AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 céleste + un peu plus près des étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 0:13

Céleste EuniceHolmes
« QUI MAÎTRISE L'INTERNET, MAÎTRISE LE MONDE. »

Nom : holmes Prénom : céleste, eunice Date/lieu de naissance : premier avril mille neuf cnt quatre vingt treize à canterbury Age : vingt quatre ans Nationalité/origines : anglaise Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier/études : elle travaille pour une agence de cybersécurité Situation financière : elle s'en sort bien grâce à son boulot Traits de caractères : calme - souriante - à l'écoute - désinvolte - mystérieuse - énigmatique Groupe : PLAYER Avatar : juno temple Crédits : http://thejariana.tumblr.com/
à la base, elle vient de la campagne, elle a emmenagé à red circle il y a environ 2 ans maintenant. elle a un côté un peu bourru et terre à terre, mais c'est surtout quelqu'un de très sage et mature pour son âge. elle est en constant besoin d'apprendre, de comprendre, de savoir des choses. c'est une des raisons qui l'a poussé à s'inscrire sur NERVE : elle veut savoir qui est derrière tout ça. elle hackerait n'importe qui depuis son petit ordinateur portable, seulement elle n'a pas réussi avec NERVE et cela l'a frustré. pour son âge, elle est aussi parfaitement épanouis dans sa vie, ou du moins elle l'était avant d'apprendre que son père avait eut une liaison avant sa naissance et avait un fils dans une autre famille. elle a un chien, un american staff qui répond au doux nom de clyde. elle est un peu paumée en ce moment, mais surtout elle est complètement obsédé par son enquête sur NERVE, elle veut savoir absolument comment cela se fait-il que le site ne soit pas piratable. elle adore le rhum et sa boisson préférée quand elle sort c'est le mojito, mais elle dira jamais non a un bon vin. contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'est ni timide, ni renfermé sur elle, elle aime autant la compagnie qu'elle accepte la solitude.
Je recherche :
(f/h) des amis de fac [illimité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]
(f/h) type de lien [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 0:14

~ LES FILLES A LA VANILLE ~





2

STRAUSS, ELLY
-------------------------
partner in crime bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Blondie

2

WHEELER, CLEONA
-------------------------
watcheuse + help bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET killer from a gang



2

HODGES, ROSALEEN
-------------------------
amie + alliée bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET .Cranberry

2

NOM, PRENOM
-------------------------
lien bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 0:14

~ LES GARÇONS AU CITRON ~





2

STRAUSS, KONSTANTIN
-------------------------
intrigue konstantin strauss la fascine. la curiosité de céleste est quelque chose de complexe. elle voit la peine et la douleur sur son visage. elle ne la comprend pas et ça l'intrigue. pour ne pas dire que ça l'obsède. parfois, elle s'endort en pensant à lui, et elle sent même son cœur battre un peu la chamade. elle ne sait plus que penser. après tout, elle ne le connait pas. elle est à la fois troublé, obsédé, curieuse, et parfois effrayé aussi. elle pense à ses yeux clairs, froid, qui la fixe sans un mot. à sa voix sans émotion quand il s'adresse à elle. elle veut des réponses. ce qu'elle ne sait pas, c'est que konstantin, c'est la tempête quand elle est le calme plat. il est fou de rage contre la vie, violent envers sa petite amie (qu'elle connait en plus...) et elle n'est que sage et calme. ils s'opposent, mais il l'attire.
© WOODSPOON ET rizcolais

2

NEMO
-------------------------
virtual friend + watcher bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Aandy



2

HOLMES, ASH
-------------------------
demi frère bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Shiya

2

SAFAR, WAËL
-------------------------
virtual friend bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET ahiṃsā



2

ROGERS, SALEM
-------------------------
attirance bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET endlessly epic

2

JUNES, AARON
-------------------------
ami bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET wildbeast.
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 1:15

M'oublies pas honey <3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 10:47

Impossible doux chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waël Safar
You may have heard of me
Crédits : IðUNИ
Célébrité : Rami Malek
Messages : 131
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_nqoddzUtzi1qhmokto6_250
Présence RP : 5/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 13:05

D'ailleurs si tu cherches un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyVen 9 Sep - 13:09

Oui évidemment ! Mais d'abord faut que je crée mon compte NERVE céleste + un peu plus près des étoiles. 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyMar 27 Sep - 10:36

Moi je veux bien un lien céleste + un peu plus près des étoiles. 2387967111
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyMer 28 Sep - 17:38

Elwin + qu'est-ce qui te ferait plaisir? tu as déjà une idée? une envie en particulier? quelque chose de plutôt positif? négatif? ambigu? j'ai plutôt tout de libre pour l'instant donc à toi de me dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptySam 1 Oct - 2:58

céleste + un peu plus près des étoiles. 2761202674 céleste + un peu plus près des étoiles. 4144714431 céleste + un peu plus près des étoiles. 1995931039 céleste + un peu plus près des étoiles. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyJeu 6 Oct - 0:39

tu as ta place réservé, je n'ai plus qu'à l'écrire. céleste + un peu plus près des étoiles. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Konstantin Strauss
I don't need this game
Crédits : BABINE. (avatar)
Célébrité : Bill Skarsgard
Messages : 34
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_ntgoueERgW1qlt39u_500
only boys play games,
men use hands

Présence RP : indisponible pour le moment
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyJeu 6 Oct - 0:46

J'ai bien hâte de lire !
Je vais voir si mon énergie me dit oui pour que je répond haha !
Mon déménagement fut tout de même bien dur haha !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

céleste + un peu plus près des étoiles. Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyLun 10 Oct - 20:57

Jtaime plus vilaine '-'
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Holmes
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités : céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_ly0nv5jace1qj71k9
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyMar 11 Oct - 11:55

T'es belle I love you moi aussi j't'aime plus céleste + un peu plus près des étoiles. 3854213836 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
céleste + un peu plus près des étoiles. Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

céleste + un peu plus près des étoiles. Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

céleste + un peu plus près des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. EmptyMar 11 Oct - 12:24

*lui jette des cacahuète* je sais que j'suis belle tu vas me briser le coeur céleste + un peu plus près des étoiles. 2798365956  *continue de lui jeter des cacahuètes* en plus t'as aucuns remords !! céleste + un peu plus près des étoiles. 884794729 céleste + un peu plus près des étoiles. 382762709  *lui jette tout le pot de cacahuète avant de s'enfuir en courant tout en ondulant des bras* céleste + un peu plus près des étoiles. 1721606250 céleste + un peu plus près des étoiles. 4126866265 en plus jsuis même dans tes liens tu devrais avoir honte céleste + un peu plus près des étoiles. 1018801334 vilaine *lui fait un câlin* céleste + un peu plus près des étoiles. 595854328
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: céleste + un peu plus près des étoiles.   céleste + un peu plus près des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céleste + un peu plus près des étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: