AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyDim 2 Oct - 18:47

Adam Logan McGUINESS
« Citation citation citation citation citation citation citation citation »

Nom : Mcguiness Prénom : Adam, logan Date/lieu de naissance : Irlande, il y a 36 ans Age : 36 balais Nationalité/origines : Irlandoitalien. Vla le mélange, on en convient. Statut civil : père de deux enfants Orientation sexuelle : hétéro (et homme des caverne, non ça veut pas dire fétichisme des grottes hein. ) Métier/études : Ambulancier, fantasme des infirmière et des clientes ( mais ça il est pas payé) Situation financière : Il arrive à vivre sans flipper de ce qu'il mangera demain mais c'est pas non plus la panacée. Traits de caractères : bourru, fin cuisinier, souriant, drôle, attachant, romantique ( enfin avant), , impulsif, déterminé, pragmatique, possessif.Groupe : outsider  Niveau : // Avatar : Charlie Hunnam Crédits : Tumblr
Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire. Point détaillé de l'histoire.
Je recherche :
(f) femmes avec qui il est sorti ou sort encore [2]
(f/h) personne qui ont gardé ses enfants
(f/h) amis de longue date [quantité]
(f/h) personnes qui ont connu la ère des petits [quantité]

Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyDim 2 Oct - 18:53

MES LIENS



LIESEL ► Baby sitter
DAYSY ► Relation étrange
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.
PSEUDO ► Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 11 Oct - 12:32

Forcément, on est OBLIGE d'avoir un lien Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 2761202674 parce que sinon jte fais la gueule Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 1721606250 ouais miss smiley comes back Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 884794729 Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 1943756063 Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 976623660 Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 1550849471 Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 3368049825


Hum ....

BREF ! Adam c'est un papy, Reine une sale gosse. Rien ne pouvait prédire qu'ils allaient un jour se rencontrer ces deux-là. Par contre, un lien protecteur/grand frère pourrait naître ? Je m'explique : Reine est en couple, elle est amoureuse de son abruti de mec qui est violent/communique pas du tout/lui ment comme il respirer sans une once de remords. Ils se battent. Souvent. Trop souvent. Elle sait que leur relation est vouée à l'échec, elle donne tous ces tripes ... pour rien. Parce qu'il va la tromper avec une très bonne amie, Céleste. D'autant plus que Reine est à la recherche de son petit frère, disparu il y a trois ans, ses parents sont morts quand elle avait 17 ans. Bref, tu connais le topo : J'AIME MES PERSOS QUAND ILS SOUFFRENT !!!! xD

Adam et Reine se sont rencontrés un soir, les enfants d'Adam sont gardés par une babysitter, donc il a pu se permettre de boire une bière, là, il voit une jeune donzelle, le visage déconfit devant sa propre bière. Les cheveux en vrac, le visage et les yeux rouge, elle tremble, mais semble s'en ficher et boit sa bière. Une mèche se barre et : il remarque une marque au visage. Elle ne semble pas du tout effrayée, juste bien sur les nerfs. Donc il s'approche d'elle, il essaie de la dompter, parce qu'elle l'envoie boulet (s'imaginant que c'est un sexy pervers qui va la violer dans un coin même si elle dirait oui What a Face ) mais au final, avec l'expérience du mec (attend des nanas il en a vu passer à 36 piges j'espère hein !!), bah il a réussi à la calmer.

Ils ont beaucoup discuté cette soirée là, tournant autour de quelques bières, elle s'est confiée, et c'est à partir de là qu'il s'est engagé à la protéger et vouloir voir un sourire sur ce douloureux visage. Elle a pas le choix il la protège et c'est tout x) une relation saine et forte comme elle en a besoin de quelqu'un qui saura lui trouver les mots et les solutions à ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 11 Oct - 19:24

Alors, le début, oui il va surement s'y intéresser, après, faut être réaliste, mon pépère, il sort pas des masses MDR. Donc ce serait forcément au début, quand la mère des gamins s'est suicidée et qu'il s'est retrouvé seul avec deux gosses très jeunes. Là, oui il allait boire, à présent, il sort très peu et dès qu'il peut il est avec ses gamins (il bosse beaucoup). Donc grand frère, je sais pas, c'est pas Logan hein XDD En revanche le pote qui te dit que t'as choisi le mauvais numéro, que tu vas dans le mur et qui râle, ouais carrément ^^ Protecteur oui mais ps surprotecteur ni intrusif non plus ^^
Et oui je sais tu fais des cinglés piétiné par des troupeaux d’éléphants mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 11 Oct - 19:59

Aha xD

Elle s'est suicidée ya combien de temps sa femme ? Parce que la miss a son frère qui a disparu ya 3 ans et sort depuis environ 8 mois et vit depuis quelques temps avec lui x) donc soit il l'aurait connu au bar donc après disparition du frangin et de temps en temps elle passe le voir quand lui ne sort plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyJeu 13 Oct - 0:16

Bonne question, c'était quant la petite avait un an. Elle a deux ans et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Devereaux
I don't need this game
Crédits : Merenwen ♣ tumblr
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Messages : 29
Personnalités : Un seul compte ça suffit ^^
Particularités :
Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_o5nk6z64bU1ry4gkf_500

Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. (jeux d'enfants)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Giphy

Présence RP : 4/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyVen 21 Oct - 13:00

Ok et bien ... on peut dire qu'avant qu'elle se mette en couple avec Konny, Adam et elle se sont rencontrés donc au bar, Reine aurait été une jeune femme adorable, souriante et pourrait l'avoir dépanné de temps en temps avant qu'il ne se reprenne en main et maintenant, il la voit de plus en plus dépérir au fur et à mesure que sa relation avec Konny se détériore ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyVen 21 Oct - 13:49

yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMer 26 Oct - 23:15

Je veux ! Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 3274238444
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyJeu 27 Oct - 13:18

Dis moi tout miss !
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyDim 30 Oct - 20:46

Et bien comme tu en avais parlé dans un de mes posts, Harlow pourrait garder tes enfants ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Winsworth
I don't need this game
Crédits : blondie
Célébrité : Stephen amell
Messages : 148
Personnalités : Adam
Particularités : - etait fiancé à une bombe
- a trompé sa fiancé avec une autre et essaye de recommencer
- s'est fait tabasser il ya quelques années et il a encore honte de le dire aujourd'hui et il déteste qu'on le touche.
- il perdu un bébé
- il adore son job et déteste le club de strip ( il y va que pour ses clients)
- son partenaire veut exploiter le filon qu'est nerve, il ne veut pas.
Présence RP : Limitée, me mp.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyDim 30 Oct - 21:48

Yep à savoir, il a déjà une baby sitter mais quand elle est pas là, ou qu'il travaille à un moment ou elle est pas dispo il appelle Harper ^^
Il  pu un jour coucher avec ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 1 Nov - 23:21

Ca me va ! I love you
Hm, oui ils auraient pu un soir, Harlow considérerait ça comme un dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mcguiness
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités : Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Tumblr_inline_naawu2H0bu1sdg9i1
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 1 Nov - 23:23

Lui aussi mais ca pourrait être drôle en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Harper
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) EmptyMar 1 Nov - 23:36

J'avoue ! Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) 1769352175 Tu es dispo pour qu'on joue cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)   Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam links ( ambulancier, papa de 2 enfants, ex biker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Liens-
Sauter vers: