AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a player... | TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités :

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 0:52

SACHA FITZGERALD
« Bienheureux sont ceux qui donnent sans se souvenir et qui prennent sans oublier. »

Nom : Fitzgerald Prénom : Sacha Date/lieu de naissance : Je suis née le 18 Mai 1992 à Húsavík. Age : 25 ans. Nationalité/origines : Je suis anglaise depuis mes 18 ans mais islandaise d'origine. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/études : J'ai passé beaucoup d'années en école d'art. Je suis maintenant à la merci de la nuit, berçant toutes les âmes perdus de ce monde (en gros DJ). Sinon je passe le plus claire de mon temps à prendre des photos pour des magazines ou encore le journal local. Situation financière : De ce côté là je n'ai pas trop à me plaindre. Il y a pas mal de gens qui sont dans des situations bien pire que la mienne. Traits de caractères : Franche + Rebelle + Têtue + Tête en l'air + Optimiste + Souriante + Solitaire + Sociable +Altruiste + Maladroite + Sentimentale + Perfectionniste + Instinctive + Joueuse + Douce + Parfois trop gentille + Maligne + Débrouillarde + Curieuse + Attachante + Groupe : Player Niveau : débutant Avatar : Tuppence Middleton Crédits : Tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Depuis combien de temps? A vrai dire, je n'en ai plus le souvenir. Est-ce que j'y suis depuis ses débuts? Depuis moins longtemps? Tout est flou dans ma tête depuis mon accident. Plus rien n'est comme avant, tout ce que j'ai pu faire avant mes quatre mois de coma ... tout a totalement disparu de ma mémoire, comme par magie.
(pour résumé rapidement, Sacha s'est inscrite quelques mois après l'apparition du jeu. Elle a eu un accident en faisant l'un des défis et est donc restée dans le coma pendant quatre mois. A son réveil elle n'avait plus aucun souvenir du jeu où de ce qui s'est passé depuis son inscription à celui-ci.)

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
D'après mes amis, au départ je faisais ça juste pour le fun, pour m'éclater, changer mes petites habitudes. Les défis me permettaient de me surpasser et d'essayer de nouvelles choses à chaque fois. Cependant, depuis ma perte de mémoire, je ne sais plus vraiment quoi penser. Qu'est-ce que je veux vraiment en faisant ça? Est-ce vraiment le surpassement de soit? Ou plutôt la reconnaissance des autres, le fait d'être vu par le plus grand nombre? Je ne sais toujours pas. Dans tous les cas, je m'éclate toujours autant à accomplir mes "missions" ( comme j'aime les appeler) et continue mon chemin sans rien attendre en retour.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ?
Avant, je m'en souciais peu. Cependant, depuis mon accident je commence à me dire que ce jeu peut devenir vraiment dangereux si on ne fait pas attention. Ce mec qui est mort? Un idiot. Après tout il connaissait le danger, il savait à quoi s'attendre. Enfin, c'est ce que j'aurais dit avant de finir à mon tour dans un lit d'hôpital. Le jeu nous emporte sans que nous puissions nous en rendre compte. Nous avons cette envie d'aller toujours plus loin, toujours plus haut. Nous arrivons alors à quelque chose d'extrême, de stupide qui n'est malheureusement pas réversible une fois que la frontière a été franchie.

Pseudo : FLY Âge : 18 ans (et toutes mes dents, ou presque ) Fréquence de connexion : Je dirais 3/5 même si je passe un peu tous les soirs. Avis sur le forum Il m'a l'air très intéressant! J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur celui-ci! Comment l'avez-vous connu : Via PRD Autre chose : Pleins de bisous et cookies à volontés pour tout le monde

_________________


I can't take it. Go on and yell. Scream like you mean it. The drywall won't tell. — Sleeperstar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités :

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 0:54

Once upon a time
« Malheurs pour malheurs, mieux vaut sourire face à la vie que de pleurer ceux qui ne sont plus là. »

Date : 18 Mai 1992, Heure : 16h41, Lieu : Húsavík, voici ce qui est écrit sur son carnet de naissance. Sacha Fitzgerald, né Sacha Greenderson, est venue au monde ce jour de printemps, entourée de parents aimant et d'une famille soudée. Malheureusement, elle ne les a jamais connus. En effet, ceux-ci sont morts quelques mois après sa naissance, dans un accident de voiture. Sacha a très vite été recueilli par sa tante qui l'a élevé comme sa fille. C'était une femme d'une quarantaine d'année, assez solitaire mais toujours souriante et prête à aider.

Quand elle était petite, Sacha n'allait pas facilement vers les autres. C'était une petite fille farouche et très solitaire qui n'aimait pas se mélanger à la foule. Même en grandissant, elle a toujours gardé ce côté froid et hors du temps qui fait qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis. Cependant, elle a su s'affirmer au fil des années, laissant de côté sa timidité enfantine ainsi que son enfermement. Dès son adolescence, Sacha a très vite participé à des causes humanitaires comme la manifestation contre la destruction des forêts. Sa tante retrouvait souvent sa nièce chez les flics suite à l'arrestation des participants. Elle était toujours fourrée dans les mauvais coups mais au final, c'était celle qui s'en sortait le mieux. Après tout, elle ne faisait rien de mal. Elle défendait juste une cause qui lui tenait à cœur. Peut-être que cet engouement pour tout ce qui est hors normes, voir même dangereux, est dû à la disparition si soudaine de ses parents ? Elle se le demande parfois mais, elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais avoir de réponse à cette question.

Depuis qu'elle est toute petite, Sacha ne rêve que d'une chose, partir loin de son île pour visiter le monde. Elle a envie d'en savoir plus sur les gens qui composent ce monde. Elle veut découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux univers. C'est donc pour cela que le jour de ses 18 ans elle a décidé de quitter la maison, sa région natale. La jeune fille s'est donc rendu à Londres afin d'y suivre des cours de photographie et d'art. L'art, la photo, la musique ... c'est toute sa vie. Le fait qu'elle puisse maintenant vivre de sa passion la comble de joie et elle n'échangerait cela pour rien au monde. Par ailleurs, c'est à partir de ce moment-là qu'elle se découvre une passion pour le monde de la nuit. A 22 ans, elle emménage à Lowrels et commence déjà à se faire un nom parmi les meilleurs DJ du pays. Son style plait, de son art émane une grande sensibilité que ce soit dans la photographie ou dans la musique. De plus, elle parvient assez rapidement à bosser pour le journal local ainsi que pour certain magazine populaire. Jamais elle n'aurait pu imaginer vivre un truc aussi intense de toute sa vie. Et pourtant, ça ne s'arrête pas là. C'est dans sa nouvelle ville qu'elle va rencontrer l'homme de sa vie. Dès qu'elle l'a vu, ça a été le coup de foudre. Se fut alors les plus belles années de sa vie. Cependant, c'est toujours dans les moments les plus paisibles qu'arrivent les malheurs. Peu avant la sortie du jeu NERVE, alors qu'il rentrait chez lui après le travail, Alexander Fitzgerald eut un accident qui lui coûta la vie. Sacha était dévastée, jamais elle n'a réussi à s'en remettre. C'est là qu'est arrivé le jeu. Ça a tout de suite fait un carton, tout le monde ne parlait plus que de ça. La jeune fille qui s'était plus ou moins coupé du monde n'a pas de suite eu vent de cette nouveauté, bien trop occupé à se morfondre dans ses sombres pensées. C'est par hasard que l'un de ses amis lui a fait découvrir NERVE. Au début elle trouvait ça complètement stupide.

"Regarder des gens faire les idiots, juste pour notre bon plaisir? Complètement débile."

Et pourtant, quelques semaines plus tard elle s'y inscrivait en tant que Joueur. Sacha en avait marre de sa petite vie brisée et morose. Ce jeu, ça a été comme une sorte d'échappatoire à cette vie qu'elle ne voulait plus voir. C'est alors que le pire arriva. L'or d'un défi elle eut un grave accident qui l'a plongea dans le coma pendant quatre mois. Quatre mois à rester allongé dans un lit, sans rien savoir du monde extérieur. A son réveil elle avait tout oublié. Envolé cette année de tristesse, envolé la mort d'Alex et les souvenirs douloureux des nuits passées à boire. Tout ce qui s'était passée depuis l'arrivée du jeu avait été effacé de sa mémoire. Sacha l'a alors redécouvert, sous un nouvel angle. Au début réticente, elle s'est très vite remise à Jouer, juste pour le fun. Cependant, elle n'arrêtait pas de se demander ce qui avait pu se passer avant son accident. Les rencontres qu'elle avait pu faire, les choses qu'elle avait accomplies, les défis qu'elle avait réussi. Un tas de questions se bousculent encore et toujours dans sa tête et depuis quelque temps maintenant elle tente de reconstituer le puzzle de son année oubliée.

_________________


I can't take it. Go on and yell. Scream like you mean it. The drywall won't tell. — Sleeperstar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 10:42

Bienvenue parmi nous ma belle avec ce personnage qui promet d'être super intéressant ! Bon courage pour terminer ta fiche de présentation et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy


Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 11:09

Bienvenue sur le forum, cet avatar..!

_________________
CREEP
But I'm a creep, I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here. i don't care if it hurts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 11:59

Bienvenue poupette & bon courage pour ta fiche

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités :

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 14:33

Merci à vous trois, vos avatars sont super

_________________


I can't take it. Go on and yell. Scream like you mean it. The drywall won't tell. — Sleeperstar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 14:42

HAN T'ES BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BIENVENUE ICI BEAUTIFUL !

Si tu as des questions on est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités :
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 17:15

Je connais pas ton avatar mais elle est canon
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Sam 24 Sep - 23:35

I said hey! What's going on?

Bienvenue parmi nous !!

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Welcome to NERVE
Célébrité : Katie Cassidy
Messages : 55
Particularités :
Présence RP : .
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Dim 25 Sep - 0:17

Bienvenue

_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight, just stop and take a second I was fine before you walked into my life cause you know it's over before it began ©️ signature by anaëlle.
You and your hand tonight


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Dim 25 Sep - 0:20

Bienvenue ^^

_________________

are you ready to follow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   Dim 25 Sep - 20:35



Félicitations


Je retrouve Riley en elle ça me fait bizarre, mais son caractère est juste géniale à ta Sacha (+ son prénom quoi **)

C'est donc avec impatience que j'ai hâte de voir ton personnage évoluer en RP. Il est ultra important de remplir correctement ton profil pour que NERVE te donne des défis. Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de liens ici et ouvrir ton compte NERVE ici si c'est nécessaire. Si tu as des besoins particuliers, tu peux aussi poster des scénarios ou des préliens ici afin de trouver des petits camarades de jeu ainsi que demander un poste, un logement par ici. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et n'hésite pas à nous contacter si tu as un souci Nous avons aussi le plaisir de te dire que la première intrigue a été postée et tu peux dès à présent y prendre part en allant la lire ici. Si tu as du mal à te retrouver sur le forum, voici la liste des liens à visiter qui pourra t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a player... | TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a player... | TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattrick player
» Fin du programme Magic Player Rewards
» Divx Web Player x)
» dd4 player book 3.... en 2010
» Comment s'inscrire au Magic Player Reward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: