AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sacha Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 25 Sep - 23:02

Sacha Fitzgerald
25 ans ; Player ; Musicienne ; Photographe ;
Franche + Rebelle + Têtue + Tête en l'air + Optimiste + Souriante + Solitaire + Sociable +Altruiste + Maladroite + Sentimentale + Perfectionniste + Instinctive + Joueuse + Douce + Parfois trop gentille + Maligne + Débrouillarde + Curieuse + Attachante + La tête dans les étoiles + Parfois incomprise + Artiste + Courageuse + Ce fiche de l'avis des autres ou de ce qu'ils pensent + Aventurière + Très bon sens de l'orientation + Protectrice + Observatrice +

Travail en temps que DJ la nuit et Photographe le jour + Ses parents sont morts alors qu'elle était bébé + Elle a été élevé par sa Tante + Elle a eu beaucoup de problème avec les autorités quand elle était adolescente + A 18 ans elle quitte l'Islande pour aller faire ses études à Londres + A 22 ans elle emménage à Lowklev + S'inscrit a NERVE suite à la mort de son époux + Tombe dans la coma quelques mois plus tard + A son réveil elle ne se rappel plus de l'année qu'elle a passé + Depuis elle essaye de réveiller ses souvenirs +
BIENHEUREUX SONT CEUX QUI DONNENT SANS SE SOUVENIR
ET QUI PRENNENT SANS OUBLIER.
c∆f
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 25 Sep - 23:03

LES MADAMES

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 25 Sep - 23:03

ET LES MONSIEUR

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 25 Sep - 23:03

A VOUS Sacha Fitzgerald 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Whintrop
I don't need this game
Crédits : Shiya
Célébrité : Chris Wood
Messages : 18
Personnalités : DC Folriano Casanova
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nlmu9xhccm1s66lwvo5_250
Présence RP : ça dépendra
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyMar 27 Sep - 10:37

Je viens voir pour un lien Sacha Fitzgerald 133814744 Sacha Fitzgerald 2387967111 Sacha Fitzgerald 3051417440
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyMar 27 Sep - 10:44

Sacha Fitzgerald 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyMar 27 Sep - 13:25

Sacha Fitzgerald 976623660
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyMar 27 Sep - 18:20

Du people Sacha Fitzgerald 382762709

ELWIN - Mon ptit flic préféré Sacha Fitzgerald 1769352175 Je pense qu'on va pouvoir faire un truc sympathosh tous les deux! Pour commencer ils ont tous les deux perdu leur parents et Sacha a aussi perdu son conjoint dans un accident de tuture (peu avant l'apparition de NERVE pour te situer dans le temps). Je pense donc qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar, un soir. Ils auraient commencé à parler de leur problème et se seraient comme soutenu l'un l'autre. Après, peut-être qu'il aurait pu se passer quelque chose entre eux mais du coup Sacha (suite à son accident) aurait tout oublié. Puis après je sais pas comment pourrait réagir Elwin face au fait que Sacha joue à NERVE Sacha Fitzgerald 2347824174 enfin bref dit moi ce que tu en penses, si tu as une autre idée ou si tu veux approfondir un peu plus mon ébauche n'hésites pas Sacha Fitzgerald 4144714431

ELIJAH - Sacha Fitzgerald 3274238444 pour toi aussi Sacha Fitzgerald 4144714431 J'ai remarqué qu'il aimait aussi la musique Sacha Fitzgerald 3313132301 Ils auraient pu se rencontrer l'ors d'une soirée où Sacha animait en temps que *superméga* DJ. Ils auraient alors pu parler de leur passion commune et Sacha aurait pu l'aider à se faire connaitre un peu plus? Je vois surtout du positif mais après je sais pas sur quoi on pourrait partir précisément donc si tu as une idée je suis toute ouïe.

LIESEL - Quel drôle de prénom Sacha Fitzgerald 1769352175 Est-ce que tu recherches un lien en particulier? J'ai pas vraiment d'idée qui me vienne à l'esprit là tout de suite mais je vais continuer de réfléchir à quelque chose de cool Sacha Fitzgerald 2761202674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 2 Oct - 11:14

BON DESOLEE DU TEMPS D'ATTENTE TOUSSA Sacha Fitzgerald 3867135985 /MUR/ (non jsuis pas famous juste flemmarde)

C'est fort possible, Eli aurait été entraîner par ses collègues et serait rester tout seul à une table pendant que les autres dansaient et peut-être que Sacha serait venu lui tenir compagnie ? Puis ils auraient discutés et voilà ? Sacha Fitzgerald 3368049825
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : Sacha Fitzgerald Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

Sacha Fitzgerald Empty
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald EmptyDim 2 Oct - 12:35

J'aimerais bien avoir un lien avec toi mais dont tu ne te rappellerais pas du coup puisque tu as perdu tes souvenirs. What a Face Photographe & DJ ça m'intéresse bien surtout que Liesel aime beaucoup ces domaines-là, après c'est vrai que je n'ai pas forcément d'idées très précises, peut-être compagnes nocturnes lorsque Liesel était encore au Red Circle ? Sacha Fitzgerald 302031443
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha Fitzgerald   Sacha Fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Fitzgerald
»  07882 547272 ► Sacha Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: