AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LEO DICAPRIO - emptiness is life without freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: (M) LEO DICAPRIO - emptiness is life without freedom.   Dim 11 Sep - 16:43

Au Choix Queen
« Martyr, you see, are like bees. Their only power comes in death. »

Nom : Queen Prénom : Au choix Date/lieu de naissance : Lorwels, au choix Age : Quanrante-cinq ans. Nationalité/origines : Anglaises. Statut civil : Marié Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/études : Politicien et conseiller politique Situation financière : Richissime Traits de caractères : Manipulateur - Egoïste - Têtu - Ambitieux, au choix. Groupe : Au choix Avatar : Leonardo DiCaprio, au choix Crédits : googleimage '-'
Il a épousé Maman Queen par amour et par devoir. Leur amour s'est étiolé au fil des ans, sans pour autant atteindre leur entente très fusionnelle. Il n'a jamais vraiment prêté attention à sa fille, même s'il lui porte une affection toute particulière - ils ne sont pas proches, ils ne partagent rien, tant qu'elle se conduit sans trop de frasques, ça lui convient. Très secret et magouilleur, il aime profondément sa ville c'est pourquoi il voudrait pouvoir la gouverner - soit en tirant les ficelles dans l'ombre, soit officiellement. Il essaye d'éradiquer la pauvreté, les problèmes de drogue etc, en passant surtout par des réseaux détournés, ce qui fait qu'il est en lien avec la pègre de la ville. Même s'il a promis à son épouse d'être fidèle, ce n'est pas spécialement son but dans la vie, et il sait être discret. Trahisons, vengeance, jeux malsains, voilà à quoi il s'adonne dans son temps libre avec sa femme. Plus il voyage, mieux il se porte, c'est pourquoi il n'a jamais vraiment été très présent lors de l'enfance de sa fille. Il a accepté de prendre la jeune Strauss sous son aile, mais il ne l'apprécie pas, se méfie grandement d'elle et la fait même surveiller. Voilà un peu pour le tour du personnage, j'aime laisser le joueur libre d'interprétation mais j'ai énormément d'idées si vous en manquez par rapport au background de ce personnage.

Liesel Queen
« Fille prodigue »
Ne m'embête pas, je ne t'embête pas - fais ce que je te dis et tout ira bien. Liesel et lui s'entendent plutôt bien, ils sont même assez complices... Surtout sur les sujets superficiels. Papa Queen ne s'attend pas à grand chose de sa fille - simplement qu'elle ne le mette pas dans l'embarras et qu'elle ne dilapide pas sa fortune. Très affecté par le départ de son unique fille et héritière, il ne doute pas un instant qu'il ne s'agit que d'une passe et qu'elle va bientôt revenir à la maison. Il s'en moque un peu, en fait, tant qu'elle ne fait pas trop parler d'elle dans les journaux, ça lui convient. Très désappointé de sa rupture avec Callahan Barrow un superbe parti, il ne désespère pas de donner la main de sa fille à un riche prétendant.

Maman Queen
« Délice de femme »
Passerelle dorée vers un monde de folies incroyables, honnêtement, Maman Queen s'est crue dans Great Gatsby quand elle a jeté son dévolu sur Papa Queen. Follement amoureuse, elle est allée jusqu'à le piéger d'une grossesse pour le garder auprès d'elle pour toujours - en rétrospective, peut-être aurait-elle fait les choses autrement. Aujourd'hui femme d'influence, elle épaule son mari dans sa course aux élections, toujours présente, à l'étiquette et au sourire impeccable, faisant rutiler sa carrosserie flamboyante. Véritable trophée humain, voilà le contrat qu'ils ont passé. Il est heureux d'avoir une compagne diabolique et d'une aide incroyable lorsque les choses le demandent. Il est toujours attiré par ce caractère de feu de sa compagne, mais une certaine lassitude a fait main mise sur son couple.

Elly Strauss
« Mauvais investissement »
« Je vous attendais Mr. Queen » Dis-tu le chat des voisins sur tes genoux, retournant dramatiquement le fauteuil du bureau de ce père d’adoption pour lui faire face, un rictus moqueur au coin des lèvres. Tu l’avais mis en garde, tu lui avais dit qu’il ne serait pas bon pour lui et ses affaires de vouloir te mettre au pas – comme sa petite femme et sa fille chérie.  Non. Toi t’es l’insoumise – trop intelligente pour ton propre bien. Posées sur la plaque de verre, se trouvent des preuves accablantes de la corruption du politicien. Oh le pauvre homme a sous-estimé pour la première et sûrement la dernière fois une Strauss. « Prêt à vous montrer raisonnable ? » Le silence de la pièce cesse avec le rire du loup. Il y a de quoi jubiler, un petit lapin aussi sûre de lui face à un requin. La curiosité et la surprise le force à s’asseoir en face de la gamine de quinze piges que tu es. Il est temps de parler affaire.

James Wilson
« Rival indécent »
Homme désagréable aux manières puériles, voilà que ce M. Wilson cherche à tuer sa ville à petit feu. Dealer de tout comme de rien, James et lui ont des désaccords constants depuis des années et malgré des efforts acharnés, James ne démord pas, il reste à la tête d'un trafic que Papa Queen ne peut supporter. Coups bas, tentatives avortées, Papa Queen a un peu détourné le regard de cette petite frappe le temps de résoudre le problème, seulement voilà, James est rancunier, et Liesel commence à tournoyer dangereusement dans son cercle de fréquentation. James pourrait obtenir le meilleur moyen de pression au monde.

Simon Carioca
« Fils oublié »
Fils longtemps caché par une nuit trop alcoolisée, voilà que Papa Queen est père d'un enfant illicite. Il sait que sa femme le menacerait de divorce si elle apprenait ça - alors il l'a caché, virements successifs sur un compte à l'autre bout du monde, là où l'océan est là pour l'empêcher de le retrouver. Sauf que tous les secrets finissent par remonter à la surface un jour ou l'autre. Aujourd'hui, Simon tente de reprendre contact avec lui, ce qu'il ne peut supporter. Agacé, il ne comprend pas pourquoi quelques billets ne lui suffisent pas à tourner les talons. Concrètement, il se moque bien de ce garçon qui cherche de l'amour comme un chien remuerait la queue. Il veut juste ne pas mettre en péril son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: (M) LEO DICAPRIO - emptiness is life without freedom.   Mar 13 Sep - 9:48

Petit mot

Hello petit invité ! Merci tout d'abord de lire mon scénario, qui est supra méga giga important pour mon personnage et tous ceux cités dans la fiche de présentation ! Il aura aussi un certain impact sur les intrigues du forum puisqu'il s'agit d'une des figures les plus influentes de la ville de Lorwels !

Pour ce qui est des exigences, j'aimerais juste une écriture soignée, et plus de cinq cent mots par poste. On fait tous des erreurs bien sûr, et je ne suis pas non plus grammar nazi mais voilà, c'est vraiment le seul truc sur lequel je suis le moins flexible.   Tout le reste est passablement négociable, à voir avec le joueur, mais je ne mords pas et j'adore les questions, les projets fous.   De plus, je vous construis un temple à votre nom et je vous donne des cookies à vie si vous prenez mon petit personnage.  

Pour ce qui est des liens, Elly Strauss, James Wilson et moi-même sommes très actifs sur le forum. Nous attendons impatiemment Simon Carioca & Maman Queen.   Mais rassure-toi nous avons plusieurs trentenaires et quarantenaires sur le forum tu ne t'ennuieras pas.      
Revenir en haut Aller en bas

(M) LEO DICAPRIO - emptiness is life without freedom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1