AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

just a fluffy girl - liesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Dim 28 Aoû - 15:27

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 29 Aoû - 10:21

Une idée mon chaton ?
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 29 Aoû - 10:31

On n'avait pas parlé d'un truc en rapport avec Joe ? Ou alors, y a bien tes liens recherchés de libres, mais ils ont tous un 0, ça veut dire que tu as trouvé :') ?

Sinon, Aaron va de temps en temps à la fête foraine pour croiser de nouveaux joueurs ou pour s'amuser avec ses amis. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas ? De fil en aiguille, ils auraient discuté et je pense que Aaron aurait pu s'intéresser à la vie de Liesel ou tout au moins à ses passions, genre l'équitation. Et il aurait été capable de se ramener au club pour un cours d'essai (je meurs, je l'imagine avec sa bombe et ses bottes en plastique de débutant, en train de brosser un poney C tellement petit pour lui MDRR). Bref en tout cas je pense que ça aurait pu lui faire du bien, ou même aller promener son chien avec elle. Tout est bon à prendre pour qu'il conserve du naturel, qu'il arrête de fumer et de boire dès qu'il s'ennuie :') Et j'pense qu'ils auraient pu se rapprocher par ce biais là ^^

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Ven 2 Sep - 23:22

Hé... Salut
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Ven 2 Sep - 23:31

Alors petit chaton pas mignon. Qu'edt-ce que pense Isla de Liesel hmm ? :3
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Dim 4 Sep - 14:06

Je pense qu'au vu de la situation, ça ne va pas être le grand amour entre elle
Isla sait pertinemment que Cal est encore amoureux de Liesel, mais elle pense malgré tout qu'elle pourrait lui faire oublier la jeune femme si le monsieur se décidait à sortir de son silence et si Liesel était looooooin très loin de lui ! Donc finalement, elle la perçoit clairement comme une rivale, très certainement comme sa plus grande rivale d'ailleurs. En revanche, j'ai lu ta fiche, et au final, au niveau du caractère, elles ont pas mal de points communs, surtout dans leur désir de faire leur vie sans obéir à leurs parents, la pression familiale, et tout ça.. S'il n'y avait pas Cal est tout ça, elles auraient pu facilement s'entendre. Sauf que c'est hors de question pour Isla de devenir ami avec l'ex du mec à qui elle tient. Elle n'est pas du tout du genre "reste proche de tes ennemis autant que de tes amis", au contraire, elle est trop franche. Et je pense que le fait de voir qu'en fait, elles ont des points communs, ça pourrait la laisser complètement perplexe et elle ne saurait pas comment agir. Parce que si elles ont certaines similitudes, d'un coté ça veut dire qu'elle peut plaire à Cal, parce que sur certains aspects, elle peut lui évoquer Liesel, mais d'un autre coté, elle veut pas qu'il l'associe à son ex non plus... Donc c'est un peu la pagaille

Après je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer sans savoir qui elles étaient l'un et l'autre. le courant serait bien passé et en apprenant la vérité : le choc
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Dim 4 Sep - 14:10

Tu peux me compter dans tes exs bébé
EDIT : je parle bien entendu à Liesel pour le coup

○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Dim 4 Sep - 14:15

Elly : T'es mon ex de rien, tu mérites même pas ce nom. ._.

Isla : C'est ce que j'avais commencé à sous-entendre dans un RP avec Cal. ^^ Qu'elle avait pas retenu ton prénom mais qu'elle te connaissait de vue. '-' A savoir que Liesel est exactement comme Isla elles vont pas faire copines, et heureusement que t'es pas joueuse parce qu'elle se serait vengée en mode bitch. Après je vois pas trop comment Liesel pourrait faire quoi que ce soit envers toi, à part en se remettant en couple avec Cal. '-' Elles ne fréquentent pas les mêmes cercles non plus (heureusement). Après ça pourrait être fun un RP à trois (enfin pas pour Cal) /meurs/ Faut aussi que tu vois un lien avec Ash, le bff de Cal.
I'm just another player
Crédits : ©faust
Célébrité : sky ferreira
Personnalités : Petit lapin blanc ou bien fillette perdue ou encore fantôme du système - ça dépend des gens, ça dépend des jour, ça dépend...ça dépasse.
Particularités :
Don't follow the White Rabbit

Présence RP : open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Dim 4 Sep - 14:28

C'est vrai tu as raison,
Je mérite que tu me donnes tous les noms de la terre :

○ Listen, They call me genius, I run the show. Woman be on my penis, it's wonderful. Demons think they the meanest. But I brung the foe on the flow. Little bit sick, don't you know? I'm a little dysfunctional, don't you know? If you push me, it might be bad.
acidbrain
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mar 6 Sep - 18:04

En fait, leur lien c'est une bombe à retardement
Pour l'instant, elle se déteste sans pouvoir rien faire l'une contre l'autre, mais le jour où elles se croiseront, ça risque de partir en sucette... Je vois bien Isla avoir tout fait pour savoir à quoi ressemble Liesel, qui elle est, etc... en mode "je cerne ma rivale pour savoir où sont les faiblesses dans lesquelles s'engouffrer
J'aime bien l'idée du RP à trois, faisons un peu souffrir Cal
Je vais passer sur sa fiche alors :bril:
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mar 6 Sep - 18:15

Ah ah, ça risque d'être tellement epic. Par contre je te préviens que Callahan pourra avoir des défis en rapport avec toi, même si tu as marqué que tu n'en voulais pas, parce que sinon c'est pas drôle. Du coup je sais pas trop, mieux vaudrait attendre votre premier RP par rapport à ça ? Parce que Mister Barrow reste bien discret sur ses intentions.
Invité

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Mar 6 Sep - 21:57

Cela ne me dérange pas, au contraire, ça va pimenter un peu le truc, et j'imagine qu'Isla vivrait très mal le fait d'être prise dans des défis alors qu'elle refuse de jouer à Nerve, ça va être bien drôle
Oui, on peut faire comme ça, on va commencer un RP très vite, donc il sera obligé de dévoiler ses intentions
I don't need this game
Crédits : Roz
Célébrité : Jodie Comer
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Ven 9 Sep - 15:36

Moiiii je veux quelque chose, sitoplaiiiit J'ai adoré lire ta fiche et encore plus les rps sur lesquels j'ai jeté un oeil, je suis super enthousiaste pour qu'on fasse quelque chose avec nos persos... Mais j'ai un peu de mal à savoir quoi /zbaf/ il y a assez peu de raisons pour qu'on se soit croisées un jour xD Tu es allée dans un lycée à Red Circle, moi j'étais dans la Crown Heights ; je fous pas les pieds dans le centre ville à moins d'aller à une soirée, et encore ça arrive pas tous les quinze jours.. ptet que maintenant que tu habites à Morning Hill il y a plus de chances pour qu'on se croise, mais je ne sais pas trop comment.
Je suis désolée j'aime pas du tout venir squatter les fiches des gens sans rien proposer xD Tu recherches quelque chose de particulier peut-être ?
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Particularités :
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Ven 7 Oct - 4:04

I was looking for you and now that I found you!
Elly m'a parler du lien !

Break and enter into his house Flicking my cigarette Blowing smoke silhouettes Only other killer is doubt It can poison my youth But my body's immune Boy has got a gun for a mouth Thinking he can shoot me down Say goodbye and turn around — kiss kiss bang bang.
Watchers pay to watch
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   Lun 10 Oct - 6:50

♥ tu voudrais un RP ?
MessageSujet: Re: just a fluffy girl - liesel   

just a fluffy girl - liesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant