AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm just another player
Crédits : ©shiya (avatar) & ©Iloona (code signature)
Célébrité : Kristen Stewart.
Personnalités : Une seule et unique, attendez, il n'y a pas la place pour quelqu'un d'autre.
Particularités : actuel concubin : père d'Isaïah Black manipulé pour sa richesse.
Possède plusieurs tatouages : un éléphant à l'intérieur de la cheville, le masque du Sans-Visage sur le majeur gauche, le dragon du Voyage de Chihiro dans le dos. Restent à venir des Kodamas, un tatouage en dessous de la poitrine.
Présence RP : Une fois par semaine.
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Dim 25 Sep - 12:48

Comme tu veux, tu me fais signe quand t'es disponible

Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui boivent, et qui boivent et reboivent, et qui reboivent encore. Ils boivent à la santé des putains d'Amsterdam, d'Hambourg ou d'ailleurs enfin, ils boivent aux dames. - Brel

Revenir en haut Aller en bas
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Particularités :
Présence RP : 4/7

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Jeu 29 Sep - 1:21

j'avoue venir un peu sans idée, mais j'aimerai beaucoup un lien I love you je te mets une petite description de céleste juste en dessous si ça peut te donner des idées, sinon on peut réfléchir ensemble

Spoiler:

I'm just another player
Crédits : ©shiya (avatar) & ©Iloona (code signature)
Célébrité : Kristen Stewart.
Personnalités : Une seule et unique, attendez, il n'y a pas la place pour quelqu'un d'autre.
Particularités : actuel concubin : père d'Isaïah Black manipulé pour sa richesse.
Possède plusieurs tatouages : un éléphant à l'intérieur de la cheville, le masque du Sans-Visage sur le majeur gauche, le dragon du Voyage de Chihiro dans le dos. Restent à venir des Kodamas, un tatouage en dessous de la poitrine.
Présence RP : Une fois par semaine.

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   Jeu 29 Sep - 9:45

Mmmh moi j'ai une idée, je te mp

Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui boivent, et qui boivent et reboivent, et qui reboivent encore. Ils boivent à la santé des putains d'Amsterdam, d'Hambourg ou d'ailleurs enfin, ils boivent aux dames. - Brel

MessageSujet: Re: Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen   

Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser. Rosaleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2