AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) EVA GREEN - everyone who isn't us is our enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: (F) EVA GREEN - everyone who isn't us is our enemy   Dim 11 Sep - 16:32

Au choix Queen
« Beauty may be dangerous but intellect is lethal. »

Nom : Queen Prénom : Au choix Date/lieu de naissance : Lorwels, au choix Age : Plus de quarante ans Nationalité/origines : Anglaises Statut civil : Mariée Orientation sexuelle : Intéressée par les deux sexes Métier/études : Au choix, quelque chose de prestigieux Situation financière : Très très bonne. Première fortune de Lorwels. Traits de caractères : Manipulatrice - Protectrice - Loyale - Egoïste (au choix) Groupe : Pas Player Avatar : Eva Green, Lena Headey, au choix Crédits : evagreenstan
Elle est tombée enceinte très jeune de Papa Queen pour forcer la main à leurs parents et pouvoir se marier avec un Queen. Elle a accouché, puis a continué ses études. Ce sont des nourrices qui se sont principalement occupé de Liesel. Autant dire que son mariage a été parfait à tout point de vue - pour la presse tout du moins. Autrefois fous amoureux, les Queen ont ensuite vu leur histoire s'écailler à mesure que les coups bas et les trahisons peuplaient leur vie.   Restés de très bons partenaires, ils ne briseront jamais cette alliance confortable qu'ils ont su bâtir. Même si Maman Queen a toujours porté beaucoup d'affection à sa fille unique, elle ne lui a jamais dit clairement et elle passait le plus clair de son temps en voyage (d'affaires, loisirs...). Devenue stérile, Liesel sera la seule fille de son sein qu'elle obtiendra. Lorsque sa grande amie Strauss décède et qu'elle voit sa fille seule sans famille, elle décide de la prendre sous son aile, voyant en elle un second enfant qu'elle n'aura jamais eu. Le reste est totalement libre d'interprétation et je vous laisse libre d'imaginer, je vois vraiment un personnage complexe et torturé, on pourra en parler ensemble j'ai de nombreuses autres idées mais je préfère ne pas restreindre le scénario.    

Liesel Queen
« Fille prodigue  »
Attachement réciproque jamais vraiment exprimé, Maman Queen veille sur sa fille dans l'ombre. Très férocement en désaccord sur la manière dont Liesel souhaiterait vivre, son adolescence se passera surtout dans le conflit et dans les accès de colère, éparpillés de petites vengeances puériles dignes d'une enfant. Quelque part, Liesel n'a jamais vraiment supporté que Maman Queen porte son dévolu sur une autre enfant - n'était-elle pas assez bien, elle ? Il s'agit certainement aussi d'un manque de communication flagrant entre les deux, car Maman Queen a été très ébranlée par la fuite de sa fille à l'autre bout de la ville, six mois plus tôt. Souhaitant la marier à Callahan Barrow afin de joindre les deux fortunes et d'être certaine que sa fille aurait une vie confortable, c'est à cause de ses relances fréquentes au sujet du maraige, du contrat, des enfants, que Liesel a décidé de s'exiler un moment "pour réfléchir".

Elly Strauss
« Bâtarde rêvée  »
C’est toujours cette même lueur. Celle que tu lis dans ses yeux insondables – quand ils se posent sur ta silhouette. Quand vos regards se rencontrent dans un duel. A l’époque des jeux avec sa fille. Au jour où les gyrophares éclairait ton visage tâché de sang. Liesel ne sait pas. Liesel ne doit pas savoir. Serment silencieux. Ses yeux te suivent jusqu’à ce que la voiture ne soit plus qu’un éclat de lumière au coin de la rue. T’as pas bien compris quand on t’a dit qu’elle venait te chercher. Que tu serais plus avec ton frère. Que t’allais vivre chez elle. T’as rien voulu entendre. Tu t’es débattu jusqu’à ce qu’elle soit là. Et t’as plus rien fait. Tu l’as laissé te prendre la main – immobile comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Tu n’es qu’un fou, c’est une reine. Vous avez mené toutes les deux des combats et comme deux vétérans vous vous porté le même respect. Vous avez aimé la même personne. Ta mère assassinée. Elle t’a toujours laissé faire ce que tu voulais. T’as offert le loisir de leur faire payer tes erreurs. Comme une mère lionne laisse un lionceau rugir. Vous aimez la même personne. La chaire de sa chaire. Elle lève un doigt et tu obéis. Alliée de l’ombre. Petit oiseau venant gazouiller à son oreille. Tu l’as fuis, elle et son empire – elle te laisse toujours de l’avance car jamais tu ne lui échappes.

Papa Queen
« Délice de mari  »
Passerelle dorée vers un monde de folies incroyables, honnêtement, Maman Queen s'est crue dans Great Gatsby quand elle a jeté son dévolu sur Papa Queen. Follement amoureuse, elle est allée jusqu'à le piéger d'une grossesse pour le garder auprès d'elle pour toujours - en rétrospective, peut-être aurait-elle fait les choses autrement. Aujourd'hui femme d'influence, elle épaule son mari dans sa course aux élections, toujours présente, à l'étiquette et au sourire impeccable, faisant rutiler sa carrosserie flamboyante. Véritable trophée humain, voilà le contrat qu'ils ont passé. Pourtant, elle n'en est pas spécialement malheureuse - peut-être cherche-t-elle juste d'autres plaisirs ailleurs.

Simon Carioca
« Infâme désarroi »
Accord tacite, règle inviolable, Maman Queen pensait que l'injonction était claire : pas d'enfants dans le dos. Pas de coucheries, pas de tromperies, rien que leur corps qui ne s'aimaient plus pour seule consolation. Sauf que voilà, Papa Queen a eu une vie avant Maman Queen, et de cette union est né un enfant. N'apprenant son existence que des années plus tard, au sommet de sa carrière et à l'apogée de son couple, Papa Queen a décidé de payer pour se débarrasser de cette embarrassante constatation. Sauf que voilà : aujourd'hui, la vérité a éclaté au grand jour, il y a eu un autre enfant, qui aujourd'hui commence à chercher ses origines et la Reine l'a appris. Elle fait tout pour qu'aucun scandale n'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: (F) EVA GREEN - everyone who isn't us is our enemy   Mar 13 Sep - 9:50

Petit mot

Hello petit invité ! Merci tout d'abord de lire mon scénario, qui est supra méga giga important pour mon personnage et tous ceux cités dans la fiche de présentation ! Elle aura aussi un certain impact sur les intrigues du forum puisqu'il s'agit d'une des figures les plus influentes de la ville de Lorwels !

Pour ce qui est des exigences, j'aimerais juste une écriture soignée, et plus de cinq cent mots par poste. On fait tous des erreurs bien sûr, et je ne suis pas non plus grammar nazi mais voilà, c'est vraiment le seul truc sur lequel je suis le moins flexible.   Tout le reste est passablement négociable, à voir avec le joueur, mais je ne mords pas et j'adore les questions, les projets fous.   De plus, je vous construis un temple à votre nom et je vous donne des cookies à vie si vous prenez mon petit personnage.  

Pour ce qui est des liens, Elly Strauss et moi-même sommes très actives sur le forum. Nous attendons impatiemment Simon Carioca & Papa Queen. Mais rassure-toi nous avons plusieurs trentenaires et quarantenaires sur le forum tu ne t'ennuieras pas et j'ai cru comprendre que certains plus jeunes étaient intéressés par ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) EVA GREEN - everyone who isn't us is our enemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.
» Green Stuff
» Only One Green led
» Green stuff
» FOOTBALL AMÉRICAIN - PITTSBURGH STEELERS / GREEN BAY PACKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: