AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friendship is magic, bitch (Helios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
You may have heard of me
Célébrité : Ashton Irwin
Messages : 14
Personnalités : l'autre cinglée
Particularités :
People who continue to put their lives on the line to defend their faith become heroes and continue to exist on in legend ~
Présence RP : Open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Friendship is magic, bitch (Helios)   Sam 24 Sep - 19:15

Helios Fitzroy
« That was a smile like the sun on a hot summer day»

Nom : Fitzroy Prénom : Helios Date/lieu de naissance : le 7 juin 2001 à Londres Age : J'ai seize ans Nationalité/origines : J'suis londonien depuis des générations mais m'man a préféré s'éloigner de la capitale pour plus de tranquillité Statut civil : Célibataire tourmenté Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/études : Lycéen, à côté des cours j'enchaine les petits boulots Situation financière : Argent de poche qui tombe tous les mois, mieux qu'un taff - je suis nourri, logé, blanchi jusqu'à la majorité et je suis payé pour juste être là. Le pied. Traits de caractères : Amical - Naïf - Courageux - Casse-cou - Enthousiaste - Bordélique - Chaleureux - Joueur - Juste - Loyal Groupe : Player Niveau : Intermédiaire Avatar : Ashton Irwin Crédits : Rebloggy & Tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
C'est la tape amical d'Arthur, le sourire de Chloe, les rires de mes amis une fin d'après-midi de juin. Le soleil se couche sur la plage alors que Max sors sa gratte. Val passe à côté de ma serviette pour subtiliser ce vieux smartphone en bout de course n'ayant pas supporté le train de vie classique d'un ado. J'ai quinze ans. Sa main et les deux miennes. Quinze doigts. Les miens tentant maladroitement de récupérer mon bien. Les siens pianotant sur l'écran tactile. Le mal est fait. NERVE est installé. L'air de rien. Sous ce soleil brûlant. Le début de mon histoire commence.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ?
Aucun, c'est vrai. J'ai déjà de l'argent de poche, je ne veux pas plus - sauf pour peut-être offrir un bouquet de fleur à ma mère. Faire sourire les gens quand ils voient mes défis me suffisent amplement. Ce que je gagne au travers de ce jeu, je l'offre - je m'en sers pour faire plaisir à mes proches, aux plus nécessiteux. Parfois on peut hacker le monde pour le rendre meilleur. C'est mon objectif.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? J'sais pas trop, je me pose pas de questions...je tente de rester fidèle à moi-même à ce que je suis. J'espère juste que je ne m'égarerai pas en chemin.

Pseudo : Satan Âge : 42 Fréquence de connexion : Jamais Avis sur le forum Il est nul, et je parle même pas de l'admin PeluuchesComment l'avez-vous connu : mystère et boule de gomme Autre chose : J'ai foi en l'âme des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Célébrité : Ashton Irwin
Messages : 14
Personnalités : l'autre cinglée
Particularités :
People who continue to put their lives on the line to defend their faith become heroes and continue to exist on in legend ~
Présence RP : Open
Je suis : un joueur qui a envie de jouer

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Sam 24 Sep - 19:15

Aujourd'hui
« Hier j'étais un gamin, aujourd'hui je le suis encore
Hier j'étais un con, aujourd'hui je ferai des efforts »

Wow, c'est à mon tour de parler ? De raconter mon histoire. Je sais pas. Ni par où commencer, ni comment je vais finir. C'est vrai. J'ai que seize ans, je vois pas vraiment la fin, le bout du tunnel - ce n'est que l'aube d'une vie et pourtant je me suis senti grandir. Des mes premiers pas maladroit au rythme infernal d'une course pour arriver à l'heure au lycée - le sac en bandoulière frappant mon flanc gauche à la mesure des battements de mon coeur. Il palpite et je me sens vivre sous le soleil froid de la Grande-Bretagne, lorsque mon regard rencontre celui de mes amis lorsque j'entre le plus discrètement possible dans la salle où je suis supposé avoir cours depuis déjà quinze minutes précisément.

Et me voilà. Je suis assis. Là où je devrais être. La raison de mon retard n'est pas extraordinaire. Je ne suis pas l'élu. Mon destin n'est pas hors du commun. Je suis un ado comme vous l'avez été, l'êtes ou le serrez. J'ai pas connu des heures tragiques, des matins de chagrins, encore moins la douleur menant au surpassement de soi, à la mission vengeresse. J'attends rien de tout ça. Je ne veux que personne autour de moi ne disparaisse même si je sais que la vie est ainsi faite. Je fais pas forcément rêver, j'ai pas de darkside. Parfois je dois faire juste vraiment pitié avec ma gueule de con et mon comportement de gamin. Je suis pas du type cool même si je fais rire toute la classe. C'est souvent à mes dépends. Les profs pensent pas vraiment que je ferais des étincelles même si je travaille mes notes sont plus que moyennes. J'aime passer des heures dans ma chambre à jouer à mes jeux vidéos ou a trainer sur internet des heures entre animes et réseaux sociaux.

Pourtant je crois bien que je suis suffisamment naïf pour penser que ce sont les petites choses de la vie qui peuvent changer les grandes. J'aime tout le monde, j'aime apprendre des autres et leur venir en aide. Grandir ensemble. Vivre ensemble. Ils sont ce que je suis, ils m'ont offert tant. Qu'ai-je à offrir ? En retour ? Ma vie. Ils sont tout. Ils sont ma famille. Il mérite mes sourires, mon temps, mes sacrifices. Il n'est guère possible de vivre dans la haine, et ceux qui créent la souffrance j'empêcherai leurs bras de s'abattrent sur le monde. Je tendrai sûrement l'autre joue - car la violence ne résous rien. Mon Dieu. Je sors des banalités - ça me donne l'air encore plus con.

Mais vous savez quoi  ? J'y crois. Putain oui, j'y crois. Faut bien un improbable conscient ici. Juste un seul pour y croire. Si voulez je me porte volontaire. Ça me dérange pas. Les sourires narquois, les moqueries, les insultes, les blessures. On m'a déjà craché à la gueule que ce en quoi je crois n'est qu'un ramassis de bêtises. Qu'il faut que je grandisse. Mon rêve n'est pas le leur. Je changerais peut-être le monde. En étant con. Ahah. Je m'enfiche, je crois bien que je changerai pas de toute façon. Alors autant assumer. Autant vivre mon rêve et ne rien lâcher. Un jour je réaliserai peut-être que j'avais tort. Que la vie me fera un sale coup et que j'aurai mal, trop mal pour me relever mais tant que je suis capable de marcher je lâcherai rien. Je tendrai toujours la main au risque de me faire mordre. Peu importe si, malgré tout, j'échoue. Peut-il y a voir une meilleure façon de vivre ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Sam 24 Sep - 19:16

La première qui le touche je la bouffe. Pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Sam 24 Sep - 19:47

Moi je touches pas en général xD
bienvenue xD

_________________

are you ready to follow ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Sam 24 Sep - 23:37

Sympa le pseudo Wink
Bienvenue par ici

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Welcome to NERVE
Célébrité : Katie Cassidy
Messages : 55
Particularités :
Présence RP : .
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 0:16

Bienvenue

_________________
I'm not here for your entertainment you don't really want to mess with me tonight, just stop and take a second I was fine before you walked into my life cause you know it's over before it began ©️ signature by anaëlle.
You and your hand tonight


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy


Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 0:28

OUI, JE NE SUIS PLUS LA BENJAMINE HE HE! Bienvenue sur le forum mon petit!

_________________
CREEP
But I'm a creep, I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here. i don't care if it hurts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : wildbeast.
Célébrité : Emily Didonato
Messages : 39
Particularités :
♦️ Elle passe énormément de temps au travail.
♦️ Elle a fait une fausse couche, c'est en partie à cause de ça que ça ne va plus avec Adrian.
Présence RP : tous les jours !
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 10:42

J'aime beaucoup le prénom
Bienvenue

_________________
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 21:01

Oh mais non ce choix d'avantage, j'te kidnappe là
Bienvenue parmi nous, beau gosse

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy


Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 21:19

D'avatar Aaron, d'avatar! Mais oui, cet avatar..! Finis vite ton histoire, je veux en savoir plus!

_________________
CREEP
But I'm a creep, I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here. i don't care if it hurts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : morfine (ava)
Célébrité : Dave Franco
Messages : 133
Personnalités : Oscar le nouveau testiculé
Présence RP : 7/7 sur le forum, variable en RP
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 21:47

PTDRRRR c'est quoi ce clavier qui corrige ça là :') d'avatar oui

_________________

J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire. — Guillaume Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Welcome to NERVE
Crédits : tearsflight
Célébrité : Elizabeth Olsen
Messages : 47
Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 22:41

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Dim 25 Sep - 22:42

Reeebienvenue !
Il est trop choupinouninou celui-ci !

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités :
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Lun 26 Sep - 9:04

le bébé du forum What a Face What a Face
et l'avatar il est tellement cute
et le prénom
rebienvenuuue

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Crédits : (avatar) PAPER.MOON + (signature) WILD HEART
Célébrité : juno temple
Messages : 63
Particularités :
Présence RP : 4/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   Mer 28 Sep - 18:13

BABY IRWIN rebienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________
be cool.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Friendship is magic, bitch (Helios)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is magic, bitch (Helios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: