AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 inhaler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 16:43

Samaël Talèh Emerson
« c'est pas toi qui tires les ficelles, c'est moi »

Nom : On s'appelle Emerson, c'est le patronyme de la maisonnée (qui a cramé). Je ne suis pas fan, mais honnêtement, c'est quoi un nom de famille ? Surtout que maintenant que les vieux ont cramé, faut pas compter sur toi pour refaire la lignée, ni sur moi d'ailleurs. Prénom : Tu t'appelles Samaël. Je l'aime bien, ce prénom, ça me correspond. C'est comme si nos parents savaient à l'avance que je serai là, dans un petit coin de ta tête, moi l'ange de la mort en personne. Talèh, c'est un surnom que je t'ai donné, ça signifie l'agneau qui boit encore le lait de sa mère, et même si t'as plus vraiment de mère, je trouve que ça te correspond assez. Date/lieu de naissance : C'est le 31 octobre que t'as sorti ta tête du ventre de ta mère. Tu vois, j'étais comme une destinée pour toi, c'était même écrit dans les étoiles, sur la ligne chronologique du temps, dans les dates du calendrier. Ce jour où les morts se joignent aux vivants, on est né tous les deux, on a hurlé avec notre petite voix de nouveau-né, toi pour la vie, moi pour la mort. T'as toujours aimé l’Angleterre, c'est là que t'as vu le jour, mais ce pays a jamais voulu de nous, surtout pas la bourgade dont t'as déjà oublié le nom et où t'as grandi. Age : Bon, notre temps écoulé sur cette planète équivaut à vingt quatre années de silence pour moi, et vingt quatre années de pleurnicherie pour toi. Le résultat étant plutôt mitigé, j'espère pouvoir pimenter le temps qui nous reste, aussi infime soit-il. Nationalité/origines : Englishman, gentleman, teaman, tous ces trucs que tu raffoles, c'est dans nos veines, et je vais te le dire honnêtement, mais ton faux accent (que tu peines à garder authentique alors que tu l'as perdu depuis le temps) est à pleurer. Statut civil : La bague au doigt, je peux te l'assurer, moi vivant, jamais tu la passeras. Plutôt crever de me voir enchainé à je ne sais quel autre être humain perfide et ennuyeux. Pour l'instant, j'aime bien notre célibat.  Orientation sexuelle : Moi, perso, j'aime bien les hommes. Je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il y a un côté interdit, et surtout, totalement opposé à ton orientation sexuelle qui se résume à cette fichue gamine, tu ne vois que par elle, tandis qu'elle me sort par les yeux. Métier/études : J'crois que dans un coin de ta tête, tu voulais faire un truc comme poète, franchement t'es nul, mais t'as toujours aimé l'art, ou l'histoire. Bon, bah on a fini dealer, mais c'est pas plus mal. Situation financière : Si fouiller dans tous les distributeurs à la recherche de monnaie était une situation financière, elle serait pour nous. On a les vides de nos poches qui ont des trous, si vous voyez ce que je veux dire. Je sais pas comment les dealers de la télé ils font pour s'en mettre plein les poches, mais on s'en sortirait sûrement mieux si t’arrêtais de faire des prix à ta belle. Traits de caractères : T'es comme le torrent d'une montagne, puissant, on peut t'entendre gronder à des kilomètres, tandis que ton eau s'écoule sans arrêt, aussi limpide que ton âme, mais tu connais la douceur comme son eau qui glisse sur la berge. Quiconque passe la main dans ton torrent ne peut que te voir lui filer entre les doigts. T'es comme le nuage que les gens rêvent d'attraper, de deviner la forme, d'en saisir les contours. T'es ce monstre que les gens veulent voir en toi, t'es devenu ce personnage de tableau que les gens rêvent de pouvoir rayer d'un coup de peinture. T'es cette main qui veut posséder l'impossible. T'es ce cœur qui bat à tout rompre pour oublier les morosités de la vie, pour m'oublier moi, pour oublier tes rêves. T'es cette ombre dans la nuit, tandis qu'aucune lumière n'éclaire. T'es cette rage qui gronde comme le tonnerre, qui frappe le sol avec haine, mais qui rêve de pouvoir atteindre ne serait-ce qu'une cible, quelqu'un, juste une seconde, juste le temps de dire "moi aussi je suis vivant, moi aussi je vis, moi aussi je veux vivre". Groupe : On est tous les deux joueurs, ça doit être notre unique point commun, et ça te plaît, parce que pendant ce moment, tu peux oublier que je prends le contrôle, tu as l'impression d'être seul dans ta tête parce que nous partageons les mêmes pensées, les mêmes gestes, les mêmes désirs, juste pendant ce petit instant. Niveau : Mine de rien, t'es plutôt bon, parce que grâce à mon manque total de principe et mon insouciance, on forme une bonne équipe. T'es plus un débutant et les défis s'enchaînent assez vite, j'attends celui qui nous posera une colle avec impatience. Avatar : Evan Peters Crédits : tumblr
Point détaillé de l'histoire. schizo. a cramé la baraque de ses parents mais le renie. dealer. orphelin trimballé entre les familles d’accueil. connait les psychologues comme sa poche. obsédé par la même fille depuis gamin. Moi, perso, je préfère les mecs. a beaucoup moins de personnalité quand je ne suis pas aux commandes. son propre boulet. survie.
Je recherche :
(f/h) partenaire de jeu [x1]
(h) des mecs pour qui il a le béguin [illimité]
(f/h) un colocataire [x1]
(f/h) des gens à qui il file de la drogue [illimité]
(f/h) cette personne un peu étrange, un amour platonique, des bras qui s'ouvrent pour l’accueillir, pour le bercer, un ami quoi [x1]

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 16:44

GIRLZ

EDEN BLACK ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
LIESEL QUEEN ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

ADELA MACKENZIE ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 16:44

BOYZ

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 16:54

inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846 inhaler  2645288846

(ceci était un message constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : inhaler  Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:04

Wesh Adela elle va toujours plus vite que moi. inhaler  1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:06

Adela, j'aime les messages constructifs inhaler  2367881892
Paraitrait que tu recherches un dealer, ma belle inhaler  2367881892 inhaler  2367881892

Liesel, ahah la rapidité inhaler  2754417711 m'enfin j'suis content parce que j'allais venir quémander un lien de toute façon inhaler  3313132301 inhaler  3313132301 Une envie, une idée, une réflexion, un besoin ? inhaler  2367881892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:13

En effet honey inhaler  2645288846 et en plus ils ont leur anniversaire le même jour, si ça c'est pas le destin ultime inhaler  2387967111 Mais en dehors de ça tu as un besoin particulier d'une jolie rouquine un peu extrême dans ta vie ? inhaler  2685148338

(Queen, je t'aime inhaler  3059952988 )
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : inhaler  Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:14

MEC ON FILE PAS DE LA DROGUE A EDEN. inhaler  884794729
Hm, je me calme. Alors Liesel & Eden ont eu quelques.. échanges charnels par le passé, puis la chouquette est tombée dans la drogue genre hardcore et ça a pas plu du tout à Liesel. Pour autant, je n'imaginerais pas forcément un lien négatif entre Samaël & Lies (pour le moment, et c'est surtout que Liesel est pas hargneuse du tout quand on lui fait rien... à voir, si ton personnage est imbuvable, là ça va être compliqué oui). Peut-être parce qu'elle ne sait pas encore que tu es son dealer ? Ou je sais pas trop, mais je pense qu'on peut trouver un truc intéressant. A voir depuis quand tu es à Lorwels, etc. Puisque tu voulais venir quémander tu aurais une idée haha ? inhaler  3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:34

Adela MacKenzie a écrit:
En effet honey inhaler  2645288846 et en plus ils ont leur anniversaire le même jour, si ça c'est pas le destin ultime inhaler  2387967111 Mais en dehors de ça tu as un besoin particulier d'une jolie rouquine un peu extrême dans ta vie ? inhaler  2685148338

(Queen, je t'aime inhaler  3059952988 )

Oh j'avoue deux petits bébé d'halloween inhaler  1769352175 humhum, DarkSam va adorer Adela, j'en suis sûr inhaler  1769352175 inhaler  1769352175 J'te préviens, Sam est creepy inhaler  3531724060 en tant que dealer, il donne rendez-vous dans des ruelles sombres, il est parano, vérifie quinze fois que tu fais pas partie de stup puis il te donne la drogue en disant "c'est mal de se droguer" inhaler  2645288846 inhaler  2645288846

Liesel Queen a écrit:
MEC ON FILE PAS DE LA DROGUE A EDEN. inhaler  884794729
Hm, je me calme. Alors Liesel & Eden ont eu quelques.. échanges charnels par le passé, puis la chouquette est tombée dans la drogue genre hardcore et ça a pas plu du tout à Liesel. Pour autant, je n'imaginerais pas forcément un lien négatif entre Samaël & Lies (pour le moment, et c'est surtout que Liesel est pas hargneuse du tout quand on lui fait rien... à voir, si ton personnage est imbuvable, là ça va être compliqué oui). Peut-être parce qu'elle ne sait pas encore que tu es son dealer ? Ou je sais pas trop, mais je pense qu'on peut trouver un truc intéressant. A voir depuis quand tu es à Lorwels, etc. Puisque tu voulais venir quémander tu aurais une idée haha ? inhaler  3274238444

IL SAIT QUE C'EST MAL MAIS C'EST LE SEUL MOYEN QU'IL A TROUVE POUR LA PECHO LOUUUUL inhaler  4126866265 inhaler  4126866265 inhaler  4126866265
WHAT ?!!!!! Samichou va être jaloux, il va pas aimer du tout du tout du tout s'il apprend ça inhaler  1769352175 Samichou est pas imbuvable, mais DarkSam, si inhaler  2798365956 J'dois dire que j'aime beaucoup Lies, du coup j'ai pas trop envie d'avoir un truc négatif, ou alors plutôt ambigu une fois que les révélations auront été faites des différents côtés inhaler  2347824174 (Puis j'adore Chloe aussi inhaler  493734998 ). J'avoue j'allais venir à l'improviste sur ta fiche inhaler  1023512972 Et si, genre, ils étaient devenus amis, mais genre, un peu étrangement ? T'vois, Sam, il est creepy, il parle pas, il stalke les gens qui l'intrigue, il reste prostrée pendant des heures dans la rue, mais il peut péter un câble d'un coup alors que t'as rien demandé à personne. Et si un jour, il s'était paumé et avait atterri à l'écurie où travaille Lies ? Sauf que cet idiot serait à la fois passionné, à la fois terrorisé par les chevaux ? Et genre, j'sais pas, il créé un lien où Lies elle voit bien qu'il est pas forcément bien dans sa peau, le petit gars, et genre, ils tissent une amitié un peu étrange, qui fonctionne que lorsqu'ils sont tous les deux dans leur bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 17:43

Samaël Emerson a écrit:


Oh j'avoue deux petits bébé d'halloween inhaler  1769352175 humhum, DarkSam va adorer Adela, j'en suis sûr inhaler  1769352175 inhaler  1769352175 J'te préviens, Sam est creepy inhaler  3531724060 en tant que dealer, il donne rendez-vous dans des ruelles sombres, il est parano, vérifie quinze fois que tu fais pas partie de stup puis il te donne la drogue en disant "c'est mal de se droguer" inhaler  2645288846 inhaler  2645288846

God inhaler  2387967111 Adela pourrait le trouver tellement bizarre et chelou et space que... Qu'elle risque de l'adorer en fait inhaler  3368049825 Elle aime les gens creepy et bizarre la petite Adela inhaler  2645288846 Du coup ils garderaient juste cette relation client/dealer pour l'instant et on verrait pour la faire évoluer par la suite ? Peut-être qu'à force de ces rendez-vous dans des ruelles sombres ils pourraient finir par bien s'apprécier en tant que personnes et pas juste pour le "je te file la came/je te file du fric" inhaler  2347824174
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : inhaler  Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 18:07

Pas sûre qu'Eden & Liesel crient sur tout les toits leurs petites histoires. inhaler  1769352175 Quoi que rien ne reste secret bien longtemps donc à voir. Ah ah les joueurs qui transpirent au travers de leur personnage, j'aime beaucoup ton personnage non plus je veux pas de négatif. inhaler  3531724060 Après Liesel c'est une bonne patte, donc à part si t'es vraiment gros bâtard avec elle, elle restera un peu comme un chien quoi. x_x Et encore. J'crois qu'elle serait capable de rester /meurs/ Et elle aime bien les gens creepy.
Après je peux te proposer qu'on joue ça en flashback haha ? Parce que c'est vrai qu'autant ils peuvent devenir amis autant... '-' Après Liesel est à fond dans le trip animaux, si elle voit que son cheval vient vers toi elle te fera confiance (ptain elle est con c'est pas possible). Et elle a un peu le syndrome du pompier donc si elle voit que t'es pas bien, elle voudra essayer de t'aider '-' Ca peut être très très étrange comme lien . XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Emerson
You may have heard of me
Crédits : Catwoman / tumblr
Célébrité : Evan Peters
Messages : 93
Particularités : inhaler  Giphy
don't get
too close
it's dark
inside

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 18:18

Adela MacKenzie a écrit:
God inhaler  2387967111 Adela pourrait le trouver tellement bizarre et chelou et space que... Qu'elle risque de l'adorer en fait inhaler  3368049825 Elle aime les gens creepy et bizarre la petite Adela inhaler  2645288846 Du coup ils garderaient juste cette relation client/dealer pour l'instant et on verrait pour la faire évoluer par la suite ? Peut-être qu'à force de ces rendez-vous dans des ruelles sombres ils pourraient finir par bien s'apprécier en tant que personnes et pas juste pour le "je te file la came/je te file du fric" inhaler  2347824174

Ahah ils seront trop cute, j'suis sûr inhaler  1769352175 Oui, du coup, ils pourraient se lier d'amitié, en mode, Adela pourrait parler à Sam, et lui, il écouterait (ce qui est déjà énorme de sa part inhaler  4126866265 ) mais je vois bien aussi que DarkSam, il soit un peu en mode, il voudrait la pousser dans ses retranchements, tu vois ? Tester ses limites, voir s'il pourrait la faire exploser ? Du coup, Sam il oscillerait vachement entre sa personnalité, et celle de DarkSam, qui est beaucoup plus malsaine ?

Liesel Queen a écrit:
Pas sûre qu'Eden & Liesel crient sur tout les toits leurs petites histoires. inhaler  1769352175 Quoi que rien ne reste secret bien longtemps donc à voir. Ah ah les joueurs qui transpirent au travers de leur personnage, j'aime beaucoup ton personnage non plus je veux pas de négatif. inhaler  3531724060 Après Liesel c'est une bonne patte, donc à part si t'es vraiment gros bâtard avec elle, elle restera un peu comme un chien quoi. x_x Et encore. J'crois qu'elle serait capable de rester /meurs/ Et elle aime bien les gens creepy.
Après je peux te proposer qu'on joue ça en flashback haha ? Parce que c'est vrai qu'autant ils peuvent devenir amis autant... '-' Après Liesel est à fond dans le trip animaux, si elle voit que son cheval vient vers toi elle te fera confiance (ptain elle est con c'est pas possible). Et elle a un peu le syndrome du pompier donc si elle voit que t'es pas bien, elle voudra essayer de t'aider '-' Ca peut être très très étrange comme lien . XD

Tout finit toujours par se savoir inhaler  2798365956 ahah oui plutôt en flashback, parce que de toute façon, c'est mieux qu'on démarre maintenant où ils sont plutôt potes et que y'a Eden qui rentre dans l'équation et qui fait tout vaciller inhaler  1400360787 Ahah oui, mais j'imagine ça un peu comme un lien étrange, tu vois, genre, ils se sont vus quelque fois à l'écurie où Samichou est venu traîner, ils se sont parlés, Lies a vu qu'il était pas très bien, elle décide par exemple de le mettre en confiance avec les chevaux, et ils finissent par juste genre s'asseoir tous les deux dans le pré à regarder devant eux, sans forcément parler, t'vois ? Mais s'ils se croisent dans un autre contexte, Sam joue les autiste en mode "je te connais pas" blablabla, tu vois ? inhaler  1315071895 inhaler  4206921396
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : inhaler  Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 18:22

Hahaha ça me va parfaitement. inhaler  3274238444 Je les imagine trop dans le pré avec le dadou qui broute à côté en mode inhaler  493734998 inhaler  493734998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyMer 7 Sep - 18:22

Samaël Emerson a écrit:

Ahah ils seront trop cute, j'suis sûr inhaler  1769352175 Oui, du coup, ils pourraient se lier d'amitié, en mode, Adela pourrait parler à Sam, et lui, il écouterait (ce qui est déjà énorme de sa part inhaler  4126866265 ) mais je vois bien aussi que DarkSam, il soit un peu en mode, il voudrait la pousser dans ses retranchements, tu vois ? Tester ses limites, voir s'il pourrait la faire exploser ? Du coup, Sam il oscillerait vachement entre sa personnalité, et celle de DarkSam, qui est beaucoup plus malsaine ?

Oui ça sera cute inhaler  3368049825 Blblblbl inhaler  1995931039
Et pour le DarkSam j'approuve tellement aussi, surtout qu'Adela... Elle explose facilement, c'est une bombe à retardement chaque jour en fait. Elle se laisse guider par ses émotions, elle est impulsive, c'est un brasier permanent en fait. Un volcan qui menace d'entrer en éruption à tout instant inhaler  884794729 Du coup DarkSam j'imagine que ça le ferait jubiler de la pousser à bout et de la voir exploser inhaler  2387967111 De son côté elle pourrait même pas lui en vouloir en plus, parce qu'elle aimerait trop Samy de base inhaler  1452292293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

inhaler  Empty
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  EmptyJeu 8 Sep - 11:02

BON CHOISI BG, SOIT JUDE SOIT ELI (ou les deux ça marche aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: inhaler    inhaler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inhaler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: