AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Lenoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Célébrité : Alexandre Astier
Messages : 16
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 19:51

Vincent Lenoir
« Mon père, il n'était pas ébouriffé, déjà, hein, il avait une coupe à la con mais c'était plutôt aplati et puis il était pas vaporeux, voilà ! Allez, au lit !  »

Nom : Lenoir Prénom : Vincent Date/lieu de naissance : 16 juin 1974 à Toulouse Age : 42 ans Nationalité/origines : Française Statut civil : Marié Orientation sexuelle : Hétérosexualité Métier : Cadreur Situation financière : Difficile Traits de caractères : Vincent est un homme assez normal, si l'on peut dire. Il a un tempérament équilibré, plutôt sociable et relativement mesuré. C'est quelqu'un de simple, avec la tête sur les épaules. Intelligent et méticuleux, il aime s'investir dans ce qu'il fait, en particulier son travail. Son humour est assez incisif, voire franchement sarcastique. Il s'intéresse à beaucoup de choses et aime apprendre pour le plaisir. Comme beaucoup de gens un peu travaillés du bulbe, il se pose de nombreuses questions existentielles, même si cela n'impacte pas sa vie quotidienne à proprement parler. Il a un côté torturé, certes, mais ça reste quelqu'un de sain. Peu patient, mais capable d'endurer beaucoup, il n'hésite jamais à faire les sacrifices qu'il faut pour assurer le bien être de sa famille. C'est le genre stressé, mais qui se contient. Groupe : Player Niveau : débutantAvatar : Alexandre Astier Crédits : tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Vincent est inscrit depuis peu de temps. A vrai dire, il ne sais pas vraiment à quoi s'attendre et espère que la situation ne s'éternisera pas. L'homme est au chômage, incapable de rembourser ses divers emprunts ni de se réinsérer dans le milieu professionnel classique. Il a opté pour NERVE comme une solution de secours, en attendant mieux.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
Vincent ne joue que pour l'argent, il se moque de la renommée et du reste. Son objectif est de retourner à l'anonymat le plus rapidement possible, il évite donc de gaspiller le moindre centime et n'utilise aucun bien remporté.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?
Vincent espère que toute cette histoire ne sont que des exagérations journalistiques, destinées à faire le buzz autour du jeu. Dans tous les cas, il préfère éviter de trop se poser de question, n'étant pas sûr d'avoir fait le bon choix en s'engageant là dedans.

Pseudo : Guri Guri Âge : 26 ans Fréquence de connexion : régulière Avis sur le forum pastel Comment l'avez-vous connu : j'ai suivi un ami Autre chose : nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Célébrité : Alexandre Astier
Messages : 16
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 19:51

Mais je vous emmerde, mon petit pote !
« Le dernier gif n'a aucun rapport, mais c'est marrant »

L'histoire de Vincent est, somme toute, assez classique. Il voit le jour et passe son enfance à Toulouse, dans le sud de la France. L'enfant y est heureux, sa scolarité se passe bien et il n'a guère de mal à se faire des amis. Après le BAC, il s'en va mener des études à Paris, afin de devenir cadreur. Le milieu du journalisme lui plaît, aussi s'engage-t-il aux côtés de grands reporters, une fois son diplôme en poche.
Vincent travaille sur plusieurs reportages culturels et autres documentaires, pour des chaînes de télévision, en particulier une fameuse chaîne franco-allemande -le genre à passer des performances artistiques étranges, avec des percussions japonaises, à trois heures du matin-. Les premières années, il voyage donc beaucoup et cela lui convient tout à fait.

Passé quelques années, Vincent fait la connaissance d'une comédienne anglaise, également professeure de théâtre, dont il tombe rapidement amoureux. Les sentiments des deux jeunes gens étant partagés, le couple ne tarde pas à se marier et à faire des projets. Ils s'installent à Lorwels, conformément au souhait de la jeune mariée.
Vincent accepte de modifier son mode de vie, afin de s'adapter aux exigences de la vie de couple. Il trouve du travail sur les chaîne grand public, sur les plateaux d'émissions de divertissement. Cela ne lui plaît pas beaucoup, mais il l'accepte.
Un premier enfant voit le jour après un an de mariage. Vincent est heureux, même si la pression quotidienne est forte. Sa femme ne travaille pas autant qu'elle le voudrait : intermittente du spectacle et jeune maman, il lui est bien difficile de participer aux finances de la famille. Le budget se compose bien souvent du seul salaire de Vincent.
Deux ans plus tard, un second enfant vient au monde. La famille doit se serrer un peu plus la ceinture, mais la vie demeure confortable. Le couple accepte la réalité. Une existence modeste leur convient.

La vie s’adoucit lorsque l'épouse de Vincent décroche un rôle important dans une pièce à succès. Les années qui suivent sont prospères, la tournée reconduite. Le couple s'autorise quelques plaisirs tel que des voyages. Vincent fait découvrir à sa compagne les pays qu'il a préféré. Ils économisent également pour l'école des enfants.
L'aîné de la fratrie semble présenter des facilités, aussi lui recommande-t-on de poursuivre dans une école privée plus cotée. Le couple hésite, en raison de leur situation financière un peu instable, mais accepte finalement. Les premières années sont financées grâce à leurs économies, mais ils doivent contracter un emprunt pour les deux dernières.
La petite dernière arrive finalement dans la foulée. Vincent se fait donc engager dans une autre émission, avec un meilleur salaire. Le thème est à l'opposée de ce qu'il apprécie, avec des invités people et des sujets superficiels, mais sa vie étant riche par ailleurs, il l'accepte.

Les choses se gâtent quand Vincent perd les bonnes grâce du présentateur star de l'émission. Pour une raison un peu obscure, probablement une incompatibilité de tempérament, il se met à dos plusieurs membres de l'équipe de tournage. Ces derniers le poussent à partir de manière indirecte : horaires de travail variables, surcharge de travail, consignes contradictoires, etc. On le pousse à bout. Vincent fini donc par craquer. Il démissionne, à deux doigts du burn-out.
L'homme se retrouve au chômage. Épuisé moralement et physiquement, il peine à retrouver un emploi. Le milieu de la télévision étant très fermé, on rechigne à le prendre. Tout le monde se connaît : il s'est mit à dos les mauvaises personnes.
Vincent enchaîne donc les petits contrats. Il est mal payé et doit sans cesse anticiper l'après. Certains employeurs le paient en retard, ou pas du tout. La situation de la famille se dégrade très rapidement. Vincent est au bord du gouffre : il ne sait pas quoi faire. La banque exige le remboursement du prêt, il faut nourrir les enfants et sa femme n'est pas mieux lotie que lui.

C'est dans ce contexte que Vincent s'inscrit à NERVE. Bien entendu, il sait que ce n'est pas une bonne solution. Malheureusement, il n'en a pas d'autre. Il doit gagner beaucoup d'argent rapidement : ce jeu lui semble la seule option. C'est donc sans grande conviction que Vincent passe derrière la caméra : pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 19:56

MARRY ME.
Oh god, Astiiieeeer je meurs, je décède, je suis ta femme, fais ce que tu veux de moi, j'vire ta femme, pas grave, osef, aaaaaaah. On ne le voit que trop peeeeeeu. Si tu as des questioooons harcèle moiiii. Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 19:59

PUTAIN ALEXANDRE FUCKING GOD ASTIER.


BIENVENUE ICI PAPA What a Face

Si t'as des questions we are here (fait pas gaffe à Lies elle est branque dans sa tête )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm just another player
Célébrité : Alexandre Astier
Messages : 16
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 20:40

Oui, je suis pour la promotion des acteurs français.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 20:47

Bienvenue et  EXCELLENT CHOIX !!!

_________________

are you ready to follow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 21:17

C'est la première fois que je croise Alexandre Astier sur un forum !
Bienvenue et pour courage pour ta fiche.

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Célébrité : Alexandre Astier
Messages : 16
Présence RP : Régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 22:00

Merci ! :)

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   Mer 14 Sep - 22:28



Félicitations


Y a pas à dire, dès qu'il y a du dessert, le repas est tout de suite plus chaleureux !

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci   Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vincent Lenoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Lenoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arômes du vin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: