AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (defi) beware of the big bad wolf (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: (defi) beware of the big bad wolf (cameron)   Lun 5 Sep - 13:35

beware of the big bad wolf

Cameron & Dollie



Elijah n'était pas à l'appartement ce soir. Peut-être qu'elle resterait à l'appartement pour l'attendre. Une soirée ordinaire. Dollie devant la télé, à se faire des marathons de séries. Oui, c'est une soirée qui donne envie. Ce n'était pas non plus soirée qu'une adolescente de dix-huit ans devait normalement passé. Surtout durant un week-end. Peut-être qu'elle devrait voir des amis. Profiter de cette vie qui s'offrait à elle. Mais non. La joueuse préférait largement passer sa soirée dans une tenue confortable et pas franchement des plus attirante. Elle préférait être posé dans son canapé, à regarder la télé avec un immense bol de céréale et un chaton nouvellement recueilli qui était blotti contre elle et qui ronronnait. Oui, c'était tellement plus agréable comme soirée. A croire qu'une force supérieur en avait décidé autrement. Des coups à la porte. Plusieurs fois. Peut-être que si elle ne répondait pas, la personne qui était à la porte allait s'en aller. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Encore des coups. Des rires. Plusieurs rires. Et la porte qui s'ouvrait. Un groupe de filles étaient dans la salon. Un groupe d'amies de la fac. De connaissance plutôt. Et c'est là qu'elle se souvenait. Elle devait sortir. Elle avait promis qu'elle viendrait avec elle. Dollie n'en avait aucune envie. Elle s'était dit qu'elle allait annuler au dernier moment. Trop tard. La voilà prise au piège. Elle se débattait. Elle allait les mettre en retard si elle devait bien se préparer. Mais les filles du groupes avaient un grand sourire sur le visage. Beaucoup trop rapidement, la brune ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle n'était plus dans installée confortablement, mais dans sa chambre, debout, avec la quasi totalité de son armoire. Il fallait choisir sa tenue. La gamine avait l'impression d'être une poupée qu'on habille et déshabille à volonté. Et elle ne bronchait pas. Elle se laissait faire. Pareil lorsque ce fut l'étape du maquillage. Dollie la poupée. Et après plus d'une heure de bataille, la jeune femme était enfin prête à partir. Malheureusement. Mais elle avait feint un sourire. Peut-être, qu'avec un peu de chance, la brune allait s'amuser.

La soirée avait commencé. Le groupe de jeune femmes était entrées dans le Ape&Bird et déjà Dollie se sentait oppressée. Mais elle ne pouvait pas partir maintenant. Les filles avaient l'effort de se rendre à pieds, puisqu'elles connaissaient la peur panique de la poupée de monter dans une voiture, alors elle pouvait bien faire l'effort de rester un peu. Essayer de s'amuser. De passer un bon moment. Elle essayait sincèrement de le faire. Elle en avait le droit après tout. Puis, elle pensait à Elijah. Comment allait-il réagir s'il ne la voyait pas à l'appartement. Une angoisse qui se dissipait au fur et à mesurer des verres d'alcool. Il n'y en avait pas eu énormément, mais il suffisait de peu pour que cela fasse effet sur la brune. Une Dollie souriante, qui riait aux éclats. Oui, cela pouvait faire plaisir à voir. Puis, elle a senti son téléphone vibrer. Un regard de quelques secondes et un sourire qui s'effaça rapidement. Retour à la réalité. La tête qui commençait à tourner. Peut-être qu'elle devrait arrêter de boire. La brune se dirigeait vers le boire. Un verre d'eau. Un jus de fruit. Quelque chose pour atténuer l'effet de l'alcool. Elle attendait tranquillement au bar. Enfin tranquillement, c'était ce qu'elle voulait. Cela ne s'était pas passé comme ça. Un homme l'avait abordé. Un homme légèrement, beaucoup, très lourd avec elle. Dollie faisait comme si elle ne le remarquait pas. Peut-être qu'il allait partir. Non. Il était là. Il commençait à s'énerver. Ce n'était pas bon signe. Alors, elle regardait autour d'elle, cherchant du regard un de ses amis ou quelqu'un qui pourrait l'aider pour sortir de cette situation.
Made by Neon Demon

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: (defi) beware of the big bad wolf (cameron)   Mar 27 Sep - 8:41

beware of the big bad wolf
Cameron & Dollie




Une autre nuit au Ape & Bird, a partager quelques verres avec la clientèle, féminine surtout, et même a flirter innocemment avec chacune d’entre elles. À la fois par plaisir et par obligation… Après tout, laisser croire à ladite clientèle qu’elle a une chance de repartir avec lui, pour une nuit torride, fait également partie de son travail de barman. Célibataire, Cameron accepte, d’ailleurs, volontiers le numéro de téléphone des plus séduisantes, d’entre elles. Et il prend plaisir à en rappeler une ou deux à l’occasion, pour une sortie et une partie de jambe en l’air. Or, depuis le début de la soirée, c’est une jeune femme en particulier, qui lui tourne autour. Elle lui semblait toute jeune, prenant sur elle, les consommations de ses copines, rien que pour le plaisir de croiser son regard et d’échanger quelques mots avec le barman. Ce dernier, lui offre, malgré tout, quelques consommations gratuites et une tournée de shooter pour elle et ses copines.

Le bar était plein, et donc, il l’avait perdu de vu après ce dernier échange. Lorsqu’il la retrouva, elle était accompagnée d’une petite brune, visiblement importunée par un homme en état d’ébriété, gesticulant dans tous les sens, tout près du bar. Cet homme, en plus d’entrer dans la bulle des jeunes femmes, avait les mains particulièrement baladeuses. Ainsi, Cam soupire et secoue la tête, avant de quitter son poste. « J’reviens… » qu’il lance à une collègue, faisant le tour du comptoir. Lorsqu’il arriva à leur hauteur, le client semblait très énervé, alors que Cameron ne parvenait pas à comprendre ce qu’il avait, et encore moins, son monologue décousu. « Ça va, ici ? » qu’il demande en posant une main sur l’épaule de ladite brunette. Son expression changea, lorsqu’il reconnut finalement, Dollie, la petite sœur d’Elijah. Il soupira a nouveau et pris une grande respiration afin de garder lui-même son calme. Il la questionnerait sur sa présence, plus tard. En attendant, il lui fallait s’occuper de ce client, trop insistant, et éviter une éventuelle bagarre. « Monsieur, deux choix s’offre à vous, puisque clairement, cette jeune fille n'est pas intéressée. Donc, vous pouvez laisser ces jeunes filles tranquilles, et aller retrouver ma charmante collègue juste là, vous voyez… » qu’il lui demande, en pointant la barmaid derrière le comptoir. Il reprend, alors que l’homme hoche la tête. « Afin de lui réclamer une dernière consommation, de votre choix, à nos frais. Vous n’avez qu’à lui mentionner que c’est de la part de Cameron. Et ensuite, vous quitterez tranquillement l’établissement, sans faire d’histoire ! Ou alors, c’est plutôt mon copain le videur, qui s’occupera de vous sortir d’ici ! C’est à vous de voir… » qu’il termine, croisant les bras sur son torse. Le client désagréable s’éloigne finalement, en murmurant des mots incompréhensibles. Cameron, mécontent, en profite, alors, pour se tourner vers la gardienne d’enfant. « Et toi, tu veux bien m’expliquer ce que tu fais ici, exactement ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(defi) beware of the big bad wolf (cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» MAD MAX LE DEFI
» Space Wolf qui tourne plutôt bien
» Liste de flotte space wolf
» [Résolu] Rot Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Diamond Gate :: Ape & Bird-
Sauter vers: