AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coloc - Crush - Family (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'm just another player
Crédits : Junkiie (avatar)
Célébrité : Lucy Kate Hale
Messages : 22
Particularités :

adam + ...
Présence RP : Dispo ♥
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Coloc - Crush - Family (4/4 libres)   Dim 23 Oct - 8:40

Catégorie des pré-liens


(F) Lucy (négociable), 26-27 ans, métier au choix, papillonne beaucoup, lesbienne ou bisexuelle
(feat Ashley Benson, Shay Mitchell, Troy Bellissario, etc, etc)

Lucy et Day habitent ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Elles avaient sympathisé à l'université quand elles étaient étudiantes, et s'étaient retrouvées à quelques soirées ensemble, si bien que lorsque la coloc de Lucy a quitté l'appartement, elle lui a naturellement proposé de s'installer avec elle. Les deux sont devenues très proches, très rapidement. Elles s'entendent à merveille, elles rient beaucoup ensemble, elles aiment passer du temps ensemble, et surtout Lucy a pris l'habitude de flirter de plus en plus avec elle. Elle la rejoint parfois pour dormir, et elles sont très proches. Day se surprend à être attirée par la jeune femme, sans que cela ne s'apparente à de l'amour, plutôt à une curiosité naturelle, et une envie de mettre de côté les sentiments qu'elle éprouve pour le petit ami de sa soeur.

(M) Wesley , petite trentaine (entre 31-35), avocat, en couple avec la soeur de Day, hétérosexuel
Drew Van Acker (ou au choix)

Wesley est le petit ami de la grande soeur de Daisy depuis quelques mois maintenant, presque un an, et il s'entend particulièrement bien avec Daisy. Peut-être un peu trop et les deux en sont conscients. Il leur arrive de plus en plus souvent de se retrouver seuls, de tomber l'un sur l'autre, par hasard, et à chaque fois, ils prennent plaisir à être ensemble. Ils discutent beaucoup, ils se sentent bien ensemble, mais en même temps, Day fait tout pour le repousser car il s'agit du mec de sa soeur et qu'elle se sent terriblement coupable de craquer pour lui. Elle préfère ignorer qu'il semble ressentir la même chose pour elle.

(F) millicent waldorf, petite trentaine (31/32), métier au choix, plutôt bon métier, en couple, hétéro
une brune totalement au choix (jessica lowndes, sophia bush, megan fox, ...)

Millie est l'aînée de la famille Waldorf et elle n'a jamais vraiment été proche de ses deux petites soeurs, sûrement à cause de la différence d'âge. Elle est plutôt très sérieuse, un peu rigide, très préoccupée par sa carrière, et elle est donc très différente de ses deux cadettes.

(F) nora waldorf, 24-25 ans, étudiante ou petit boulot, état civil au choix, orientation sexuelle au choix
une petite brunette au choix

Nora et Day s'adorent. Day, c'est le modèle de Nora, sa meilleure amie, sa confidente. Elle lui dit tout, et elle a eu du mal à la voir partir vivre en coloc, même si elle sait qu'il est temps qu'elle fasse sa vie. Elle ne rate jamais une occasion d'être proche de sa soeur, et c'est sans doute la première qui va se rendre compte que Wes, le petit copain de Millie, et Day se rapprochent l'un de l'autre, et que ça les effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coloc - Crush - Family (4/4 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abrk family
» bonjour à tous . ABRK Family
» Disponible chez Crush NY
» Logos libres d'utilisation
» "Crush the Castle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Do you accept your dare ? :: Pré-liens-
Sauter vers: