AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just a fluffy girl - liesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mer 3 Aoû - 19:49

MOI? MOI? MOI?

T'as vraiment cru que j'allais pas venir demander de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mer 3 Aoû - 19:52

Que penses-tu d'une grande sœur protectrice ? Les Queen connaissent forcément les St-Germain, alors même si on a quelques années d'écart, je pense qu'ils se seraient côtoyés très jeunes et qu'elle aurait vraiment eu un coup de cœur pour le petit bout.
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mer 3 Aoû - 22:26

J'en pense que je suis triplement pour!
J'imagine bien, les deux s'être fréquenter durant les vacances, vu que mon petit Melchior venait rendre visite à sa famille tous les étés et tous les hivers et ainsi, il retrouvait Les.
Je les imagine bien enfants, Les qui joue à la maman avec mon petit Mel et en grandissant Melchior qui suit sa grande soeur de coeur partout comme s'il fut son ombre
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:12

Alors j'ai deux petites idées que voilà

1) Lorsque Dylan est arrivée à Lorwels, elle n'avait nul par où crécher. Les premières nuits elle est resté dans un bed and breakfast avant de se rendre compte que son argent partait plus vite qu'il n'arrivait dans sa poche. Elle a donc mis une annonce dans le journal et après avoir écumé les appels dérangeants, elle a reçu l'appel de Liesel. Evidemment, Liesel n'avait pas besoin d'une colocataire (puisqu'elle a les moyens de vivre seule) mais son appartement était peut-être trop grand pour elle toute seule. Où alors Dylan lui faisait de la peine: en être réduite à mettre une annonce dans le journal, faut vraiment être au bout du rouleau. Après visite, Dylan a accepté de vivre avec Liesel sans trop cherche à connaitre la bête. Tout allait bien jusqu’à ce jour où Liesel se décida de se mettre à jouer les voyeurs sur l'application NERVE. Une dispute durant laquelle chacune expliqua son point de vue s'en suivit évidemment. Avec le temps, ça s'est calmé mais ça reste un point que les deux filles ne veulent pas trop aborder sachant que chacune campe sur ses positions et qu'une discussion finirait forcément en dispute. A part le sujet NERVE, les deux filles peuvent par contre parler de tout.
(désolée, je suis en recherche de collocation IRL , je crois que ça a déteint sur mon perso IRP)

2) Un jour alors que Dylan profitait du beau temps dans les rues de la ville, elle a croisé Liesel qui regardait un défi sur son téléphone. De là, Dylan n'a pas pu s’empêcher de partager son ressenti lui disant que si l'application avait tant de succès c'était majoritairement à cause des gens comme elle qui financent ces débilités. Evidemment, ça n'a pas plu à Liesel et elle aurait réagit à ta guise. Par contre j'ai du mal à voir quel genre de sujet on pourrait jouer si on choisit ce lien.

Evidemment, si tu as d'autres idées, ou des modifications (genre Liesel et Dylan sont voisines au lieu d’être colloc) je suis preneuse
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:16

J'aime beaucoup la première idée Mais je ne crois pas avoir vu dans ta fiche depuis combien de temps elle est à Lorwels ? :o Car du coup ça va impacter leur relation étant donné que Liesel a changé d'appart y'a six mois
I hate this game
Particularités :

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:26

Je l'ai pas mis dans ma fiche exprès pour ne pas me bloquer d'idée de liens avant d'en avoir la chance. A la base dans ma premiere fiche (qui n'a pas été posté parce que je l'aimais pas) j'avais mis que Dylan était là depuis 1 an. J'aurai bien voulu qu'elle est été là avant l'apparition de NERVE pour avoir connu un avant/après. Du coup, dans le contexte du forum c'est écrit "nous sommes le 20 mars 2017, les défis ne cessent d’être lancés depuis plusieurs mois déjà", ce qui dans ma tête veut dire que l'application a vu le jour fin 2016 vers Novembre par exemple. Dylan serait donc arrivé durant l'été 2016.

Est-ce que ça collerai avec tes dates ? Et du coup, Dylan et Liesel auraient été colloc avant que Liesel change d'appartement (et donc c'est fini), ou bien elle a profiter de son changement d'appartement pour prendre une collocation (et du coup elles vivent encore ensemble) ?

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:33

Oui ça me convient très bien et du coup c'est comme tu veux ! Si Dylan a emménagé chez Liesel y'a 1 an, je pense que Li lui aurait juste filé une chambre du manoir familial Queen en disant à ses parents que t'es une amie et donc que tu n'aurais pas eu de loyer à payer. ^^ A part de la bouffe de temps en temps et pas trop embêter les parents si ça convient à ton personnage. x) Ensuite quand Li a déménagé, soit tu as suivi le mouvement avec elle et vous avez pris un appart au Morning Hill (mais du coup tu devras maintenant payer la moitié du loyer puisque les parents ont coupé les vivres haha) soit on dit qu'elles ne sont plus coloc, comme tu préfères.
I hate this game
Particularités :

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:41

Pas déranger les parents alors qu'elle est stripteaseuse c'est compatible ?
Je préférerais qu'elles soient colocataires maintenant. Je trouve ça plus pratique pour faire des RP plutôt que de jouer en tant que "avant quand on vivait ensemble blablabla"

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:49

Bah t'es pas obligée de le dire ça haha. Tu peux être serveuse dans un bar du coup tu dois partir le soir. Les parents Queen s'en foutent, ils regardent rien x) Tant que y'a une raison logique, ils vont pas chercher plus loin. C'est d'ailleurs à peine s'ils auront retenu ton prénom. A toi de voir si ça t'intéresse.
Sinon on peut partir sur colocataires maintenant et pas avant au Morning Hill mais ça coïncide pas avec ton arrivée. Comme tu préfères En sachant que si tu es coloc avec moi, tu auras certainement des liens avec Electre et sa bande
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 22:54

I hate this game
Particularités :

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Jeu 11 Aoû - 23:07

Alors on reste sur la collocation présente. Jusque là, Dylan aura vécu dans une chambre de bonne et quant à son arrivée ici je remonte la date au début de l'année 2016. L'avantage du premier lien c'est que j'ai vraiment aucune contrainte, et comme j'ai mis aucune indication temporelle dans ma fiche de présentation, je peux peaufiner les détails au fur et à mesure. (je me fais une frise chronologique comme on faisait en histoire au collège)

@Liesel Queen a écrit:
En sachant que si tu es coloc avec moi, tu auras certainement des liens avec Electre et sa bande
Plus on est de fous, plus je ris
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 15 Aoû - 12:32

Super ma belle Tu peux aller stalker les fiches de Juliet, Electre et Keith alors, tu en entendras beaucoup parler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 15 Aoû - 13:10

Oh du coup, si Dydy est ta coloc' et que moi je suis sa voisine de palier ... Bah on est voisines Liesou !

This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 15 Aoû - 13:34

On est tous voisin, c'est la folie XD
Un lien du coup ? I love you
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 15 Aoû - 13:40

Ah bah oui il faut !
Tu verrais plutôt du positif ou de négatif ?

This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   

just a fluffy girl - liesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant