AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 anything for ya ♪ liesel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : anything for ya ♪ liesel Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

anything for ya ♪ liesel Empty
MessageSujet: anything for ya ♪ liesel   anything for ya ♪ liesel EmptyDim 10 Juil - 13:11

Liesel Fauve Queen
« Wait a second let me catch my breathe. »

Nom : Queen Prénom : Liesel Fauve Date/lieu de naissance : 21 mars 1996 à Lorwels Age : 21 ans Nationalité/origines : Anglaise Statut civil : Fiancée Orientation sexuelle : Pansexuelle & greysexuelle. Métier/études : Employée à temps partiel aux écuries en bordure de la ville, prestidigitatrice à ses heures perdues le week-end à la fête foraine.  Situation financière : Confortable. Traits de caractères : Sauvage - Renfermée - Indiscrète - Bavarde - Accro - Egoïste - Manipulatrice - Paradoxalement naïve - Dans sa bulle - Solitaire. Groupe : Watcher darling Avatar : Chloe Noregaard Crédits : stereobouquet
Joues-tu à NERVE ? Pourquoi ?
Nope, pas encore. Parce que NERVE est là pour nous auto-détruire. Je regarde, parce que je suis curieuse. Parce que je trouve ça malsain et glauque. Mais je n'ai pas envie d'être celle qui est regardée.
Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? Je préfère ne pas m'avancer au risque de plonger dans le jeu tête baissée... Mais s'il fallait vraiment choisir, ce serait un cheval de race.

Pseudo : Peluuches Âge : 20 ans Fréquence de connexion : Tous les jours Avis sur le forum Pas top Comment l'avez-vous connu : Euphornya chouquette Autre chose : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : anything for ya ♪ liesel Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

anything for ya ♪ liesel Empty
MessageSujet: Re: anything for ya ♪ liesel   anything for ya ♪ liesel EmptyDim 10 Juil - 13:11

In the face of gold power, she is fire.
« Promises are just chains. They both meant to break. »

Liesel n’avait jamais vraiment pensé au futur. Vivant au jour le jour, la jeune femme avait fini le lycée à dix-huit ans pour ne jamais entamer d’études ensuite. L’année de ses seize ans, elle fut embauchée à mi-temps dans les écuries en bordure de Lorwels. Passionnée par le monde de l’équitation, Liesel avait bien entendu accepté, et fait de son mieux pour conjuguer études et travail, profitant du monde équin tôt le matin et tard le soir. Elle avait toujours rêvé d’avoir son propre cheval. Ses parents, habitants du Red Circle, auraient très bien pu lui offrir tout ce dont elle rêvait. Malheureusement pour Liesel, leurs désaccords constants marquèrent le point de rupture de leur relation, alors qu’ils essayaient de contrôler la moindre parcelle de sa vie. Queen, riche famille de Lorwels, souhaitait étendre son influence d’autant plus en mariant leur fille à un autre bon parti, espérant ainsi entrelacer les deux fortunes familiales, afin d’avoir d’autant plus d’influence dans les sphères politiques, économiques et sociales de la ville. En tant que conseiller du maire de la ville, le chef de famille Queen avait bien besoin de cette influence. Liesel refusa de se soustraire à ce genre de décisions patriarcales et, refusant au passage toute la sécurité que son nom pouvait lui fournir, se prit un minuscule appartement à Morning Hill, décidant de prendre sa vie en mains.

Et ses mains, voilà tout ce qu’elle possédait. Des doigts si agiles qu’elle faisait passer les cartes magistralement, offrant tours de passe-passe et métamorphoses sous les yeux ébahis de ses clients. La fête foraine. Un lieu de recueil, un refuge agréable où elle adorait passer du temps avec ses amis, sa nouvelle famille. Les forains n’avaient pas de très bonnes conditions de vie (sauf pour les plus habiles) mais Liesel n’avait pas besoin de beaucoup pour compléter avec son salaire à l’écurie. Elle savait d’ailleurs qu’elle bénéficierait bientôt d’une promotion, afin de passer à plein temps.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsque NERVE entra dans sa vie. C’était parti d’une vulgaire soirée à la fête foraine, où ses amis et elle buvaient quelques coups pour fêter un samedi soir aux retombées économiques florissantes pour leur porte-monnaie. Le jeu n’avait pas encore toute cette emprise sur les gens. C’était l’année dernière, et pourtant, en un an… Le jeu était devenu un phénomène. A l’instar de Game of Thrones qui défrayait la chronique chaque été, NERVE était devenu le sujet de conversation épineux. Tout le monde y allait de son propos, posant des jugements critiques sur ce qu’il représentait de la société. Certains étaient pour, d’autres contre. Liesel quant à elle n’aimait pas se poser trop de questions. Elle aimait saisir les opportunités quand elles se présentaient, sans réfléchir, sans avoir de raisonnements métaphysiques sur le monde et sur ce qu’était cette application. Un jeu, seulement un jeu, qui deviendrait certainement meurtrier par la suite, mais un jeu tout de même. Les gens étaient libres d’y jouer, ou non. Et la jeune femme avait bien compris tous les enjeux de cette plateforme. Un bon moyen d’atteindre les hautes sphères, comme le Red Circle, pour les moins bien lotis. Les habitants de Morning Hill ou de Diamond Gate qui ne rêvaient que d’une chose, la gloire, la célébrité, l’argent et la reconnaissance, simplement oublier leur quotidien morne et morbide qui emplissait chacune de leurs pensées disparates. Poussée par la curiosité glauque d’en savoir plus, de faire partie d’un tout, de découvrir de nouveaux horizons, Liesel avait appuyé sur Watcher, se gargarisant de ne pas être tombée dans le piège tendu pour les Joueurs. Elle avait regardé des langues se chatouiller, des corps se découvrir, se dénuder aussi, des grands plongeons se faire. Elle avait lu dans les yeux de certains ce point de non-retour que personne ne pourrait franchir à nouveau. Pour certains il s’agissait d’une manière comme une autre de passer le temps, pour d’autre un véritable moyen de survivre alors que chômage, crise économique et dépression continuaient de s’étendre sur ce monde invivable. La cavalière comprenait ce besoin de s’échapper, de jouer à faire l’autruche, de réaliser des défis pour oublier la cruauté de ce qui les attendait le lendemain matin. Et cette addiction. L’adrénaline. Croire que l’on comptait vraiment, que des gens nous regardaient, qu’ils n’avaient pas l’impression de compter pour du beurre. Qu’ils étaient importants pour d’autres personnes, même s’il ne s’agissait que de Watchers à des kilomètres de là. Liesel comprenait.
Maintenant, il fallait tout faire pour ne pas succomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
anything for ya ♪ liesel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on, it's just water - Liesel
» Liesel Queen
» Are you serious Asshole ? - Liesel
» fun lights • LIESEL
» just a fluffy girl - liesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: