AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dianna King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 13:26

Dianna Chelsea King
« Le monde est un jeu d'enfant. »

Nom : King est le nom de l'homme dont on prétendit qu'elle fut la fille. Le nom de son réel père biologique est Wilson. Et, elle compte bien le retrouver. Prénom : Dianna, Chelsea. Date/lieu de naissance : 01/04/1999 à Lorwels. Age : 17 ans. Nationalité/origines : Anglaise. Statut civil : Célibataire, aussi libre que l'air. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier/études : Lycéenne. Mais elle sèche de nombreux cours. Situation financière : Pauvre. Traits de caractères : Indépendante - Spontanée - Cultivée - Solitaire - Adroite - Rusée - Curieuse - Impatiente - Dynamique  Groupe : Player Niveau : Débutante Avatar : Chloe Moretz Crédits : Tobeagraphicgirl
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ? Le frisson. Je suis sur Nerve depuis quatre mois, et j'y joue pour vivre. Pour m'amuser, et bouger le destin. Je ne veux pas devenir une de ces vieilles imbéciles qui pensent que vivre c'est consommer. Je veux crier, je veux pleurer, je veux rire, je veux être. Et l'argent à la clé évidemment.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? J'aimerais me casser. Tout quitter du jour au lendemain, pour un tour du monde ou une connerie du genre. J'aimerais gagner une somme assez importante pour partir et n'avoir jamais à revenir.

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? J'ai succombé.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Je m'en fous. On vit pour mourir. Alors à quoi bon se laisser mourir à petit feu avec l'impression d'exister? Je veux vivre, quitte à en crever.

Pseudo : Pauline Âge :15 ans Fréquence de connexion : J'essaie de venir chaque jour. Avis sur le forum  Dianna King 1990253059 Merveilleux.Comment l'avez-vous connu : Pub facebook Autre chose : Tomate Dianna King 3114232248
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 13:27

All alone
« She's living in a world and it's on fire »

Le premier avril, elle est née comme une mauvaise blague. Trop longue et peu amusante. Une charade dénuée de sens que jamais personne ne comprendra.

*

Papa criait sur maman. J'aurais dû intervenir. La serrer dans mes bras, lui dire que je l'aimais, car à l'époque c'était vrai. J'aurais dû malgré la faible hauteur de mon épaule la lui présenter pour qu'elle y cache ses yeux larmoyants. Mais je ne fis rien. Je ne fis rien parce que je ne sus quoi faire, et bien que Finn me tint la main, je me sentis seule. Seule face à des adultes qui se brisaient, se déchiraient comme ils n'auraient jamais dû. Des parents qui un jour aimant voyaient leur coeur empli de haine, et d'amertume. Le temps d'un instant, le temps de battre mes cils bercés par quelques pleurs, les doigts de Finn se déliaient des miens dans un tumulte horrible. Je sentais sa paume glisser contre la mienne, se frotter jusqu'au bout de mon majeur pour finalement me lâcher. Et j'eus l'impression de tomber. De tomber dans ce vide dans lequel une gamine de six ans ne devrait jamais avoir à tomber. Pourtant, je suis là, dans ce trou noir incessant, ce vacarme obscur, cette vie à laquelle chaque seconde enlevée est une souffrance de moins.

« C'est ta fille aussi!
- Non, ça ne l'est pas. Finn est mon fils. Et toi t'es... T'es plus rien! Je me casse. Finn, prend ton cartable et sors.
- Arrête! ARRETE! Ce n'est pas sa faute, emmène-la! T'es son père! Elle n'y est pour rien. Harry, je t'en supplie. Je... J-je suis désolée, reste, parlons-en!
- C'est trop tard. C'est trop tard putain! Six ans que j'éduque un gosse qui n'est pas le mien! »

Papa essuyait sa joue couverte des perles de sa misère, et Finn, cartable sur le dos, le suivait silencieux. Je regardais maman. Elle s'était laissée glisser contre le mur, pour finalement se recroqueviller dans un coin de la cuisine. Je la regardais de mes tristes yeux clairs. Elle était anéantie, c'était comme la voir agoniser. Dire ses derniers mots. Lâcher son dernier souffle. Elle avait merdé, et sa vie était foutue. A travers la grande baie vitrée du salon, je ne pus qu'apercevoir Finn qui, se retournant de temps à autres, me saluait de son bras maladroit. C'était la dernière fois que je voyais son sourire inquiet, mais optimiste.

*

Maman écrasait du bout de sa converse délavée l'herbe encore fumante. Elle toussa, couvrant ses lèvres gercées de sa fébrile main. Assise à ses côtés, elle vint, l'air béat et idiot, s'approcher de mon oreille pour rire puérilement. Elle était droguée. Je m'espaçais légèrement, puis hochant la tête de haut en bas, je riais avec elle. Ma vie avait perdu tout sens. Je n'avais pas d'amis, je n'avais qu'une mère défoncée, et j'étais moi-même paumée. Observant les horizons, je revenais rapidement jeter quelques coups d'oeil à maman. Elle me souriait bêtement dès qu'elle croisait mon regard. En quelque sorte, elle était heureuse. Et là, je le vis. Grand, la quarantaine ou presque. Alors que maman s'apprêtait à le saluer, je l'en empêcha en bloquant sa bouche par ma paume de main. Elle lui fit quelques larges signes qu'il ne perçut heureusement pas. Une fois qu'il eut traversé la rue, je relâcha mon emprise sur maman et lui demandai avec lassitude:

« Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui..?
- Hé hé... Ben... J'sais pas. Tu m'as jamais demandé.
- Je veux le rencontrer. Je vais le rencontrer. Comment il s'appelle déjà..?
- James. James Wilson. »

*

Je saisis la souris. Je cliquai. Bienvenue sur Nerve. Je ne pus contenir un sourire malicieux. Ma vie allait changer. J'allais tout chambouler. J'allais défier le destin.

Et c'est ici que tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 13:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum o/ Hâte de découvrir ton personnage. CHloe est trop chou woo woo Dianna King 3014772602
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : Dianna King Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 13:48

Très bon choix poupette ! Dianna King 3313132301 Bienvenue par ici & bon courage pour ta fichette ! Dianna King 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 13:58

Merciiiiii Dianna King 3313132301 Dianna King 3854213836 Et Douglas trop sexy Dianna King 4105340622 Dianna King 1943756063

Merci beaucoup Cleona (ce prénom Dianna King 4206921396 Dianna King 3274238444 )!
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 16:21

Trop trop content de voir que tu as craqué pour ma fille emmerdeuse Dianna King 2645288846 Dianna King 1769352175

On va bien s'amuser et déjà le début est parfait et cette signa je suis tellement fan ! Dianna King 976623660 Dianna King 3274238444 Dianna King 1943756063 Dianna King 595854328 Dianna King 1995931039 Dianna King 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 17:27

J'adore emmerder les gens! Dianna King 3274238444 Dianna King 1550849471 Ah merci, heureuse que ça te plaise! Dianna King 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Dianna King Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 18:01

Bienvenue parmi nous ma petite chouquette Dianna King 3274238444 Quel superbe choix d'avatar ! Bon courage pour terminer ta fiche de présentation et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 18:18

Merci Dianna King 3274238444 Pour l'instant, je crois que je comprends mais mercii Dianna King 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 21:02

Du coup j'attend l'avis de James sur toute ta fiche et je te valide beautiful Dianna King 3368049825 Dianna King 3274238444 (et bienvenue du coup Dianna King 3867135985 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ward
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités : Dianna King Tumblr_no96w1C15e1tcxfbvo1_400
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 21:10

Bienvenue parmi nous Dianna King 4281044862
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 22:44

Merci Elijah (ah Darren Dianna King 1990253059 Dianna King 502373135 ) et merci Dylan! Dianna King 3175427124 Dianna King 3274238444

EDIT: Ca marche, j'attends la validation de James alors Dianna King 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 23:02

Pour moi c'est parfait ! J'aime beaucoup ta plume ! Dianna King 3274238444 Dianna King 976623660

Je valide ! Dianna King 133814744
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
Dianna King Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 23:07

Oh merci, j'avoue avoir fait un peu court, j'étais trop impatiente! Dianna King 122441229 Dianna King 3854213836 Merciii Dianna King 1550849471
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson
Watchers pay to watch
Crédits : Wiise
Célébrité : Ryan Reynold
Messages : 35
Présence RP : 5j/7
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Dianna King Empty
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King EmptyMer 21 Sep - 23:07

Oh mais ne t'en fais pas c'est très bien ! Dianna King 3313132301 Dianna King 2737509461

Pas besoin de faire long, on exploitera tout ça en RP Dianna King 2645288846
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dianna King   Dianna King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dianna King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dianna King
» 07.18.19.66.91 Dianna King
» I am the king of this hologram ж Lev
» queen & king • cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: