AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 let's hack this shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to NERVE
Crédits : peculiar soldat
Célébrité : Bailey Sondag
Messages : 2
Personnalités : Callahan Barrow
Présence RP : As much as possible.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: let's hack this shit.   Dim 23 Oct - 23:16

Kayden Emmanuel Mordikai
« No strings. »

Nom : Mordikai. Prénom : Kayden Emmanuel. Date/lieu de naissance : 13 septembre.  Lorwels. Age : 24 ans. Nationalité/origines : Anglais et italien. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Peu importe, l'amour ne connait pas de sexe. Métier/études : Technicien informatique, programmeur de jeux vidéos. Situation financière : Il n'est pas riche, mais il a c'qu'il faut. Traits de caractères : Têtu - Borné - Grande gueule - Rusé - Intelligent - Hautain - Chiant - Désintéressé Groupe : Anti-Nerve. Avatar : Bailey Sondag. Crédits : Tumblah.
Depuis quand es-tu sur NERVE ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire au jeu ? Hacker le jeu.  Le dissoudre.  M'amuser.  Beaucoup trop de raisons, mais c'est surtout pour repousser mes limites.  Vais-je y arriver?  Vais-je réellement pouvoir rendre la vie dure à ces putains de joueurs?

Pourquoi veux-tu dissoudre Nerve? Simplement pour le challenge.  J'aimerais dire que c'est pour une raison plus profonde, mais au final, je me fiche pas mal de ce jeu.  Je veux seulement repousser mes limites et me prouver que mes talents de hacker sont aussi bons.

Pour quelles raisons n'as-tu toujours pas succombé à NERVE ? Ce jeu est ridicule et complètement immature, sans oublier qu'il n'a aucun but au final.  C'est tout simplement ridicule et, au final, ceux qui y participent doivent vivre une vie franchement chiante.

Que penses-tu des doutes planant sur le jeu ? Peu importe.  Si des gens sont assez cons pour mettre leur vie en danger pour un putain de jeu stupide, allez-y.  Moins d'imbéciles sur cette planète, mais au final, les doutes sur ce jeu ne m'intéressent même pas.

Pseudo : hellopainful Âge : 21 Fréquence de connexion : As much as possible Avis sur le forum Comment l'avez-vous connu : Bazz' Autre chose :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Welcome to NERVE
Crédits : peculiar soldat
Célébrité : Bailey Sondag
Messages : 2
Personnalités : Callahan Barrow
Présence RP : As much as possible.
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Dim 23 Oct - 23:43

Where is the love?
« Couché sur le gazon, il compte les étoiles. »

C'est une histoire toute simple au fait.  C'est l'histoire d'un garçon qui a grandit dans une famille peu nombreuse, il n'avait qu'une petite soeur et son père.  Ou était la mère?  En prison depuis plusieurs années déjà pour meurtre au premier degré.  Il aurait pu mal tourner le p'tit, mais ça n'a pas été le cas.  Il a préféré servir de modèle à sa petite soeur.  D'ailleurs, il a toujours été très proche d'elle et prêt à tout pour elle, il aurait sacrifié sa vie pour elle.

Au lycée, Kay était populaire, mais il s'en fichait.  Il n'avait qu'une poignée d'amis sur lesquels il pouvait compter et les autres, ils n'était pas du tout importants pour lui.  Toutefois, il a vite découvert une chose: il ne tombait jamais amoureux pour un type de personne en général.  Fille ou garçon, grand ou petit, rondelet ou musclé, il se fichait totalement de l'apparence d'une personne ou de son sexe.  Non, il tombait amoureux d'une personnalité.  La popularité est vite tournée vers les moqueries.  Tous ses potes se sont mit à rire de lui et de son orientation.  Pourtant, même s'il aurait pu devenir totalement déprimé, il s'en ai fiché.  Il les ignorait et fréquentait les personnes qu'il voulait en se fichant de l'opinion des autres.  Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est jamais réellement tombé amoureux.  Il n'a jamais prit le temps de tomber en amour et de s'épanouir dans une relation.

Malgré tout, il tomba dans la drogue.  Ha.  Ha.  Le cliché.  Une ligne sniffée bien loin alors qu'il réfléchissait au sens de la vie.  C'est à ce moment qu'il s'est mit à hacker des programmes en tout genre.  En quelques mois, il s'est découvert une passion, passant des nuits debout à naviguer sur le web et il se lançait de plus grands défis à toutes les fois.  Il devenait un véritable professionnel et, à un moment, il faisait même des vidéos sur le web qui lui a attiré quelques fidèles visionneurs. Peut-être que toute cette attention lui était égale, mais il a fini par utiliser sa fanbase pour gagner en popularité et se faire un nom dans le domaine. Pourtant, cette popularité lui a apporté bien des ennuis. À ses 19 ans, la police fini par lui coller un mandat d'arrêt pour quelques conneries de hackage qu'il a fait. Bien sûr, il a fait les six mois de prison qu'il devait, mais a-t-il arrêté? Ça jamais.

À ses 20 ans, Kayden sortait à peine de prison et cherchait un nouveau job. Il ne pouvait toutefois pas laisser son passé en technologies derrière lui: il était maintenant accro à son ordinateur et au son des touches du clavier. C'est ce qui l'a mené vers le métier de technicien en informatique et programmeur de jeux vidéos. Il passé les dernières années de sa vie à faire des études dans le domaine et son expérience dans le hackage de programmes lui a donné le mérite d'être le meilleur de classe. En 4 ans d'études, il a tout terminé et il est prêt à conquérir le monde de l'internet. Toutefois, une ombre s'est jeté sur son tableau depuis le temps...

NERVE. Ce jeu l'intrigue et attire sa curiosité de la pire des façons. Il aimerait savoir qui est derrière tout cela, qui tire les ficelles et qui a mit au point une idée de jeu en ligne aussi... géant. Ce jeu l'obsède et il veut le vaincre. Il s'est donc inscrit sur le jeu, mais malgré l'attention qu'il pourrait facilement avoir à nouveau, il préfère rester dans l'ombre et tenter d'hacker le tout. Il est doué, il avance, mais à une vitesse très lente. Le jeu lui donne des insomnies et il passe encore des soirées emprisonné dans l'univers du jeu et de sa drogue favorite. Il fait parti de l'équipe Anti-NERVE et il en est plus que fier. C'est bien la seule chose pour laquelle il voue un peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't need this game
Célébrité : Charlie Hunnam
Messages : 45
Particularités :
- Papa de deux enfants, Lou (2 ans) et Abel (4ans)
- Ex biker ( dans un club d'outlaws)
- Célibataire Endurci
Présence RP : le week end
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Mer 26 Oct - 20:53

Sexy this one !
rebienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I hate this game
Crédits : paper.moon & tumblr
Célébrité : Kendall Jenner
Messages : 261
Particularités :
Présence RP : 0/4 : overbookée
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Mer 26 Oct - 22:21

J'aime beaucoup ce nouvel avatar
rebienvenue :)

_________________

ONE START, ONE HEART, ONE LIFE TO LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm just another player
Célébrité : Anne-Marie Van Dijk
Messages : 59
Présence RP : 3j/7
Je suis : un joueur qui a envie de jouer
Ainsi que : débutant(e)

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Jeu 27 Oct - 0:36

Rebienvenue I love you

_________________
I only know what I've been working for, another you so I could love you more. I had a vision I could turn you right, a stupid mission and a lethal fight. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Jeu 27 Oct - 14:36

FAIBLE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : (c) eylika
Célébrité : Chloe Norgaard
Messages : 786
Personnalités : Que moi ♥
Particularités :

Sharpened by hate.
Strengthened by love.

Présence RP : J'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Sam 29 Oct - 11:38

Mais en vrai tu joues que des perso grave sexy ou ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Watchers pay to watch
Crédits : Blondie ~ neondemon
Célébrité : Lily Collins
Messages : 281
Personnalités : Lilith Swanson
Particularités :
« They say crazy shit and we make it happens. Deal with it. »
Présence RP : {3/7 jours} 0/4 ~ Waël, Liesel, Dylan, (Lev)
Je suis : un voyeur qui voudrait épier

MessageSujet: Re: let's hack this shit.   Dim 30 Oct - 12:32

Rebienvenue Caloulou !

_________________

   
This is not a fairytale. This is not a dream. This is just a game. You play or you watch. You win or you lose. But never forget, this is just a game. Mummy knows how to make you wish and win. Mummy loves you. ©️ NERVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: let's hack this shit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
let's hack this shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt la Horde
» driv3r
» Recherche pour Amsterdam
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ what doesn't kill you makes you stronger
» Under the oceans there is... this shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Are you a watcher or a player ? :: Présentations validées-
Sauter vers: