AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I thought I saw the devil - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:40

Salut un lien cela te dirais =) ? J'aime les tatouages =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:17

T'aurais déjà une base ma belle ? I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 3368049825 Genre Jude ne peut pas tatouer (pour l'instant >) mais peut-être qu'il lui aurait dessiner un tatouage ou quoi ? >
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:38

Hum on peut dire que malgres ma timidité je possède des tatouages sur tout mon corps et donc j'aurais envie d'un nouveau et je te demande conseil voila tout a fait . J'ai vu aussi que tu était joueur , je le suis aussi je viens de m'inscrir y'a quelque jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:17

Donc on est bon ? De toutes façons ils risquent de se croisés à la gay pride I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 3867135985
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:19

Oui on est bon pour ton idée de tatouage surtout que quand je te montre les tatouages les miens ils vont te plaire et oui viens a la gay pride chou je viens d'y posté :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:26

Bah Jude ne peut pas encore tatoué donc il pourrait juste lui donner les conseils d'après le tatouage (pis il est pas du genre à regarder vraiment les gens I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 3867135985)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Rox
I'm just another player
Crédits : Blondie & Sweety
Célébrité : Ruby Rose
Messages : 45
Particularités : I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Tumblr_inline_nn401zFwIw1rpdlxb_500
Présence RP : 7/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:28

Oui oui c'est ce que je voulait dire =) Des conseils et moi qui suis timide -rire-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I thought I saw the devil - Jude   I thought I saw the devil  - Jude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I thought I saw the devil - Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « we're broken people. » (jude)
» ink runs through my veins (jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: