AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "and I know the scariest part is letting go" kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyMar 13 Sep - 1:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyMar 13 Sep - 1:13

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Johnson
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyMar 13 Sep - 11:35

Omg Henryyyyys *cri strident de fangirl à insérer ici* un petit lien? Un grand lien? Quelque chose de fou et génial et ambigu? N'importe quoi? Des miettes? Steplait?
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyMar 13 Sep - 11:45

"and I know the scariest part is letting go" kaleb 884794729 "and I know the scariest part is letting go" kaleb 3368049825 "and I know the scariest part is letting go" kaleb 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptySam 24 Sep - 21:01

Moi je veux bien un lien "and I know the scariest part is letting go" kaleb 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyLun 26 Sep - 17:34

Juliet > xD Tu voudrais quoi dans l'absolue, pour voir si c'est compatible :)
Athénaïs > Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyLun 26 Sep - 18:17

Oh un prof, en archéo en plus (tout ce que j'aime "and I know the scariest part is letting go" kaleb 3313132301). Bon je sais encore quel lien serait possible mais je chercher ^^ si tu as une idée je suis preneuse "and I know the scariest part is letting go" kaleb 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyLun 26 Sep - 20:10

HAN ** Oui je veux, mais dis m'en un peu plus sur ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyLun 26 Sep - 20:33

Aluuurs (je te copie/colle se que j'ai mis sur ma fiche de lien x))

Sacha Fitzgerald a écrit:
Franche + Rebelle + Têtue + Tête en l'air + Optimiste + Souriante + Solitaire + Sociable +Altruiste + Maladroite + Sentimentale + Perfectionniste + Instinctive + Joueuse + Douce + Parfois trop gentille + Maligne + Débrouillarde + Curieuse + Attachante + La tête dans les étoiles + Parfois incomprise + Artiste + Courageuse + Ce fiche de l'avis des autres ou de ce qu'ils pensent + Aventurière + Très bon sens de l'orientation + Protectrice + Observatrice +

Travail en temps que DJ la nuit et Photographe le jour + Ses parents sont morts alors qu'elle était bébé + Elle a été élevé par sa Tante + Elle a eu beaucoup de problème avec les autorités quand elle était adolescente + A 18 ans elle quitte l'Islande pour aller faire ses études à Londres + A 22 ans elle emménage à Lowklev + S'inscrit a NERVE suite à la mort de son mari + Tombe dans la coma quelques mois plus tard + A son réveil elle ne se rappel plus de l'année qu'elle a passé + Depuis elle essaye de réveiller ses souvenirs +

J'espère que ça pourra t'aider un peu "and I know the scariest part is letting go" kaleb 4144714431 Comme tu as pu le voir elle a oublié une année de sa vie donc peut-être que qu'elle pourrait ne plus se souvenir de Kaleb (enfin si il s'est créé durant cette année là). Si on pars sur cette idée là, peut-être qu'au moment où elle le recroisera, certain de ses souvenirs pourraient revenir "and I know the scariest part is letting go" kaleb 2347824174 enfin après il faut voir si elle a pu lui faire du mal ou s'il s'est passé un truc particulier entre les deux persos (peut être qu'un défi aurait pu mal tourner?).

Sinon si c'est un lien plus ancien et si ils sont assez proches, Kaleb pourrait l'aider à retrouver la mémoire? Enfin bref dit moi si tu as une autre idée ou ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Balhian
I don't need this game
Crédits : BALACLAVA
Célébrité : Henry Cavill
Messages : 30
Personnalités : Waël
Particularités : "and I know the scariest part is letting go" kaleb Tumblr_n4rzo9CIeJ1ru64ono4_r1_250
Présence RP : 5/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

"and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb EmptyDim 23 Oct - 13:16

Faux j'ai pas oublié de répondre !

Sacha Fitzgerald > Je trouve intéressant le fait qu'ils aient pu se connaitre durant l'année qu'elle a oublié. Après en effet, un défis aurait pu mal tourner, et la revoir sans sa mémoire pourrait-être sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "and I know the scariest part is letting go" kaleb   "and I know the scariest part is letting go" kaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"and I know the scariest part is letting go" kaleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: