AccueilAccueil  Règlement  Intrigue  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  Publicité  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  07665 137244 ► WYATT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 26 Oct - 22:19

p'tit prince
Ouais, y'a tout qui me manque, fin', peut-être pas tout, mais une bonne partie quand même, j'veux dire, non rien j'veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 26 Oct - 22:19

p'tit prince
'suppose que t'as déjà quelqu'un en vu de toutes façons, genre, après tout j'ai été assez con pour te quitter et pour tomber sur un putain de fabricant de drogue qui m'a retourner l'cerveau et gâcher la vie et ensuite j'ose me plaindre à toi alors que j'te mérite pas. Putain j'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 26 Oct - 22:36

p'tit prince
Judikaël ça sonne mieux au lit. Wyatt c'est aussi mieux qu'Oliver. Non en fait Jude ça va. Mais murmurer par toi c'est plus joli. J'suis fatigué de me battre. Tu m'en veux si j'm'effondre dans tes bras ? Putain 'fait froid ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 26 Oct - 23:12

p'tit prince
Tu m'aimeras toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 26 Oct - 23:20

p'tit prince
J'suis désolé de te faire subir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Jeu 27 Oct - 0:06

p'tit prince
J'suis arrivé à la parade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't need this game
Crédits : Isleys
Célébrité : Jessica De Gouw
Messages : 19
Présence RP : 1-2/7
Je suis : en marge de la folie furieuse de NERVE

MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   Mer 2 Nov - 17:57

vous avez reçu une image:
 

Line  
C'est officiel, je commence à me faire chier.

Tu rentres bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 07665 137244 ► WYATT   

Revenir en haut Aller en bas
 
07665 137244 ► WYATT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERVE :: Level UP :: Show us your weapons :: Téléphones-
Sauter vers: