AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Anna Speckhart - First Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités :
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: (F) Anna Speckhart - First Experience    Ven 23 Sep - 10:24

Emilia Prénom Nom
«  Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.  »

Nom : au choix Prénom : Emilia Date/lieu de naissance : ici même à lorwels, date de naissance au choix Age : entre 23 et 27 ans Nationalité/origines : au choix, même si je l'imagine bien avoir des origines russes Statut civil : célibataire (ou en couple mais quelque chose qui se casse la figure)Orientation sexuelle : bisexuelle (ou hétérosexuelle qui se découvre une attirance pour les femmes, c'est comme vous préférez mais il faut qu'elle soit attirée par Sarah en tout cas!) Métier/études : je la vois bien dans la mode Situation financière : dans la moyenne Traits de caractères : ambitieuse - débrouillarde - têtue - sûre d'elle - fêtarde - souriante - drôle - sensible - jalouse - grande gueule Groupe : au choix Avatar : Anna Speckhart (négociable)Crédits : tumblr
Elle est née ici même, à Lorwels, elle peut avoir voyagé pendant son adolescence mais il faut qu'elle soit revenue depuis au moins 5 ans.   Je la vois bien venir d'une famille nombreuse, où elle a dû vite apprendre à bosser pour aider ses parents à nourrir cette grande famille. Elle a vite pris son indépendance dès sa majorité, ne supportant plus de vivre entourée d'autant de monde, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aime pas sa famille, bien au contraire. Sa mère est atteinte d'un cancer du sein, ça affecte beaucoup Emilia et elle a vraiment du mal à parler de ça, elle ne se confie que très rarement. Elle n'a eu qu'une vraie relation amoureuse (à vous de voir si c'était avec une femme ou un homme) et ça s'est très mal terminée. Depuis, l'amour lui fait un peu peur. Le métier qu'elle exerce c'est un peu un rêve de gosse, elle est vraiment heureuse de bosser là-dedans et elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle aimerait, tout comme ses parents, construire une grande famille par la suite lorsqu'elle aura trouvé la bonne personne. Elle est contre le mariage, elle n'y voit pas trop l'intérêt, selon elle, on a pas besoin de se marier pour se prouver que l'on s'aime.  

   
Sarah Clayton
« attirance »
Cela fait un moment que Sarah et Emilia se côtoient, elles sont tout le temps fourrées ensemble, passe leur temps libre ensemble, un peu comme deux meilleures amies. Emilia est toujours prête à soutenir son amie, surtout en ce moment, étant donner ce qu'elle traverse avec Adrian (ils sont fiancés mais ne s'aiment plus vraiment ) et ce soutien les a en quelque sorte rapprochées. Un soir, alors qu'elles passaient la nuit ensemble comme bien souvent depuis que Sarah évite au maximum de croiser son fiancé, elles ont couchées ensemble. Aucunes des deux ne s'attendaient à cela, encore moins Sarah qui est partie le lendemain matin sans dire un mot. Depuis leur relation est devenue un peu bizarre, elles sont sur la réserve et ne savent pas trop comment se comporter lorsqu'elles sont ensembles. Une chose est sûre en tout cas, il n'y a pas que de l'amitié entre elles mais arriveront-elles à sen rendre compte avant qu'il ne soit trop tard ?

Je vous mets également le passage dans ma fiche qui parle d'Emilia :
Spoiler:
 

_________________
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités :
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart - First Experience    Ven 23 Sep - 10:25

Hello petit haricot !

   
Tout d'abord je te remercie d'avoir cliqué sur mon scénario, puis j'espère que ce que tu as pu y lire t'as convaincu à le prendre. J'vais encore tenter de te corrompre, si jamais tu hésiterais encore un peu     Bref, parlons tout d'abord des différents points qui pourraient soulever des questions

Pseudo, il est totalement libre, j'ai mis "Emilia" dans ma présentation donc ce serait bien de le garder mais si jamais tu n'aimes pas du tout ce prénom, il peut très bien s'agir de son deuxième prénom et de ce fait, tu auras le choix entier de ton pseudo, si c'est pas magnifique tout ça..  

L'avatar, comme je l'ai dis dans le premier post, il est négociable lui aussi. J'ai pensé à Anna Speckhart parce que premièrement je la trouve juste trop sexy quoi puis je sais pas, je trouve qu'elle correspond bien à l'image que je me fais du perso. Après, si vraiment le scénario te plaît et que tu ne sais pas te voir Anna en peinture, on pourra en discuter ensemble, j'suis loin d'être difficile pour ça, c'est ton personnage avant tout, c'est donc normal que tu veuilles un avatar qui t'inspire un maximum.

En ce qui concerne l'activité, je sais que tout le monde a une vie en dehors du RP, puis j'suis la première à m'en rendre compte avec le boulot, mon petit copain tout ça (oui oui, un mec ça demande du temps   ) mais après je pense que si tu t'inscris ici, c'est dans l'optique d'être un minimum actif. J'aimerais quelqu'un qui essaye vraiment de s'intégrer au forum, qui se cherche des liens avec d'autres personnes, qui ne RP pas qu'avec moi. Pour le nombre de réponse, je sais pas trop, je dirais qu'une à deux réponses par semaine me suffit, du moment que tu ne lâches pas le forum au bout de deux semaines, tout me convient.  

Pour finir, le lien n'est pas vraiment négociable tout du moins pour la structure du lien. Après si tu veux y ajouter quelque chose, je suis toute ouïe. Pour la suite du lien, je ne sais pas trop comment vont se dérouler les choses, je n'aime pas m'imposer des liens "love" dès la création d'un scénario du coup on verra comment ça se passe en RP. On y va sans prise de tête tu vois ?  

Puis sache que si tu prends mon scénario, je te ferais tout pleins de bébés (les plus mignons de tous, j'te promets   ) et je serais ton esclave sexuel pendant un mois entier. Ça vaut le coup non ?    

_________________
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Anna Speckhart - First Experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISYS MINERVA IOUTCHENKO #415 193 6702
» AMBRE LUELLA DILETTA #415 456 2585
» AMBRE LUELLA DILETTA ✱ Do you think you'll buy me lots of diamonds ?
» Appel d'Ambre à Jared.
» (f/libre) Anna Speckhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Scénarii-
Sauter vers: