AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 day + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Waldorf
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_ngj8h0cbQN1s0t9k2o1_250

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 17:52

DaisyLouise Waldorf
« let me tell you something »

Nom : Waldorf, le nom de son père, un avocat réputé, très doué pour défendre ses clients, mais beaucoup moins pour le rôle de père. Prénom : Daisy, idée de sa mère qui tenait beaucoup à ce prénom. Louise, son second prénom, qu'elle a hérité de sa grand-mère paternelle, morte quelques mois avant sa naissance. Date/lieu de naissance : Lorwels, un 14 février. Age : 27 ans. Elle commence à redouter la trentaine qui approche à grands pas. Nationalité/origines : anglaise pure souche. Mais sa mère lui répète souvent qu'elle a du sang italien via des ancêtres ... Statut civil : Les choses sont un peu compliquées en ce moment. Elle est amoureuse du petit ami de sa grande soeur, et il lui semble que lui aussi ne soit pas insensible à son charme. Mais bien entendu, elle refuse de se rapprocher de lui. Elle essaie donc d'oublier ses sentiments dans d'autres bras, comme ceux de sa colocataire, de temps en temps. Orientation sexuelle : bisexuelle. Métier/études : Normalement, elle devrait être acheteuse. Elle a fait des études de droit mêlé à des études de commerce pour faire ce boulot. Mais quelques mois après avoir décroché son premier job en tant qu'acheteuse junior, elle a été mise au chômage. Mais depuis, Adrian lui a donné un poste d'assistante de direction, un boulot qui lui correspond parfaitement et dans lequel elle se donne à fond. Elle est très reconnaissante à Adrian de lui avoir donné ce poste, et elle n'hésite pas à le lui faire savoir. Situation financière : Se débrouille plutôt bien. Bon, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur l'argent de papa, mais dès qu'elle a pu être indépendante, elle a tout fait pour l'être, préférant se débrouiller d'elle-même. Traits de caractères : Intelligente, ambitieuse, sérieuse, attentionnée, drôle, bavarde, impulsive, charmeuse, maladroite, parfois gaffeuse, plus romantique qu'elle ne le laisse paraître, têtue, fière, lunatique, rêveuse, originale. Groupe : Players Niveau : Débutant Avatar : Lucy Hale Crédits : tumblr
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ?
Je me suis inscrite il y a seulement quelques jours. Ma colocataire adore ce jeu et du coup, à force de la voir dessus, elle m'a donné envie de m'inscrire. Du coup, ça y est, je suis enfin dessus, après des mois à me tâter. Il faut dire que pas mal de monde m'en parlait.

Quels seraient les gains que tu aimerais remporter par-dessus tout ? L'argent ne m'intéresse pas plus que ça. Je joue plus par curiosité et pour m'amuser que pour gagner de l'argent ou faire parler de moi. Ce n'est pas mon genre. J'ai juste envie de voir ce que c'est Nerve, et voir si c'est aussi marrant que ça.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? J'ai suivi de près l'histoire de la mort de cet ado. C'est flippant, mais ça ne m'étonne pas.. Certains joueurs ont l'air prêts à tout pour faire parler d'eux, pour gagner de l'argent, et du coup, je me dis qu'on est pas à l'abri que ce genre d'histoires se produisent de nouveau.

Pseudo : luxette Âge : 27 ans Fréquence de connexion : 5/7 jours Avis sur le forum une petite perle  day + shining stars in the sky 2904601192 Comment l'avez-vous connu : Junkiie  day + shining stars in the sky 2398986631  day + shining stars in the sky 2398986631  Autre chose :  day + shining stars in the sky 719346518  day + shining stars in the sky 719346518  day + shining stars in the sky 719346518
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Waldorf
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_ngj8h0cbQN1s0t9k2o1_250

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 17:52

once upon a time
« a girl like me »

" Daisy, sois sage." Du haut de ses 10 ans, Millicent me lance un regard exaspéré. Je n'ai que 5 ans mais apparemment, je suis, selon elle, la gamine la plus chieuse qu'il lui a été donné de rencontrer dans sa vie. Notre différence d'âge est importante. C'est vrai que moi, il n'y a que jouer qui m'intéresse et j'ai tendance à toujours être dans ses pattes et réclamer son attention. Alors qu'elle, elle commence à grandir, à vouloir sortir toute seule avec ses copains copines et sa petite soeur est plus un poids qu'autre chose pour elle. Là, je suis en train de la tirer par le bras, la suppliant de venir jouer avec moi dans le jardin. Elle soupire et secoue la tête : " J'ai mes devoirs à finir Daisy. Allez va jouer toute seule, je te rejoindrais plus tard." A mon tour de soupirer, agacée par le côté trop sérieux de ma soeur. " T'es méchante Millicent." Je lui fais ma moue la plus boudeuse et finis par sortir de sa chambre puisque de toute façon, elle ne daignera pas bouger. Ca étonne souvent cet écart d'âge entre nous. En fait, Millie est en quelque sorte un "accident". Papa et maman l'ont eu quand ils étaient encore au lycée. Ils ont réussi cependant à assurer leurs études. Maman est vétérinaire, et papa un brillant avocat. Pendant leurs études, j'ai pointé le bout de mon nez et je sais que bientôt, maman va nous ramener un petit frère ou une petite soeur. J'ai hâte, peut-être que je pourrais m'amuser là au moins. […] Je tiens la main de Millicent et je sens mon coeur battre tellement je suis excitée. On va à l'hôpital. Maman a donné naissance à notre petite soeur. Millicent  semble moins enthousiaste que moi, mais je la sens quand même fébrile de voir à quoi ressemble la petite dernière. On entre dans la chambre, précédé par papa qui a un sourire ébahi sur le visage. On sent qu'il est heureux et je dois avouer que je ne l'ai jamais vu sourire comme ça. Il nous guide et on aperçoit alors maman qui tient entre ses bras un petit être tellement petit qu'on dirait qu'elle pourrait l'écraser avec la force de ses bras. " Venez voir mes chéries, venez voir votre petite soeur. Nora." Un sourire radieux éclaire son visage à la peau claire, et ses longs cheveux bruns  forment un masque autour de son visage. Je ressemble à maman, Millicent à papa. Je me demande déjà si Nora me ressemblera plus à moi ou à Millicent, et j'espère secrètement qu'elle me ressemble. Je me rapproche doucement du lit et me hausse sur la pointe des pieds pour regarder de plus près ma petite soeur. Elle est minuscule et je tapote doucement son nez comme pour m'assurer qu'elle est bien réelle, ce qui déclenche un petit gazouillement. " C'est quand qu'elle pourra jouer à la balle avec moi ? Et aux poupées ? " Maintenant qu'elle est là, je suis impatiente de pouvoir jouer avec elle. Je me sens investie d'une grande mission, faire de Nora une petite soeur parfaite, et pour ça, je dois la prendre sous son aile. J'ai déjà hâte d'être à l'école demain pour raconter tout ça à Matthew et Brittany, mes meilleurs amis depuis l'époque des bacs à sable et couches culotte. Je suis même pressée de leur présenter la crevette Nora.


* * *

" Bonjour Madame, Brittany est là ? " Du haut de mes 10 ans, j'adresse un sourire adorable à la mère de ma meilleure amie. Elle sourit et bien vite, j'entends la brunette qui dégringole l'escalier. Elle sait que c'est notre heure à Matthew  et moi. C'est notre rituel. Tous les week-ends, les après-midis sans école, on est ensemble. " Je sors maman. Je rentre avant le dîner." Sa mère hoche la tête et nous regarde partir, un sourire affectueux sur le visage. Elle nous a adopté Matthew  et moi, comme mes parents ont fini par adopter ma petite bande. Bien souvent, ils dorment chez moi ou je dors chez eux. On s'adore et on a toujours plein de choses à faire tous les trois. " Et si on allait se baigner à la rivière ? " J'ai de l'excitation dans les yeux quand je prononce cette phrase. Des trois, je crois que je suis la plus téméraire, la plus fofolle. Nos parents n'aiment pas nous savoir seuls dans l'eau et pourtant, moi j'adore ça. Je pourrais passer mon temps à nager. Matthew  hoche la tête et Brittany suit le mouvement, et bien vite, on se retrouve là-bas. On est que tous les trois et j'enlève rapidement mes vêtements. J'avais prévu le coup, j'ai déjà mon nouveau maillot de bain une pièce que maman m'a acheté pour la natation. J'en sors un de mon petit sac et le balance à Brittany : " Sauf si tu préfères nager toute nue." Elle me tire la langue et je rigole doucement tandis que Matthew  se précipite déjà dans l'eau, simplement vêtu de son slip. Je le rejoins rapidement et Brittany est la dernière à sauter dans l'eau. Elle est bonne, le soleil brille et je suis entourée de ces deux personnes qui me sont déjà indispensables. La vie me paraît alors merveilleuse. Une heure plus tard, on sèche tous les trois, collés serrés sur ma serviette de plage. Je les regarde et leur sourit en balançant : " On sera toujours amis hein ? Promis ? " Je ne doute pas un seul instant que leur amitié m'accompagnera toute ma vie mais cette promesse à cette instant me paraît importante. Brittany met la main sur la mienne, et Matthew  pose la mienne sur nos deux mains : " Promis Daisy." " Amis pour toujours." Je crois que ce souvenir restera gravé en moi pour toujours. […] " C'est vraiment un abruti." Je souffle, furieuse et Brittany laisse échapper un petit rire sarcastique. " Pour un premier chagrin d'amour, tu le vis plutôt bien." Mon premier petit copain vient de me larguer. Son excuse ? Monsieur préfère la pouffiasse qu'il vient de rencontrer. De toute façon, je m'en fous. Je n'étais pas vraiment amoureuse. J'ai 17 ans et l'amour, je ne le connais pas encore. J'ai déjà eu deux trois petits copains mais rien de bien sérieux. " Bah mon prince finira bien par venir m'enlever sur son cheval noir." Brittany hoquette et secoue la tête : " Blanc le cheval du prince qu'il est, beta. Pas noir." Je lui lance un regard mystérieux et souris avant de hocher la tête : " Oui, je sais. Mais le prince charmant est un peu trop gnan gnan pour moi. Un cheval noir, ça donne une allure plus sauvage." Je crois que j'ai le même problème que toutes les autres filles du monde : j'ai un faible pour les bad boy. Oups. Quoiqu'il en soit, ma réplique fait mourir de rire ma meilleure amie, ce qui me fait retrouver le sourire illico. A quoi bon avoir des mecs inutiles alors qu'on s'amuse si bien comme ça ? " Bon, et toi alors ? C'est quand que tu nous ramène un prince charmant ? Surtout que j'en connais un qui n'attends que ça ... " Je lui fais un petit sourire en coin et elle secoue la tête. Matthew. Notre meilleur ami. Il s'est entiché de Brittany depuis quelques années. Je le sais, je l'ai senti de suite et il a fini par me l'avouer après que je l'ai cuisiné des heures durant. Maintenant, j'essaie d'ouvrir les yeux à la jolie brune qui me sert de meilleure amie mais ... Elle a du mal à comprendre. " Arrête, tu te fais des films. De toute façon, Matthew  est comme mon frère alors n'y pense même pas." Je soupire et hausse les épaules. Je n'ai pas dit mon dernier mot. Mieux que personne, Brittany sait que je suis têtue.


* * *

" Je voulais vous présenter Wesley." Nora me donne un coup de coude. J'ai le nez plongé dans mon bouquin de droit, et je n'avais même pas remarqué que notre aînée venait de rentrer dans le salon, avec un jeune homme. Son nouveau copain si je comprends bien. " Enchantée, moi c'est Daisy." " Et moi Nora. La plus petite." Millie sourit et attrape la main de son copain pour l'emmener à la cuisine où notre mère se trouve. C'est le brunch du dimanche, un rituel presque sacré chez les Waldorf. Du moins, pour toute la famille, sauf mon père qui nous fait l'honneur de n'être là qu'une fois ou deux par mois. Il a toujours consacré son temps à son travail, faisant passer sa vie de famille en second plan. Mais apparemment, c'est grâce à lui que Millie a rencontré son nouveau copain. Lui aussi est avocat, et il bosse avec papa. " Bon, moi je tarde pas trop. Après manger, je dois visiter des colocs." Je murmure ça à Nora qui grimace. Je sais qu'elle a du mal à imaginer que je quitte la maison, mais après tout, il est temps, je le sais. J'ai 26 ans maintenant et habiter chez papa et maman ne me convient plus vraiment. " C'est nul que tu partes." " Mais non, c'est cool. Tu pourras venir faire la fête chez moi." J'arque les sourcils, malicieuse, et Nora sourit en haussant les épaules : " Mouais. Sauf si tu as des colocs coincés." Je lâche un petit rire. Je suis un peu stressée à l'idée de vivre avec une ou plusieurs colocataires. Bien sûr, ici, on a vécu à 3 filles mais c'est différent, c'est mes soeurs. Même si Millie passait son temps à nous crier dessus. Là, c'est autre chose. " Je verrais bien." " Il est mignon le copain de Millie, non ? " Je lance un regard à ma soeur et souffle doucement : " Ouais, ça va." Bon, ok, il est plutôt très mignon même. Blond aux yeux bleus, l'air un peu mystérieux, torturé. Pas vraiment le genre qu'on imagine avec elle. Mais après tout, pourquoi pas ?  [...]   « Je suis content d’être tombé sur toi, cette soirée risquait d’être interminable sinon.» J’esquissais un mince sourire et hochais doucement la tête. Moi aussi, j’étais heureuse mais je ne pouvais pas le lui avouer. « Millie pouvait pas venir ? » Il laissa échapper un petit rire et haussa les épaules : « On s’est disputé.» Je ne dis rien et plongeais mon regard dans mon assiette, gênée. Je n’avais pas spécialement envie d’intervenir là-dedans. Le problème est que je me retrouvais souvent avec Wes ces derniers temps. Par hasard en général, mais même lors des repas familiaux, il avait tendance à se mettre à côté de moi. Et je ne faisais rien pour l’éviter. Le problème est que Wes me plaisait beaucoup. Et je sentais qu’il n’était pas indifférent lui non plus. On se ressemblait tellement sur plein de choses que nous prenions plaisir à discuter pendant des heures. Il me faisait rire comme personne, et je sentais qu’il se sentait bien avec moi. « Ça te dit de danser ? Histoire qu’on profite un peu de la musique ? » J’acquiesçais doucement et il se leva, me tendant sa main. Je me retrouvais bientôt dans ses bras, sa main dans mon dos, provoquant une douce chaleur. Je me laissais porter par la musique, ma tête posée contre son torse. « Je me sens bien avec toi, Day.» Je me mordis doucement la lèvre, et je soufflais doucement. « Moi aussi, Wes, mais … On devrait pas.. Je … » Je levais le regard vers lui et il passa doucement sa main sur ma joue. « Je sais, c’est juste qu’on contrôle pas tout des fois.»


* * *

« L’appartement est vraiment cool.» « Oui, je sais. Et ta chambre est la plus belle. J’ai failli la récupérer au départ de Charlotte mais bon. Je te la laisse.» Je souris à ma nouvelle colocataire, une jolie blonde, Lucy, que je connaissais depuis déjà plus d’un an. On avait eu quelques cours ensemble et on avait surtout sympathisé lors des soirées étudiantes. Elle était drôle, légère, insouciante et en même temps, attentionnée et à l’écoute. Je sentais que j’allais adorer habiter avec elle. « Merci en tout cas de m’avoir appelée direct.» « Je savais que tu voulais partir de chez toi, du coup, je me suis dit que c’était la bonne occasion.» Elle m’attrapa le bras et m’entraîna à sa suite : « Maintenant que tu as vu le salon et la cuisine, passons aux chambres et à la salle de bains. » Je suivis Lucy et elle me montra sa chambre, avant de me montrer la salle de bains et ensuite ma chambre. Je pénétrais dans le lieu et laissais ma première valise dans un coin et je soupirais d’aise. « Tu as raison, elle est cool.» « Je te préviens, je squatte souvent ici. » « Ca me dérange pas, elle est immense, et le lit aussi.» J’avais hâte de m’installer ici, et j’allais rapidement terminer mes affaires pour déménager enfin pour de bon. Je sentais que j’allais bien m’amuser avec Lucy. […] « Je peux dormir avec toi Day ? » Lucy se tenait sur le seuil de ma chambre, une moue contrite sur son visage. « Bah oui, viens.» La blonde sourit et elle me rejoignit rapidement dans le lit, se pelotonnant sous la couette. Elle se tourna vers moi et souffla doucement : « Tu dormais pas ? » « Non, j’arrivais pas.» Je sentis la main de la blonde caresser doucement ma main, entrelaçant ses doigts aux miens. Depuis que nous habitions ensemble, Lucy et moi nous nous étions considérablement rapprochées. Peut-être un peu trop. Notre relation était étrange. Une amitié inconditionnelle et en même temps une ambiguïté qu’on prenait plaisir à cultiver. Elle dormait souvent avec moi, et bien souvent, je me réveillais, son bras autour de moi. Et j’aimais ça, même si je ne parvenais pas vraiment à mettre de mots là-dessus. Et au fond, j'avais bien besoin d'oublier le reste. Mes sentiments pour Wesley étaient désespérément ancrés en moi, et je tentais de rester loin de lui. Par n'importe quel moyen.


* * *

« Tiens, je t’ai apporté une salade et un sandwich. Et aussi un petit brownies.» Je posais un sac sur le bureau de mon patron, un sourire aux lèvres, et il releva la tête de son PC en fixant le sac, puis moi, avant de sourire : « Si tu n’existais pas, on devrait t’inventer.» Je lâchais un petit rire avant de me retourner pour quitter le bureau de mon boss et retourner dans le mien, voisin du sien. Adrian m’avait embauchée à la suite de mon licenciement après ma brève et fulgurante carrière d’acheteuse junior. Aujourd’hui, j’étais son assistante et j’adorais ce que je faisais. J’avais eu un peu peur au début. Adrian n’était pas facile, il avait la réputation d’être exigeant, parfois dur, mais bizarrement, entre lui et moi, ça avait collé de suite. Il n’avait pas peur de me confier des missions qu’il n’aurait normalement pas confié à une assistante, et je faisais tout pour me montrer à la hauteur de ce qu’il attendait de moi, devançant même parfois ses envies et ses ordres. J’étais devenue rapidement indispensable à son quotidien et en plus de l’assistante, je lui servais aussi parfois d’oreille attentive ou de maman poule. Par exemple, lorsque je savais qu’il n’irait pas déjeuner, j’étais la première à me précipiter pour lui acheter quelque chose, pour être certaine qu’il mange. Il bossait beaucoup, et je veillais toujours à ce que les choses lui soient facilitées. « Tu as pris à manger toi ? » Adrian se tenait entre son bureau et le mien, et me fixais, en attendant ma réponse. Je hochais doucement la tête et il sourit en me désignant le siège face à lui : « Bah assis toi alors, on mange ensemble. On pourra avancer sur le dossier Best Of.» J’acquiesçais en souriant, et attrapais mon déjeuner dans un sac à mes pieds avant de le rejoindre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 17:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Liesel Queen
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_inline_mxse7vBZaH1stlhdf

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous ma belle day + shining stars in the sky 3274238444 N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour terminer ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Waldorf
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_ngj8h0cbQN1s0t9k2o1_250

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 18:41

Merci vous deux day + shining stars in the sky 3313132301 day + shining stars in the sky 3313132301
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Flemming
I'm just another player
Crédits : cranberry (ava)
Célébrité : cole sprouse
Messages : 43
Personnalités : aaron le bg
Présence RP : tous les jours
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 18:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollie Buchanan
You may have heard of me
Crédits : wild heart(avatar), neon demon (signature)
Célébrité : maia mitchell
Messages : 114
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_n0hk5zSzpT1qmmsklo4_250
Présence RP : (3/4) elijah ; jude ; cameron (defi)
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : intermédiaire

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 18:51

bienvenue day + shining stars in the sky 3274238444 day + shining stars in the sky 3274238444 day + shining stars in the sky 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Dianna King
I'm just another player
Crédits : Even
Célébrité : Chloe Moretz
Messages : 78
Particularités : Bâtarde, née de l'union de James Wilson et Judith King

Hi Daddy
day + shining stars in the sky Tumblr_o1efrxgeMb1ssu248o1_250

Présence RP : ON
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 18:57

Bienvenue sur le forum, tu vas faire un heureux avec ton personnage c'est certain! day + shining stars in the sky 976623660 day + shining stars in the sky 3854213836
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 19:56

Bienvenue par ici ma belle !
On va s'amuser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Waldorf
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_ngj8h0cbQN1s0t9k2o1_250

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 20:32

Merci tout le monde day + shining stars in the sky 3313132301 day + shining stars in the sky 3313132301

Adrian, oh oui, on va bien s'amuser day + shining stars in the sky 2398986631 day + shining stars in the sky 2398986631
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Fitzgerald
I'm just another player
Crédits : LUX & NEONDEMON
Célébrité : Tuppence Middleton
Messages : 30
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_nqaelpmL5x1u7ec7io4_250

Présence RP : 3/7
Je suis : un joueur qui est trop surbooké
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 20:53

Lucy day + shining stars in the sky 3368049825 Bienvenue sur le forum day + shining stars in the sky 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Eden Black
I'm just another player
Crédits : Cranberry / tumblr
Célébrité : Hottie Watson
Messages : 155
Personnalités : Solitaire
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_oczwro2tp61vt2gkeo4_250
«i don't pay attention to the world ending,
it had ended for me
many times
and began again in the morning.. »

Présence RP : régulière
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptySam 1 Oct - 21:50

lucyyy cette beauté I love you I love you I love you
bienvenuuuue ici day + shining stars in the sky 595854328 day + shining stars in the sky 595854328
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Thompson
I don't need this game
Crédits : effet mer.
Célébrité : Daniel Bederov
Messages : 151
Personnalités : Cameron, uniquement.
Présence RP : Disponible
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptyDim 2 Oct - 0:14

Bienvenue parmi nous avec cet adorable personnage day + shining stars in the sky 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptyDim 2 Oct - 10:51

Jolie Daisy xD
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleona Wheeler
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités : day + shining stars in the sky Tumblr_ni6spu2YMQ1rpj2i5o5_250
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

day + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky EmptyDim 2 Oct - 12:15

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche day + shining stars in the sky 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: day + shining stars in the sky   day + shining stars in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
day + shining stars in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» day + shining stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: