AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliópe Sutherland
Welcome to NERVE
Célébrité : Katie Cassidy
Messages : 55
Particularités : Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! » Tumblr_md5lje6wZK1rqrk6x
Présence RP : .
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! » Empty
MessageSujet: Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! »   Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! » EmptyVen 30 Sep - 21:44


Girls just wanna have fun !

« Mais qu’est-ce que tu fais ? » Le portable coincé entre son épaule et son oreille, Cally finissait juste de déballer les diverses boites de chocolat qu’elle avait acheté, en mangeant quelques-uns au passage « Je me noie dans le chocolat ! » Voilà ce qu’elle pensait avoir dit en ayant articulé malgré sa bouche pleine « Tu bois un chat ? C’est quoi cette connerie encore ?! » Cally eut un léger rire, se forçant à libérer sa mâchoire « Mais non je mange du chocolat ! » « Tu viendras pas te plaindre de tes hanches ! » « Dixit Monsieur j’ai la flemme tous les soirs je mange mcdo ! ». Ils avaient beau ne pas être sur le même continent, ils se chamaillaient tout autant que s’ils étaient en face l’un de l’autre ! Ils étaient les pros pour partir de rien et monter tout cela en version nucléaire, mais bien sûr l’un comme l’autre savaient que ce n’était que de la taquinerie… Le fonctionnement même de la fratrie Sutherland ! « Tu vas faire quoi ce soir ? » « Soirée fille ! » « Non t’as des amis ? Avec ton caractère ? Faut leur filer une médaille ! » Cally se redressa de sa table basse qu’elle était en train d’arranger, posant sa main sur sa hanche « Ouais enfin au moins moi je ne passe pas ma pause dej à appeler ma sœur parce que je suis seul au monde ! » Jeu…Set… Et match ! Son frère éclata de rire au téléphone « Biatch ! » Un point pour elle ! Bien qu’elle savait que ce n’étiat pas le cas et que son frère était apprécié des autres membres de la série, autant acteurs que techniciens, mais il prenait le temps de l’appeler, surtout lorsqu’il avait un petite pause comme cela devait être le cas aujourd’hui « Allez y’en a qui travaillent ! Bois pas trop, parce qu’après t’es chiante et tu m’appelles pour me dire des horreurs à base de je t’aime et t’es le meilleur frère du monde ! ».

Un partout balle au centre ! « Asshole ! » « Moi aussi je t’aime ! On se capte plus tard ! » « Si je veux ! » Okay réponse simplement dû à son ego, mais ça la qualifiait bien, surtout qu’elle avait un immense sourire aux oreilles lorsqu’elle raccrocha. Elle contempla sa table, tout était bon à son sens, du moins tout ce dont elle avait besoin… Nous avions le vin qui s’aérait doucement avec une réserve dans la cuisine et du chocolat de toute sorte à ne plus savoir où regarder, le combo parfois pour une soirée entre fille en somme ! Elle regarda sa montre, elle avait quinze bonnes minutes devant elle avant que Sarah n’arrive, ce qui lui laissait donc le temps, de prendre une douche et d’enfiler ce qu’elle qualifiait de tenue confortable… Autrement dit tee-shirt à la mode du film Fame, sauf qu’il y avait le symbole des Rolling Stone dessus, avec un legging savamment déchiré sur les cuisses ! Ah c’est sûr on faisait mieux, mais elle était bien plus rock’n’roll qu’élégante, eh oui elle était styliste, comme quoi ne jamais se fier aux apparences. Elle eut à peine le temps de poser les deux grands verres sur la table qu’on frappait à la porte, elle l’ouvrit en grand accueillant Sarah avec un immense sourire. « Tu connais la maison, fais comme chez toi ! Je préviens juste, j’ai peut-être un peu abusé sur la diversité chocolatière… ».


© HELLOPAINFUL ©Ell
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah & Cally ▲ « Girls just wanna have fun ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  no way in hell ! it was you. - cally
» Sarah Clayton
» Je n'parle pas le vent + Sarah
» never understimate fate - cally
» SARAH + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Lorwels :: Diamond Gate :: Residential Area-
Sauter vers: