AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose Empty
MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose   (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose EmptyDim 4 Sep - 13:59

Kathleen Perles O'neil
« Pourquoi regardes-tu les autres alors que je suis là, devant toi. »

Nom : O'Neil Prénom : Kathleen Perles Date/lieu de naissance : au choix Age : 25 ans Nationalité/origines : Américaine Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/études : Médecine Situation financière : Assez normale Traits de caractères : Souriante - Drôle - Blagueuse - Attentive - Loyale - Possessive - Impulsive - Rancunière - Sournoise  Groupe : Outsider Avatar : Danielle Campbelle Crédits : Hunt
Kathleen est fille unique, ses parents ne sont pas pauvres mais ne sont pas riches non plus. La jeune demoiselle est un petit génie, du coup, elle a sauté plusieurs classes et se retrouve en même année que Folriano alors qu'elle est plus jeune de deux ans. La main sur le coeur, elle est assez populaire de part sa joie de vivre, mais également sa loyauté envers les siens. Elle est la meilleure amie de Folriano depuis son arrivée ici, il y a donc quatre ans. Toujours extrêmement proches, beaucoup ont toujours cru qu'ils allaient finir ensemble. Il y a deux ans, Kathleen se mit à éprouver des sentiments pour son meilleur ami, jalousant ses relations mais surtout LA relation. Oui, lorsque son ami se mit à sortir avec Alexandre, elle le prit assez mal. Il y a six mois, Folriano se fait larguer par Alexandre et ça, elle le prit comme un signe. Amoureuse de lui, elle tente de se rapprocher mais également d'éloigner Alexandre de la vie de son meilleur ami Kathleen est toujours vierge, elle aimerait tomber sur le bon, l'homme avec qui elle entamera une vraie relation. Secrètement, elle espère que cet homme soit son meilleur ami  

Folriano Casanova
« Amitié compliquée »
extrait de la fiche:

Entre les deux, depuis la rupture de Folriano et d'Alexandre, c'est devenu assez compliqué à gérer. Le jeune homme a très vite comprit les sentiments de sa meilleure amie à son égare, il le voit dans les regards qu'elle pose sur lui. Pourtant, lui, il ne veut pas briser leur belle amitié si fusionnel. Mais voilà, le jeune Brésilien est quelqu'un d'assez compliqué et de confus ces derniers temps. Depuis que son ex tente de revenir dans sa vie, depuis que la vie sentimentale de Folriano est une guerre sans fin, il aime se réfugier après de Kathleen avec qui tout semble si simple. Il y a ce rapprochement évidente, cette complicité, ces caresses parfois innocentes mais trop évidentes. Il donne de l'espoir à Kathleen sans s'en rendre compte, lui-même ne sait pas vraiment qu'elle direction prendre. Il ne veut pas la perdre, il l'aime, mais il aime également Alexandre qu'il n'arrive pas à oublier. Comment vont-ils finirent?
Revenir en haut Aller en bas
Folriano Casanova
You may have heard of me
Célébrité : Sam Claflin
Messages : 111
Personnalités : Athénaïs MacKenzie
Particularités : (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose Tumblr_n5jb1zMQQJ1r8gfe4o5_250
Il est des hommes pleins d'honneur, de bienveillance et de courage, capables des efforts les plus magnanimes, hors celui de renoncer aux plaisirs de l'amour, et qui, trop volages sur cette passion, ont fait verser plus de larmes que toutes leurs grandes vertus ne pourront réparer.

Présence RP : Tu verras ma poule
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

(F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose Empty
MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose   (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose EmptyDim 4 Sep - 14:03

Petit mot

Coucou toi  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 1943756063 Alors ma petite licorne, ce scénario t'intéresse?  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 3854213836 Voici quelques petites choses qui te seront utiles si nécessaires  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 133814744

Le nom et prénom : Totalement libre, tu peux sans soucis changer car je n'ai pas mis de prénom dans ma fiche. Néanmoins, elle est américaine de nationalité  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 1769352175

Avatar : Totalement négociable, faites vous plaisir (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 3014772602

Histoire : Négociable également, il faut juste suivre les points que j'ai mis dans la fiche de scénario (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 2761202674

Lien : Alors, le lien est vraiment compliqué. Kathleen est amoureuse de Folriano depuis pas mal de temps, lui le sait mais n'a pas envie de briser leur amitié. Pourtant, c'est vraiment étrange entre eux. Il y a des caresses, ils passent leur temps ensemble, ils se taquinent, se cherchent. Néanmoins, je ne pense pas que ça finira en love vu que la vie sentimentale de Fol est déjà assez remplie et je pense même qu'il risque de briser le coeur de Kathleen. Peut-être qu'il se passera quelque chose entre eux et qu'il va s'en vouloir (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 2798365956 enfin, quelque chose dans ce style là (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 1769352175

Présence et rp : J'aimerais une personne un minimum présente, puis, en général je fais entre 600 et 1200 mots, donc, je m'adaptes.  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 2645288846

Voilà, voilà, rien de bien grave tu as vu ça  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 221882227 Je ne suis absolument pas exigeante  (F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DANIELLE CAMPBELLE - Quand l'amitié tourne à autre chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: