AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ROBERT-DOWNEY JR - Il paraît que tu lisais des histoires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: (m) ROBERT-DOWNEY JR - Il paraît que tu lisais des histoires.   Mar 13 Sep - 10:08

Esteban Hermès Buchanan
« J'ai fait des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.  »

Nom : Buchanan, patrie défectueuse que t'as abandonné comme un lâche il y a un peu plus de huit ans. Prénoms : Esteban le couronné, roi des rois et Dieu parmi les hommes. Tradition familial, second prénom d'un dieu, Hermès, dieu de la tromperie et du vol, il parait que ça correspond assez bien. Date/lieu de naissance : un 14 juillet à Bilbao en Espagne Age : 48 ans et toutes ses dents. Nationalité/origines : Né en Espagne il a acquérit la nationalité Anglaise en s'installant là-bas, beaucoup de tampons sur son passeport et de visa pour beaucoup de pays différents. Du sang Bulgare se balade dans son corps. Statut civil : Veuf, il a perdu sa femme dans un accident de voiture qu'il a provoqué et il ne parle pas de sa famille. Orientation sexuelle : Bisexuel Métier : Ancien archéologue, écrivain de bouquin sur le sujet et professeur d'histoire en  fac. Situation financière : Aisé, très aisé à cause de ses livres et de ses découvertes.  Traits de caractères : Autonome - Méfiant - Discret - Minutieux - Compétiteur - Rancunier - Impatient - Protecteur - Ambitieux - Imprévisible - Souriant - Passionné - Lunatique - Perfectionniste - Incertain - Apaisant - Créatif - Courageux - Diplomate - Anxieux - Protecteur - Encourageant - Violent.  Groupe : Watchers Avatar : Robert Downey Jr Crédits : tumblr gif hunt
Il a beaucoup voyagé pendant quelques années, c'est aux Philipines qu'il a rencontrer la mère d'Elijah et Dollie, elle est tombée enceinte et a accouchée à Mindanao moins d'un après leur rencontre, il avait 24 ans.   Ils ont essayés six ans d'avoir un deuxième enfant et ça s'est finalement produit avec Dolorès qui est née à Los Angeles au Chili Il est resté 4 ans aux Philippines, ensuite ils sont partis aux USA pour 2 ans avant de ne partir pour le Chili où Dollie est née, à partir de là ils ont vécus en Egypte en Islande et en Nouvelle-Zélande. Il a un petit frère mais n'en parle jamais et préfère éviter le sujet.   Il était connu à l'université pour chanter dans les couloirs, maintenant ce n'est plus qu'un passe temps. Il a toujours été dur avec son fils et il ne comprenait pas pourquoi ce gosse était si violent, si particulier, plus tard il a été diagnostiqué Borderline mais, il s'est bien garder de lui dire. Il a toujours hésité à confier Dollie à Elijah de peur que ça parte en vrille et en colère incontrôlée.   Il a été dans le coma pendant un an avant de se réveiller complètement et il n'a pas chercher à reprendre contact avec ses enfants ou sa famille (qui le crois mort). Il surveille Dolorès et Elijah depuis au moins cinq mois et travaille dans la FAC où Dollie est inscrite.

Elijah Buchanan
« Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères. »
Elijah premier gamin, fragile gosse qui a toujours été un peu étrange, un peu compliqué. Elijah et la violence, Elijah et les larmes, Elijah est les envies, les rires, Elijah et la musique. Elijah qui fait peur, qui s'énerve, typhon, ouragan qui s'écrase dans une vie. Esteban qui observe son gosse, le puni, a peur. La différence qui n'est pas acceptée, pour personne, les larmes de la mère, le démon dans le fils. Esteban qui n'essaie pas de le connaître, qui n'essaie pas de comprendre ce gosse trop étrange. Pas capable, pas soigneux, il ne mérite pas les sourires et les mots doux, alors il tente Esteban, laisse son fils tueur avec sa fille prodigue et il observe, perdu dans son inconscience.

Dollie Buchanan
« une petite fille qui prononce le mot papa devrait être certain que Papa est un héros, un preux, et un père qui n'est pas capable d'apparaître ainsi aux yeux de ses enfants n'est pas digne d'être appelé Papa. »
Dolores. Cet enfant qu'il avait tant attendu, qu'il avait tant espéré était dans ses bras après quatre ans d'essais infructueux. Il ne pouvait être qu'heureux après cette naissance, qu'il n'y avait plus de soucis à se faire. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Dollie est née en avance avec quelques problèmes. Durant les premiers mois, la santé de la fillette semblait fragile. Comme si c'était une épreuve de plus. Comme pour ne pas oublier la peur de perdre un enfant. Et cette épreuve, ils ont réussi à la passer, malgré les difficultés. Dollie, c'était la dernière. La princesse. La poupée. Celle qui était sans doute un peu trop choyé. Il se rendait bien compte qu'il n'agissait pas de la même manière avec sa cadette qu'avec son aîné. Parce que Dollie, c'était sans doute l'image de l'enfant parfait qu'il s'était imaginé et qu'Elijah n'était pas. Inconsciemment, il voulait la protéger de son frère. C'est sans doute pour ça qu'il essayait de l'éloigner du plus vieux, pour le grand malheur de la fillette. Et puis, il y a eu l'accident, le coma et son réveil. Il aurait pu retrouver ses enfants. Chose qu'il n'a pas fait. Du moins, pas immédiatement. Cela fait seulement cinq mois qu'il est de retour, qu'il surveille de loin ses enfants. Et puis, il y a Dolores. Il remarque les changements. Des changements qui ne vont pas dans le bon sens. Il s'inquiète, se demande ce qui peut se passer pour que son enfant qu'il considère parfait change soudainement. Pour lui, il n'a pas de doute, c'est à cause d'Elijah. Vivre avec lui, ce n'était pas ce qu'il lui fallait, c'était forcément quelque de néfaste. Et il devait la libérer de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (m) ROBERT-DOWNEY JR - Il paraît que tu lisais des histoires.   Mar 13 Sep - 10:09

Petit mot


AVATAR: RDJ n'est pas négociable, juste parce que   voilà quoi

PSEUDO: Le prénom est négociable même si je l'aime    , le nom ne l'est pas puisque ses enfants ont les mêmes  

LIENS: Le liens ne sont pas négociables mais vous pouvez voir un lien avec Kaleb qui est le frère d'Esteban  

PRÉSENCE: J'aime les gens qui sont assez présents et qui rps au moins deux fois par semaine, mes réponses sont au feeling mais généralement je fait du 200/1000 mots  

S'il vous plaît, évitez de me faire des faux espoirs, c'est très dur de s'en remettre et d'avoir encore l'espoir qu'on prenne mon scénario après ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ROBERT-DOWNEY JR - Il paraît que tu lisais des histoires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.
» Swandy's gallery
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: