AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 14:06

Julian Luis Cabrera
« IMAGINE YOU WERE BORN IN A POOR FAMILY, IN A POOR CITY, IN A POOR COUNTRY, AND BY THE TIME YOU WERE 28 YEARS OLD, YOU HAVE SO MUCH MONEY YOU CAN’T EVEN COUNT IT. WHAT DO YOU DO? YOU MAKE YOUR DREAMS COME TRUE.  »

Nom : Cabrera Prénom : Julian Date/lieu de naissance : Seize août au Chili Age : Trente huit ans Nationalité/origines : Anglo-chilien Statut civil : Marié mais libre Orientation sexuelle : Hétérosexuel très curieux Métier/études : Architecte, propriétaire de villages prestiges et hôtels de luxe Situation financière : N'a clairement pas à se plaindre Traits de caractères : Personne n’est parfait, encore moins Julian. Lui, il se plairait volontiers à prétendre le contraire et pourtant il ne déroge pas à la règle. Manipulateur. Il est de ceux qui vous font croire que vous désirez forcément ce que vous n’avez pas, ce que vous n’êtes pas.  Charmeur. Avec ce visage et ce sourire, on aurait presque envie de lui donner le bon Dieu sans confession. Il sait se faire aimer pour obtenir ce qu’il veut. Il aime particulièrement jouer de ses charmes auprès de la gente féminine. Qu’elles aient vingt comme cinquante ans, cela ne change rien pour lui. Mais ce n'est pas forcément un côté de sa personnalité dont on se plaint. Qui n'aime pas recevoir un compliment de temps à autre? Il doit avouer être très infidèle dans son couple. Hypocrite parfois, quand ça l'arrange. Vous ne saurez ce qu’il pense réellement, il adapte son discours à la personne qui se trouve en face de lui. S’il n’aime pas quelqu’un, il continuera de lui sourire pour mieux le descendre plus tard. Opportuniste. Ses intérêts passent avant tout autre chose. Sa propre réussite est bien plus importante. Il n’est loyal qu’envers sa famille et certains de ses amis. Hautain, il l'était. Il était sûr de lui, trop sûr. Il l'est encore aujourd'hui, mais beaucoup moins. Il a simplement confiance en lui. Il est sarcastique. Il enchaîne souvent les remarques acerbes, parfois blessantes mais la plupart du temps, c'est plus de l'humour qu'autre chose. Son arrogance laisse peu à peu place à son courage.  Il est tenace, il ne lâche rien. C'est un dominant, autoritaire. Un alpha. Il est également impulsif. Cependant, il ne montre pas souvent les crocs, pas sans raison valable. Il ne faut simplement pas le chercher. L'avantage avec Julian, c'est que même s'il s'emporte rapidement, il n'est pas rancunier. Il n'oublie rien mais est capable de pardonner. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir s'embrouiller avec quelqu'un et une heure après, le voir boire un verre ou se fumer une clope avec cette même personne. Avec lui c'est tout noir ou tout blanc.
Parce que oui, tout n'est pas à jeter chez lui. C'est un passionné, il est tout feu tout flamme. Énergique, il est contre l'ennui et déborde d'énergie. Pour ce et ceux qu'il aime, il a toujours été protecteur, affectif et tactile. Il peut être quelqu'un de très doux aussi bien par les paroles que par les actes. Il ne se donne pas facilement mais quand il le fait, il le fait à cent pour cent. C'est quelqu'un d'entier. Il donnerait sa chemise pour ceux qui ont gagné sa confiance. C'est aussi un bon vivant, il aime rire et faire rire. Il ne sera certainement pas le dernier a accepté une sortie. Il est très curieux de nature. Il est pour les nouvelles expériences. De par son passé, Julian est également quelqu'un de très généreux avec les pauvres. Il a aidé à plusieurs reprises à financer l'éducation des enfants chiliens dans les villages les plus reculés mais également les pauvres en Angleterre. Il est également très débrouillard, car il a appris à vivre avec trois fois rien.  Groupe : Player Avatar : Pedro Pascal Crédits : zetalks (tumblr)
Né au Chili dans une famille très pauvre N'a cessé de bouger de ville en ville, de pays en pays avant ses douze ans Il a une sœur jumelle Ils étaient pauvres mais pas malheureux Il a arrivé à Londres en 1991 En parallèle de ses études, il a commencé à travailler très jeune (serveur, agent à domicile etc) Il est devenu architecte Il s'est marié à une anglaise Il touche à tout ce qui n'est pas bon pour la santé (alcool, tabac, drogue). Il joue pour tromper l'ennui.
Je recherche :
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 14:06

LES FEMMES

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 14:06

LES HOMMES

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 14:36

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 4144714431 Un tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 15:42

Oui avec plaisir Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 976623660 tu as une idée, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMar 6 Sep - 17:40

Alors déjà, j'adore ton personnage qui me semble tout à fait génial Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 4144714431 Il me semble profond et très réaliste et du coup trop cool, il nous faut un lien. Après, je ne sais pas si tu as des besoins particuliers? Des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 18:30

Roh désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu! Merci pour le compliment ** alors ça ne va pas aider puisque je cherche absolument de tout! Du positif comme du négatif. Des amis, des connaissances, des relations sans vraiment de lendemain, des gens qui l'ont vu sur nerve, qui ne comprennent pas pourquoi il fait ça, des gens avec qui il a pu travailler, côtoyer etc. Du coup j'ai envie de dire: tu veux partir sur du positif du négatif ou quelque chose de plus ambiguë neutre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 18:39

Juliet Johnson a écrit:
Alors déjà, j'adore ton personnage qui me semble tout à fait génial Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 4144714431 Il me semble profond et très réaliste et du coup trop cool, il nous faut un lien. Après, je ne sais pas si tu as des besoins particuliers? Des envies?

Elle m'ôte les mots de la bouche. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 4206921396 Après je n'ai que des idées banales à te proposer donc je voulais savoir si mon personnage t'inspirait quelque chose avant de te dire ce que j'avais (de nul) à te proposer. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 19:00

Vous me flattez Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 1769352175 Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3274238444
Je viens de lire ton histoire Liesel, elle a l'air trop choupette comme fille **
Pour le lien, je n'ai pas vraiment d'idées définies. Ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps (lui et ses parents vivent dans le même quartier). Et après ce que j'ai lu des parents et de leur soif de "pouvoir" je suis quasiment sûr que Julian ne ppurrait pas les voir Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3014772602 mais il aurait pu apprécier le fait que Liesel ne profite pas de cet argent et travaille de son côté. Vu son passé, luo il n'aime pas les gens qui ont tout, tout de suite. Il aurait pu l'aider sur certains points ou alors pas du tout et elle, elle l'aurait reconnu en regardant nerve.
Ou alors on peut partir sur autre chose. Julian qui aime bien draguer aurait essayer de lui faire du charme malgré son âge et il se serait fait remballer.
Ou bien elle lui aurait tirer les cartes.
Ou bien elle l'aurait vu sur nerve et aurait voulu en savoir plus soit parce que ça l'intriguait soit parce qu'elle ne l'aimait pas etc?
Tu pensais à quoi toi? :)
(suis pas douée pour trouver les liens haha)
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 20:31

J'aimerais bien tiens ! En plus tu fais dans les excès comme moi, on devrait bien s'entendre ! Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3014772602
Puis j'ai remarqué le hétéro très curieux Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2645288846
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 22:18

Ohwi soyons potes de débauche Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2645288846
et plus si affinités Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 22:24

J'ai une idée un peu cheloue, à toi de me dire ce que tu en penses haha j'ai essayé de mélanger un peu ce que tu avais dit. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 1769352175 Du coup, si Julian et elle s'entendent plutôt bien, j'pense que les longs wek-end où ses parents ne sont pas là elle serait venue squatter chez toi. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2367881892 Quitte à te faire des tours de carte déjà à cette époque-là pour 'rire'. J'pense qu'elle se serait bien attachée à toi. A voir si tu veux ajouter la dimension charmeuse, mais peut-être que tu auras beaucoup de liens de ce genre, donc comme tu veux. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3274238444 Ensuite quand elle est partie de chez ses parents y'a six mois, elle s'est inscrite sur NERVE pour continuer à "voir" ce que devenaient les gens de Red Circle, elle aurait pu effectivement te follow un peu... Voilà ce qui commence à me venir pour le moment, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 10 Sep - 22:29

Oh ouiiiiiii ! Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 976623660

Eh bien écoute, ils ont le même âge, ont tout les deux fini par emménager à Londres il y a quelques années. Pourquoi pas une rencontre fortuite à l'époque et ils auraient bien accrochés ? Je ne sais pas trop comment étoffer, mais je les vois bien très proches, peut être meilleurs amis même ? À voir si l'idée te plait ! Mais genre une des rares personnes à être au courant pour le cartel de James, ses déboires divers, comprendra sa folie (puisqu'il a des côtés un peu taré, mais pas tout le temps non plus xD) Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3014772602

Limite en apprenant que Julian est devenu joueur, au départ James aurait pu ne pas apprécier puis finalement le jeu se serait fait entre eux aussi et à l'occasion James lui filerait des défis tout en gardant un oeil sur lui ? Puis bon bien sur à un moment un défis peut faire déparer... Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3854213836 Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 1769352175
Revenir en haut Aller en bas
Julian Cabrera
You may have heard of me
Célébrité : Pedro Pascal
Messages : 23
Présence RP : /
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptyMer 14 Sep - 12:26

Liesel Queen a écrit:
J'ai une idée un peu cheloue, à toi de me dire ce que tu en penses haha j'ai essayé de mélanger un peu ce que tu avais dit. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 1769352175 Du coup, si Julian et elle s'entendent plutôt bien, j'pense que les longs wek-end où ses parents ne sont pas là elle serait venue squatter chez toi. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2367881892 Quitte à te faire des tours de carte déjà à cette époque-là pour 'rire'. J'pense qu'elle se serait bien attachée à toi. A voir si tu veux ajouter la dimension charmeuse, mais peut-être que tu auras beaucoup de liens de ce genre, donc comme tu veux. Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3274238444 Ensuite quand elle est partie de chez ses parents y'a six mois, elle s'est inscrite sur NERVE pour continuer à "voir" ce que devenaient les gens de Red Circle, elle aurait pu effectivement te follow un peu... Voilà ce qui commence à me venir pour le moment, qu'est-ce que tu en penses ?

Ça me parait nickel tout ça Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3274238444 à voir comment ça évoluera en rp :D

James Wilson a écrit:
Oh ouiiiiiii ! Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 976623660

Eh bien écoute, ils ont le même âge, ont tout les deux fini par emménager à Londres il y a quelques années. Pourquoi pas une rencontre fortuite à l'époque et ils auraient bien accrochés ? Je ne sais pas trop comment étoffer, mais je les vois bien très proches, peut être meilleurs amis même ? À voir si l'idée te plait ! Mais genre une des rares personnes à être au courant pour le cartel de James, ses déboires divers, comprendra sa folie (puisqu'il a des côtés un peu taré, mais pas tout le temps non plus xD) Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3014772602

Limite en apprenant que Julian est devenu joueur, au départ James aurait pu ne pas apprécier puis finalement le jeu se serait fait entre eux aussi et à l'occasion James lui filerait des défis tout en gardant un oeil sur lui ? Puis bon bien sur à un moment un défis peut faire déparer... Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3854213836 Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 1769352175

J'adore Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2645288846 je suis totalement pour! Pour la rencontre de l'époque, ça aurait pu se faire professionnellement ou même durant une soirée "de la haute" où ils se seraient retrouvés tous les deux à se fumer un petit truc ou quelque chose comme ça (fin limite ça ce n'est qu'un détail). Donc va pour le meilleur ami débauche Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2367881892 Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. EmptySam 24 Sep - 21:01

Moi je veux bien un lien Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.   Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian ▬ Je ne mords pas vous savez... Sauf si on me le demande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: