temps … "Ok, deux secondes .. Et j'veux du rhum, pas du whisky abruti ! "

J'ai le téléphone surplombant Bunny et Folriano. J'observe toutefois la carrure de chacun, et je sais que j'ai le plus de chance de mettre KO le gars du zoo. Malgré tout, je suis le plus imposant, dans l'histoire. Et même si l'alcool fait bon ménage avec mes composants, je suis sportif et capable de me défendre. Il ne me fait pas peur. Sur l'écran du téléphone, je vois Folriano ouvrir doucement une des cages et détaler, Bunny avec lui. Je me mets à rire, le défi est tout de même sur la bonne voie ! Le gardien a-t-il bougé ? Je ne sais pas, mais je me dépêche d'aller vers lui, je lui fous un coup de poing dans le ventre en donnant un peu de ma personne, et je me mets à courir le plus vite possible pour rejoindre les deux joueurs. "Désolé mec, la gagne avant tout ! " Je sais que je peux avoir des problèmes pour violence envers autrui ou un bazar du genre. Mais on dirait il va risquer sa place en disant qu'un mec l'a frappé et que ses copains ont ouvert les portes des cages sans qu'il ne puisse rien faire. Il va ranger nos bêtises sans dire un peu à personne, tu vas voir … Surtout s'il joue aussi, d'ailleurs. On ne sait pas vraiment ce qu'il fait, et s'il est vraiment du zoo.

"Bon, on va où ? " J'ai enfin rattrapé Bunny et Folriano. Et maintenant, la question reste de savoir ce que l'on fait. J'aurais pu les empêcher de réussir le défi, et me liguer au gardien. Mais non. Ce que je veux, moi, c'est les voir monter en popularité sur le jeu. Ce défi m'amuse, et Folriano reste mon pote, je ne vois pas pourquoi je viendrais briser le truc. Autant s'amuser tous ensemble. Je jette un œil au téléphone, la caméra est toujours allumée, et déjà des centaines de personnes observent ce qu'il se passe au sein du zoo. Le feu. Et ça ne fait que commencer !

love.disaster


_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Nerve ► Ellyn - Aaron & Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RFFB] Bionicle Force : un site qui énerve pas mal !
» [Jeu Xav'] Salem
» CAELAN AARON COLLINS
» SALEM
» aaron k. collins ★ who am I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Morning Hill :: Lucky Countryside :: Zootopia-
Sauter vers: